Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/04/2012 à 08:53 Hey ho debout la dedans |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/04/2012 à 09:09 bonjour les fées!!!!!!!!!!!!!!! |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/04/2012 à 09:24 Bonjour ma rêve !!!! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/04/2012 à 09:31 bonjour bonjour ! fo, vie, rêve vs pétez la forme !!!! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/04/2012 à 09:34 cassia, cerisier, greenthea, bbmax,chris... bisous ainsi qu'à notre billy bon temps à toutes ! |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/04/2012 à 09:45 Bonjour à vous je file à l autoécole, dernière ligne droite cette semaine j enchaine les cours la conduite et le boulot désolée de disparaitre un peu en ce moment je vous embrasse !
BBmax à très vite |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/04/2012 à 10:57 Coucou les filles, Ca y est, celles qui le devaient sont reparties bosser après ce grand we ? Et les autres sont à la maison avec les charmants chérubins et ce temps de m..... Va falloir sortir les jeux de société car dehors, c'est l'envolade assurée... Bien que, quoi de mieux pour une fée que de prendre son envol !!! Bonne journée à toutes |
floriananais 1929 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/04/2012 à 11:08 Coucou,
alors Mkas tes vacances ses sont bien passées ?
Quelle horreur cette reprise, il n'a pas changé toujours aussi c.....
@ |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/04/2012 à 11:28 Bonjour bonjour Retour de 1 h de marche avec Mr Cerisier... çà c'est fait A midi boeuf carottes... miam miam |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/04/2012 à 11:35 Ma pauvre, Flo, courage avec cet énergumène!
Ce matin c'était rdv chez le médecin (tout va bien) et ensuite marche de 1h30 (quand on marche à contre-courant on a l'impression de pas avancer, c'est fou!) pour acheter des couches (normalement ça prends 20mn, mais toutes les excuses sont bonnes pour marcher alors pas de bus et pleins de détours^^) Chui passée à La Vie Clair pour des Bioflan et du sel sans sodium (j'ai envie de chouchouter mon foie après la frayeur que j'ai eu le mois dernier)
Cet aprem, si le vent se calme on va sortir un peu, sinon les petits sortent et je garde ma crapule (il risque de s'envoler!) Et j'ai une sieste de programmée.
Mais pour l'instant c'est 15mn d'elliptique.
Quoi de prévu pour vous, mes fées? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/04/2012 à 11:37 Et Maxime, M.... de ma part aussi. Courage pour cette semaine de folie!
Thea, ça c'est bien passé ton buffet dudu? T'es-tu écroulée de fatigue après autant d'heures passées en cuisine? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/04/2012 à 12:34 yohou !!!! ca caillle !!! Tu m'etonnes que j'ai la peche Mikas lol une semaine de trois jours je demande que ca moi Max courage et tient ton volant a deux mains avec ce vent ! tttsss Cassia les bonnes escuses lol Flo met lui un coup de pied de diou ou parle s'en a qui de droit tu as pas a patir de la connerie de tes collègues ! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/04/2012 à 13:04 hello pause café ! qui m'accompagne ? flo super mes vacances turques en cappadocce, j'ai bien envie de découvrir l' ouest juqu'à istambul pour un prochain voyage ! difficiles de changer des cons !!! prend le de haut ! MMMMMMMMMM pour ta conduite mon bb oui klaudy, temps d'automne : ça vente, ça pluine et ça caille !!! petite visite à notre fée rêve ! suis gâtée : vu 3 fées en 3 jours !!! vie mini semaine de boulot, maxi semaine de plaisir ! cassia les détours tu les as pas volés ! petite récré ds tes journées chargées ! super cerisier ! marche avec chéri et repas plaisir ! |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/04/2012 à 13:17 moi je suis la!! evan a la sieste et pleure mais il m'a fait que des betises!! et les grands au devoirs!!!!!!!!!!!!! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/04/2012 à 13:20 gsssssssssss il était si mignon tout à l'heure !!! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/04/2012 à 13:25 pour celles qui se sont fait plaisir ce week-end un lien utile :
http://www.proteinaute.com/la_phase_de_stabilisation-42.html#avis_131968 |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/04/2012 à 13:25 ça a pas durer il m'a renversé une boite de cereales et fait que nous mordre, le vilain!!!!!!!!!!!!!!!! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/04/2012 à 13:32 oh carl a eu sa pérode de 15 jours il y a peu où il s'est mis à nous mordre !!! ouf c'est passé ! l'homme doit descendre du chien ! mdr |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/04/2012 à 13:36 l'homme descend des casse pied surtout!! bon je vais aller l'endormir car les pleurs ne cessent pas et j'aime pas entendre mon bébé pleurer!! l'excuse pour me reposer aussi!! a plus tard bisous |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/04/2012 à 13:38 bonne sieste ma fée ! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/04/2012 à 13:40 bottez-moi les fesses ! j'ai des toiles d'araignée au plafond, un tapis crad et un coup de serpillère à passer ... et je fainéante devant mon écran !!! |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/04/2012 à 14:01 J'ai craqué sur 2 petits oeufs aux chocolats hier, ils m'ont intrigués. Le chocolat pétille dans la bouche ça m'a éclaté. Aucun regret
Bonne sieste, Rêve! Moi j'ai mis ma crapule dans son lit avec un biberon d'eau et après quelques pleurs il s'est vite endormi, ouf. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/04/2012 à 16:10 Alors il était bon ce dodo de l'après-midi pour les petits et les grandes ? Moi suis allée me délester de quelques centaines d'euros à l'auto-école de mon fiston pour racheter des heures de conduite avec l'espoir que cette fois sera la bonne pour la conduite accompagnée... J'ai refait du pain ce matin mais cette fois, il était raté : il avait pourtant bien commencé à gonfler mais j'ai voulu le tourner pour qu'il soit uniformément doré et là... pfffffff tout retombé :-( Pas grave, ça se mange quand même ! Qui (des anciennes, normal) peut recréer un sujet pour éviter les désagréments rencontrés hier par certaines ? |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/04/2012 à 16:46 c'etait surtt un probleme de site je pendse Klaudy |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/04/2012 à 16:49 on a encore un peu de marge pour changer de post et c'est le boulo de billy!!!! lol |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.