Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
je vous souhaite une douce nuit mes petites fées adorées!!!
sissie, cris, nanou et floriananais n'ont pas poster today grrrrr
et certains autres aussi!!!!
big kiss a demain!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2011 à 06:50
bonjour mes fées,
1ère à poster ! ma billy chouchoute son hom ce matin !!! loll
ma sissie ne saurait pas tarder !!!!
et les autres fées RRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrronron !!!
Utilisateur38815
Posté le 24/06/2011 à 06:50
Coucou les fées!
Ds les starting-blocks....je tenterai de passer faire un dernier bisou(voir 2 ! ) avant notre départ!
Bonne nouvelle - 400g ce matin (merci Mikas) c'est tjs ça de pris avant ce wouik de festivités, je ferai attention, promis , mais j'aurai du mal à sortir ma boite de maquereaux au dîner!!! ...
Plein de bisous et de bonnes ondes pour vos balance, votre santé, votre moral ............
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur38815
Posté le 24/06/2011 à 06:53
Non Mikas, mon homme est ds le TGV à cette heure !!!
Et nous nous sommes jumelles de clavier! lol
Purée ma réglette fait sa faigniasse ce matin , grrrrrr
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2011 à 06:55
pas sympa ma balance ce matin, bon ! trop peu mangé hier et avec dudu il faut maaaaaanger pour perdre !!!!!!!!!
j'espère que ça passera mieux aujourd'hui !!!!
je vais de ce pas me faire ma bouillie bébé
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2011 à 06:57
SUUUUUUUUUUUUUUUUPPEEEEERRRRRRRRRRRRRRR MA FEE !!!!!! tu assures grave !!!!!
et mdr, je croyais qu'il prendrait le tgv suivant le soir même !!! bon tout faux la mikas !
Utilisateur38815
Posté le 24/06/2011 à 06:58
Et ta fille , comment va-t'elle?
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/06/2011 à 06:59
coucou les filles,
Pas pu poster hier soir, on est aller voir un concert à l'auditorium!! Mon homme étant un grand fan du seigneur des anneaux, cela n'était pas possible que l'on rate ça à ses yeux!! Résultat couchée à minuit!! Avec mal de tête horrible, tant la musique était forte!!
Je vois que certaine remontent la pente petit à petit alors que d'autres moralement ne se sentent pas bien!! Pour celle qui ne vont pas bien, je leur balance des ondes positives+++!!
Je ne me suis pas repesée depuis un certain temps, et j'ai eu la suprise de voir la balance grimpée en flèche, ça ne vas pas du tout!! Heureusement que les écarts son finis, qu'il n'y a pas pour l'instant plus de repas de famille!! Je suis un peu dégoutée par rapport à ça!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2011 à 07:00
elle est redevenue normale ! hier son hom ne travaillait pas on ne s'est donc pas vue, je saurai de visu ce matin, elle doit passer et manger avec moi
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2011 à 07:03
bonjour ma sissie, allez dudu est exigeant !!! tu vas recadrer tout ça et hop !!!! résultat, résultat !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2011 à 07:06
moi,je ne fais pas d'écart !!! très petit appétit hier ! +400, tu vois, il faut vraiment manger, mais manger dudu,dudu,dddddudu !!!!!!!!!!!
Utilisateur38815
Posté le 24/06/2011 à 07:09
Non, c'est le dernier tgv qu'il avait raté......lol
Allez Sissie, dudu dudu dudu dudu !!!! C'est vrai que les sorties , même si on fait attention ,c'est la plaie (en termes de dudu!)
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/06/2011 à 07:09
cc mes fees sissie tkt pas sa vas redescendre
moi -200gr ce matin ouffffffffffffff enfin ca fait du bien meme si je suis toujours pas en dessous des74
mika tu as bien relever la recette du cake que j ai mit sur le post ?
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2011 à 07:10
allez j'ai l'habitude et ne me désespère pas, dès que mon corps a laché qq chose ilse met en résitance, en palier, et finit qd même par céder !!! alors patience et fin de semaine prochaine il me redonnera satisfaction !!!!!!!euhhhhhhhhhhhh l'espoir fait vivre loll ))))))
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/06/2011 à 07:10
je sais Mikas!! Je vais essayer de récupérer ça comme je peux, mais il faudra du temps, parce que la balance récalcitrante avec moi!! Je mets du temps pour perdre les kilos que je reprends, ce qui me console,un peu c'est que ce sont des kilos qui ne sont pas trop longtemps installé et qui vont vite partir!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/06/2011 à 07:11
coucou ma petit zen
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2011 à 07:13
bonjour zen, tkt, je sais où la trouver sur le post ta recette, et je la ferai promis ! pas comme la soupe miraculeuse !!! je l'ai tjs pas faite, ms moi les soupes c'est de novembre à février!!! bein on se refait pas tout à fait !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2011 à 07:15
bon,je vais me la faire ma bouillie ! à +
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/06/2011 à 07:17
Coucou les fées.... déolée d'avoir déserté le post ces derneirs jours mais quand je vais mal, je me referme sur moi.. toujours pas la grande forem morale mais physiquement ceal va mieux, donc le reste devrait suivre... vais me peser ce matin mais je vois déjà à mon ptit bedon que cela ne va pas me plaire mais je sais pourquoi...
bravo Billy, tu sais tu es mon Maître Es Dudu !! cela fait du bien de voir que DUdu fonctionne bien chez les plus motivées de nous !!
Rêve Mikas, mes fée protectrices, mes fées Bonheur, mes fées Soleil... vos petits mots me font du bien... merci vous êtes des amours de fées bizzzzzzzzzzz
bizzzzzzzzzzzzzzzz à toutes les autres aussi bien sur... à tout à l'heure
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/06/2011 à 07:21
bonne bouillit mika
sa as quel gout ?
sissie dommage je t ai pas vue hiersniffffff
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2011 à 07:25
Billy et zen super contente pour vous!!!!
mikas, c'est pareille pour moi, la balance monte , descendre et monte. Je ne sais plus quoi faire....
Chris c'est merveilleux te vois ici, tu nus as manqué. Je te fais des gros, gros bisous ma belle fée!
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/06/2011 à 07:26
cris je te fait plein de bisous en esperant que tu remonte vite la pente decidemen c est une periode (morale a zero) pour bcp de gens certaine fees mon homme hiers une copine as moi
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2011 à 07:29
J'ai mal à la tête et j’angoisse parce que j'ai un RDV chez mon psy à Lyon . Chaque fois c'est la même angoisse.
Au même temps je suis contente de savoir que je vais voir mikas!
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2011 à 07:31
zen ta fille as joué avec les poupes de mikas? Elles sont jolis!
Utilisateur38815
Posté le 24/06/2011 à 07:31
Je comprends Cris, idem, je me mets en boule aussi ......comme les chats!
Heureuse de te relire avant mon départ...allez tu tiens le bon bout ....je pense fort à toi...tout schuss jusqu'au 69 !Yes you can !
Coucou Céleste, comment vas-tu ,tu as tjs un mot gentil pour nous toutes mais toi?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.