Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon attaquent 2012 !

Ce sujet est clos.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2012 à 23:50

Je vais enfin dormir, ma crapule a mis exactement 1h50 pour s'endormir grrrrrrrrrr!

Demain midi je vais me faire un mini morceau de saumon pour me réconforter du poids que je verrais surement affiché sur ma balance, même si le saumon qui reste c'est la part à ma soeur 

Kissouilles à toutes, et Ffffffffffffffffffffffffffffff fait ma fée sur vos balances ^___^ (en espérant qu'elle ne rate pas la mienne)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38815

Posté le 24/01/2012 à 06:49

Hello!

Je sens que la journée va être longue.....

Bien dormi???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 07:58

bonjour billy, bonjour à toutes ! ma balance a laché 400 g ce matin du gala de dimanche,il en reste encore à décoller, demain est un autre jour, je file !

bonne journée à toutes !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 08:07

bonjour!

tres mauvaise nuit!!

la zone rouge est la et je suis de mauvais poil, la journée va etre longue pour moi aussi

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 08:40

Bonjour pas envie de me lever !!!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 08:42

reste au lit ma petite Vie!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 08:55

Tu me fais un mot pour le taf?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 09:20

oui je te fais un mot d'excuse, pas de probleme..

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 10:15

coucou ! morosité ambiante ! c'est vrai qu'avec ce temps on a plutôt envie de cocooner !!!

après le dépôt à la crèche, petit tour de marché vers mon soldeur favori ! encore lâché 2O eu mais pour un petit haut et un veste sympa ss manche, c'est pas volé !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 10:17

j'irai sans doute voir pour le cadeau à ma fée, en ville suis sûre les idées vont fuser ! LOL

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 10:33

Bonjour à vous les fées je passe deux minutes pour vous faire de gros kissoux !

je file à la fac

Mikas tu as le droit de te faire de petit plaisir surtout comme tu dis que c'est pas volé ^^

reve ma balance n'a pas été gentille mais fallait voir la tonne de légume que je lui ai mis dans le corner avant d'aller dormir ^^ ce n'est que partie remise de toute façon ^^

Dur journée pour moi aussi je sens snif sniff en tout cas je vous envoie plein de bonne onde :*

Courage billy pour cette longue journée et Reve pour ta fameuse zone ;( grrrr !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 10:54

courage max se sont que des legumes donc de l'eau ça va repartir et bon courage pour ta journée!!!!

j'ai froid meme apres une heure de repassage, je crois qu'il va falloir demenager dans un pays chaud....

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2012 à 11:10

Coucou mes fées,

beaucoup de boulot ce matin, mais je vous lis de temps à autre, je pense à vous quand même...

Mikas, c'est pour vendredi le petit ensemble ? tu vas nous faire devenir jalouses......lol

Moi aussi, à midi j'irai voir pour mon petit cadeau de fée, je sais ce que je veux, mais vais je trouver  ? that is the question....

Billy, ça va tu tiens l'endurance ? enfin c'est le 1er jour, tu verras surtout demain et après demain pour les effets... ça dure une semaine si mes souvenirs sont exacts, non ?

Rêve, moi j'ai chaud, mon coll... m'a énervé ce matin, donc bouffées de chaleur.... je t'en envoie pour te réchauffer.....

Vie, tu es sortie de ta couecoucette ???? aller oust au turbin....lol

Cassia, alors tu as pu courir hier ? et le saumon de ta soeur devait avoir un goût extra, comme lorsque l'on est enfant, et le plaisir que nous procure le bonbon mangé en douce....lol

Maxou, bon courage pour la fac, tkt hier nouvel an, donc extras... de toute façon ça n'arrive qu'une fois par an, alors tu reperdras dans les jours qui viennent....

bises à toutes

@+

Utilisateur38815

Posté le 24/01/2012 à 11:34

Re coucou!

Je vois que j'ai des cops grognons aussi!! Lol

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 11:37

oui grognon et evan fait tout pour me faire tourner en bourrique vivement jeudi qu'il aille chez papy et mamie et vendredi soir soirée detente!!

Utilisateur38815

Posté le 24/01/2012 à 12:06

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 12:39

y a de l'électricité ds l'air !!! vivement la sieste rêve et tu devrais faire pareil ! billy aussi !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 12:47

repas : mes boulettes viande/jambon à la lolo + haricots verts sauce italienne + bettelmann ou si vs préférez mendiants au pomme

bien bon tout ça ! faut que je boive !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 12:47

je suis tellement enervé que je suis meme pas sure de m'endormir!!

en plus il ma dechiré la tapisserie!! grrrrrrrrr

je vais me faire un thé car si je m'ecoute je devalise les placard tellement je suis a cran!! mais non!!!!!!!!

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2012 à 12:52

Ma crapule m'a rendue folle cette nuit et après qu'il m'ai réveillé à 1h du mat' j'ai mis minimum 3h30 pour m'endormir. Je vous dis pas comment ce matin à été dur -_-'

Là ça va un peu mieux et puis ma balance a été vachement sympa. J'ai dû me re-peser 5fois pour être sure mais yope -900g 

Du coup de bonne humeur malgré la fatigue Smiley bonheur

Et Flo, yope, j'ai pu aller courir, 30mn/3Km. Je voulais essayer de faire 40mn/4Km pour voir si je pouvais mais j'avais trop envie d'aller au toilette, c'était assez horrible, haha. Les inconvénients du régime 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2012 à 12:54

Ouch, ma pauvre Rêve. J'espère que tu réussiras au moins à te reposer un peu, courage!

Utilisateur38815

Posté le 24/01/2012 à 12:55

Poireaux vinaigrette et saumon puis y'a y'a pêche pour moi...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 12:57

bravo !bravo ! cassia, pour le sport et la perte waouhhhhhhhhh !

eh oui ces petits bouts ! ils sont adorables mais aussi de vrais chenapans qui peuvent ns mettre à cran !!!

grrrrrrrrrrrr evan ! mikas va venir te tirer les oreilles !

rêve je viens de voir que tu as changé d'avatar ! trop gentille ma fée ! en plus il est super beau !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 12:58

bravo cassia!!!! le sport te reussit!

oui mikas j'ai changé car depuis que tu me l'a fait remarqué je voyais du choc a chaque fois que je poste!!! hihi et c'est pas le moment de se laisser tenter!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 13:00

poireaux vinaigrette j'adore, je vais m'en faire un de ses 4 !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.