Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon attaquent 2012 !

Ce sujet est clos.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 08:17

bisous bisous et profites bien !!! attention aux apéros, un peu, pas trop ! hipssssss

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 10:08

Bonjour bonjour

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 10:52

Coucou les fées,

Voilà le we de Paques : le moyen est parti, le grand est rentré (mais il ne sera en vacances que dans 15 jours) : toujours du mouvement dans cette maison !

Demain pizzeria avant la chasse aux oeufs... c'est la première fois -la pizzeri-a depuis le début du régime... Je pense prendre un tartare et j'essaierai de pas toucher au frites !

Reçu boîte de protéines... je vais de ce pas voir ce qu'on peut en faire !

Bisous

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2012 à 11:34

Bonjour Bonjour les fées

Salut Klaudy, je t'ai pas répondu jeudi. Je suis de Villeurbanne et je travaille à plein temps, donc pour la marche c'est pas possible, sauf le WE.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 11:45

Bonjour Cerisier, oui, c'est pas évident avec un plein temps de prendre du temps pour soi... Moi le WE, suis avec les enfants, enfin tout au moins le petit... Bientôt 6 ans, il cavale bien, alors si ça te dit on peut envisager un créneau un de ces prochains we...

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 11:55

Bon bha c est l heure de se lever je crois debout de diou !!!!

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2012 à 12:16

Avec plaisir Klaudy, pour un prochain WE

Bonjour belle vie

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 12:17

Salut Vie, la grasse mat' était bonne ? Veinarde... Mais j'imagine que tes semaines entre les "users" et les "techs pas si techs que ça" doivent être bien lourdes... C'est bien dans cette ambiance que ce passe ton job ? J'ai longtemps bossé en service desk, ce n'est pas tout à fait comme chez les FAI mais ça s'en rapproche...

Ce midi, enfin ça sera plutôt vers 13h, je teste baguette Dudu pour tartiner le reste du foie gras... La pâte est en train de lever, enfin j'espère !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2012 à 13:16

Coucou les gens!

Matin ménage pour tout le monde et matin dodo pour moi. Mais bon, je me rattrape cette aprem (et tous les jours pendant la semaine *snif*)

Je vais finir mon colin et mes légumes pour ce midi, ensuite c'est pliage de linge et s'il fait pas trop chaud je vais courir, sinon j'attends 6h. On va dire que mon objectif c'est de faire 2km en 15mn en gardant toujours le même rythme.

Quoi de prévu ce week end pour vous?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 13:16

suis infernale vala mirza est sortit café est prit direction la douche et je vais faire des courses ! pinaises qd on se lève tard que ca passe vite !

je suis au service client Klaudy donc je suis plus commerciale que technique !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 13:17

kikou ma Cassia ca fait du bien de dodoter hein!

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2012 à 13:18

Klaudy, tu nous diras si la baguette est réussie, hein? Et courage pour la pizzeria!

Rhalala les fanas des apéros 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2012 à 13:19

C'est clair, Vie, ça fait un bien fou!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 13:19

bonjour Cerisier

qui a dit appppééérrrroooooo !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 13:20

oui mais on a interet a se bouger les fesses Cassia qui dit leve tard dit journée plus courte lol

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 13:31

kikou, là c'est moi qui débarque ! le temps de rentrer de chez ma fille, là j'aimis en route des escalopes de poulet crème et champignons à la mode dudu et je vous lis en attendant !

coucou vie, cerisier, cassia et claudy !

à celles qui vont manger comme moi bon appétit !

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2012 à 13:36

Bon'app Mikas

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 13:46

Coucou Mikas, Cassial,

Sympa la baguette, mais un peu trop d'arôme beurre à mon goût... Faudra que je divise par 2 la prochaine fois... Sinon bien gonflée, petits trous-trous réguliers à l'intérieur, croute croustillante...

Donc sandwich foie gras cornichon et sandwich vache rit 3% et jambon... J'ai pas pu tout finir alors que je n'avais mis que 40g de proteines au lieu des 55 préconisés...

Ca fait plaisir au palais de se remettre au fourneaux... Encore merci GT !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 13:48

merci cerisier ! reviens avec mon tit café !!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 13:49

Lien pour le pain baguette sans tolérés ni son si ça intéresse quelqu'une : http://www.proteinaute.com/recette_pain_baguette_croustillant_et_aere_sans_so(...)

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 13:51

miam klaudy ! les sandwichs, après plus d'un an je ne sais même plus le goût qu'ils ont !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 14:26

bon, un peu seule sur le fofo,je songe à me shampoigner et chouchouter ! ça me fera passer le temps !

à +

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 18:10

Alors les filles, on profite de cette vilaine journée ? Ou on court chercher les oeufs de Pâques et l'agneau pour demain ?

Terminé mon pain avec une salade de calamar pour le 4h... A refaire, ça change vraiment d'avoir pour une fois un peu quelque chose dans l'estomac !

Et puis, sale temps oblige, j'ai fouillé dans mes fringues et j'ai trouvé un slim taille 42 qui me semblait assez grand... Alors, moi qui croit au père noël, j'ai voulu l'essayer.. Et là ! MIRACLE !!!!! Je suis entrée toute entière dedans, y compris le gros bidon ! Bon fatalement, il y a le bourrelet au dessus de la ceinture mais ça faisait si longtemps que je n'avais pas mis un pantalon près du corps que je m'en fiche !

C'est beau la vie ! Tous comptes fais... 

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 18:30

Coucou les Fées!

Passage en coup de vent. J'ai le nez dans les fourneaux jusqu'à lundi! Préparation de mon super buffet à volonté tout Dudu pour Pâques et la famille de l'Homme qui vient chez nous. Y'a du lourd niveau "difficiles" et il va falloir les satisfaire, au risque qu'ils tirent la tronche...

Du coup au programme amuses-bouche, verrines et cakes divers et variés. Ce qui demande beaucouppppp de préparation!

En tout cas je ne vous oublie pas, je vous embrasse fort mes petites fées et vous souhaite une joyeuse pâques

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2012 à 19:14

Klaudy, c'est super ça, félicitation Smiley bonheur Parfois même en stagnant on s'affine sans s'en rendre compte, c'était peut être le cas ces derniers mois.

Thea, bon courage ma belle! J'ai toujours été une des difficiles niveau bouffe, mais pas du genre à tirer la tête. Si j'aimais rien c'était pas leur faute  Mais je goûte à tout tant qu'il n'y a pas de fromage ou d'épinard 

Je suis bien moins difficile maintenant grâce au régime, encore un point pour le Dr. Dukan 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.