Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Pourquoi ma réglette résiste???????? BOUHOUHOUHOU!!!!!!!!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2011 à 08:34
grrrrrrrrrrrrrrr réglette, ça va chauffer si t'obéit pa à billy !!!!! nanmé o
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2011 à 08:39
normal que t'adore billy t'es encore un gros bébé !!!! loll ))))))
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2011 à 08:49
la réglette c'est un pb sur le site car j'ai fait F5 et ton 88.2 ne s'affiche tjs pas !!!! grrrrrrrrrrrrrr
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2011 à 08:50
à force de lui montrer les dents, elle va finir par céder la rebelle !!!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2011 à 09:00
bonjour mes fées!!
hé oui on se reveille juste!!!!! ça fait du bien!!
bravo billy pour ces 400grs de perdu!!
coucou ma^petite mikas!!
coucou ma belle cris garde la peche!!!
bisous a toutes mes autres fées!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2011 à 09:02
alors rêve, resto, bowling, et evan chez mami !!! passez une bonne journée, et surtout une bonne soirée,une bonne nuit et un bon anniv à ton chéri !!!! big bisous à toi ma fée soleil !!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2011 à 09:04
super, un vraie nuit pour toi, ma petite rêve !!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2011 à 09:06
ça va faire du bien ce calme!!!
mon cheri est parti courir moi je suis au café!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2011 à 09:06
ça va faire du bien ce calme!!!
mon cheri est parti courir moi je suis au café!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2011 à 09:07
si tout s'enchaîne trop vite et que tu ne postes plus, billy, je te, je vous souhaite un super we mariage, retrouvailles et tout et tout !!! prend soin de toi ma billy et au plaisir de te retrouver ma sister fée kisses d'enfer !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2011 à 09:09
café, café, café !!! met un peu de fleur d'oranger dedans loll ))) non, mais il est super bon ton café !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2011 à 09:19
tu vois billy, mes pouvoirs de fée sont limités sur les réglettes, j'ai beau faire grrrr et grrrrrrrrrrrrrrrrr, j'ai plus les dents assez longues !!! ça ne leur fait plus aucun effet !!! snnnniffffffffffffffffff les talons aiguilles de notre fée soleil ou ses boulguiboulguiboulguaaaaaaaaaaaaa !!! ça ça peut peut être marcher ???? allez rêve au boulot, la sister a besoin de toi pour partir rassurée !!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2011 à 09:21
suis seule ! snifff
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2011 à 09:25
suis la ma fée mikas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
billy j'ai pas eu le temps de te dire bonjour!!!!!!!!!!!!!!!
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/06/2011 à 09:25
Coucou les fées,
Pas posté hier par manque de temps, et voilà.... une dizaine de pages à lire!... quelle bande pipelettes...hihi
Il faut que je me motive pour papoter un plus...
Moi aussi la balance remonte.... ça m'énerve...
Mais c'est normal, en ce moment je ne mange pas suffisamment, pas faim, et surtout des envies de n'importe quoi, vous voyez le tableau...
Vivement ce WE, que je fasse des repas normaux en compagnie de mon petit mari...
Je n'aime pas me mettre seule à table, alors le soir dur dur...
Billy, je te souhaite un agréable mariage dans notre future région de retraités.... si tu le vois, fais une bise à mon bébé...loll et surtout attention sur la route, grande prudence ma Billy...
Dimanche je reçois la famille bordelaise qui devient Lyonnaise pour quelques jours...
Bon, aujourd'hui journée speed, boulot ce matin, 13 h 45 rendez vous chez l'ophtalmo, puis choix des lunettes, visite à mon fils de Dardilly (c'est son anniv aujourd'hui..) et je pense que l'on finira par un parcours golf au retour....
Je vous fais des bises à toutes, gardez le moral, courage pour la suite DUDU...
A+
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2011 à 09:41
coucou flor! Tu sais, flor en portugais c'est fleur. Tu est la fée flor ou fleur!
Joyeux anniversaire à ton fils!
Moi j'ai un contre-temps. Ma belle fille arrive cette après-midi chez moi. Et du coup j'ai aluné mon RDV chez le psy et aussi avec mikas. damage, j'était contente d'allé la voir. Mais bon, c'est comme ça. J'ai parlé avec mikas au téléphone, qu'est qu'elle a la voix dolce notre mikas
Mon mal de tête commence à partir.
bisousss
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/06/2011 à 09:52
Celest, il faut te détendre, souvent les migraines viennent du stress ou problème de vue.
Pour Floriananais, j'ai accolé les prénoms de mes petits enfants, FLORIAN et ANAIS, et comme mon fils est paysagiste il a voulu donner un prénom nature à son fils, c'est pour ça qu'il l'a appelé FLORIAN, tu vois Celeste, la racine du nom est la même qu'en portugais... FLEUR...
Bises à toi, et détends toi...
A+
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2011 à 11:04
bon les fées je file a la douche!!
courage a celles qui bossent!!
Utilisateur38815
Posté le 24/06/2011 à 11:27
Lol Flo..on fait les vases communiquants, on échange des bordelais contre des lyonnais(enfin, il y aura beaucoup de lyonnais à Bordeaux ce wouik)
C'est drôle ma petite dernière s'appelle Flore !!!!
Rève bon bowling...
Je vois que ma réglette a décidé de me faire Ch...!!!!Grrrrrrrrrr enfin je préfère que ce soit elle que ma balance!
Nanou, ça va, tu nous manques...Marokina je pense à toi....
Tout plein de gros bisous, j'espère vous retrouver, TOUTES, en pleine forme...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/06/2011 à 11:42
Billy, amuses toi bien, PROFITES... PROFITES.... PROFITES
Bises
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/06/2011 à 11:43
Billy en pleine forme mais sans les formes... hihi
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/06/2011 à 13:06
Billy, profite à fond de ce bon we bordelais !! et reviens nous vite tout de même..n'oulie pas que tu es mon Maître Es Dudu et j'ai besoin de toi pour poursuivre ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/06/2011 à 16:20
rhooooooo z'êtes où les fées ???? dans les magasins en train de faire chauffer la cb pendant les soldes ?? ben pour moi ce sera un petit blouson cuir noir ! hihihi merci
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/06/2011 à 16:25
cc les fees desoler de vous avoir lacher mais du coup j ai etait as auchan st genis laval avec mon beaux pere et ensuite il est rester manger avec moi as midi c est la 1ere fois car en principe il reste pas si ma MAMAN est pas avec lui
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.