Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées lyonnaises.

Ce sujet est clos.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 21:38

tu peux allez ds un moules frites (et ne pas consommer les frites) il y en a un ds une petite rue derrière la place bellecour, côté rhône

ou ds un restaurant fruit de mer ex : près de la mairie du 3°

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 21:40

ds des resto de viandes grillées ou ceux qui font buffet ...

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 21:41

tu aurais des exemple de resto par exemple stp

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 21:44

allez mes dudufées, avec cette chaleur je vais mecoucher à l'heure des poules !!!

bonne nuit à toutes et mdr pour nos balances demain matin!!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 21:50

je vais quasiment jamais au resto et à part les 2 de poissons que je t'ai indiqué, vu que je ne suis pas lyonnaise je ne peux pas trop t'aider, l'un s'appelle moules frites ds le 2° et l'autre spécialité fruits de mer mairie du 3°, tappe ça sur internet et tu auras les adresses ! bonne chance

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 21:51

merci mikas

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 06:01

bonjour mes fées,

FFFFFFFFFFFFFFFffffffffffffffffffffffffffffffffff que vos balances vs soient favorables !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la mienne, après le yoyo traditionnel qui suit une perte chez moi affiche à nouveau le 72 !!! confirmation d'un pallier donc qui, si tout va bien, devrait céder avant mon départ en vacances !!! but entrée en conso vers le 5 donc ??????

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 06:09

billy, tu ne devrais pas tarder à poster !

rêve, as-tu enfin passé une bonne nuit ?

sissie, réveil imminent, courage pour ta nouvelle journée de boulot !

à toutes nanou, flo, jiji, célest, zen, cris, marokina, esilulu, bon courage pour cette nouvelle journée de grosse chaleur !!!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2011 à 06:31

coucou les filles,

un petit bonjour avant d'aller au boulot!!!

Une bonne journée pour vous tous et avec le soleil et la chaleur!!

Bisous

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2011 à 06:44

coucou les fées,

Je viens de lire, et alors Rêve, tu ne vas pas bien ? avec les chaleur on boit beaucoup et l'on perd nos vitamines... tu devrais prendre à la pharmacie une boite de JUVAMINE, ça fait du bien, une petite cure de 10 jours, et puis un peu de repos...

Billy alors mariage bordelais réussi, c'est formidable, pas eu trop chaud ?

Mikas, ce palier tu vas le casser, comme on boit beaucoup avec les chaleurs, on doit faire un peu de rétention....

Sissie, bon courage, travailler avec ces chaleurs, pas drôle...

Nanou, bonne journée au Parc, n'oublies pas de prendre de l'eau, il faut s'hydrater suffisamment en ce moment...

Jiji, courage tu vas l'avoir ce poste....

Bonne journée à toutes les autres

Bon je vous laisse, je vais me préparer pour partir bosser, moi ça va j'ai la clim dans le bureau, mais en sortant, je ne vous dis pas ... quand j'ai repris la voiture hier soir, ça affichait 50°, puis en roulant c'est redescendu à 40, et ma clim de voture ne marche pas, alors bonjour le sauna.... hihi, si au moins ça me faisait perdre....

Bises à toutes

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 07:09

cc mes fees je suis rentrer seulement hier car du coup apres la kermesse je suis rester tous le week end chez mon bo pere ca m as fait du bien oui et nn ??

Utilisateur38815

Posté le 28/06/2011 à 07:15

Coucou!

Bouh la tête ds le seau et à la bourre!Ma dernière chante ce matin avec sa classe donc vu que le papa ne sera pas là on va en groupe sauf n°2 qui passe le brevet!!!

Récompensée par la balnce, faut dire qu'il faisait tellement chaud que j'au du boire 2l d'Hépar par jour!!!!

Mikas accroche-toi ma super Fée !!!Ah que ça énerve!!

Si Florian ,un four à la bordelaise!!!!

Rève sûrement un vilain virus+la chaleur, j'espère que tu vas mieux ce matin!!!!

Je vous bise et vous dis à plus.....je reviens vite!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 07:16

sissie ton texto m as fait du bien

mika comme d habitude tu as pas arreter en meme temps on vas pas te changer lol

jiji oui c est bien sa moi j habite presque au terminus du tram T4

reve je sait pas ce qui se passe en ce moment mais j espere vraiment que tu vas mieux

moi je suis dans le meme etat que toi en ce moment ja i fait des malaise ce week end (tete qui tourne+ blanche comme pas possible= tous le monde etait inquiet et veulent que je fasse mes analyses au plus vite)

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 07:22

j en est profiter pour avoir une grosse discution avec ma mere sur pas mal de choses qui me travaille depuis des annee et sa as fait du bien car je la comprend mieux maintenant et je sait que malgres ce qu elle montre elle vas pas bien du tout

je llui ai expliker dans qu elle etat je suis en ce moment et j ai craquer un bon coup

as oui les fees bonne nouvelle mon homme veux que lon parte et j ai recut mon canapee hier

ma balance m as mit +300gr fait chier j te jure

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 07:39

Bonjour les fées!

Je profite que les enfant dorment pour venir ici. lol

Zen, c'est bien que tu as peux parler avec ta mère, tu doit te sentir mieux maintenant.

reve la tête qui tourne, le mal-être, j'avais ça avant de entré en conso. Il faut vraiment boir beaucoup. J’espère que tu va meilleur.

Billy contente pour toi, ta réussi faire dudu au mariage, bravo!

nanou ta conso ça marche! c'est formidable

Bonne journnée à tout le monde!

mikas, le pallier va descendre!

Moi aussi, j'ai pris encore, plus courage de monte la balance. Mon fils part aujourd'hui. snif...

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 08:01

merci celeste profite bien de tes dernier moment avec ton fils et fait lui des calins bs

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 08:16

coucou avant mon café!!

billy comment fais tu??? C'est super genial!!!!

mikas accroches toi!!

les autres courage!!

j'ai du dormir 4/5 heure ça va un peu mieux mais on verra au fil de la journée!!

bisous mes fées!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 08:43

personne?????????????

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 08:45

cc ma belle

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 08:47

j'en profite Evan dors encore!!!

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 08:48

biily les gens on du te trouver changer?

reve tu vas mieux?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 08:50

bof c'est pas la tres grande forme mais ça va un peu mieux!!

today repos et demain j'espere que ça ira mieux!!

et vous les fées quoi de prevu aujourd'hui??

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 08:54

moi je vais finir de ranger la maison car hier fab as monter les canape du coup j ai du boulot qui m attend lol

et en ++ je vais essayer de faire les petites annonce pour demenager

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 08:57

du boulot en perspective!!!

bon rangement alors zen!!

bisous

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 09:00

merci reve ma famille c est beaucoup inquieter pour mmoi ce week end et ils veulent que j arrete le regime

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.