Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées lyonnaises.

Ce sujet est clos.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 20:23

ma petite sissie, elle va attendre que tu aies perdu pour débloquer cette réglette ! loll) dépêche toi d'y arriver et d'entraîner avec toi célest et cris !!! moi aussi d'ailleurs bien que ce soit habituel ces remontées intempestives !!!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2011 à 20:24

quand je vais reperdre, je vais toutes vous entraîner avec moi!!

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 20:25

je serait pas la ce week end demain kermesse de mes neveux et nieces et dimanche detente avec mon homme bs a toute je vais vous laisser gros bs vous aller me manquer heureusement il y as les textos mdrrrrrrrrrrr

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 20:26

journée avec ma fille et lorane et à 17h carl et son papi nous ont rejoint jusquà 18h45, je suis qd même allée en vitesse à 14h à ma cellu M6

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2011 à 20:28

moi aujourd'hui ,thérapie, boulot, courses, cuisine, et maintenant je suis ko!! Je ne vais pas faire long feu ce soir!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 20:30

super bon we en perspective ma petite zen !! profites-en pour recharger les accus !!! loll

sissie, fais dudu strict, comme ça tu ns entraîneras + vite loll )))))

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2011 à 20:34

j'ai décidé de vaincre ceux-ci!!

Demain, je passe l'après-midi avec ma fille, elle m'offre mon cadeau des fêtes des mères!! Ne me demander pas ce que c'est, je n'en sais strictement rien!! C'est quelque chose que nous n'avons jamais fait ensemble, qu'elle n'a jamais fait, elle non plus!! C'est l'inconnu!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 20:36

je te comprends ! journée chargée ma sissie !!! alors bon dodo !!!

moi crevée aussi mais je suis ds le raccomodage pour 1h encore avant de rejoindre les bras de morphée !!!

demain 9h 9h30 sortie en famille au bord du rhône, repas chez moi puis tt le monde s'envole !!! si j'ai un peu d'énergie marche au parc de latête d'or ou alors centre commercialpart dieu pour les soldes... on verra, demain est un autre jour !!!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2011 à 20:36

Ta fille va un peu mieux Mikas ??

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2011 à 20:39

Je vais filer sous la douche avant d'aller dans les bras de morphée!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 20:39

oui, elle a repris une activité normale, moi j'ai trouvé d'où vient mes crises de foie de chaque jour depuis mardi:draineur à l'artichaut !!!! j'arrête celui-ci et maintien les 2 autres

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 20:41

coucou mes fées cheries!!!!!

journée speed, deposer Evan chez papy et mamie (il me menque deja) aller manger un bout, deux trois magasins, bowling (j'ai laissé gagné les garçons en gros j'ai perdu)!!! au retour le pere des enfants etait deja là!!

je profite de la pose clope de mon cheri pour vous faire un bisoussssss

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 20:43

eh bien, profite bien de ta fille, de ton cadeau surprise, d'arnaud et de ton homme et bonne nuit ma fée !!!

big bisous à toutes et à demain avec des balances gentilles, gentilles, gentillllllllllllllles ..............

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 20:45

gros gros bisous ma fée soleil et merci pour ton passage éclair

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 20:48

bisous mes fées !!

passez une bonne soirée et une douce nuit!!!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2011 à 21:02

gros bisous ma petite reve et à ma petite Mikas!!

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 21:06

Mikas, je n'ai pas acheté le blouson cuir noir je passais commande au dudu fées qui avaient déserté le post et qui devaient faire les soldes !!

bonne nuit à toutes...enormes bizzzzzzzzzzzz

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 21:08

bonne nuit ma petite cris!!!

j'avoue je bois un ptit verre anniv de mon cheri et je pense a ma ptite cris (hihihi)

allez bisous les belles a demain!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2011 à 06:49

coucou mes fées !

beau we sous le soleil ! profitez-en !!!!!!!

balance tjs pas sympa pour moi ! snif

un verre ma fée soleil !!!!!!!!!!!!!!! pas se faire plaisir avec la carte bleue ma cris !!!!!!!!!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh

mamie dudu montre les dents grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 07:27

Bonjour mes fées!

Hier j'étais avec ma belle fille qui est arrivé après-midi. Nus avons dîner ensemble et elle a mange dudu . J'ai fais encore un cake salé au micro ondes, mon four est foutus lol

Aujourd'hui c'est mon fils qui arrive. Un weekend avec mes enfants c'est formidable! Je suis contente!

Ma mikas vilaine balance! La mienne aussi...

reve un petit verre c'est pas si grave!

Chris j’espère que tu va mieux.

Sissie bonne après midi avec ta fille

gros bisous à toutes

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 07:34

cc les fees reve c normal de laisser gagner les hommes loooooooollllllll

ma fille nous prend la tete pour aller au bowling mdrrr

moi ma balance affiche encore-200gr sa doit etre pour se faire pardonner des 500gr qu elle mas rajouter ces dernier temps lool

sissie j espere que ta journee iras bien et je sui sure que meme un tous petit truc de la part de ta fille vas te mettre les larmes aux yeux

mika je suis contente que tu es enfin trouver d ou venait ces crises de foie

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 07:45

cc les fees je vous enoie une invite pour feter mes 30ans debut septembre vue que j ai pas put les feter l annee derniere

se serait salle des fetes avec music par un professionnel et peut etre diner je sait pas si sa vous interresse dite le moi car je doit bientot dire le nombre pour la salle des fetes mais sa me ferait tres plaisir de vous y voir et de me dechener avec mes dudu fees

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 07:45

Coucou les fées !

Reve, merci fée soleil, moi aussi j'ai bu un minuscule verre de limoncello hier soir et j'ai pensé à toi !! ... j'espère que Mikas n'a rien lu )

Mikas, la cb a chauffé mais sur internet hier (encore du matos photo !!) mais pas eu le temps d'aller dans les magasins pour les soldes... et puis j'ia horreur des magasins et de la foule pendant les soldes !

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 07:49

Céleste, oui je vais mieux mais j'ai du mal à reprendre très sérieusement DUDU...pfffffffffffff j'ai toujours manqué de motivation pour les régimes...

Zen, -200 g c'est toujours bon à prendre !!

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 07:52

Zen, 30 ans , que tu es jeune !!.............mes 30 ans sont loin mais en même temps je ne me vois pas vieillir !! ...tant mieux j'ai déjà assez de complexes !! bizzzzzzzzzz ma jeune fée

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.