Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées lyonnaises.

Ce sujet est clos.

Utilisateur38815

Posté le 07/06/2011 à 16:17

Bon je vais faire mes calculs!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 16:19

je suis bien loin du compte !!! vs sans doute aussi !!! la source c'est le vidal, bible médicale !

autrement j'ai répondu à des astuces pour faire dudu économique ou pour arômes économiques et durée de consommation du protifar, enfin des trucs comme ça

Utilisateur38815

Posté le 07/06/2011 à 16:20

Ca me fait presque 2.6l ....et je dois boire à peu près 2l mini /jour donc c'est bon ....

D'ailleurs c'est drôle ...j'étais justement en train de me faire un big verre d'antésite glaçée car je pense avoir bu un peu moins ces derniers jours!

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 16:20

reve desoler de te decevoir mais jeudi je vais encore courir et vendredi aussi donc je serait dispo sur le forum aujourd hui et demain apres midi mais toi tu me voit demain matin veinarde lol on vas en profiter

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 16:22

moi aussi, je suis moins vigilente et je ne fais plus mon thé vert depuis qq jours du coup j'en ai mis un en route !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 16:24

me revoila en meme temps avec ce temps gris ça donne moins envie de boire!!!!

maintenant la bouteille est tjs au frigo vu que ça fait bruler plus de calorie de boire froid!! je crois qu'on va devenir folle!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 16:24

bave pas sur la crème auchocolat !!! je m'ensuis faite une super bonne en dessert ce midi : un yaya brassé de l'hermesetas et un bon paquet d'arôme chocolat- noisette hummmmmmmmmm presqu'une danette !

Utilisateur38815

Posté le 07/06/2011 à 16:26

Oui glaçée en + ça booste le transit..enfin sur moi!!!!

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 16:29

moi en ce moment je delaisse un peu trop l eau je vais vite reprendre sa en main c pas bien du tout

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 16:29

sur moi aussi et en + il paraît que ça fait maigrir vu que ça utilise des calories pour réchauffer lors de la digestion !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 16:30

moi ça a aucun effet sur mon transit!!

Utilisateur38815

Posté le 07/06/2011 à 16:31

Au fait j'ai trouvé des yayas melon (sveltesse) c permis et j'espère que ça compensera bien les vrais!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 16:34

mdr rêve ! pas de bol ! dis-toi qu'au moins ça brûle des calories !

ya pas de fruit dedans ? billy

Utilisateur38815

Posté le 07/06/2011 à 16:34

Oui j'avais lu ça aussi mikas, boire glaçé +pipi à 37°= des grammes en moins!!! mdr

Utilisateur38815

Posté le 07/06/2011 à 16:35

Non c'est aromatisé comme vanille, coco etc etc

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 16:35

ds les nouvelles recettes j'ai repéré marinade de poisson sauc exotique avec du poisson cru, pour varier un peu

Utilisateur38815

Posté le 07/06/2011 à 16:37

Ouh ça m'interesse car je fais beaucoup de tartare de poissons...

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 16:37

mikas et billy vous etes vraiment de vrai cordon bleu, essayez et dites nous!!!!

Utilisateur38815

Posté le 07/06/2011 à 16:41

Perso pourmon tartare de thon je fais comme avant l'huile d'olive en moins(citron,sauce soja, sel poivre et un peu de gingembre moulu...tu px rajouter ciboulette ou citronelle si tu vx) un peu d'ail et oignon ou échalote ciselée...c'est à tomber!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 16:42

j'ai mon cheri qui s'est transformé en coach sportif, (et oui j'ai fait un caprice pour le velo d'appart) donc tous les soirs je suis obligé de faire 30 min de velo, vu qu'il insiste pour que je me mette au footing mais toute seule bof donc j'ai opté pour le velo, a suivre...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 16:42

ok, j'essaie demain, vu que je suis au poisson ! et je poste pour dire le résultat !

billy, tes tartares, tu les consommes comme ça en entrée ou accompagné de qq chose ? pain, légumes ou autre

Utilisateur38815

Posté le 07/06/2011 à 16:46

Je me les faits les PP donc seuls comme ça mais tu px très bien faire un tartare de tomates ou une salade avec....Ah si une fois je l'avais servi ds des gdes feuilles de salade en guise de toast c'était super ....

Utilisateur38815

Posté le 07/06/2011 à 16:47

Rève super pour le vélo...j'imagine bien ton chéri en train de te chronométrer!!!

Le mien est un gd coureur(pas de jupons je vs rassure...enfin j'espère!!!! lol) il fait un marathon par an ...et moi je cours seulement après le bus ......et encore s'il est à ma portée!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 16:49

le mien fait env 100km par mois et moi si je m'y mets je tiens 25 min a chaque course mais je suis pas tres motivée a l'idée d'enfiler les baskets et encore moins seule!!

Utilisateur38815

Posté le 07/06/2011 à 16:54

C'est ce que doit faire le mien aussi (25km en moyenne le dimanche) ...il courre et moi je pédale à côté....on va les faire courir ensemble comme ça ils nous lâcherons les baskets!

25mn mais c'est super bien! Perso même pas en rêve ...je préfère marcher ,vite, mais marcher,et parfois je cours 2/3 mn ...je fais des fractionnée à l'envers(ton homme doit connaitre!!!) lol

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.