Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
tu peux mangé une tranche du jambon dégraissé, ou un fromage blanc 0%
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/07/2011 à 16:44
merci j'y courre
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2011 à 16:45
En tout cas, régales toi ce soir et demain, hop! PP!
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2011 à 16:46
bisous!
@ plus tard!
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/07/2011 à 16:46
ah oui ta raison ...merci pour tes conseil
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2011 à 17:41
carrefour c'est raté evan c'est reveillé en trop tard j'irai demain matin!!!
je vais le mettre au bain il fait trop chaud!!!!!!!!!!!!!!!!
sagdyl je comprends pourquoi tu gagne des etoiles je te vois sur tous les post hihihi!!
bisous
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2011 à 18:11
coucou mes fées !
je viens de vous lire, j'ai l'impression qu'on souffre autant de la chaleur à Lyon qu'en Alsace !
c'est la fournaise !!! bon tour au marché de bon matin mais vers 11h déjà c'était irrespirable !!! il a pourtant fallu faire des courses pour demain, on sera 11 à table ! j'ai prévu 2 beaus saumons au four sur une fondue de poireaux et en entrée un melon au jambon cru et comme dessert une tarte aux quetsches... moi saumon fondue de poireaux et tarte rhubarbe
aujourd'hui pp poisson blanc en papillotes et fromage blanc aux baies de godji, ce soir jambon blanc et grosse omelette aux herbes
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2011 à 18:32
rêve, tu dois être ds les valises !
bravo célest, tu bouges ! c'est bon pour le moral !!!
billy tu es comme moi ma sister ! j'ai plus de chevilles et j'ai l'impression d'avoir des jambes en bois tant elles sont lourdes ! grrrrrrrrrrrr
flo, derniers efforts pour boucler le boulot et toi aussi en vacances ! déjà bon we du 14 juillet ! j'espère que tu fais le pont comme cris
sagdyl, tu es ds un cadre de rêve, profites-en ! et je vois que tu fais dudu sérieux ! bravo
à toutes les autres aussi un joli coucou d'alsace, et pas de forêt noire !!! loll )))
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2011 à 18:49
Bravo à toi mikas, tu c'est si bien préparé des menus! Même en vacance tu es sérieuse
ce soir je fais escalopes de dinde avec salade verte et un fruit.
Trop chaud!!!
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2011 à 19:00
Cousou les fées !
Hier soir c'est moi aui est fait la poulette, me suis couchée à 22h15 !!!!!! je crois que la chaleur, la pisicne et le stress au boulot y sont pour bcp ou alors le passage en conso. Ce matin la balance est redescendue après la journée pp )))
ce que j'aime en conso c'est le pain et le fromage cela m'a trop manqué pendant la croisière.
Programme alsacein pour find de semaine : le diner de gala je vais le faire vendredi soir dans un restau alsacien, le vendredi midi nous mangerons sur la route alors je vais pouoir me mpréparer un encas dudu. Samidi midi, dans la famille alsacienne de mon mari, si il y a des spazle (orthographe ?) cela fera les féculents de la semaines puis les autre repas jusuqu'au retout sur lyon dimanche soir, je mangerai léger, je vais emporter les gateaux dudu et les dukatines, j'ia gouté tout à l'heure j'aime bcp. et je par avec de l'hepare pour picoloer tout au long des journées !
Je suis contente d'^tre passée en conso, me^me si je n'ai pas atteint mon objectif, cela me donne une bouffée d'oxygène pour continuer sérieusement le régime.
bizzzzzzzz mes fées, je vais préparer ma salde tomate + concombre + saumon fumé + pain + fb
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2011 à 19:02
ah que je suis bête,, j'ai un autre plan pour mon séjour alsacien en fin de semaine prochaine : je vais aller manger les bons petits plats de mikas !!! hihihihihihi
apic
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2011 à 19:10
bonsoir les fées,
je voulais savoir si je peux manger mes vermicelles de konjac les jours de pp, je vous remercie car sur les recettes c'est pas tres clairs,
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2011 à 19:13
je crois que les konjacs sont considérés comme des légumes, moi je les mange les jours de PL.. la recette des konjacs aux gabas est divine !
apic
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2011 à 19:14
merci pour ta réponse, .........mince j'en avais envie ce soir loll
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2011 à 19:25
apic c'est meilleur attendre les jours PL, courage!
Chris moi aussi, le pain m'as manquait beaucoup. Je vois que tu gère bien la conso! Bravo!
Utilisateur38815
Posté le 12/07/2011 à 19:30
Je confirme...il est dit PL.
Ce soir salade verte et poisson et tisane...régime sec car demain soir restau, ce qui n'arrange pas mes affaires dudu...Je veux décoller un peu avant nos qqes jours ds le Lot!..............
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/07/2011 à 19:41
pleins de bisous a toi Mikas , ce soir mon premier écart j'ai un peu les boules mais bon ...
oui rêve j'encourage tout le monde ta vue ???? mais j'ai ma deuxième étoile .....
bon je pars pour un gros repas de savoyard .....
pleinnnnssssssssssssssssss de bisssoussssssss a vous toutes les fées
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2011 à 19:49
Sagdyl, je veux bien prendre ta place !!!!!!!!!!!
Céleste, quant à bien gérer ma conso, bon facile cela ne fait que 3 jours ! j'ai décidé de continuer de me peser chaque jour mais je ne rentrerai mon poids que les vendredis car diner de gala le we je m'oblige qq règles précises car sinon je vais déraper : lundi PP , mercredi féculents, samedi soir ou dimanche midi gala, les autres jours pl + pain + fromage + fruits (c'est déjà énorme rien que de rajouter le pain, le fromage et le fruit par jour ! )
bon je vais préparer mon repas à emporter au travail pour demain creme nanou chocolat, carrotes rapées, maqueraux vin blancs, fb, fruit
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2011 à 19:50
désolée pour les fautes.... je devrais me relire
Utilisateur38815
Posté le 12/07/2011 à 19:51
Bravo Cris, tu tiens le bon bout!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2011 à 20:15
bonsoir les fées!!
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2011 à 20:21
Merci Billy
Coucou fée soleil !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2011 à 20:25
coucou ma cris!!!!
ça va??
Utilisateur38815
Posté le 12/07/2011 à 20:34
Hello Rève!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2011 à 20:36
coucou ma fée billy!!
ça va?????????????
moi je suis en train de regarder les itineraire pour le depart j'ai l'impression de partir au bout du monde
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.