Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées lyonnaises.

Ce sujet est clos.

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 11:08

bienvenue a toi maxime pas de soucis on accepte tous le monde reve fait moi signe des que tu vas mieux que je passe te voir

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 11:19

Héhé Billy ça me dérange pas de faire des balades mais sans talons !!!!! car je n'y arrive pas, je suis née avec une paire de ripcurl aux pattes, et je resterai avec je pense, imagine un peu le jour du mariage avec -_- J'habitais à Gerland, je n'y suis plus depuis quelques années, mais bon Lyon c'est pas si grand et quand on veut on peut, donc traverser la ville ne me fait pas peur ^^

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 11:54

bienvenue maxime !

moi aussi d'accord pour gerland si ce n'est pas un obstacle majeur pour qq'un

oui billy, contente de mes séances M6, je suis à mi- parcours et j'ai perdu 2.5 cm de tour de cuisse...

crotte ! pour le flasch ma fée soleil ! hihihihi, heureusement que ce n'était pas toi au volant !!!

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 11:56

-2.5cm c est bien mika allez on continue

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 11:59

bon je vais vous laisser mes monstres sont la et elles veulent voir le chaton qui est biensure CACHE lol et je doit faire as manger bs a +++

Utilisateur38815

Posté le 28/06/2011 à 12:00

Merci Mikas!!! Je me lance à la rentrée...mes cuicuisses ont besoin de fermeté...ce n'est pas une déesse indoue celle qui s'occupe de toi, on aurai pu y aller en même temps! lol.........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 12:07

voila je viens de manger car c'etait pas la forme et du coup ça m'a redonner un peu d'energie steack, mache et rhubarbe!!

au fait les filles qui a deja fait du yoga ou connais quelqu'un qui en a fait?? car il faut que j'apprenne a gerer mon stress!!

Utilisateur38815

Posté le 28/06/2011 à 12:12

J'en ai fait un peu mais pas assez lgtps pour donner un avis , par contre ma soeur est une adepte..elle ne peut pas s'en passer, elle dit que son équilibre passe par ça!!!Sinon il y a la sophro ou le stretching !!!

Tu as bien fait de manger un peu sinon tu serais tombée...........reste tranquille et bois bien frais, les corvées peuvent attendre..........

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 12:23

merci je vais essayer de me renseigner pour attaquer ça a la rentrée!!

bon app

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 12:26

oui, rêve, les corvées délègue ou repousse !!! bichonne-toi un peu, non de non !!! yoga jms fait !

eh non, billy ! elle n'a pas comme toi 6 bras !!! à la rentrée, si les progrès continuent j'envisage une autre formule avec 20 séances de M6, électro-stimulation et autres soins!!! mais il faut que je le mérite !!! et je dois accrocher le 6 pour me l'offrir !!! il faut bien qq stimulants !!!

Utilisateur38815

Posté le 28/06/2011 à 12:27

Et il y a un truc qui marche super (si tu es réceptive,en tout cas sans a priori) c'est la médecine chinoise(acupuncture)...c'est tout un ensemble mais vraiment cette médecine et cette philosophie ce n'est que du bonheur!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 12:29

tu as raison mikas de mettre la carotte pour avancer moi aussi je le fais avec mon reve de refaire mes bras que je voudrai realiser avant mes 40 ans (ça me laisse un peu de marge)!!

j'aimerai decrocher le 58 pour me l'offrir!! mais je pense que j'y verrai plus clair a la rentrée car les vacances c'est pas evident!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 12:30

repas pris, je suis en pp : roulé de jambon au carréfrais ail et fines herbes, pilon de poulet froid, cornichons et tofu soyeux aôme orange gd marnier et là je vais me couler un bon café !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 12:31

j'en ai fait pendant la grossesse d'EVAN de l'acupunture et c'est vrai que je devrai y retourner

Utilisateur38815

Posté le 28/06/2011 à 12:35

Moi j'en avait fait lors de notre séjour pour gérer mes migraines et des tensions chroniques et bien ......pfffff envolées , je n'y croyais pas trop, c'est une expat qui m'avait trainée.........

J'irai me renseigner Mikas, je tenterai bien la totale aussi!!!!

Ah ,ça me fait plaisir de vous retrouver!!!!

Utilisateur38815

Posté le 28/06/2011 à 12:36

666666666666666666 pour Mikas!!!

585858585858 pour rève !!!!

JE LE VEUX !!!! ABRACADABOU !!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 12:36

nous aussi ça nous fait plaisir de te retrouver!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 12:41

et nous donc billy !!! chez elle la formule complète est à 1200 eu, mais jusqu'à la fin 2011 elle me l'a fait à 800, je suis vraiment tentée !!! si t'étais aussi intéressée viens voir un jour que j'y suis ! on pourra mieux négocier prix !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 12:45

trop contente de te retrouver aussi ma sister fée !!! et impatiente de te voir le 3, avec des photos où tu fais la belle !!!

mais peut-être, même fugitivement ns en donneras-tu la primeur ici ?

Utilisateur38815

Posté le 28/06/2011 à 12:46

Bonne idée!!!!!Tu me diras qd sont tes prochaines séances, je ferai le taxi!!!!

On a 18ans en sept avec mon chéri, en voilà un beau kdo!!!! Je verrai sinon plein de séances de m6 car j'imagine qu'il faut entretenir sur la durée!!L'electro stimulation ça fait un peu compteur geger , non ??? MDR

Utilisateur38815

Posté le 28/06/2011 à 12:47

VOIR GEGENE ! lol Ceci dit il faut souffrir pour............

Utilisateur38815

Posté le 28/06/2011 à 12:49

Ceci dit les autres soins c'est massages j'imagine , c'est tentant!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 12:50

sais pas !!! elle m'a proposé une séance d'essai à 40 eu en août pour me faire une idée et ok je te posterai me prochains rdv pour que tu vois ce qui te conviendrait

Utilisateur38815

Posté le 28/06/2011 à 12:54

Super!!!

J'avais fait ma rééducation post natale par de l'électro stimulation, ça avait été top!!!

Je suis sur les starting-blocks ,qd tu veux Mikas!

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 12:54

oui reve il faut vraiment que tu fasse un truc pour gerer ton stresse sinon c est ta sante qui vas derouiller attention je te surveille bs

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.