Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Et je continue.........je vais tenter un milk-shake au tofu soyeux!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/07/2011 à 17:37
Aaaah, j'ai jamais essayé, ça doit être pas mal!!!
Utilisateur38815
Posté le 07/07/2011 à 17:41
Je teste et te dirai ...une fois les proportions maitrisées!
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/07/2011 à 18:32
Plus personnes? Comment je vais faire moi pour devenir experte?
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/07/2011 à 18:32
Vous m'obligez à me parler toute seule...
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/07/2011 à 18:33
Je ne suis pas sûre que ma santé mentale s'en portera mieux...
Bon, je retourne à mon livre... Je boude.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2011 à 18:35
j'ai pas trop le temps pour te parler ma nanou je file a la douche je suis invitée chez une copine qui habite a la croix rousse, tu l'a connais peut etre elle s'appelle nadine!! mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chipporine
4 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2011 à 18:36
bonjour tout le monde
J'ai fait un bref passage voila qques jours car je débute la phase d'attaque ... mais j'avoue que je n'arrive pas a prendre le temps de me connecter alors je m'excuse d'avance de n'etre que de passage parfois :( .
je commence la phase croisière , ça se passe plutot bien et les recettes que je découvre m'aide drolement .
Mais je suis inquiète .... la phase croisière dure un bon moment .... et j'ai peur de ne pas etre correct tous les jours .
Nous partons en aout en vacances avec des amis ... ça va etre chaud .
2eme question : heu .... on peut pas boire de vin ? plus du tout :( .... je bois pas beaucoup, mais un verre de vin parfois , j'aime bien moi
merci pour ceux/celles qui pourront répondre ... et bonne continuation ))))
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2011 à 18:36
treve de plaisanterie je suis en train de transpirer a cause d'un morceau de viande de 11 kg, haut de 80 cm qui me mets un bordel pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en peu plus help
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/07/2011 à 18:54
MDR, c'est quoi ces 11 kilos de protéine qui te résistent! Explique lui qui commande! nanméo!
Moi c'est mes 55 kilos de protéine qui vient toutes les 5 minute m'embêter alors que j'essaie desespérement de lire... GRRR!
Chipporine, tu as lu le bouquin? Le vin ne me semble pas apparaître dans les aliments autorisés, hihi! Sinon, quand je suis invitée, j'emporte mon repas ou bien la personne me cuisine mon plat dudu, pas d'autres possibilité malheureusement.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2011 à 18:57
ha si le vin serai autorisé je pense que j'aurai mal a la tete tous les jours!!
Utilisateur38815
Posté le 07/07/2011 à 19:04
Quelques soient les circonstances Chiporine il faut s'en tenir à la méthode donc s'adapter...ta croisière ne devrait pas durer lgtps donc ça reste gérable
Je confirme le vin c'est forbiden sucre alcool tout ce dont on n'a pas besoin pour maigrir!!! Et oui c'est dommage mais ce n'est pas à vie....positivons!!!
Les jours d'invitations je m'arrange pour être en PL du coup c'est + cool car il y a tjs des protéines et des légumes de prévus ds les menus....surtout en saison estivale!
Tu pars en vacs avec des amis et bien tu pourras t'occuper de tes menus à toi...c'est tout à fait jouable !
Utilisateur38815
Posté le 07/07/2011 à 19:05
C'est de la protéine maigre Rève??? Si oui je prends!!! lol
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2011 à 19:10
merci ma petite rêve pour ton lumineux avatar !!! je me suis pas loupée qd je t'ai appelée ma petite fée soleil !!! fleur d'oranger ds le bib ma chérie pour tes 11kg de protéine !!!!
bonne soirée cops nanou ! la pluie n'a pas l'air d'arriver !!!
célest, ça y est tu as pris ta décision ! alors profite bien de ces qq jours de vacances à Nice avec ta fille !
sagdyl,cest bien, tu postes ! ça t'aidera à tenir !!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2011 à 19:11
a cet age c'est de la bonne proteine!!
je peux billy si tu le souhaite te faire un lot j'ai entre tout mes mini zho's 85kg de prot (ils sont pas epais que du muscle pas un pet de graisse)?????????
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2011 à 19:19
ma sister fée, pour certaines c'est la course aux étoiles, pour toi on peut de décerner l'étoile de la toque blanche !!!
tjs une bonne recette à proposer ! que dis-je une !!! deux, cinq, dix !!!!!!
tu vas me manquer, comme rêve et qq autres pendant ces 3 semaines de vacances !!! sniffff, seule sur mon navire à faire dudu ! que dis-je 3 sem et en août, c'est vs qui partez !!!! beuhhhhhhhhhhhhh
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/07/2011 à 19:19
Céleste, je t'ai répondu sous ta réglette.
Alors tout le monde a bien digéré les glaçons....
Je pense que ça fait grossir uniquement lorsque ça reste sur l'estomac....loll
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/07/2011 à 19:21
Mikas dans les starting blocks ?
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2011 à 19:25
salut flo !
ce soir je m'accorde relache ! demain matin je boucle tout ! trop envie de passer encore un peu de temps avec mes fées ! et je suis naze ! besoin de m'assoir ...
Utilisateur38815
Posté le 07/07/2011 à 19:25
T'inquière Mikas, on te soutiendra à distance !!!!
Bon ce soir maquereaux (et oui encore!!!) terrine foies de volaille...j'ai mis mon yaourt au congélo pour tenter le tofu's milk shake fraise + tagada demain matin avec du protifar!!!
Utilisateur38815
Posté le 07/07/2011 à 19:27
Ceci dit ça va m'angoisser ces vacs....faut pas craquer les fées!!!!!Hein?
Je tenterai de me familiariser avec le joujou que m'a offert mon chéri pour papoter sur le fofo des fées et maintenir la motivation!!!
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/07/2011 à 19:29
Mikas, bien passée ta dernière séance de cellu ?
Billy a raison, on te soutiendra à distance, mais profites bien de tes vacances....
Billy, l'arôme tagada, ça a vraiment le même goût que les bonbons ?
Utilisateur38815
Posté le 07/07/2011 à 19:30
Oh que oui!!!! lol
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/07/2011 à 19:33
c'est vrai qu'ilva y avoir un grand vide pendant 2 mois, mais il y aura toujours quelques fées pour maintenirnle site, et on reprend vitesse grand V à la rentrée
Moi, ce qui m'inquiète, c'est le mariage à Pau, j'espère qu'il y aura un buffet et non un repas, c'est plus facile pour passer inaperçu, et on peut choisir.
En Septembre rebelotte, nous sommes de mariage sur Paris, bon on verra....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.