Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
encore invité a midi et apres stop!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais eviter la balance quelques jours!!!
demain est un autre jour!!!!!
bonne journée!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2012 à 11:36
hihihi ! je l'ai évitée ce matin !!! on se reprend en mains mardi !!!
profite de tes invités et bonne journée !!!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2012 à 11:44
Bonjour bonjour les fées
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2012 à 11:48
oupssssssssssss cerisier et klaudy, j'ai loupé le bas de page !!!
bonjour, bonjour !!! super un choc dudu c'est tout ? à peine un toléré cerisier ! bravo
journée cool klaudy, tant mieux ! tu as dérapé ???
moi j'ai fait un gala en me resservant : apéros 2verres et accompagnements non dudu ! plats qu'une fois mais 1verre de vin avec fromage et un un autre avec les plats et puis fraises chantilly + gâteau choc !!! pas question de me peser avant jeudi ou vendredi !
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2012 à 11:48
Oups bha moi je vais lui grimper dessus des que je suis levée. Voir si mon galas pizza à fait du mal hier soir !!!!!! Réponse ds peu de temps
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2012 à 11:50
en plus j'ai du monde mercredi soir !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2012 à 11:52
ce midi escalopes de poulet tomates à la provençale et bio flan rose
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2012 à 11:54
encore au dodo ma tite vie ? !!!!!!
moi lever 6h donc porridge à 7 et repas de midi à 11h3O !!! eh oui, on est décalée !!!
va me faire mon kawa plaisir na !
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2012 à 11:57
Bon ok je me lève ppppffffff t es sur Mikas.
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2012 à 12:29
bonjour Vie, alors la balance après ce gala ? Je me demande si un repas isolé fait beaucoup de tort ?????
Pas de chocolat pour moi hier, pas même un seul, pourtant après la cueillette et sans doute déjà pas mal en moins, Ludo en a compté 141 + lapins, poules et autres moulages...
Par contre pizzeria le midi... ;-( j'ai évité le pire : buffet d'entrée => saumon cuit + 3 tranches de pommes au curry puis carpaccio... là par contre il y avait le pestou (et les délicieux petits pignons.... mais ça aurait pu être pire...) donc journée neutre
Pas d'idée pour ce midi, vais aller voir s'il y a un truc qui me tente dans le frigo, sinon ce sera poisson blanc congelé avec coriandre et fromage blanc !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2012 à 12:41
bon appétit klaudy et bravo aussi pour ta détermination !!!
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2012 à 13:07
En fait : roulés de jambon à la cancoillotte, salade verte et petit reste terrine foie avec vinaigre de noix et yaourt arômatisé... vite fait, bien fait et sans conséquence...
Biz les fées, vais sortir les fauves cet après-midi...
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2012 à 13:11
alors pour te répondre Klaudy oui mon gala d'hier soir a eu ses conséquences je remonte ds le 64 lol mais bon comme j'ai fait une chute enorme c'est normal et comme il n'est autorisé qu'une part alors que pour moi la part est égale a la pizza entière lol
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/04/2012 à 13:25
Coucou mes fées.... me revoilou...
Flo the return.....
Dommage de revenir, car froidfoidfroidddddddddd.... hier maillot de bain et piscine environ 25° dehors et aujourd'hui glagla, 2 pulls et malgré les chaussettes, froid aux petons....
Je suis allée sur internet jeudi dernier pour vous envoyer un petit coucou et quelques rayons de soleil, mais ils avaient des problèmes de connection alors j'ai capitulé...
Mikas, alors, bonnes vacances, ce séjour s'est bien passé ???? j'ai vu ta courbe, tu n'a pas ramené que des cadeaux mais quelques grammes.... rassures toi moi aussi, j'ai jamais eu autant d'appétit que là bas, je ne sais pas pourquoi, alors dès demain on reprend de pieds fermes...... je ne voulais pas me peser en rentrant, mais la balance m'a tellement manqué là bas, alors je n'ai pas pu résister... c'est qu'on les aime ces petites bête la.....
bon je ne vais pas m'attarder, plein de choses à faire, on est rentrés cette nuit à 1 h du matin, alors maintenant il faut déballer les valises, faire des lessives et tout et tout....
je vous fais des bises.... @+
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2012 à 13:46
bon retour parmi nous ma Flo !!!
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/04/2012 à 16:46
Bon retour, Flo. C'est clair ce ça fait un beau choc thermique, avec un peu de chance on va bientôt revoir le soleil ^^
Ca a été couscous a midi pour tout le monde, moi je faisais tâche avec mon plat de légumes vapeur avec du poulet, mais bon il faut c'qu'il faut
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2012 à 17:06
Courage Flo, la belle saison est là même si parfois on peut en douter... C'est mieux de faire un retour au printemps qu'au début de l'automne où là, on sait qu'il y a 6 mois de moches à tirer ! Dans tout au plus quelques jours, tu te seras réaclimatée et encore quelques semaines et piscine aussi ici !
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2012 à 18:27
bon veau aux epices qui mijote et roti de boeuf aux légumes sur le fire hop hop hop vala !
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2012 à 19:03
et vala j'ai même mis la recette du veau sur le site !
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2012 à 22:25
oubha j'ai du gratter a la porte un moment avant de rentrer sur le site !!
comment vont mes fées !?
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/04/2012 à 22:35
moi aussi j'ai ramée pour rentrer!!!
j'ai passée une excellente après midi avec une super fée!!!
on a fait une bonne ballade
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2012 à 22:59
cool c'est un beau dimanche que vous avez du passé
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2012 à 00:34
zou allez hop hop hop o dodo une semaine de 3 jours de boulot ca se fête !!!!!!!!!!!!!!!
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/04/2012 à 06:37
coucou mes fées
et hop hop hop comme dirait Vie, on est reparti pour 2 semaines et 2 jours de boulot avant les prochaine vacances... mais avec une meilleure forme quand même...
je vous rejoindrai à midi, car je pense qu'il va y en avoir plein le bureau....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.