Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Bonsoir les proteinautes, merci pour tous vos messages de bienvenue, ça me fait plaisir, j'adore ces forums où c'est bien vivant.
Puis je venir le 3 juillet avec vous ? j'aimerais connaître l'ambiance d'une rencontre des fées lyonnaises ^^
Bonne soirée à vous ma deuxième journée de PA m'a épuisé et quelle chaleur sur lyon pioufffffff
Maxi
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/06/2011 à 22:38
oui par cette chaleur c normal
jiji1610
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2011 à 00:10
coucou max ! tu m'etonne la phase d'attaque est durr, surtout avec cette chaleur ! pas evident !!
accroche toi, ne fais pas trop d'efforts physique, et pense bien a boire beaucoup !!
pour notre rencontre, bien évidemment que tu peux te joindre a nous !!
tu as notre gentile maman mika, tjs de bon conseils avec de super petits plats, notre gentille mechante nanou, notre bisousnours zen, les deux plus douces sissie et celest, notre super billy et ses supers petits plats aussi, et sa bonne humeur, notre florianais (helene) avec ses sages conseils, toujours la pour te rassurer, notre cris avec son entrain, super photographe aussi.... et notre fee experte adoree, ma reve !!! oh et puis y a moi, la brebis galeuse, lol, toujours prete a faire des betises et sortir des rangs, mais j'ai toujours une fee pour me ramener dans le droit chemin !!
je vous aime mes fees et je suis fiere de vous ! gros bisous !!
je vais au dodo !! bonne nuit !
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2011 à 02:30
Quelle belle famille, nombreuse, comme je les aime ^^
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2011 à 05:32
coucou, bonjour mes fées !!!
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS -500 !!! merci ma sister fée, tu décroches et à la traîne je te suis !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2011 à 05:44
allez ce matin FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff sur toutes les balances !!!!!!!!!!!!!!!!!
coucou ma petite cris, trop longtemps que tu ne postes plus !!! réveille-toi ma belle au bois dormant !!!!!!!!!!!!
et ma célest, les petits se sont envolés !!! garde le moral ma belle et viens boire un pot chez moi ma fée !!!!
allez la petite jiji qu'aujourd'hui soit ton jour de chance !!!!!!!!!!!! dis-toi que quoiqu'il advienne ce sera TOI LA GAGNANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/06/2011 à 06:45
Coucou les filles,
Un petit coucou matinal avant de partir travailler!!
Mikas, tu es tomber du lit ce matin!! Passe une bonne journée!!
Reve, je t'envoie pleins d'ondes positives!!!!!!!!!!
Je souhaite une bonne journée à vous toutes et à ce soir
Bisous!!
Utilisateur38815
Posté le 29/06/2011 à 07:04
En voilà une bonne nouvelle sister!!!!!Trop contente pour toi ma fée !!! Ca me fait autant plaisir que si je les avais perdu!!!
Mince je me suis déconnectée sans lancer mes incantations.EVAN.........!!!!
Rève comment vas-tu ce matin?
Moins chaud ce matin du coup aujourd'hui je me mets en mode Marie la frotte et son copain aspi font le ménage!!!!
Et oui jolie jijji tu es notre diablotin à nous mais on te garde !!!!
Bien sûr Max pour le 3 ....La PA en effet c'est dur dur mais pas utile de la prolonger trop lgtps non plus , tu dois la faire combien de jours?Courage, le 3 tu auras le droit de brouter l'herbe de Gerland !!lol
Sissie have a good day!
Bizatoutes,nanou,flo, zen.......... and Cie!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur38815
Posté le 29/06/2011 à 07:05
Même poids pour moi aujourd'hui mais c'est bien....mes R.......arrivent (en retard) cela aurait pu être pire!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2011 à 07:33
recoucou après mon pdj me suis perdue ds les sites de recettes !
merci billy, ça me fait pareil qd tu perds !!! bon courage marie la frotte! loll )))
j't'ai loupé sissie et tu carbures déjà !!! courage, il fait moins chaud l
dors ma p'tit rêve ton loupiot va rejoindre tes bx p, profite de ta journée pour te refaire une santé ma petite fée soleil !!!
Utilisateur38815
Posté le 29/06/2011 à 08:10
Je viens de faire ça ! Ce n'est pas compliqué et j'ai hête que ce soit froid pour déguster!
Profiterolles recette de Laeti83
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2011 à 08:30
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm sniffffff ni protifar ni bioflan !!!
régale-toi et dis-nous ma sister fée !!! 1h de frigo mnm............... c'est longggggggggggggggggggggggggg
Utilisateur38815
Posté le 29/06/2011 à 08:34
Je n'avais pas de bio flan donc lait+vanille+agar et remplace protifar par 1 cs maizena ...cela fait pas beaucoup en termes de tolérés!
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/06/2011 à 08:40
wouaaaaou sa donne l'eau a la bouche tes profiterolles Billy ,
question le PROTIFAR c'est quoi exactement ???? jamais vue
bizette a toutes
ici il commence a pleuvoir
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2011 à 08:51
coucou mes fées!!!
bravo ma fée mikas!!!! felicitation!!!!!!!!!!!!!!!
m*rd* a ma fée jiji!!!
billy de bon matin tu nous donne l'eau a la bouche!!!
bon j'ai dormi de 4 a 7 pas moyen de m'endormir je suis sure que c'est fait expres pour que j'ai des cernes le 3!! bon c'est tjs pas la forme mais la mini tornade viens de partir chez papy et mamie!!!!
cris tu commence a nous inquieter??????????????*
bisous mes belles fées!!
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2011 à 09:03
Bonjour mes fées. Je suis en retard de la lecture!
Je suis en pleine déprime. Je regarde plus ma balance, je suis déçu avec moi même. En plus, mes enfants sont parti, le maison est vide. Mon chéri m’étouffe et hier soir nous avons disputé par téléphone et je ne sais plus quoi pense de notre relation.
J'ai hésité avant de venir poster, peur de vous embêté. Je vous aime toutes!
Vous avez me manqué.
Bisous
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2011 à 09:06
allez 3h de sommeil c'est pas bézef ms tjs ça de pris !!! re-po-se toi aujourd'hui ma fée, la t° est supportable !
super billy, tjs système D, ms c'est vrai que c'est évident !!! dé-gus-te pour nous !!!
sagdyl le protifar ce sont des potéines pures en poudre achetées en pharmacie ( chéro !!!) mais ça donne de la consistance aux préparations sans ajouter de toléré
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2011 à 09:06
coucou ma celeste!!
deja tu nous embettes pas , qu'es ce que je devrais dire je suis tjs en train de me plaindre!!
coté balance, reprends ta conso ou quelques jours de croisiere evite la balance boit beaucoup bouge beaucoup et tout rentrera dans l'ordre!!
ne soit pas deçu de toi ma belle ou a toute des moment ou ça va pas et chacun ce detend comme il le peux!!
pour tes enfants je t'en donne trois si tu veux!! hihihi je plaisante mais c'est pour mieux vous retrouvez une autre fois!!
pour le cheri ça va passer les mecs sont tres chiant!!
bisous ma belle et sourie!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2011 à 09:08
coucou ma fée mika!!
oui c'est peu en sommeil d'hab je suis une grosse dormeuse!!
mon cheri me dit que je suis a cran en ce moment ( ha bon, moi?????)
quoi de prevu ma fée today!??
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2011 à 09:09
pense très très fort à toi ma célest, allez ma petite brésilienne, mauvais passage qui va pas durer !!!!!! des coups de mou on en a toutes! tu bosses ces jours-ci ? phone-moi ou viens !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2011 à 09:12
rien de prévu aujourd'hui ma fée soleil !!! je devrais aller marcher !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2011 à 09:14
ça fait une semaine que j'ai pas marcher, j'espere pouvoir le faire tres vite!!!!
moi courses et repos!!!!!!!!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2011 à 09:14
pas vraiment bougé ces derniers jours avec cette chaleur et ma petite forme !!!
Utilisateur38815
Posté le 29/06/2011 à 09:17
Allez ma Céleste, tu ne nous embêtes pas !!!
Dr Billy te prescrit 2 jours PP....1 sem de croisière....et zou on stabilise tout ça par une conso stricte!
Tu verras ,qd tu retrouveras ton juste poids cela te rendra + forte pour affronter le reste et trouver les solutions qui te conviennent!
Dernière prescription ....plein de bisous, de pensées ,de prières pour que tu ailles vite mieux !!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.