Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées lyonnaises.

Ce sujet est clos.

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 07:53

suis seule.... vais prendre ma douche et voir si le limoncello m'a fait prendre 10 kilos )) à toute !

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2011 à 07:56

coucou les filles,

La haine, de chez la haine!! pas d'écart depuis 1 semaine, pas de repasde famille, et la balance monte de plus en plus!! JE suis dégoutée!!!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2011 à 07:58

Si ça continue, j'arrête tout!!

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 08:01

tkt cris les moindre gramme en moins sont toujours les bienvenues lol

et je suis comme toi depuis le mariage j ai du mal as mit remettre a fond mais je fait attention quand meme debut du mois je rperend tous sa en mains tu peux venir cris debut septembre pour mes trente ans ou pas ??

sabrinette

Ce message a été supprimé par son auteur.

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 08:03

sissie t es peu etre dans ta mauvaise periode du mois lache pas tous les effort que tu as fait sinon moi aussi j arrete lol et je te met en prime un coup de pied au cc mdrrrb mais tkt pas avec douceur quand meme

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 08:03

zen -200 c'est super! bravo!

Pour tes 30 ans oui, je seras contente de fêté avec toi et toutes les fées! merci pour l'invitation!

Chris tu as déjà perdu beaucoup et tu va continue à perdre! Ce un question de temps! c'est ça que je dis à moi même quand je suis déçu avec la balance. En effet depuis que j'ai passe en conso, c'est tout déréglé, j'arrive pas à faire comme il faut. Mais nus somme la toutes et nous allons réussir ensemble!

Gros bisous ma fée qui est si belle!

bisousssss

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2011 à 08:04

coucou sissie,

si t'arrêtes tout tu reprends tout + un bonus !!! allez tu plaisantes là .... on connaît toutes ces bizzareries de nos balances !!!

ON SE REMOTIVE LES FILLES !!!!!!!! PARCE QU'ON LE VAUT BIEN !!!!!!!! NON DE NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2011 à 08:08

TOUS SES EFFORTS POUR RIEN NON DE NON, C'EST DE LA COLERE,C'EST LE CLAVIER QUI PREND.

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 08:09

Yes mikas!

PARCE QU'ON LE VAUT BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alle, je vais range la maison

bisousss

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 08:14

celest pas de soucis si tu veux venir viens mais il y auras des gens de ma famille aussi je vous previens quand meme donc faite moi signe au plus vite car je doit rendre reponse rapidos

en faite c est ma mere qui est entrain d organsier les 30ans de mon frere et les miens en meme temps mais du coup elle m as avertit que hier soir

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2011 à 08:15

moi aussi, ménage !!!! bouhhhhhhhhhhhh ! j'ai mon petit monde qui vient ds une bonne heure et je dois préparer mon repas !!!! bisous et à + mes fées

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 08:17

moi aussi je vais ranger un pêu car je par vers 9h30 et on est encore toute en pyjama(et oui mon homme bosse aujourd hui) les lits pas fait et elle prenne leur temps pour dejeuner mes sauterelles lol

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 08:19

promit je vous envoie des petit textos mes fees d amour sissie je veux pas te voir pleurer quand ta fille vas t offrir ton cadeaux ATTENTION je surveille et pas de mensonge lol

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2011 à 08:30

On verra zen, ce que c'est!!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2011 à 11:40

purée de broclis, pavé de saumon ce midi, fromage blanc pour midi

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2011 à 13:33

coucou mes fées,

heure de la sieste pour tout le monde, chez moi !!! celles qui connaissent, cest folklo !!! l'ex sur mon lit, carl ds le lit bébé, tous deux ds ma chambre ; ma fille et lorane sur le canapé du séjour et moi ds le fauteuil du coin bureau !!!

repos car matinée bien remplie !!! promenade au bord du rhône, nourrir les cygnes, manège, trottinette, jeux au petit parc, retour chez moi, repas, histoires ... ouf silence et dodo !!! chutttttt !!!!

j'ai simpliflié : tomates cerises et coca,coquillettes, asperges aux jambons crus et cuits, oeuf dur mayo, glaces ou yaya, café choc

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2011 à 13:38

je vois ! c'est sieste chez tout le monde !!!

notre fée billy doit être sur son 31 au mariage de son neveu !!! attention ma sister fée, l'oeil de moscou veille aux apéros et cie !!!!! loll ))))

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2011 à 21:49

beuhhhhhhhhhhhhh !!! personne n'est passé depuis !!!! eh bien bonne soirée et bonne nuit mes fées !!!

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 07:59

Bonjour mes fées!

Hier, je suis allé avec ma belle fille cherché mon fils au aéroport.

Super soiré avec mes enfants.Il m’amèné un vin du Porto et j'ai bu une goûte. Repas de gala!

Il faut très beau! La, ils dorment tous.

Bon dimanche mes fées adoré!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2011 à 08:05

coucou les filles,

j'espère que vous vous êtes bien reposées et quque vous avez de beaux rêves!!

Hier, j'ai passé, l'après-midi avec ma fille pour le cadeau des fêtes des mères que j'ai eu en retard car manque de place! C'était un cours de grande cuisine, et présentation classe des plats!! Ceci digne de grands restaurateurs! C'était hyper intéressant!!

On dirait pas mais il ya énormément de gens qui prennent des cours comme ceux-ci!!

Et bien mikas, c'était une maison bien calme et bien remplie que tu as eu hier, après le repas!! Tous à la sieste! Tout le monde devait être en forme après! Un peu normal après la matinée que vous avez passés tous!! Ca surement fait du bien à tout le monde!!

Billy a surement passé une bonne journée et a du bien s'amuser!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 08:48

bonjour ma petite sissie,

eh bien ! ta fille t'a gâtée !!! tu as appris plein de trucs de pro ? et pas trop tentée par ces bonnes choses ? ça se passait où ?

oui, journée bien remplie pour moi mais avec cette petite sieste j'ai pu récupérer !!! c'est reparti pour aujourdhui,stephan travaillant tout le we, je profite de ma fille et de ses loulous, ce matin parc de la tête d'or avec les poneys, repas chez moi, sieste et aprem on verra jusqu'à 18H30

voili voilà, donc je ne reposterai que ce soir ! bises et bonne journée à toutes !!!

sabrinette

Ce message a été supprimé par son auteur.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 08:50

super ma célest !!! profite bien d'eux et fais-toi de nouvelles forces !!! gros bisous

et gros bisous à toutes mes fées

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2011 à 09:16

Et bien tu pètes le feu encore aujourd'hui Mikas!!

Atelier de cuisine avec Philippe Lechat aux halles de Lyon!! Ca vitrine était super jolie, mais bon pas dudu!! Mais appris des trucs que je peux mettre en pratique!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.