Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/04/2012 à 18:43 ouaouhhh l'affaire !!! te dirait pas combien j'ai mis pour les miens: le blouson rouge et une veste noire !!! me suis ruinée !!! |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/04/2012 à 18:44 yes ca te sortira un peu et pis la famille ca réconforte contente de lire que ta fille et toi êtes moins stress |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/04/2012 à 18:46 trop gentille ma tit fée !!! bisous bisous !!! |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/04/2012 à 18:46 Merci Vie pour le lien, je pense que je vais essayer ça bientôt ^^ Ca ne coute rien, right? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur38815 |
Posté le 06/04/2012 à 18:57 Purée Cassia, ça craint...qu'est ça qu 'ils ont DS le crâne certains ados????
Bon ,sacs en voie d'être bouclés... Je m 'excite un peu ...entre les filles qui vident leurs placards et les garçons qui ne prennent que des livres!!!! On n'est pas rendu!!!
Départ demain matin mais grâce à mon joujou je vous suivrai à distance!
Courage Mikas , elle devrait peut être élargir son champ de recherche , du coté de rêve il y a pas mal de produits en ce moment? Ou elle tient à rester DS le coin? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/04/2012 à 19:03 elle tient à rester ds le coin ! courage pour boucler les valises ma billy ! as-tu vu mes suggestions pour l'alsace , |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/04/2012 à 19:43 de rien ma Cassia ! and you're right ! |
Utilisateur38815 |
Posté le 06/04/2012 à 20:11 Non pas vu! Faut que je remonte le post.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/04/2012 à 20:16 18min/2,1km, j'aurais fais les 20mn complètes mais le stade ferme à 20h :(
Quoi de beau de prévu ce soir, les fées? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur38815 |
Posté le 06/04/2012 à 20:20 Cabillaud pour moi!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/04/2012 à 20:30 J'ai un mélange de légumes vapeur et du colin. Et moi qui avait du mal avec les légumes, j'en ai mangé 1kg hier sans m'en rendre compte Dessert, je me suis fais de la gelée framboise/cranberry 0%, miam. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/04/2012 à 21:06 Bonsoir mes fées Journée bien chargée. Mikas je vais veiller à ne plus disparaitre. Contente que le coup de blues soit passé grâce à notre belle Vie |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/04/2012 à 21:07 Hier soir je ne suis pas repassée car vidéo avec mes petits enfants jusqu'à minuit... trop bien |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/04/2012 à 21:09 Pinaise Vie... trop belles les shoes... hâte de les voir au bout de tes longues jambes |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/04/2012 à 22:42 seront plus longues de 12 cms Cerisiers lol et pour info : http://www.proteinaute.com/forum/l_arrivee_des_messages_perso_sur_proteinaute-28131.html |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/04/2012 à 22:50 hihihi va falloir tchequer vos messages prives maintenant ! |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/04/2012 à 23:03 C'est cool, plus besoin de se prendre la tête pour les échanges de mails et numéro de tel ^^ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/04/2012 à 23:06 Bonne nuit tout le monde, chui morte. Journée pleine d'émotions. FFfffffffffffffffffffffff sur vos balances! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/04/2012 à 23:20 si si tu es mon prems message tchoutchouloulette !!! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/04/2012 à 23:27 désolée, mais j'étais prise ailleurs ! bonne vacances ma sister ! je penserai bien à toi ! bon dodo cassia, les émotions fatiguent ! je te prends au mot cerisier ! super ces moments privilégiés ! encore merci vie pour ton coup de pouce amical ! bonne soirée ma fée soleil avec tes invités ! bonne nuit à chacune : bb, green, chris, ........ à demain et la paix ds vos maisons ! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2012 à 08:05 bonjour ! bonjour ! bon voyage ma sister dudu, bon week-end de pâques, séjour familial et virée alsacienne te remets les destinations suggérées pour t'éviter de ramer : outre Colmar et Strasbourg, qq jolis villages de la route du vin comme Kaysersberg (village et musée du Dr Schweitzer) Riquewihr (notre Pérouge local) Obernai (sa colline sacrée Ste Odile pour la forêt, le panorama et le pélerinage) oups il y a aussi mon coin :Sélestat avec ses 2églises romane et gothique et sa remarquable bibliothèque humaniste, le musée du pain et l'hotel d'Ebersmunster...et sur la colline le château du Haut Koenigsbourg, dans la plaine du Ried les bunkers de la ligne Maginot ... peut-être l'occasion de petites haltes hors des sentiers battus... il y en a plein d'autres mais sur 4jours faut pas trop en faire pour apprécier ! si l'aspect historique est important et que tu penses que les plus jeunes peuvent supporter le camp de concentration du Struthoff voili voilà ma Billy, profite bien |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2012 à 08:09 bonjour mes fées!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous souhaite un bon week de paques et bonnes vacances billy!! bisous |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2012 à 08:10 plein d'énergie et de bonne humeur à toutes mes fées quand elles émergeront du sommeil pour un super week end de rencontres, joie et détente à chacune FFFFFFFFFFffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff moi je commence par mon porridge préféré ! ma balance est sympa en ce moment : bientôt retour à la normale ! plus qu' 1kg ouf ouf ouf ! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2012 à 08:11 coucou ma tite fée soleil ! bien dormi ? bonne soirée hier ? |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2012 à 08:14 tres bien dormi, merci!!! on a passé une soirée sympa!!! aller je vais preparer mes affaires et douche car on est attentdu pour midi et si on doit tous passer a la douche ça va faire bouchons donc j'en profite pendant qu'ils dorment!!! bisous |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.