Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées lyonnaises.

Ce sujet est clos.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 13:06

je prends mes 5 derniers rdv cet aprem et je te poste ça sous ta réglette ce soir au + tard,yessssssssssss

bon, il faut que je me rafraichisse !!! 30mn de marche depuis chez moi !!! hihihi marche à l'ombre !!! je pourrais prndre le métro, mais pour une ou deux stations j'hésite et puis avec dudu il fautttttttt mar-cher !!!!!

à + mes fées !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 13:10

je viens de prendre une douche j'ai chaud c'est horrible ça me fait tourner la tete!!

Evan est a la sieste, jeremy en sortie avec l'ecole et jonathan va a un anniv ouf un peu de calme!!!

Utilisateur38815

Posté le 28/06/2011 à 13:46

Alors zeeeennnnnnn Rève !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 28/06/2011 à 13:48

Du coup j'ai mis mon porridge au congélo 10 mn car le manger tiède ça ne me faisait pas envie!

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2011 à 14:18

il fait qu'elle a lyon ????? ^^pas trop choooo

vous devez étouffé ....

bon courage a vous

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:22

COUCOU MES FEES !!

Bienvenue Maxime !! tu va voir les fées sont géniales, et sont toutes de bon conseils...

!!! contente de te revoir ma billy !! on veut des photos du mariage !!

Ma reve contente que tu ailles un peu mieux ?!! repose toi, chouchoute toi !! essaie de faire la sieste quand evan !

Nanou, pas trop chaud au parc ?? avec ce temps ça doit etre une souffrance pour les petits ??!! et pour toi ! j'espere que tu bois bien !

Zen, alors ce petit chaton ? du coup c quoi alors son prénom ? tu hésitait entre deux !! mets nous des photos ! les filles doivent etre contentes !!

Reve : ton chéri il a été flashé, parce qu'il m'a vu sur la route, et il a eu peur, donc il a accéléré ! il a une bonne excuse c bon !! lol

ma mika ! ça fait pas trop mal le palpé roulé ?

Sissi ! ça va ? humm !! pour les cours de cuisine ! t'avais le droit de gouter ce que tu faisais ? moi j'aurais pas pu resister !!

Celest ! profite a fon de tes enfants ! ils partent aujourdh'ui c ça ?!! j'esperes que tu nous refera pas un petit coup de calgon !! n'hésite pas a venir te faire reconforter ici ! on est la ! et zen avec ses bisouss magiques !!

Flori ! bonne journée !!

Et Cris !! comment tu va ?

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:24

bienvenue Sagdyl !! je suis pas sure de te l'avoir dit !!

ici il fait chaud !! on etouffe !!

mais au bureau on a la clim !! alors je t'explique pas le choc termique quand tu sors !!

c un coup a tomber malade !!

tu habites ou ?

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:25

au fait les filles, on a pas de news de nouche ? et Marokina ? angelyss ?!!

je m'inquiète pour marokina quand meme !!

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:26

billy !!!! oublie pas ton porridge !! ça y est ! trop tard ! tu en as fait une glace !! lol

Utilisateur38815

Posté le 28/06/2011 à 14:32

Mais je vois que tu as la forme, perso je suis à 2 de tension!!!!Mais je n'ai pas oublié mon porridge!.

Clim...........c'est pour mieux faire des heures sup mon enfant!!! lol

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:33

sinon moi tjs pareil !! un tout petit peu mieux qu'hier, mais toujours mon mal de tete ! et insomnie ! j'ai du m'endormir vers 3h ! impossible, je me tournais et retournais ! la chaleur doit pas aidé non plus...

Ma TDC encore pire qu'hier... voila que maintenant il me surcharge avant que je parte, et demain il me fait former l'assistante du sud !!

mais fee jiji elle est maline, pour esquiver un peu.. elle a pris rdv avec son ancienne agence interim à 11h du matin, comme ça, je pars du boulot vers 10h30... et le soir j'ai rdv a 17h... (bon pas bien loin, un étage au dessus..lol) donc voila,

faut pas me prendre pour une c***** il me jette comme une malpropre mais en plus il faut que je me tape tout le sal boulot avant de partir !!

pffff !!

j'en ai marre les filles je vous jures ! je lutte !!

bisous

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:35

mdr ! billy ! oui c ça pour la clim !!

mais moi j'ai froid, alors je pense a toi qui me dit : c bien d'avoir froid : tu maigriras !!

mais moi en attendant j'ai le nez comme une patate a force d'eternuer et de me moucher !!

Sinon en fait je sais pas si je suis en forme mais je suis tellement remontée, et enervée...

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:38

viens reve !! on va aller toutes les deux chez l'accuponcteur !! pendant que mika et reve iront a la cellu M6 !! lol

Moi j'aimerais bien essayer l'hypnose pour vaincre certaines angoissses.. il parait que ça marche...

reve, le yoga je connais pas... mais il parait que c magique...

a l'ecole je faisait de la sophro;, et ça c t super, a chaque séance je m'endormais, donc tu vois a quel point ça te détend !!

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2011 à 15:00

bonjour JiJi merci a toi

je suis des menuires ..savoie ...neige ...

ici il fait l'air est au rendez vous je suis née a Lyon et vécu jusqu'a l'age de 20 ans

bisous a vous et bon courage pour les vague de chOOO

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2011 à 15:06

Coucou les fées,

Rêve, j'ai fait peu de Yoga car je n'ai aimé, je ne ressentais rien, aucun effet, mais la sofro, j'en ai fait quand je prenais des cours de théâtre, et comme dit Jiji ça détend tellement que tu t'endors.... j'aimais beaucoup, petite musique détente, d'ailleurs je vais voir si j'ai toujours les CD musique de sofro et le 3 je t'en passerai un, tu l'écouteras le soir en te couchant, et je pense que ton petit bonhomme ça lui fera du bien aussi, j'espère ne pas oublier de regarder où je les ai rangés...

Mikas, le cellu M6 ça raffermit la peau ? car moi d'avoir maigri des cuisses, j'ai peau plissée (comme les éléphants... hihi)

Billy, je vois que tu es très en forme, l'air iodé du bordelais t'a donné du tonus..... loll

Zen, alors ce chaton, de quelle couleur ? quel âge a t il ?

Jiji, courage il ne te reste plus que 2 jours et c'est la quille... j'espère que tu l'auras cette place, rien que pour faire la bisque à ta TDC....

Celeste, garde le moral malgré le départ de tes enfants... tu as encore une fille avec toi, ça t'aidera dans le blues du départ.... Et puis bientôt les vacances peut être ? tu viendras dimanche ?

Nanou, sortie scolaire sous la chaleur, quel courage... petite question Nanou, ton matériel stimulant électrique, est ce que ça raffermit les cuisses ?

Sissie, dur dur aussi sous la chaleur avec ses petites mémés... courage Sissie... Comment vas tu, mieux j'espère ?

Bienvenue aux nouvelles (Sagdil, Maxime et les autres dont j'ai oublié les noms, mille excuses...)

Peut être que tout le monde est à la sieste...non ?

Si c'est le cas, vous avez raison, en période de grosses chaleurs, repos et boire beaucoup.... le must des remèdes...

Bon aprèm les fées, A+

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 15:17

tentative de sieste echouée!!

pas moyen de m'endormir grrrrrrrr!!! pourtant je suis naz!!

ma jiji t'es encore la?? je t'ai mis un mot sous ta reglette!!

coucou floriananais!!! bisous bisous!!

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 15:29

coucou ma reve! oui suis encore la !

je te laisse mon num..; je le supprime dans pas longtemps !

dites moi quand c ok !!

bisous

jiji1610

Ce message a été supprimé par son auteur.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 15:30

c'est bon supprime!!

un t'envoie un sms pour que tu es mon num

bisous

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 15:31

ok reve !

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2011 à 15:37

j'ai vue le reportage , vous vous réunissez souvent au parc de tête d'or ??

ca avais l'air super sympa , et les plat que vous avez préparer était génial

bravo a toutes

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 15:42

voila le rdv est fixé!!!! cool ma jiji!!!

vivement demain 10 degré de moins ça faire le plus grand bien!!

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 16:06

cool ma reve ! je suis contente !! on va pouvoir se detendre et decompresser toutes les deux...!!

Heureusement qu'il va faire moins chaud demain! ils annoncent pas de la pluie un peu ? mais après il parait que ça remonte les températures jeudi et vendredi !!

pfff !!

moi ça me soule, j'ai plus de portable pour regarder la météo, il a rendu l'ame, il avait surement trop chaud, il a meme pas un an et il me fait deja des siennes !! c ça les nouveaux portables de maintenant ! mon ecran a tilté et il a plus voulu s'allumer !! je l'ai deposer chez Phone house hier...

bref, je m suis recuperer une daube !! un tout petit nokia, ou je peux que appeler et envoyer des textos,

je sais vous me direz, que ce n'est que l'essentiel... mais bon, moi j suis habituée a mes mails, a facebook la musique sur mon tel !!

snif !!

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 16:09

ok sagdil !! tu dois avoir moins chaud la haut !! moi je suis pas trop trop montagne ! je deteste la neige ! je sais encore moins skier !! lol

mais c claire qu'en ce moment tu dois etre bien !!

sinon non on a pas fait nous le pique nique qui était prévu au parc, on c fait au mois de mai une rencontre dudu, avec toutes les fées !!

et la on en refait une dimanche 3 ? si tu es interessée de nous rejoindre ? (désolée reve, je te pique ton job !) mais pour une fois que je suis la ! lol ! j'en profite !!

bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 16:09

fais toi en offrir un pour ton anniv jiji?? enfin ça depend c'est quand ton anniv????

je savais pas que les chaleur serai aussi la jeudi et vendredi pffffff!! trop d'un coup ça fait mal!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.