Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/01/2013 à 21:52
Coucou les filles
Suis contente j’ai bien suivi mon régime encore aujourd’hui. Un nouveau ballotin de chocolats est arrivé dans mon bureau. J’ai regardé ce qu’il y avait dedant, mais sans aucune envie, juste la curiosité. Je les laisse à mes collègues…Hihihi. Je fait plus de hors piste, comme dit Klaudy trop dangereux.
J’ai fait 2 jours PP pour relancer la cétose, et demain PL. De nouveau bien motivée… et puis je sais qu’on me surveille…Lol
Merci pour ta présentation Orchid. Jamais essayé le balsamique velours, tu le trouve dans tous les supermarchés.
Klaudy, ton corps te joue des tours, mais surtout ne baisse pas les bras, il va finir pour céder, t’es la plus forte...hein. Je suis allée à la gym ce soir, je me suis défoncée. Les efforts physiques sont bien compatibles avec les efforts de régime. J’ai la pêche depuis 3 jours.
Maxouille, suis bien triste pour ta balance, mais tu vas aussi l’aimer la prochaine et elle te le rendra bien. Comment va-tu ? toujours en arrêt ?
Kristina super pour le prêt bancaire, une bonne étape de franchie.
Lilisarahdina tu es la bienvenue sur ce post
A toutes de gros bisous et oui Max vivement le 16
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 22:13
oui cerisier, le balsamique velours en supermarché. il s'utilise tel quel. du moins je trouve très bon tel quel.........
avez vous eu la neige sur lyon ?
moi ça a commencé à midi, par intermittence, mais de gros flocons.
on verra demain.....
je vous souhaite une bonne nuit
gambler
123 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/01/2013 à 22:24
cassia tu me rassures je croyais que je n'étais pas dans la norme car je suis comme toi,je n'ai jamais envie de quoique ce soit
mon fils ou mon mari me demande mais de quoi as tu envie et bien rien j'ai ce qu'il me faut,mes amis pareils........le pis c'est que je pense ce que je dis..j'ai ce qu'il me faur dans la vie de quoi m'habiller de quoi manger un bo mari un fils que demander de plus.
si pour une fois je mens j'ai envie de quelquechose perdre un peu de poids mais là personne ne pourrat me le donner à part moi et votre soutient..............................
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/01/2013 à 22:29
orchid il faudra que j'essaie le balsamique velours,tu l'utilise dans quelle proportion
Non pas de neige sur Lyon, de la pluie
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/01/2013 à 22:30
Coucou Chantal, tu vas bien
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 22:45
cerisier, j'en mets un filet sur ma salade, plus du poivre. j'adore le poivre et le épices en général.
mon chéri en mets aussi sur le maquereau nature par exemple qu'il mange en entrée.
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/01/2013 à 22:51
merci du tuyau orchid, à l'occas' j'essaierai
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 22:51
gambler, effectivement, la perte de poids, le régime, ce sera ta victoire, ta fierté.....et c'est ce que tu désires
gambler
123 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/01/2013 à 23:19
hello cerisier oui ca peut aller une grippe mais bon c'est le moment,je vois que tu as une volonté de fer,tu résistes aux chocolats,et tu suis bien ton régime bravo....j'ai rempli le frigo avec de la viande blanche moi aussi il faut que je relance les pp,heureusement avec la grippe j'ai pas d'envies
merci orchid,tu as raison.
Maxouille plus de balance,non non tu vas en retrouver une car en fait l'on n'arrive plus à vivre sans sa balance......elle devient notre amie ou notre ennemie selon la situation !!!!!
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/01/2013 à 23:23
Gambler bon courage pour ta reprise en main, viande blanche c'est super.
Moi à midi filet de veau et ce soir cuisse poulet au four, un délice
sarourazou
242 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/01/2013 à 23:49
Coucou les fees
Quelle plaisir de vous lire chaque soir mais quelle tristesse de ne pas vous suivre tous les jours. La repruse du travail a bousculer toutes mes habitudes.
Cerisre, j'ai fait comme toi 2pp d'affilé j'en ressentai le besoin. Comme si toutes les impuretés se deteriorait a l'interieur de moi. et ohhhh merveilles j'ai perdu mes kilos de fetes et meme plus. J'ai perdu 2 kg en 3 jours. Si c'est pas magnifique ca .. . Je reprends ma conso normal demain.
Cerisier c genial pour les chocolats et je te remercie encore car tu m'as redonner de la motivation l'autre soir.
Klaudy t'es une warrior et pour le jump ok. Plutot vendredi parce que 20h30 me fait un peu tard pour les enfants mais sinon je m'arrangerai.
Maxouille, pauvre baalance sniffff elle etait oeut etre jalouse de ta perte.
Orchid et les autres, vous etes de super recrue. Bon etat d'esprit, rigolote et motivée !!! Vivement le 16/02
Kristina toutes mes felicitations
Allez je vais dodoter et a tres vite
Kristina9
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2013 à 10:08
Hello les Fées!
Grace a tous vos posts, j'ai retrouvé ma motivation ce matin! C'est ça l'entraide! Merci a toutes!
J'ai commencé la journée avec bonne séance de sport et je refais une journée PP car hier j'ai fais un gros écart le soir...
Sarah, pas de souci, tu viens quand tu peux! Bravo pour ta perte de poids!
Gambler, rétablis-toi vite! Le seul point positif, c'est que tu n'as pas beaucoup d’appétit donc c'est bon pour le régime
Cerisier, ton attitude a été admirable face a ce ballotin de chocolat!
Comme le disait Maxime plus haut, j’espère que tu vas bien Alienor! Viens nous donner des nouvelles!
Jessie, tu es revenue du ski?
Je vous embrasse toutes!
Chatounette2305
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2013 à 10:10
Hello les fées !
Ce matin ronchon, pour changer ! Je stagne a 70.5kg depuis mardi fffff...
Programme du matin ménage dèja bien commencé, j'en suis a ma pause ! Et petit tour a Decathlon avant de récupérer Loulou et Louloute a l'école et la crèche.
Cet aprèm : sieste certainement car KO et pliage de linge beurkkkkk !
Bisous bisous
Utilisateur102796
Posté le 11/01/2013 à 12:41
coucou les filles alors moi cata en ce moment +1k5 mais bon c'esu surment du a mes regles qui doivent arrive demain sinon je bosse du soir donc pas le temps de venire.
j'espere que tout le monde va bien .
allez on se motive
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
jaiskina
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2013 à 13:54
Coucou les fées!!!
Ca y est je suis rentrée du ski! Quel bonheur de vous lire mais wahou qu'est ce qu'on est nombreuses maintenant, effectivement faudrait un petit recapitulatif pour les gens comme moi qui captent pas tout du premier coup lol!!! En tout cas bienvenue aux nouvelles, accrochez vous et surtout restez motivées, ca redonne du baume au coeur a celles qui comme moi galère depuis des mois et des mois lol!!
Et oui parceuqe bien evidemment j'ai repris du poids sinon ca serait pas drole! +1,5kg mais j'ai pas mangé chez moi de la semaine donc impossible de gerer ma conso meme avec toute la bonne volonté du monde!! D'ailleurs, +1,5kg ca aurait pu etre pire en sachant que dedans y'a mon repas de gala, mon repas de feculents et tous mes ecarts de la semaine que je prefere pas compter lol!!
Donc aujourd'hui je fais ma journée PP et je reprends ma petite conso comme si de rein était et je suis confiante pour me dire que d'ici la semaine prochaine tout sera rentré dans l'ordre vu que j'ai plus d'invitation exterieures de prevus (donc je me sens assez forte pour ne plus faire d'ecarts!!) Wouhou MOTIVEE!!!
Bon en tout cas le ski c'etait super!! j'espère pouvoir y retourner au moins une fois cette année on verra bien!!
Et vous les fées ca va? Je vois qu'il y a eu beaucoup de malades, j'espère que vous allez toute mieux!!!
Max une pensée pour ta balance, paix a son ame!!! On leur en demande beaucoup a nos balances, normal qu'a un moment elles craquent elles aussi!!!
Kristina, super pour ton pret!!! Vous avez trouvé votre location en attendant?
Klaudy, a quelle galere!! Je comprends ton desarroi!! Courage, pas de chance d'avoir repris sur une journée PP y'a forcement d'autres facteurs qui ont du jouer!!!! J'espère que ca va vite redescendre!!!
Alienor pas de news, j'espère que ca va bien!! Si tu nous lis, ca ferait plaisir d'avoir de tes news, au moins pour nous rassurer un peu!!!
Cerisier qulle volonté, tu me reboostes encore plus c'est super!!
Sarah bravo aussi, tu as tout reperdu tu dois etre trops contente!!!! Je vais faire comme toi, peut etre 2 jours PP aussi je vais voir!!
Chantal soigne toi bien!!
Une pensée pleine d'encouragement pour celles dont je n'ai pas parlé (désolée je n'ai encore pas retenu toutes les nouvelles venues mais je vais m'y mettre lol)
Bonne journée les fées!!
jaiskina
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2013 à 13:57
P.S. : Hate d'etre au 16 ca va etre super on risque d'etre nombreuses!! Confluence j'y ai été qu'une fois, pourquoi pas je suis pas difficile tant que y'a des places pour se garer lol!!!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2013 à 14:27
coucou les fées !!!
ici il a neigé toute la nuit et toute la matinée !!!
tout est blanc.....j'adooore !!!
kristina ton écart d'hier soir a du être déjà balayé par ta séance de sport !!!
marie, ne sois pas ronchon..........non........
tu stagne depuis mardi, c'est pas grave !! on ne peut pas toujours descendre. l'essentiel c'est que le poids ne remonte pas !
sandrine moi aussi au début de semaine j'ai pris du poids à cause de mes PDF (Problèmes de Filles) mais normalement ça se régule très vite ! de toute façon, ce ne peut être que ça ......
tu as déjà un très beau parcours. quel courage !
je ne pense pas être des votre le 16. je ne suis pas tout près.........
bon aprèm et à plus tard
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2013 à 16:39
Juste un p'tit coucou en vitesse pour vous dire que je pense à vous... C'est la course aujourd'hui, demain sera plus zen !!!
Cassi, je t'ai lue et comme je te comprends !!!
Bienvenue à... zut, j'ai oublié ton pseudo, ne m'en veut pas stp !
Sarah, ça t'irait vendredi prochain ?
Bisous bisous !
sarourazou
242 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2013 à 20:17
coucou a toutes
je passe en coup de vent klaudy. Moi c'est ok pour vendredi par contre je te charge d'une mission : demander si il faut reserver les trampoline.
Bizzzz ma belle
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/01/2013 à 23:52
Sarah je suis contente de t’avoir reboosté, tu as retrouvé la motivation, 2 kgs de perdus super, bonne continuation ma belle. Et ne me remercie pas, une autre fois c’est surement toi qui me redonnera la pêche, comme le dit Kristina ici c’est l’entraide.
Kristina contente aussi pour toi, ta motivation est revenue, c’est super.
Chatounette les paliers on connaît toutes, ne baisse pas ta garde, tu sera plus forte que ton corps, persiste tu vas y arriver.
Sandrine les PDF stop souvent la perte, reste motivée, ils vont repartir aussi sec, c’est sûr
Jessy tu as bien profité de tes congés, c’est le principal. Pour la reprise, un PP , une conso sérieuse et tout sera oublié.
Coucou Klaudy Flo Chantal Cassi et aliénor si tu nous lit... bises
Chatounette2305
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2013 à 07:35
Coucou toutes les fées !
Aujourd'hui 70kg youhouuuuuuuuu j'ai décollé enfin !
Aujourd'hui mon fils reprend le hip hop et comme nous ne pouvons pas rester avec lui (a la demande du professeur) nous allons nous promener dans la rue pietonne qui n'est pas très loin a chaque fois, je vais donc faire une petite heure de marche.
Cet après midi courses pour le départ de la semaine prochaine a Disneyland paris.
Bref, je serai bien occupée, je pourrais peut être venir vous lire après 17h30, mon mari va au cinéma avec son frère voir The Hobbit je serais donc "pépère" a la maison avec mes loulous.
Bonne journée et bon week end a toutes !
Utilisateur102796
Posté le 12/01/2013 à 07:57
toujours pas mes regles bon tant pis alors oui pour confluence il y a de la place mais j'avoue le parking est cher donc je vais venir en bus comme ca je vais pas tournée 1 heure pour une place.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2013 à 08:46
bonjour les fées !!!!
super marie !! tu vois il faut être patiente. le régime marche, mais à chacun son rythme.
le wwek end prochain à disney ?????trop bien !!!!!!
moi je n'y suis encore jamais allée.
peut être dans 1 an ou 2. quand le petit aura grandi encore un peu.
ici il fait froid......-5°C et la neige croustille.....
je vous souhaite une bonne journée
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2013 à 12:33
Coucou les fées
je passe rapidement vous faire coucou, aujourd'hui dernier jour de ms PDF mais je suis toute fatiguée je vais manger un peu et me rendormir , et peut être qu'après j'aurais le courage de trouver un remplaçant à Homer ;(
Chatounette super pour ta descente !!!!!! à toi bientôt le 6 comme chiffre des dizaines changer de dizaine (quand on descend hein !:!!!)c'est juste le pied !!!
Bon après midi à vous mes petites régimeuses !!!!
BBmax
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2013 à 12:37
Bonjour les fées,
J'ai appelé Genae Sarah, inutile de réserver, on vient comme d'hab pour la séance, donc vendredi 19 heures, ça va être super !
Mon PP meurtrier de mercredi commence à fondre, ouf ! Pourtant, le lendemain, j'étais tellement dégoutée que j'ai fait n'importe quoi : chocolat blanc, cacahuètes et roquefort, saucisson... J'espère que je ne le paierais pas d'ici un ou 2 jours car je ne sais plus du tout comment ça fonctionne cette affaire !!!
Déjà 3 kilos Marie, c'est génial ! Tu dois déjà te sentir un peu dégonflée non ?
Bravo Cerise, tu as repris le flambeau, tout va bien se passer maintenant, un peu de patience et tu seras à nouveau à ton top
Pas de neige chez nous Corinne, et tant mieux car si c'est beau en montagne, en ville, on s'en passe bien !
Bon rétablissement Chantal, tu vas un peu mieux aujourd'hui ou c'est lit et courbatures ? Pas facile de faire dudu en étant patraque... Bon courage !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.