Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon attaquent 2012 !

Ce sujet est clos.

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 19:19

Cassia je retiendrai de ne pas te faire un des cake prévus pour lundi: Féta/épinards =D

Bon, je me retrouve bête là... j'ai préparé des rillettes poulet/cacao, mais aucune idée d'avec quoi les accommoder. Erf j'aurais pas pu y penser plus tôt à ça... xD J'vais faire des blinis je pense (les autres rillettes et mousses seront montées en verrines, mais je ne vois aucun accord à faire avec le cacao). Allez, hop, en quête d'une bonne recette de blinies!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 20:17

Hello GT, tout un buffet Dudu, et en plus pour des bonhommes... Ca doit t'en faire du boulot et des prises de têtes... Mais d'après ce que tout le monde dit de toi, évident que tu vas t'en sortir oh la main !!!!

Oui, Cassi, peut être qu'on ne voit pas toujours tout... moi j'ai tendance à ne voir que les trucs pas bien... au moins je suis pas déçue !

Bisous les fées et super dimanche à toutes

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2012 à 20:31

Haha, Green, en effet ce serait mieux  Mais t'inquiètes, j'ai perfectionné l'art de refuser poliment un plat ^^

Klaudy, je comprends parfaitement, j'étais comme ça aussi et quand ça va pas fort je le suis toujours. Mais j'ai des ptits trucs pour me rappeler du chemin parcouru. Mon jean stretch (il était stretch cet été, plus maintenant ) je dors avec de temps en temps. Et j'ai une photo d'identité de l'an dernier accroché sur le miroir de ma chambre, quand je me regarde je vois la différence et ça me fait sourire.

Cela n'empêche pas les frustrations d'apparaître et de bouffer le moral, mais c'est pour ça qu'on a les fées, pour le soutient et les délires ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 21:26

Tu as entièrement raison Cassi de trouver des petits trucs comme ça pour remonter le moral... Ca fait des mois que je veux mettre une photo de grosse moi dans le frigo, mais le passage à l'acte : néant

Faut dire que j'ai personne pour me prendre en photo et que c'est franchement pas évident de se prendre soi même quand on a banni les miroirs en pied de la maison ;-D

Bisous les fées, bonne nuit, moi vais révasser dans une petite mousse... Je sais, pas bien... Mais...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 07:34

bonjour et JOYEUSES PÂQUES à toutes mes fées !!!!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 08:09

mon bol de porridge, mon café, votre compagnie ? et hop la journée est bien commencée !

je retourne en conso après une semaine de croisière donc ce midi gala chez ma fille ! journée en famille donc je ne pense poster qu'en fin d'aprem

à bientôt mes fées et big bisous à toutes !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 09:13

bonjour les fées!!

joyeuses paques!!!!!!!!!!!!!!!

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2012 à 10:46

Forum Dukan : bonne fete de paques a toutes mes fees

Bonne fête de Pâques à toutes mes fées

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 10:52

Bonjour à toutes et un excellent dimanche de Pâques... Pas trop de soleil ? C'est mieux, le chocolat ne fondra pas donc aucune excuse pour aider les enfants à vite les finir !

Gros bisous

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 14:32

Bonne pâques mes fée !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 21:45

cucou mes fées,

alors, bonne journée ? la mienne excellente !

ce soir moules marinières car ce midi gala !!!

pas trop de tentatios avec le chocolat ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 23:36

alors greenthea ce buffet dudu, impressions ?

et rêve ces invitations ?

et vous toutes mes fées ???

bonne nuit et à demain !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 07:41

bonjour les fées,

on se prélasse, on profite, oui mais le temps s'écoule et il y a tant de bonnes choses à vivre !!!

debout les winneuses une journée de liberté s'ouvre devant vous !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 07:44

gros plan sur mon nouvel avatar : une assiette de présentation lors d'un repas en Turquie la semaine passée, ça m'a fait penser à du Longwy pour celles qui connaissent !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 07:45

Forum Dukan : ca me ressemble j ai oublie de joindre la photo mdr

ça me ressemble, j'ai oublié de joindre la photo !!! mdr

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 07:47

j'attends que greenthea y pose ses verrines et je viens déguster hahaha !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 07:50

ce matin encore et toujous mon porridge, ce coup-ci amande amère et caramel ! un délice miammmmmmmmmmm

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 07:51

je soliloque, je soliloque.............

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 08:52

bonjour mes fées!!!!!!!!!!!!!!!!!

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2012 à 09:24

Coucou!

Pitit problème technique, donc hier j'ai pas pu poster, ma Mikas :(

Mais j'ai rattrapé le coup en allant marcher (la stade était fermé et je me suis rendue compte que j'avais vraiment pas besoin d'aller à Fourvière pour les pentes qui tue les jambes, on a une descente assez raide dans le coin aussi 

Et le soir on s'est fait un basket avec les garçons et ma soeur, c'était marrant.

Par contre couchée à 1h30 et levée à (5h, puis à 7h par ma crapule, chui morteuh ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2012 à 09:27

Et nous ici, Pâques c'est comme noël, on fête pas mais après on se jette sur le chocolat en réduc 

Bon, j'y go ma soeur a besoin de l'ordi dans la cuisine pour lui tenir compagnie, bye.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 10:38

bonjour rêve, bonjour cassia !!! gros bisous à toutes les deux

j'étais occupée à enregistrer mes photos de turquie...

super la pente cassia, tu as tout à portée de main !

ça va ma p'tite fée soleil ? pas trop de follies ?

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 11:00

Bonjour gros bisous à toutes

Quoi de beau aujourd'hui Mikas, tri de photos, marche !!! ou tout simplement repos

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 11:26

Coucou les fées, alors pas trop de mauvaise conscience avec les chocolats ?

Mikas, tu sembles avoir retrouvé de la pêche à revendre... Bravo !

et toi Cassia, tu cherches les grosses côtes qui font mal aux gambettes ? Quel courage...

Bonjour Reve et Cerisier, journée cool ce lundi férié ?

Bisous

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 11:30

Bonjour Klaudy, as-tu réussi à résister aux chocolats ? moi un choco dudu rien d'autre

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.