Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
en fait tel mere tel fille vous faite pas les choses a moitié!!!!!
c'est pour ça qu'on t'aime billy meme si t'es blonde t'es parfaite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur38815
Posté le 23/06/2011 à 17:44
smac, c'est gentil !!! Mais je crois qu'elle tient beaucoup de son papa, sauf le carafon, ça c'est le mien !!!lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2011 à 17:48
de rien ma belle!!!
qu'es ce qu'on mange ce soir????????????????
mikas tu t'es fait kidnapé par zen??????????
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 17:53
coucou!
Les filles je pense que toute les mères sont douée!
Je vous jure lol. Faire les magasin avec ma fille c'est pas évidant! Mais elle est toute comme moi. On fini par perdre la patience, on trouve que rien ne va bien en nus. Elle achetée quand même une jupe et c'est tout. Mais c'était super sympa de sortir avec elle. On rigole beaucoup. On as pris une coca zero et on est rentré.
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 17:56
Ce soir c'est cake au jambon de dinde et crème arôme noix de coco. Billy demain je vais faire ta recette de tomates farcis. La photo m'a donné envie. Je fais pas aujourd'hui, car c'est jeudi pp.
Bisous
Utilisateur38815
Posté le 23/06/2011 à 18:06
Une bonne après-midi Céleste....même si la CB n'a pas trop chauffé !!!lol
Pour moi ma dernière tomate farçie et reste d'îles flottantes!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2011 à 18:54
coucou mes fées,
non zen ne m'a pas kidnappée !!! je l'ai raccompagnée au métro saxe où l'attendait son mari, présentation et tout et tout !!! j'espère que j'ai réussi l'examen de passage, loll ))))
sinon bonne aprem détendue avec elle et sa petite manon, craquante !!!
sur le retour j'ai fait une halte à mistigriff pour voir les soldes, mais j'ai laissé ma carte bleue au repos !!!
c'est pourquoi je poste seulement !
pas de nouvelles de cris et marokina ? !!!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2011 à 19:07
super ma célest ! c'est vrai pour nos enfants on est d'une patience d'ange !!! loll ))) c'est sympa la complicité mère/fille la bonne rigolade et le coca !!!
sissie doit être rentrée du boulot et flo, jiji, nanou ?
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2011 à 19:13
bon, au menu ce soir ? la crise de foie est de nouveau là et je n'ai , mais aucune envie de manger !!!
j'ai goûter l'excellent cake au surimi et saumon de zen, il m'en reste une tranche ! si j'en ai le courage j'avalerai ça avec un yaya brassé, mais pas sûr que ça passe !!! bouhhhhh, barbouillée sans raison ! bizzare !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2011 à 19:16
sniffff, suis seule à poster !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2011 à 19:23
bon, si on parlait du 3 juillet !!!
que pensez-vs du parc gerland ? rêve dit que le stationnement y est facile, côté OM et que la station de métro est proche aussi
qui a d'autres idées ? faites vos propositions !!!
j'avais pensé au parc de la tête d'or mais je reconnais que côté stationnement c'est la galère !!!
autrement il y a la place bahadurian, en bas de chez moi desservie par 3 stations de métro mais stationnement payant !!!
voili, voilà pour moi !!!
et vous ??????
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2011 à 19:27
pose repas sans doute chez mes fées ... alors je vais essayer de faire de même à +
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2011 à 20:38
coucou les fées!!!
apic
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 21:00
bonjour,
je me permets de venir sur votre forum, car je me sents un peu seule.
j'ai débuter le 07.06 , actuellement en croisière pour un bout de temps et je souhaite pouvoir partagée avec d'autre mes joies et mes doutes.
puis-je m'incruster ?
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2011 à 21:02
bienvenue !! tu tombes apic!!! lol humour du soir bonsoir!!
tu ne te sentiras plus seule!!!!!
apic
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 21:07
merci de ton acceuil, c est sympa, j'essayais de lire un peu vos commentaire mais y en trop.......lolll
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2011 à 21:15
il y en a pas mal de messages et encore celui ci est un nouveau post car l'autre debordé lol!!!
tu as deja bien perdu c'est bien!!
apic
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 21:17
je trouve ma perte legere par apport a d'autre mais bon......doucement mais surement
tu as bientot finis toi par contre
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2011 à 21:20
il me reste encore du chemin mais bon je suis confiante!!!
si tu as des questions hesites pas sur ce post il y aura tjs une filles pour te repondre!!
apic
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 21:21
ok c'est gentil
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2011 à 21:26
mais d'ailleurs elles sont ou les fées??????????????????????????
et ho z'etes ou?????
bon je vais etendre mon linge, ma mini tornade vient de s'endormir et j'en ai trois sur le canapé qui jouent a la console , je vous laisse immaginer le tableau!!
Utilisateur38815
Posté le 23/06/2011 à 21:40
J'imagine fort bien ,j'ai eu l'équivalent aujourd'hui, les fesses collées au canapé!!!
Bienvenue Apic .....et si ?c'est passage obligé la lecture, interro mardi matin à mon retour... hi hi hi !!!Qui disait que j'étais tyranique?????????
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2011 à 21:47
je confirme !! un tyran est parmi nous!!!!! hihihi
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/06/2011 à 21:49
re les fees et bienvenue as APIC
oui mika tkt pas examen reussit j ai adorer cette petite apres midi et nos conversation oh moin tu me comprend un peu mieux maintenat
moi pour le 3 je suis partante pour gerland et c est plus proche de chez moi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.