Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées lyonnaises.

Ce sujet est clos.

Utilisateur38815

Posté le 29/06/2011 à 09:19

Rève , ouf tu vas pouvoir te poser un peu....

Pour tes gars aujourd'hui sandwiches et chips comme ça pas de cuisine à faire pour eux, ils se débrouilleront et en + seront tout content !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 09:21

ma célest, tu nous lis tjs ? tu bosses pas aujourd'hui ? secoue toi et rdv place bellecour à 11H 11H30, j'aurai une surprise pour toi !!! dis oui et big bisous

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 09:23

cc mesfees je viens de relire tous depuis hier20h

et ben ma reve c est dure en ce moment avec evan pour faire le coucher

moi j ai toujours laisser mes filles pleurer au moins 20mn (avis du doc) car au dela il y as un truc qui vas pas et sa as toujours marcher

pour la creche j ai attendu six mois on m as inscrit sur la liste en janvier et en octobre on m as tel

mika j adore less musique tzigane c es t tellement plus jolie que le rap ou la techno mdrrrr

moi jattrappe un super mal de gorges et fabrice qui aime pas les chats as passer au moins 30mn avec chipie ass la rasurer en lui faisant des calins

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 09:23

bonne idée billy!!! tu as raison ils seront content et moi aussi!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 09:26

oui, billy, mine à idées géniales !!! loll )))

coucou zen, chipie s'adapte ?

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 09:27

billy tu me diras si tes profiterolle etait bonne

reve j espere que tu auras moins la tete qui tourne aujourd hui

mikas

Ce message a été supprimé par son auteur.

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 09:30

oui mika chipie s adapte tout doucement elle est plus sous le canapee mais sous la table du salon lol mdrr

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 09:30

moi aussi je trainais en pyj depuis quelques jours mais je viens de m'habiller et un coup de maquillage car on dirait un zombi!!

bonjour zen!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 09:36

tu me fais rire rêve !!! belle comme tu es, les zombis à cernes, maquillées et en talons aiguilles, j'adopte !!!!

zen, bientôt sur la table ta chipie, gare lanourriture !!! loll )))

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 09:39

célest !!!! où es-tu ? que fais-tu ? ne te terre pas stp !!!!!

cris,même topo !!!!!!!!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 09:39

j'ai oubliais de dire pas coiffée pas envie !! oui les talons sont de sortie sinon cette fois je deprime!! (merci pour tes compliments mikas) mais je prefererai etre un zombi svelte!!!

celeste???????????

cris et marokina on s'inquiete???

esilulu et nouche ou etes vous??

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 09:41

moi aussi je veux bien croiser des zombies comme toi tous les jours lol tkt pas mika sa je surveille de toute facon je laisse pas de nouriturre sur la table comme ca s est plus sure mdrrr

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 09:43

arretr les compliments je vais pas pouvoir mettre mes talons!!

mais vous aussi z'etes magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon je vais me preparer une aspirine pour me tuer ce vilain microbe

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 09:45

après la super manif des motards, passe en ce moment celle des taxis avec concert de klaxons !!! vu que j'habite à deux pas de la préfecture je vois défiler le monde qui bouge !!! rassurant, on n'est pas tous des aigris ou des nantis !!! la vieille soixante huitarde pas tout à fait rangée encore ! loll

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 09:47

déjà fini !!! les motards étaient beaucoup, beaucoup, beaucoup + nombreux !!! 45 mn de défilé et de raffut sans discontinuer !!! c'est vrai qu'ils ont des tempéraments de rebelles !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 09:49

qu'es ce qu'on mange today les fées??

billy lache ton aspi pffffffff!! ou alors mets le dans la voiture et viens faire un tour du coté de gerland!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 09:50

Une question me brûle les lèvres et je ne sais pas trop comment y répondre, comme vous le savez avec tant de protéine, nous sommes toutes et tous const******* ^^ peut on s aider en utiliser des laxatifs, ou des produits à base de plante , car j'attaque mon 3 ème jours de PA je me sens vraiment pas à l'aise, ok mon ventre est mieux, et j'en suis ravie mais la sensation est vraiment insoutenable ;( et du coup, ça donne pas envie de bouger... Ni vélo ni marche ;(

Sinon les fées, le 3 ça serait à quelle heure en fait ? Et rendez vous où ?

ps : c'est si bon de ne pas se sentir seule ...

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 09:53

maxime pour la constipation (et on est toute dans ce cas) il y a la tisane ricther (paristore boutique asiatique) tres efficace on appelle ça la tisane miracle!! tu peux aussi forcer sur l'hepar!!

pour le trois on avait dit 14h 14h30 mais peut pas encore te dire le lieux vu que j'en sais rien!!

c'est vrai que depuis que je post je ne me sens plus seule!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 09:58

Billy j'ai normalement 6 jours à faire en PA, j'en suis qu'à mon 3 ème jour, ça va être difficile ^^

Celesteinha, ne sois pas deçue, bien sûr c'est plus facile à dire qu'à faire, mais au vu de ton parcours, tu n'as pas à l'être, tout le monde à des coups durs mais ce qui compte c'est de les surmonter !

Mikas j'aurais pas aimé être à ta place, car déjà 5 min de klaxons ca m'embête alors 45 min vive la migraine ^^

Reve2011 Merci pour le conseil j'irai en acheter dès que possible car là j'en peux vraiment vraiment mais alors plus; ne t'inquiète pas Paris Store ça me connait, c'est sûrement ma deuxième maison (vu que je suis asiat ^^) je vais vite aller essayer cette tisane miracle qui je suppose est dégueulasse ? ^^

Bonne journée à vous les fées.

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 09:59

merci mes fées pour les mots si tendre, ça fais du bien.

mikas, j'aimerais tellement allé te voir, mais j'ai pas de courage pour sortir. Je me sens complètement sans forces.

Tu as un numéro fixe chez ton?

Bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

maxime, coup classique ! eh oui la marche facilite le transit !!! le café chez moi aussi !!! autrement n'oublie pas de beaucoup boire, ce qui marche super bien chez moi c'est l'eau hépar, autrement il y a la tisane richter (mélange de plantes), au son d'avoine rajoute une cs son de blé, éventuellement si rien de tout cela ne marche en pp tu peux prendre de l'huile de parafine en pharmacie, telle qu'elle ou en assaisonnement vinaigrette de thon, oeufs durs par ex)

Utilisateur38815

Oh purée, ma dernière vient de me sortir un exposé du chapeau à rendre pour demain! Elle s'est portée volontaire .......son grand coeur ME perdra!!!! Je vais filer le BB à son gd frère qu'il me dégrossisse tout ça..vous aurez où me trouver cet aprem....devant l'ordi!!!Je jonglerai entre vous et words!!!!

Oui Maxime, intègre la confrérie des tisanières Richter...et l'hépar glaçée en attendant d'en trouver!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 10:01

reve si billy peux pas venir moi je passe lol

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 10:01

moi je laisse infuser deux sachet je laisse tiedir , sucrette et cul sec!!!! c'est buvable et ça a bcp le gout de reglisse!!

c'est la boite rouge verte et blanche car il y en a deux sorte!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.