Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées lyonnaises.

Ce sujet est clos.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 17:13

bon passons aux choses serieuse!!

avis avis ou etes vous

cris??????????????????

marokina??????????????????????

nouche??????????????????????

esilulu???????????????????????????

si j'en oublie desolé mon cerveau n'est pas au meilleur de sa forme!!

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 17:19

ma reve j aimerais t envoyer de l energie mais en ce mopment c est une des choses que j ai pas mdrrrr

Utilisateur38815

Posté le 28/06/2011 à 17:22

Jijji, MDR la vieillesse, tu vas nous l'énerver notre fée!!!Quoique pourquoi pas puisqu'elle s'en prend à la gde confrérie des blondes!lol

Rève j'ai l'impression que tu as chopé le virus de la fille de Mikas!!!

Avant cho7 on a eu une Chipie!!!

2mois elle est déjà séparée de sa maman,?Tu m'étonnes qu'elle se cache, elle doit être apeurée la puce!!!Patience Zen....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 17:26

ben reve ma mere as u_ne chatte de 1 an qui s appellle chipie et j ai une amie qui as une chienne du meme nom

jiji c grave comme les blondes sont atteinte lol fait oi vite une couleur mdrrrrrrrr

non ne change pas tes trop belle comme tu es bs

Utilisateur38815

Posté le 28/06/2011 à 17:26

Au fait Rève...tu vas être contente...j'ai craqué pour une paire de chaussures avec .....TALONS!!!! J'ai pensé à toi en les prenant!!! Je les ai portées et ben même pas mal!!! Yessss!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 17:27

desolé ma fée billy pour la confrerie des blondes!! mais elle a dit que j'etais vieille la mechante!!!!

ce virus me gonfle je vais bien pendant cinq min et apres naz pendant une heure dur dur!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 17:30

bravo ma billy tu dois etre parfaite avec des talons!!!

je reviens evan vient de me renverser la boite de cereale par terre!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 17:38

me revoila!!

quand je pense que toutes mes demande de creche echouent il va me faire prendre dix ans d'un coup ce ptit bout!!!

Utilisateur38815

Posté le 28/06/2011 à 17:43

Céréales !lol Un des miens c'était la bouteille d'huile!!......

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 17:45

quel horeur l'huile!! moi l'année derniere en vacance dans l'appart de mes beaux parents c'etait la bouteille de grenadine ça nous a collé aux pied un moment lol

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 17:51

oui billy elle as deux mois mais elle est sevrer et quand elle est seule avec moi ele sort et joue mais des que quelqun arrive pffffffffffffffff avis de recherche looool

Utilisateur38815

Posté le 28/06/2011 à 17:54

Et nous on a glissé pdt lgtps! lol

C'est normal.Zen ..elle va s'adapter doucement !

Utilisateur38815

Posté le 28/06/2011 à 17:56

Quoi au menu ce soir?

Je me fais une gde salade verte avec les gésiers à 3% MG...et j'ai mis une crème tofu à glacer au congélo!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 17:58

aucune energie pour cuisiner!!

ils auraont chacun une grille a lecher et moi un glaçon!!! serieux je sais pas mais va felloir que j'y songe et je crois que le congelo fais la gueule aussi!!!

bon je vais baigner la mini tornade!!

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 18:13

je pense fort a toi ma reve

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 19:02

Hoooo ma rêve, j'espérais te trouver en forme ce soir :(

Sinon coucou les girls!

J'ai survécu à ma journée entière au parc avec mes terribles, on est partis à 3 classes, c'est les miens qui se sont le mieux tenus!!! Les autres infects (normal quoi), les mien adorables.

Ils ont pourtant souffert de la chaluer...

Guignol, c'était trop rigolo de les voir crier, les yeux tout équarquillés, halala, ils vont me manquer!

Ma fille était tellement crevée qu'elle s'est endormie à peine posée sur son lit, haha, elle se rend compte comme c'est dur d'être maîtresse!

Sinon, ben la conso se passe très bgien, pas de reprise de poids, donc ça me rassure. Même après le repas de gala, le lendemain, pas de surprise, c'est vraiment stable.

Bon, j'ai autant de courage que rêve ce soir alors j'ai mis poisson et aubergine grillée au four (que du surgelé...

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2011 à 19:10

coucou les filles,

Il fait trop chaud, encore beaucoup de courses, j'aime autant vous dire que je n'ai pas couru pour les faire!!

Bravo, ça descend!! Billy

Nanou, c'est sur que vous du avoir terriblement chaud!! Ces sorties ne sont pas de tout repos, j'en connais quelque chose, car j'ai accompagné les miens quand il y avait des sorties de classes!!

Mikas, tu t'es bien reposée, cela fait du bien de pouvoir se reposer un peu!!

Célest, tu as bien profiter de ton fils, tant mieux pour toi!! C'est arrivé ou tu en avais le plus besoin!!

Zen, cela fait du bien de remettre les choses en ordre, et à plat!!

Reve, j'ai été très contente de te parler un peu par texto, je dis comme toi vivement dimanche que l'on se retrouve!!

Bienvenue à Maxime et bon courage!!

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2011 à 19:15

bravo pour votre forum il est très convivial

)

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 19:21

cc ma sissie je t envoie 1000 baiser

nanou j ai croiser ton sosie as la kermesse de l ecole de ma niece et de mon neveux j aiprit une foto pour te montrer lol

et oui sa fait toujours mal de quitter les enfants as la fin de l annee moi c etait horrible quand je bosser en maternelle

surtout que je m attache tres vite

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 19:36

bon ben il y as plus personne bs mes fees

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 20:00

coucou les fées !

je vous quitte en début d'aprem et vous retrouve à 20h 7 pages plus loin !!!!!! quelle bande de pipelettes !!!!!

eh bien non, pas de journée de repos ! bon j'ai eu ma matinée mais après cellu m6 j'ai récupéré ma fille, sa fille puis son fils et mon ex... libérée à 19h30 après avoir fait manger le petit bonhomme ... son père s'est fait opérer à 13H30 des yeux pour ne plus porter de lentilles, donc sieste ds le noir de 5 h pour récupérer et tout le monde chez moi... je me plaint pas je les adore !!! mais avec cette chaleur y avait de l'électricité ds l'air et je suis sur les rotules !!!

même pas envie de manger !!! je vais me faire du poisson blanc et mon reste de poulet ! beurk pas envie !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 20:01

hello mes fées!!

Evan a fait une chute du canapé vive l'arnica!!!!

tellement pas de courage pour faire a manger pour moi 2 tr de jambon et les mec pomme de terre steack haché, jonathan a été dormir chez son copain et hop un de moins !! si ça interessa quelqu'un il m'en reste deux????????? lol

et vous bien mangé les dées??

Utilisateur38815

Posté le 28/06/2011 à 20:05

Oui bien mangé!

En effet Mikas , on est tous irritables puissance 1000 et les enfants sont eux surexités!!!Vivement demain que les temps chutent un peu!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 20:08

bein dis donc rêve t'es pas encore bien reluisante !!! je pense que c'est le même virus ! en plus moi je faisais une crise de foie par jour avec le draîneur à l'artichaut, ouf c'est derrière moi mais je ne suis pas très reluisante qd mm, ma fille à peine plus ! elle avait commencé 2 jours avant moi...

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 20:12

mikas j'ai aussi mal a l'estomac!!

encore moins un demain Evan va passer la journée chez papy et mamie ils ont pris pitié!!

ouffffffffffff du repos du vrai!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.