Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Héhé oui Billy ouvre les posts ^^ quelle fée magique tout de même c'est du boulot ça ^^
Purée le vent ! on va même plus s envoler, on va disparaître de ma circulation
un peu de ménage pour moi histoire de me calmer pour les prochains jours, et comme chez moi y a du bordel ! Bein ça va bien me destresser ^^
Courage reve avec ton petit bonhomme, il a une grande faim car de la à vouloir vous mordre !
Cassia tu n as aucun regret à avoir avec 40 kg à ton actif je pense que un bout de pain de banane ou de choco ne fait pas de mal mais comme diraient nos fées psychorigides, il faut vite refermer la boîte de pandore sinon, gare à la reprise !
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2012 à 17:33
Courage Flo avec ce collègue C.. il ne faut pas oublier qu'il faut de tout pour faire un monde, et malheureusement des cons aussi, du coup il faut surtout penser à la retraite et au repos qui t attendent dans peu de temps courage ma flo !
Mikas je suis sûre que si tu te reposes c'est parce que tu as encore bougé de partout et donc un peu de repos devant ton pc ne te tuera pas ! Tout vient à point qui sait attendre et donc la poussière sera faite lorsque le moment sera venue (oulalala cette longue phrase sans sens ^^)
Cerisier et cassia une heure de marche avec ce vent ?????? Mais vous êtes super courageuses moi je n'ose pas de peur de m'envoler ^^ héhé toutes les raisons sont bonnes pour ne pas trop m épuiser jusqu'à demain.
Bonjour aux autres fées, GT, Klaudy, SourisD, Vie, Cristal et celles que j aurais oublié sans le vouloir !
je repars dans mon rangement, gros bizoux à vous !
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2012 à 17:44
tadadadadammmm ppppfff alalalala j'aime po jouer les secretaires !!!!
Utilisateur38815
Posté le 10/04/2012 à 19:18
Coucou les fées!
De retour de bordeaux.... Un peu fatiguée...un peu de blues malgré une dose journalière de chocolat ( de chez CAdiot-BAdie FLo!! .
Et vous la forme??? Pas pu tout lire...encore... mais j'espère que vous allez bien!!!
Bon allez , retour au quotidien...je vous embrasse et compte sur vous pour me remettre sur le droit chemin!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2012 à 19:29
Ahhhhhh je me shoot o tits suisses pour pas craquer sur un moceau de gateau au choco !!!!!!!!
aaahhh que c'est dur !
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2012 à 19:30
j'ai du louper un episode je te pensais ds le nord moi Billy !
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/04/2012 à 19:35
Coucou, j'ai pas fais ma sieste :(
Mais demain matin j'ai rien de spéciale de prévu alors grasse mat' de fou jusqu'au plus tard possible.
Le sel sans sodium c'est bien mais faut s'habituer au goût qui est, je trouve, différent du vrai sel.
Et Max, je risque pas de m'envoler, t'inquiètes. Tout de même j'espère qu'il va faire beau les prochains jour qu'on puisse aller à la tête d'Or pour que les petits se défoulent et mangent des churros
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/04/2012 à 19:42
Dernier jour de repos... demain boulot... mais c'est une semaine de 3 jours...alors chic j'aime bien
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/04/2012 à 19:44
moi non plus je ne risque pas de m'envoler BBMax HIHIHI
Utilisateur38815
Posté le 10/04/2012 à 20:01
On a interverti nos we vie....pour passer pâques en famille!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2012 à 20:34
coucou Billy, heureuse de te savoir de retour et de te voir poster ! tu n'as pas été la seule a dérapersur le chocolat... pèse-toi demain et consulte le lien que j'ai mis à la page précédente : ce sont les derniers conseils dukan en cas de reprise de poids et compte sur nous pour te rebooster ma psycho-rigide, moi m'y suis remise à fond !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2012 à 21:16
invitation pour moi demain soir ! j'ai tout prévu dudu :
4 verrines salées par convives puis un wok aiguillettes de poulet aux épices et légumes asiatiques et enfin des verrines sucrées
en salé : verrine carré frais et oeufs de lump rouge et noir / verrine rillettes de thon aneth fb citron vert / verrine méli-mélo de mousses (betterave rouge et fb à la menthe fraîche) / salade tomates-cerise fêta
en sucré : verrine bio-flan framboise et framboise fruits / verrine bio-flan choc-orange et quartier d'orange caramélisé / verrine bio-flan amande douce et crumble son d'avoine arôme amande amère
j'accompagne mes verrines salées de mouillettes de pain complet grillés et de
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2012 à 21:19
...gressins au sésame
grrrrrrrrrrrrr le fofo déc... il part avant et après il rame pour reprendre !!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2012 à 21:23
bon retour billy!!!!!!!!!
allechant ton repas ma mikas!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2012 à 21:30
coucou ma tit rêve ! couché et endormi evan ?
le post rame à mort ce soir !!! au secours billy !!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2012 à 21:37
evan est au lit mais veut pas dormir, mon cheri a prit le relais, j'ai eu ma dose pour aujourd'hui!!
chez moi ça rame pas (pour le moment)
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2012 à 21:40
ah bon !!! je dois avoir trop de sites ouverts sur mon ordi entre les boîtes mail, les sites d'appart, les recettes dudu et vous, ça fait beaucoup !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2012 à 21:42
mapetite lorane dort depuis 19h30 et je crois bien qu'elle sonnera le réveil vers 6h alors ne vais pas tarder à vous quitter...
vous bizouille toutes mes fées et que la nuit vous soit propice FFFFFFFFFFFFFFFFFFfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2012 à 21:44
bonne nuit a toutes les deux ma mikas!!!!!!!!!
bisousssssssssssssssssssssss
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/04/2012 à 22:08
J'ai sommeil mais impossible de m'arrêter de lire, help!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2012 à 22:10
Pas le courage d'écrire des romans, mais bonne nuit à vous toutes les fées !
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2012 à 23:09
Tadam !!!!!! Piu soirée hop hop hop courses rangement des vêtements rangements ds toutes ces petites babilolles qui traînent et il était temps de manger piiuuuu rôti de bœuf sauve piquante petit légumes pâtes complète un tit morceau de fromage et un fb avec ds fraises ........ Mais mais c est ça la conso !!!!!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2012 à 23:12
Cassia éteindre moi ce livre !!!!
Klaudy bonne nuit
Mikas tu dors j espère car si la tite puce à commence aussi tôt son dodo les trompettes vont donner avant l heure
Rêve met lui une muselière
Billy ah je pensais que vous partiez la semaine
Flo prend une arme pour demain !
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/04/2012 à 23:45
Ch'peux pas, c'est trop passionnant et éducatif
J'ai envie d'aller dire aux ptits que celui qui me réveille demain matin il aura pas d'oeufs en chocolat, messante tata que je suis!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.