Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon attaquent 2012 !

Ce sujet est clos.

Utilisateur38815

Posté le 11/04/2012 à 07:43

Coucou!!!

Super menu Mikas!!! Le fofo ça va ici... Ça doit être tes fenêtres en effet... Ça me le fait aussi qd je cumule.

Et non vie, une semaine pas trop possible à cause du boulot...Juste des wouiks prolongés mais ce n'est déjà pas mal!

Merci rêve!!!

Faut ce qu'il faut parfois Cassia!! )

Bon réveil à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 09:02

Bonjour bonjour !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 09:29

bonjour mes fées!!!!!!!!!!!!!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 10:39

Bonjour aux fées matinales, Billy, Vie et Reve aujourd'hui !

Bien passés ces quelques jours Billy ? WE à rallonges ça donne quand même un sentiment de vacances, et puis le mois de mai arrive et cette année sera plus sympa que les 2 précédentes où les 1 et 8 tombaient samedi et dimanche, souviens-toi !

Reve tu vas bien ce matin ? Tu avais l'air un peu lassée hier... Petit coup de bluz ou grande fatigue ?

Vie, déjà la moitié de la semaine  !!!!! et comme je disais à Billy, le mois de Mai qui arrive à grand pas ! Ca va faire du bien aux laborieuses !

Je ne sais si l'une d'entre vous à des enfants ou neveux ou ... entre 6 et 10 ans ??? Il y a une activité accrobranches à Auchan St Priest : Très sympa et surtout ne coûte qu'un euro le passage (environ 1/4 d'heure). Ca commence à 14h...

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2012 à 11:56

Coucou mes fées,

aujourd'hui tranquille (malgré une semaine de retard dans le boulot), il est parti en livraison, ouffffffff...

Billy, j'ai fait pire que toi, cornes de gazelles achetées à TATAOUINE.... super bonnes mais bonjour les calories... je n'ai pas pu résister, j'adore.... et le reste n'en parlons pas, super hôtel avec buffets matin, midi et soir, et un appétit d'ogresse, je ne me reconnais pas moi qui d'habitude n'ai jamais faim, peut être le fait de ne pas cuisiner...

Tu bosses aujourd'hui ?

Mikas, super ton repas de ce soir, tu mets tes convives au régime...hihi...

Rêve, donnes à manger à ta tornade, s'il mord c'est qu'il a faim....lol à moins qu'il joue à faire le chien "tiens un os, je vais le rogner...lol"

Cassia tu vas abimer tes beaux yeux à force de lire....

Maxou, en pleine révision de conduite, tu le passe quand ton permis ?????

Klaudy, tu as raison, il faut les occuper ces petits monstres pendant les vacances, sinon c'est maman qui trinque...

Vie, encore 1 journée et demi et hop WE, moi je travaille vendredi après midi, mais vendredi je serai seule, donc ça va aller....

Enfin pour vous mettre l'eau à la bouche, je viens de regarder le site pour repartir, on était trop bien là bas, température idéale, hôtel super, et repos malgré des nuits très courtes, car j'avais pris un livre qui me tenait en haleine et qui m'a travaillé tant l'histoire était poignante... je l'ai fini et maintenant je vais essayer de trouver le DVD du film, trop top....

bises à toutes et bon ap (moi jambon et fromage blanc... je fais PP aujourd'hui)

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2012 à 11:57

Au fait, plus de nouvelles de Cris ????

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 11:58

de retour de la prise de sang de mon petit tresor, qui n'a pas dit un mot!! il est fort mon bébé!!!

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2012 à 12:18

Rêve je pense que tu l'as récompensé par un gros gros bisou.... il l'a bien mérité ce petit homme...

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 12:23

Aaahhhh pinaise je suis en formation il me font manger à 12 h o lieu de 13h30 vais péter la dalle ce soir moi !!:(

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 12:25

Trop fort la mini tornade !!

Utilisateur38815

Posté le 11/04/2012 à 13:26

Flo ne culpabilise pas....

C'était quoi ton bouquin?

Non pas de boulot cette semaine...

Merci pour le tuyau Klaudy ,.. Les miens ont tous passé le cap des 10 ans...

Bravo à evan car la 1 été fois c tjrs impressionnant!

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2012 à 13:47

Billy, le bouquin c'est "elle s'appelait Sarah" de tatiana de Rosnay, et j'ai trouvé le film chez cultura, je vais le regarder ce soir...

le livre est très prenant, c'est l'histoire d'une américaine marié à un français, qui dans son travail doit faire un papier sur la rafle du vel d'hiv pour le 60ème anniversaire, et de là elle va découvrir un secret lié à la famille de son mari etc, je ne t'en dis pas plus, mais si tu veux je te passerai le bouquin....

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2012 à 13:50

au fait Billy je ne culpabilise pas pour les vacances, j'en ai profité et j'ai même été étonnée d' avoir pris seulement 2,5 kg avec tout ce que j'ai mangé... maintenant il faut redescendre c'est tout, alors motivéeeeeeeeeee...

Utilisateur38815

Posté le 11/04/2012 à 14:52

Je l'ai lu... Le film c avec Kristina Scott Thomas??? Non??

Moi même pas peser mais à mes jean je sens que pas bon du tout! En ce moment pas la frite, ça reviendra et la motivation à t'fond avec!!!

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2012 à 15:16

Tu as aimé ce livre Billy ?

oui le film avec Kristin scott Thomas

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 16:09

COUcou mes fées.. qui c donc qui revient...c votre petite brebis galeuse..lol.. comment vous allé depuis l resto ? VOUs êtes d warrior mes fées jvous admire.. bon moi..hein tjs pareil j viens d aller voir ma courbe .. çà m démoralise encore plus..jv être honnête et vous informer que depuis mài 2011 jai repris une bonne vingtaine de kilo.. çà fait peur.. mais bon mon moral est revenu une nouvelle vie pour moi.. donc j re re re re re...commence un régime la semaine pro..lol..la j vous écris d mon tel parce que pas encore internet à là maison .. donc pa pratique..bref jvoulais juste vous faire d gros bisou et vous dire que jpensais tjs à vous mes fées.. bisou bisou..

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 16:13

ma jiji!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisoussssssssssssssssssssssssssss

reviens vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2012 à 16:59

hello notre Jiji nationale, rebienvenue parmi nous...

ce coup ci tu as tous les atouts pour arriver à tes fins, alors on se motiveeeeeeeee ma Jiji, et notes que le 9 Juin on se rencontre....

bises @+

Utilisateur38815

Posté le 11/04/2012 à 17:36

Jolie Jijji est de retour!!!! Youpiiiiiiiii!!!

Utilisateur38815

Ce message a été supprimé par son auteur.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 18:26

yesssssssssssssss retour de notre jiji !!!courage, on va te booster et comme nous tu vas y arriver ma fée !

les petits viennent de partir et j'ai dégagé l'essentiel ! entrées et desserts au frais, table mise, plat de résistance à réchauffer en dernières minutes et boissons préparées...

donc qq minutes pour venir aux nouvelles :

bouhhhhhhhhhh on n'est nombreuse à avoir un peu dérapé, pâques,vacances et autres...

qu'importe on est des winneuses ! on referme tout de suite la porte et hop hop hop dudu à fond !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 18:27

passe une bonne soirée avec tes invités ma fée mikas!!!

gros gros bisoussssssssss

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 18:31

merci ma tit rêve ! j'inaugure le cadeau de billy, merci ma fée !

gros gros bisous à toutes et à demain mes petites fées

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2012 à 19:14

Plus que 68 chapitres, autant j'ai hâte de finir autant j'ai pas envie que ça se finisse, punaise!

J'ai aucune volonté depuis quelques temps, que ce soit la lecture ou la nourriture. Faut que je leur fasse finir ces chocolats, c'est trop tentant! Je vais aller me refaire un flan, sinon je vais pas tenir la journée!

Et je viens d'utiliser l'arôme amande amère pour la première fois. J'en avais jamais acheté avant, je pensais pas que j'aimerais, mais punaise c'est délicieux! Et ça sent tellement bon, j'ai du mal à croire que ce ne soit pas un toléré 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2012 à 19:14

Plus que 68 chapitres, autant j'ai hâte de finir autant j'ai pas envie que ça se finisse, punaise!

J'ai aucune volonté depuis quelques temps, que ce soit la lecture ou la nourriture. Faut que je leur fasse finir ces chocolats, c'est trop tentant! Je vais aller me refaire un flan, sinon je vais pas tenir la journée!

Et je viens d'utiliser l'arôme amande amère pour la première fois. J'en avais jamais acheté avant, je pensais pas que j'aimerais, mais punaise c'est délicieux! Et ça sent tellement bon, j'ai du mal à croire que ce ne soit pas un toléré 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.