Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Pleins de choses à régler donc je n'ai pas pu être beaucoup avec vous sur le site!!
J'ai bien pensé à vous toutes!!
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/07/2011 à 07:42
il y a en air de vacances sur ce fil !! .... cela va être triste pendant les 6 procahines semaines ...
bon suis en retard, je n'ai ni pris ma douche , ni prépare mon déjeuner...
Bonne journée Féee Billy et Fée Sissie ! bizzzz
Utilisateur38815
Posté le 08/07/2011 à 07:44
Bonne journée Fée nageuse Cris!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2011 à 07:49
coucou mes fées !
eh non cris, je pars à 14h ! grrrrrrrrrrr l'insomnie !!! mais bon 3h de sommeil qd même ! début et fin de nuit
hello sissie ! et ouf tu repostes ! tu vas bien qd même ?
cc sister, merci pour les précisions sur ta période de vacances !!!
ma balance fait du surplace ! disons qu'après cette nuit c'est plutôt une bonne nouvelle !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2011 à 07:55
alors - 100 gr .... tout, tout dou-ce-ment ......
Utilisateur38815
Posté le 08/07/2011 à 08:00
C'est bien , j'espère que tu m'entraineras ds ton sillage....
Menu du jour:
Porridge ce matin et 1 tr de jambon.
Grosse salade à midi hverts tomates thon feta oignons et milk shake.
Ce soir poélée poisson noix st jacques au curry arôme noix coco et reste du milk shake.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2011 à 08:16
allez ma sister !!! c'est sûr, tu vas décoller et j'aurai peine à suivre !!!!!
moi 250g de fb avec godji et arôme pain d'épice,je garde mes sons pour ce soir !!! ils mangeront une tarte à la rhubarbe, je ne veux pas baver à côté !!! je me ferai vite fait une crêpe à la rhubarbe ! na
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2011 à 08:26
miam tes menus !
si je peux ce matin je ferai un cake aux épices et baies de godji comme pour notre sortie et ça ira pour les cafés festifs des frangines !!!
pour le repas de midi pp oeufs durs en salade et steack, ce soir boîte de thon en salade et crêpe rhubarbe demain je ferai mes courses sur place pour du 0% et des viandes blanches ! en alsace tout est fermé le dimanche et souvent le lundi matin !!!
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/07/2011 à 08:35
bonjour a toutes...
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2011 à 08:36
samedi je resterai en pp comme ça dimanche repas familial en pl avec tomates farcies, poulet fermier et ses légumes et île flottante, chez ma jeune soeur c'est moi à la cuisine ! elle se réjouit tjs qd j'arrive car elle a horreur de cuisiner ! mais le hic c'est qu'elle est bio à fond ! pas de micro-ondes, peu de viandes, mais légumes, oeufs bio et tofu, alors ça va le faire qd même... s'il le faut double cuisine ! je suis déterminée !!!
Utilisateur38815
Posté le 08/07/2011 à 08:37
Euh ...si tu es en PP Rhubarbe ..tu es sûre?
Utilisateur38815
Posté le 08/07/2011 à 08:38
Tu as raison Mikas, ne lâche rien....on s'adapte et on ne cède pas devant l'adversité!!!!
Hello sadgyl!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2011 à 08:42
bonjour sagdyl !
je sais, mais c'est juste le 1er jour et dudu l'autorise en pp en cas de constip ! donc je me l'accorde ! c'est pas une poignée de cerises qd même !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2011 à 08:44
finalement ce midi je remplace les oeufs en salade par du poisson blanc ! j'en ai plein le congelo et vu que ma soeur n'aime pasça et que je me fais une crêpe ce soir, c'est mieux !!!
Utilisateur38815
Posté le 08/07/2011 à 08:45
Okayyyyyyyy.... je pensais que c'était un bug de Mikas!!!! lol )...tu vois , je (sur) veille !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2011 à 08:48
je m'accorde un café et sus sur la douche, les fignolages soins du corps et le ménage sdbain nickel, produits d'hygiène ds la valise... et je viens vous lire
d'abord et jusqu'à 9h pose de café avec vou-ou-ou-ous !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2011 à 08:56
vuiiiiiiiiiiiiiii ma sister ! y a intérêt que tu surveilles !!! loll)))) on se surveille mutuellement hihihihi, des fois que l'une ou l'autre soit étourdie ! à mon âge canonique c'est + fréquent !!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2011 à 09:00
bonjour mes petites fées!!!!
je vois que tout le monde est en forme et notre mikas est bientot sur le depart!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mikas faut dormir la nuit hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2011 à 09:04
ah oui, ds les traditions familiales et locales patissières 2 gds classiques : la tarte à la rhubarbe et le gâteau au fromage !!! ça tombe bien ! les 2 sont adaptables en dudu !!! mais je vais devoir cuisiner un cheese cake ds les règles de l'art pour eux car édulcorant pas question !!! et notre cheese cake alsacien il a 8 à 10 cm de hauteur !!!
le mien à côté aura triste mine !!! quoique, je vais sûrement trouver un truc pour le faire gonfler !!!
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/07/2011 à 09:06
ah reve en mode vacances ....
bientot le depart pour vous ??
pour moi mes vacances sont derriere moi.....j'atend celle de septembre maintenant
Utilisateur38815
Posté le 08/07/2011 à 09:07
Oui il est comme le cheese-cake new-yorkais.........je n'ai jamais réussi à la faire comme ça!!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
bonjour ma petite fée soleil !!!!
c'est toi qui me dit ça ! MDR
regarde ton email je t'ai posté des photos carl à l'âge d'evan ! ça m'a fait passer un peu de bon temps cette nuit !
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
c'est toi Mikas qui fait le M6 soins en institut ?
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2011 à 09:08
je vais pas etre bcp la today mon cheri ne bosse pas (là il est en train de courir) et cet apres midi coiffeur!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.