Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées lyonnaises.

Ce sujet est clos.

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2011 à 13:56

Mikas je ne sais pas comment je vais ranger tout ce programme, la nuit tombe vite maintenant, on fera un peu de vélo en compensation, mon plateau vibrant, step etc..., pour les repas pas de problème, les draineurs il faut que j'en achète, tu prends quoi, car je bois déjà 1,5 l de thé vert par jour, à part la vitamine D je ne manque pas de vitamine ni de sels minéraux, d'ailleurs je dois reprendre le 4/09 une ampoule pour la vit D... Que me conseilles tu ?

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2011 à 14:08

Dommage que je sois trop loin, sinon on pourrait aller faire de la marche ensemble en soirée....

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 14:13

coucou il y a encore quelqu'un...

Utilisateur38815

Posté le 31/08/2011 à 14:24

Oui je suis là!

Début novembre si j'arrive au poids désiré ou si ça bloque....ok mais le site me disait jusque fin nov alors?!!....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 14:25

tu vas y arriver ma fée billy!!!!

Utilisateur38815

Posté le 31/08/2011 à 14:27

La vit D le doc te la prescrit Flo....le pédiatre donne à mes ados de l'Uvedose...

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 14:30

Ouééééééé, j'aurai plein de copines de conso!!!

Je suis là aussi Rêve.

Billy: super de réintégrer ton appart. Tu es où du coup?

Hier, j'étais encore bien fatiguée. Ça va un peu mieux...

Du coup, j'ai un peu cuisiné cé matin : tomates/aubergines et poivrons farcis. Et là, j'ai des fars bretons au four. 2 mois que je n'en ai pas mangé.

En conso, on cuisine moins quand même. Vu qu'au repas de gala, je peux me faire plaisir avec un "vrai" gateau, je ressens moins le besoin d'en faire.

Le matin c'est galette ou porridge (d'ailleurs souvent je prépare le porridge pour trois jours).

Le midi grosse salade composée+ pain + fromage.

Le soir : viande ou poisson + légume ou une tomate + fruit.

Bon, faudrait que j'en fasse plus mais je n'en ai pas envie du tout... :(

Utilisateur38815

Posté le 31/08/2011 à 14:31

Oui je me dis qu'il faudrait que je passe en conso au moins pour Noel...vogue la galère!Je ne suis pas pressée d'entrer en conso,ça me fait même un peu flipper, j'ai peur que cela ouvre la boite dešPandore.

Utilisateur38815

Posté le 31/08/2011 à 14:32

Près de la Manufacture des Tabacs Nanou !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 14:33

elle se rapproche de nous notre fées billy!!

Utilisateur38815

Posté le 31/08/2011 à 14:37

C'est pour mieux vous surveiller mes enfants!!! lol

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 14:40

Aaah oui, sympa le quartier! Sauf quand les enseignants manifestent mouarf mouarf!

Billy, j'avais très peur aussi, mais en fait, je suis tout autant psychorigide. Je pèse mon pain, mon fromage (j'avais même pris ma balance de cuisine en vacances), je ne reprends jamais rien pendant mon repas de gala et je surveille mon poids(même en vacances).

Ça paraît trop pour certains, mais je ne veux plus jamais reprendre.

Et c'est tellement sympa de pouvoir remanger comme les autres au moins une fois par semaine.

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

idem tes enfants Billy, et surtout aller au soleil et manger du poisson gras, dixit la cardio...

Utilisateur38815

Oups le livreur sonne , je reviens ds 5mn le tps de ranger ds les placards!!!

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2011 à 14:43

Alors Billy cette cure, ravie ? quels soins as tu fait ?

Utilisateur38815

Posté le 31/08/2011 à 14:54

Oh oui Flo , c'était génial...j'ai fait matelas hydro-massant,bain hydro massant à la cire hydratante, douche à affusion +massage sous affusion, et peeling,modelage californien et aux pierres chaudes, + des soins visage!

Utilisateur38815

Posté le 31/08/2011 à 14:55

Et puis aquagym ....histoire de ne pas faire totalement la larve!!! lol

Utilisateur38815

Posté le 31/08/2011 à 14:58

Nanou, tu me rassures, je suis un peu comme toi (1 peu extrème en tout !! :() Tiens tu me fais envie avec le far, je vais m'en faire aussi!

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 14:58

Arrrrrrrrrrrrrrrrrrêêêêêêêêêê^te Billy!!!

C'est une troture de lire tout ça la veille de la rentrée!

VIVEMENT LES VACAAAAAANNNNNNNCES!

Utilisateur38815

Posté le 31/08/2011 à 15:00

MDR !!!! Moi -même je souffre en l'écrivant!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 15:13

evan veut pas dormir donc je vais le sortir un peu!!

je viens de le retrouver en train de se lecher les doigts , la main dans mon pot de creme a l'huile d'argan... grrrrrr

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 15:17

MDRRRRR! Rêve! Punaise, une vrai coquin!

Bon, comme je me sens mieux, je vais tenter une heure de pédalage...

Utilisateur38815

Posté le 31/08/2011 à 15:21

Rève lol !!!

Bon ben alors moi je vais cuisiner mes fars !A+

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 15:32

coucou les fées

visite impromptue d'une amie qui m'a fait interrompre notre échange ! mais vous vous êtes bien lachées entre-temps et pour mon grand plaisir

donc bonne sortie rêve ! s'il met les mains ds tout il va falloir le suivre partout ! courage !

billy si pour toi c'est la fin du mois, va à ton rythme mais peut-être bien qu'à ton rythme tu me doubleras ! hihihihi

nanou, trop bien la conso, je crois que je vais être aussi psycho-rigide car moi aussi je dis "plus jamais ça !"

flo en draineur je prends de la teinture mère : pilosella (pissenlit) et orthosiphon (thé de java) mais si ton thé vert te va continue comme ça car les rdv pipiroom c'est +++

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 15:35

bon, je crois qu j'arrive quand tout le monde s'en va ! tant pis, je vais m'occuper à mon tour, à + mes fées

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.