Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
flo, la cellu M6 lisse les capitons, l'état de la peau est améliorée et le volume diminue, mais la peau d'éléphant ? à part la chir je crois qu'il faudra vivre avec !!! le magic red, formule que j'espère m'offrir à la rentrée tonifie en principe après avoir dégommé avec la cellu, alors je pense qu'il y aura qd mm une amélioration visuelle
déjà avec mes 5 séances de cellu je vois la différence ! alors 20 + électro-stimulation + infra-rouge, ça ne peut qu'améliorer encore !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2011 à 20:19
billy je poste sous ta réglette pour mes rdv
Utilisateur38815
Posté le 28/06/2011 à 20:22
Flo hydrate hydrate hydrate, mon dermato m'a dit de persévérer et que cela mettrait qqes semaines voir mois pour que la peau se retende....tu n'avais pas beaucoup de surpoids donc cela devrait vite rentrer ds l'ordre!
Moi par contre avant c'était lisse et maintenant que j'ai perdu, qd je suis debout, ça gondole un peu comme la peau d'orange.........pfffffffff...d'où le cellum6 !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur38815
Posté le 28/06/2011 à 20:23
Merci ma sister, je zieute et plannifie!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2011 à 20:34
billy, la peau d'orange ça fait vraiment une différence et le volume j'ai perdu 2cm5 à chaque cuisse, le bilan total on le fera à la fin des dix séances
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/06/2011 à 20:35
Oui, vivement demain! Pfffiou, c'est dur dur! Bon, je bosse demain, mais s'il fait moins chaud ce sera déjà ça de gagné...
Plein de bisous mes fées!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2011 à 20:36
aie l'estomac ! ça va avec cette grippe ! j'avais aussi ! mais les crises de foie c'est speic ! tu connais ?
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2011 à 20:39
bisou ma nanou et c'est super que ta fille réalise un peu la fatigue du métier de sa maman ! bravo pour tes petits bouts, c'est sûr que c'est tjs dur de quitter sa classe, surtout qd elle est chouette ! bon courage pour le dernier round !!!
Utilisateur38815
Posté le 28/06/2011 à 20:39
Merci Mikas, je me dis en effet que cela pourrai être bénéfique....je m'organise pour la semaine prochaine et te tiens au courant!
Bon je vous lâche , mon gd et 2 copains jouent en réseau à la maison et on me réclame l'ordi ....
Biz à demain!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/06/2011 à 20:40
Je prends un coup de barre, repos sur le canapé, peut-être à tout l'heure!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2011 à 20:46
bizzz ma billy,
c'est la fête de la guille sur la place sous mes fenêtres avec jeux, repas partagé, danses, musiques et projection d'un film ! mais je suis trop naze pour descendre, je vais sans doute me coucher à nouveau avec les poules !!!, mais ça veut dire fermer les fenêtres !!! la fête est prévue jusqu'à minuit !!!
jiji1610
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/06/2011 à 20:55
coucou mes fees!!
vous savez quoi ! je viens de me reveiller !! j ai sombrer sur le canapé !! de 8h moins quart a maintenant ! j'ai rien compris ! je regardais les simpsons et bam plus rien !!
bisous je vais mo'uvrir une boite de maquerau
jiji1610
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/06/2011 à 20:56
et non mais !!! je vois que toi reve ta repris la patate !!
ah ouai !! viens billy on va se rebeller !!
vous aller voire la revanche des blondes va etre terrible !! mdr
jiji1610
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/06/2011 à 20:57
merci zen pour la couleur, je l'ai faite au mois de janvier, je crois que je vais la refaire, elle commence a s'estomper !!
mais en meme temps je me prefere en blonde !! c moi quoi ! lol
jiji1610
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/06/2011 à 20:59
oh nanou !! tu as du mérite !! bravo pour ta classe !! tu les as bien matés !! mdr
tu fais ta méchante nadine avec eux !?? mdr
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2011 à 21:00
coucou
alors jiji tu as fait ta petite sieste et apres c'est moi la vieille!!!
jiji1610
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/06/2011 à 21:04
sissie ? ça va ? en meme temps dans les magasins il faut y rester il fait plus frais dedans ! lol
Mikaaaaaaaaaa !! tu es au dodo ça y est ?? pas journée facile aujourdh'ui !! en plus avec la chaleur pas facile !
c bien que tu ai gardé bon contact avec ton ex mari ! tu es souvent avec lui ! c bien pour les petits !!
et ton gendre ? par curiosité il a payé cher ? et ce n'est pas remboursé a c"e quil me semble !
c une operation qui me tente, mais me fais flipper, j'ai vu sur internet la manip ça fait un peu peur !! mais bon, l'ophtalmo m'a dit d'attendre !
et oui parce que je suis trop JEUNE (et toc reve !!) !! mdr !! vengeanceeeeeeeeeeee !!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2011 à 21:05
je comprends jiji jeune et immature!!!! et toc!!!!!!!!!!!!!
jiji1610
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/06/2011 à 21:07
mdr reve !! oh c bon hein !! lol !!
j'aurais rien du dire ! lol
j sais pas ce qui nm'est arrivé !!
et toi ça va ?? mdr pour le coup de la grenadine ! et billy l'huile !! c fort !!
petite mini tornade !! comment ça se fait qu'il n'y a pas de place en crèche? faut commencer a t'inscrire et attendre ?
l'annee prochaine tu pourra le mettre a l'ecole non ?
jiji1610
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/06/2011 à 21:09
mdr reve ! ta de la chance ! je trouve rien a dire tout de suite !! lol
mais tu as raison immature et insouciante... je profite ! comment je vois comment c galère la vie !!
je suis encore un petit bebe qu'a besoin detre chouchouter ! lol
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2011 à 21:09
il a 15 mois l'ecole c'est pas pour tout de suite!! les creche favorise les gens qui veulent les mettre a plein temps enfin c'est ce que je prends dans les dents quand je tel!!!
moi ça va mais je recommence a avoir chaud!! grrrr
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2011 à 21:11
j'ai de la repartie ça m'a parfois aider a clouer le bec de certain!!!
bébé jiji je suis la pour te chouchouter!!
jiji1610
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/06/2011 à 21:21
ohhh vouiiii !! maman reve !! je dirais plus ma grande soeur ! vu ton jeune age !!
(hey hey ! ta vu comment je me rattrappes !!? lol)
tu as raison ! faut pas se laisser faire dans la vie !!
ouai pour les crèches ça craint ? et tu veux pas essayer de le mettre en nounou ? il verrait d'autres gamins ?
il y a la RAM : Relais d'assistante MAternelle, faut te renseigner vers les ecoles ?!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2011 à 21:22
coucou, non impossible de dormir !!! la musique tzigane est trop belle avec violons et orchestre et j'ai fait un courant d'air agréable ! alors je reviens au post
mon gendre à 33 ans, et il a payé 3000 eu dont 1800 remboursés par la sécu et sa mutuelle, ça reste raisonnable si on pense auprix des lentilles et des lunettes toute sa vie !!! il est myope et astygmate
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.