Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées lyonnaises.

Ce sujet est clos.

Utilisateur38815

Posté le 07/06/2011 à 16:54

grrr "il court" ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 16:56

le mien si il fait 25 km je le ramasse a la petite cuillere il fait env 8 a 10 km 3/4 fois par semaine!!

vous savez que depuis ce matin evan balaye encore !!!

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 17:02

eh ben je tire mon chapeaux a vos hommes

reve au moin l est occupper ton tit bout mdr c vrais que courir sele c est pas top je te comprend reve

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 17:10

balaye evan !

s'il fait comme carl chez moi qui me promène des moumoutes et des poussières cachées, t'es pas rendue !!! c'est vrai que chez toi c'est nickel, vu entre autre qu'il joue encore beaucoup par terre !!! et que tu es définitivement une fée ds tous les sensdu terme !!!

moi je ne suis vraiment pas une fée du logis ! ça me gave et même si je donne mon coup de balai quotidien, la poussière y en a tout le temps !!! alors je laisse courir ! pas bien

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2011 à 17:13

Coucouc les filles,

je viens de lire vos papotages, Billy et Mikas vous devriez ouvrir un resto DUDU...loll

Moi non plus je ne fais pas de sport à par le golf qui me fait marcher à vitesse soutenu, les autres sports j'ai du mal, pourtant j'ai installé une salle de sport chez moi, mais le soir je suis trop crevée pour y aller, j'ai même la plaque vibrante pour décoller la cellulite, c'est pour dire... je n'ai pas encore rentabilisé l'investissement... loll en fait je n'aime pas y aller seule, ça me gonfle... il me faut quelqu'un pour papoter...

Zen tu es dans la dernière ligne droite, t'inquiètes tout sera parfait, belle journée en perspective...

Bises A+

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 17:14

mikas c'est ironique j'espere!! je suis malheureusement loin d'etre une fée du logis au grand desespoir de mon homme (mais comme je lui ai dit si il veut prendre une femme de menage je ne m'y opposerai pas!!!)

sinon c'est vrai a pars ce petit detail je vous l'accorde je suis parfaite!! mdr!!! humour bien sur

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2011 à 17:15

Au fait comment mettez vous un avatar, je n'ai pas réussi....

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 17:16

si floriananais on voit ton nouvel avatar mais tape sur F5 pour rafraichir ta page et tu devrais le voir!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 17:20

non,rêve aucun humour mikas !!! à prendre au pied de la lettre, et le rangement est tributaire de l'espace, rien de plus !!!

floriananaïs, tu l'as déjà testée ta plaque vibrante ? moi tout mes essais ont été soldés par un malaise tant j'ai été sensible aux vibrations ! nausée, perte de l'équilibre, bourdonnement d'oreilles, et j'en passe !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 17:22

floriananais, ton nouvel avatar on le voit ! tape sur F5 peut-être que tu le verras aussi

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2011 à 17:24

Oui bien sûr, mais comme c'est une plaque de pro, j'ai plusieurs intensités de vibrations, et comme j'en avais déjà fait avec un coach à Brides les Bains, il faut mettre un ballon sous la tête pour limiter les vibrations de au cerveau...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 17:26

le temps que je tape, notre experte m'a devancée floriananais, ça peut donc être la solution !

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2011 à 17:28

Dommage que l'on ne voit pas l'écrit sur l'avatar, alors je vous l'écrit :

Le toubib dit à la dame " je vais vous prescrire un régime, dès que vous commencez à maigrir, arrêtez tout, ça peut être dangereux"...loll

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 17:29

j'en avais fait il y a 4 ans chez un kiné ! il a renoncé en voyant mon état ! mais cet idiot ne m'a jamais proposé le ballon !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 17:30

bien que tu es transcrit, je regrettais aussi de ne pas pouvoir lire !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 17:33

alors jiji !!!! où te caches -tu ? et celest ! tu nous manques !!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 17:34

voila jonathan rentre de l'ecole et il finit les cours le 17 juin (deja!!!) et le conseil sera le 20 c'est bizare non?? de terminer avant de savoir ce que c'est dit au conseil de classe!!

allez reve plus qu'une semaine de devoirs et de note OUF!!

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2011 à 17:35

Alors j'ai acheté un ballon pour pouvoir m'en servir, mais il y a pleins de programmes qui peuvent éviter trop de vibration, on peut travailler les fesses, les jambes, les abdos etc, en fait il faut éviter d'être debout dessus trop longtemps, en faire pas plus de 10 mn par jour (ça ne risque pas avec moi).

Pour les jambes je trouve que ça fait du bien, ça active la circulation...

Si un jour tu as l'occasion de venir à la campagne chez moi, on pourrait en faire ensemble....

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 17:39

ouh, j'ai de tels souvenirs !!!! je crains !!! mais merci pour la proposition

as-tu essayé de travailler avec de la musique pour ne pas t'ennuyer seule ?

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2011 à 17:40

Bon, je pars, journée terminée, tant mieux.

J'essaierai de me connecter chez moi ce soir

A+ les fées, et bonne cuisine.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 17:41

bonne soirée floriananais!! bisous

Utilisateur38815

Posté le 07/06/2011 à 17:41

Excellent Floriananais....c'est exactement ce qu'on entend en ce moment...........les gens trop gros doivent perdre du poid mais perdre du poids c'estdangereux car on regrossit après et il faut manger de tout pour ne pas être frusté mais ds ce tout il y a des choses qui font grossir alors attention!!! pffffffffffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 17:42

non rêve, je ne trouve pas ça bizarre ! le conseil de classe ne fait que tirer un bilan ! alors comment en font -ils le compte-rendu aux élèves ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 17:44

il a le tel des delegués et apres tout arrive par courrier encore grande periode de stress pour moi qu'es ce que ça sera pour le bac ou autre examen va falloir que j'aprenne a me detendre!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 17:50

oui billy, on est ds une société hyper hygiéniste où il y a des diktats partout et en plus contradictoires, sectaires, et normatifs par mode successives !!! de quoi en perdre son latin .... d'où l'importance de se former un esprit critique et prendre de la distance face au jugement d'autrui !!! même et surtout des toubibs qui rentrent presque tous ds des écoles de pensées et ne prennent presque plus le temps de prendre du recul pour se forger une opinion sensée !!!

aie ! aie !!!! la frondeuse a parlé loll quoique !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.