Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées lyonnaises.

Ce sujet est clos.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 21:38

moi, je ne prévois plus rien !!! je reste disponible et si j'ai un peu de force une petite marche, repas pl pas encore d'idée

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 21:40

oui ma belle, bonne soirée !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 21:40

moi rien de special, un peu de repassage, sortir evan le matin et un peu de menage et voir si j'ai rien oublié dans mes liste de fourniture scolaires!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 21:44

profite alors des dernières journées encore cool avant les tensions de la rentrée ! tu confies evan à tes bx parents à partir de la semaine prochaine ou déjà celle-ci ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 21:46

je leur laisse jeudi pour aller avec jonathan et jeremy faire quelque course dernier vetement a acheté tu sais ils ont tjs envie de quelques chose et apres ça sera selon les emploi du temps je le laisserai un jour ou personne ne rentre manger histoire d'avoir vraiment une journée pour moi!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 21:47

mes jambes servent de garde-manger aux moustiques depuis un quart d'heure !!! je crois que je vais y mettre fin et éteindre mon écran assez vite pour interrompre le supplice!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 21:48

tu as raison mikas moi aussi je vais filer surle canapé!!

passe une douce nuit ma belle

bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 21:50

sage décision ma petite fée,ça ns permettra qq marches et cafés communs et qq moments pour toi aussi !!!

sur ce je te dis bonne nuit ! et que nos balances soient sympas demain !!!!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 06:38

bonjour mes fées,

nouvelle journée, nouveaux plaisirs,nouveaux bonheurs, même petits,petits à toutes  ! ! !

je commence par - 200 donc - 500 en 2 jours, pas mal ! ginette est sympa avec moi en ce moment ... - 5kg 400 en août !!!! merci ma belle continue comme ça !

Utilisateur38815

Posté le 31/08/2011 à 06:53

Coucou!

MDR rève!!! Ca va ton oeil!!!

Mikas, pffffffff, tu as raison de faire attention, parfois aussi que je me redresse trop vite je perds l'équilibre...

Bon hier du coup un peu occupée, 2 rdv médicaux pour mon grand + 2/3 achats de dernières minutes + ma gde qui nous tannait pour un nouveau portable qu'elle avait repéré (vu que cest bientôt son anniv!) + BF.BS et neveux que l'on avait pas revu depuis 1 mois = rentée tard sans repasser par la case maison!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 31/08/2011 à 06:53

Ouaouh Mikas, quelle belle perte!!!!clap clap clap!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 06:58

bonjour ma billy,

dis donc, journée de ministre hier ! j'espère un peu plus cool to day !!!

je crois que toutes on va avoir des moments comme ceux-là de plus en plus fréquents !!! en principe on donne du sucre pour aider à remonter en cas de malaise et on dit "mangez plus madame" hum, hum !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 07:00

merci ! et toi billy, ta balance est sympa en ce moment ?

Utilisateur38815

Posté le 31/08/2011 à 07:04

Alors Nanou je t'explique...nous sommes partis pdt 2 ans à NYC et sommes rentrés été 2010, du coup entre tps nous avions laissé notre appart à un new-yorkais et sa famille ("confrère" de mon homme) qui eux sont repartis fin juin.Jusqu'à maintenant nous habitiions ds une maison de famille à st-Didier(on n'allait pas le mettre à la rue (lol)) mais nous sommes contents de retrouver notre appart et Lyon d'où ce déménagement!

Utilisateur38815

Posté le 31/08/2011 à 07:08

En ce moment elle fait du sur place mais c'est un peu normal, elle a bien baissé après notre retour de la montagne!

Oui aujourd'hui ce n'est pas gagné....ma fille voudrait faire du shopping :(( + ttes les fournitures achetées à dispatcher + ménage, lessive, repassage...grrrrrrrrrr

Enfin, semaine prochaine on essaye de se voir? J'ai retrouvé le papier que tu m'avais donné, je vais allée la voir pour qu'elle étudie mon cas!LOL

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 07:14

super pour la semaine prochaine !

si tu vas la voir tiens moi au courant ! je comptais faire une séance d'essai de magic red la semaine prochaine

Utilisateur38815

Posté le 31/08/2011 à 07:19

D'accord , ce pourrait être mardi ou jeudi aprem,dis-moi!

Utilisateur38815

Posté le 31/08/2011 à 07:20

Rooooh purée, mes fautes!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 07:24

mardi ça me va ! début d'aprem ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 07:27

sur ce forum, les fautes on ne les compte plus !!! je crois que de ce côté je ne me suis jamais aussi peu surveillée de ma vie ! loll ))))

Utilisateur38815

Posté le 31/08/2011 à 07:30

OK pour mardi, je passe te prendre vers 14h, cela te convient?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 07:32

non tu montes prendre un café et on voit pour l'institut ensemble OK ?

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2011 à 07:33

Coucou les fillles,

J'espère que tout le monde va bien, bonne journée à tout le monde.

Dernier jour de vacances pour moi!!

Utilisateur38815

Posté le 31/08/2011 à 07:35

Bien chef!!!! lol

Coucou Sissie, comment vas-tu??????

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 07:35

coucou ma sissie, j'espère surtout que tu vas bien !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.