Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées lyonnaises en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/01/2013 à 22:31

J'ai pas vraiment de points de références pour la belle famille. Certaines ont de la chance d'autres moins. Ma soeur qu'est en amérique a une super belle-famille, que du coup je considère comme la mienne, surtout la belle-soeur qui est adorable et que j'adore.

Comme Max j'ai du mal à comprendre leur comportement, mais y a de tout dans le monde :s

Klaudy, yope quand j'ai commencé à douter de ma sexualité le seul truc qui m'a posé problème c'était de savoir que si mon père l'apprenait il me renierait. Mais sinon j'ai eu aucun problème a accepter ces découvertes sur moi-même, et puis une fois qu'on sait qu'on peut se faire renier pour aimer les filles, le reste passe tout seul  Faut juste rester positive!

Chatounette, courage pour la consommation d'eau. Les jours de piscines j'ai aucun problème à boire de l'eau (chui assoiffée et me fait 1l en 5mn ) mais parfois, surtout quand il fait froid, j'ai du mal à boire. Dans ces cas là je me fais un grand verre avec du sirop 0% pour faire passer.

Kristina, Jessy, courage avec vos box. Perso la TV et le fixe je m'en fichouille mais sans internet je serais toute tristounette.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2013 à 22:45

Bonsoir les filles

Cassia Klaudy un pantalon bleu et un vert, mais... de couleur foncé (faut pas charrier non plus...lol) enfin ils sont pas noirs

Toujours pas de moins sur la balance...( purée comme dirait Max ) c'est plus facile a l'a faire monter que descendre cette ginette

Aujourd'hui PP : midi cuisse de poulet et ce soir terrine tofu poisson crevette, yaya et sons

Vais-je avoir une bonne nouvelle demain, je le souhaite et je souffle sur vos ginettes

Sur ce bonne nuit à toutes

gambler

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 00:28

cassia quand on aime nos enfants l'on ne les renie pas on les aime un point c'est tout et l'on essai de comprendre et de discuter.ceci est ma façon de voir les choses

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/01/2013 à 09:55

C'est pas moi qui irait te contredire, mais après y a la religion qui vient pointer son nez... Enfin bref.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 10:02

Bonjour à toutes !

Glagla ce matin ! Pour celles qui n'ont pas encore mis le nez dehors, restez chez vous ou prévoyez cache-nez, bonnet... Le vent est glacial et ce sera pire demain !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 10:08

J'ai fait le plein de tofu hier, je prévois une terrine au veau et un flan au saumon pour ma journée et si je prends encore quelques livres, je jette l'éponge et ne cuisine plus jamais PP dudu ! Et même si c'est très loin, je vais y réfléchir à 2 fois l'année prochaine avant de tout lacher pour les fêtes, trop dur après de s'y remettre et encore plus dur de faire baisser cette p.... de s..... de morue de balance

Il me tarde d'aller faire la folle sur le trampoline demain soir...

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 10:48

Hello les Fées!

Courage Klaudy! C'est l'ultime essai! J’espère que cette journée PP fera pencher cette s.... de balance du bon cote! En parlant de balance, tu as trouve ton bonheur Maxime?

Trop bien pour le trampoline! ça donne envie (ça peut être une idée pour une prochaine rencontre entre Proteinautes )

Et bien moi c'est PP aussi aujourd'hui et vraiment je prends sur moi! Looongue journée en perspective!

Bonne journée mes Fées!

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 10:51

Cassia, c'est super d'avoir fait ce cheminement! ça te permet d’être toi-même et ça, ça n'a pas de prix quand on sait que certaines personnes jouent un rôle toute leur vie juste pour entrer dans le moule et ne pas décevoir leurs proches.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 11:51

Terrine au four, j'y retourne pour faire le flan au saumon qui sera en fait au crabe car pas de boîte de saumon !!!! On ne pourra pas dire que je mets de la mauvaise volonté

Oui, Kristina, ça pourrait être marrant d'être toute une brochette de dudu à sauter sur un trampoline ! A voir... En fonction de comment celà se passe au niveau de la séance. L'accès au club est tout à fait possible pour toutes puisque sans abonnement (prix à la séance : 5 euros)

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 12:14

bonjour les fées !!!

klaudy, cette terrine je vais la tester ce week end. c'est avec tofu soyeux c'est ça ? il faudra que je vérifie de d'aller au mag.

pour ma part, j'ai une belle famille presque idéale.......

j'adore ma belle mère, et elle me le rend bien. on s'appelle plusieurs fois ds la semaine. nous sommes loin l'une de l'autre (600km). c'est vrai que j'ai un peu compensé avec elle le manque de ma maman partie trop tôt.

bonne journée

peche123

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 12:23

Boulette de viande o tajine c tro bon sa chang du sec

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 12:47

Oui, Corine c'est celui avec le tofu soyeux... Maintenant si mon tofu était soyeux ou non, ça c'est une autre histoire... En tout cas, il est cuit reste plus qu'à patienter... quelques longues heures !

J'ai terminé et englouti la moitié de mes flans au crabe, c'était pas mal... sans plus !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 12:50

Forum Dukan : mes flans

Mes "flans" !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 13:46

les flans de stardis ?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 13:47

ah ben non, j'suis courge !!!

ce sont les flancs au crabe !!!!!!!!

tu mets quelque chose pour relever le gout ?

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 16:18

Miam! ca me donne envie, Klaudy! Est-ce qu'ils sont aussi bons qu'ils sont beaux?

Utilisateur102796

Posté le 17/01/2013 à 17:07

donc j'ai voulu inviter les beaux parents dimanche en plus c'est lanniversaire du beau pere

reponse non on ne faite plus les anniversaires.

ok d'accord je suis quand meme un peu choque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 17:28

Et bien dis toi que ça te fait une corvée de moins... Par contre, bonne idée d'essayer de les inviter chez toi, non seulement ils ne pourront te laisser pour compte mais tu pourras leur montrer ton sens de l'hospitalité !!!

Les petits flans étaient sympas avec du citron mais, comme le souligne Corinne, il manque un petit quelque chose en guise d'exhausteur de goût... La, c'est tofu, boite de crabe, surimis hachés, jus de citron et ciboulette mais... il manque un truc... Que mettrais tu Corinne ?

gambler

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 18:17

sandrine ne t'en fais pas soit philosophe,j'aurai à la base réagis comme toi mais mon mari m'aurait dit t'en fait pas cela te fait faire des économies et du travail en moins,alors ne t'en fais pas.......si la prochaine fois il te parles d'anniversaire tu sauras quoi répondre

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 21:56

sandrine, ils ne sont vraiment pas cools !!! donc à la limite, mieux vaut qu'ils restent chez eux !

klaudy, pourquoi pas du piment d'espelette ?

de l'aneth ?

lauretta114

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 21:58

Bonsoir à toute, je m'appelle Lauretta j'ai 32 ans j'habite à Lyon 3 et je suis nouvelle sur le forum !

Ici j'espère pouvoir trouver des astuces et conseils pour réussir mon régime DuDu 

Je suis en phase d’Attaque !!!! J'espère pouvoir échanger avec d'autres filles de ma région .

A bientôt Merci d'avoir pris le temps de me lire

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 22:15

bonsoir Lauretta !!!

bienvenue avec nous.

je ne suis pas lyonnaise mais je participe à se post. j'habite en haute savoie.

tu trouveras ici sans problème soutien et astuces.

tu es en attaque pour combien de jours ?

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 22:40

Bienvenue Lauretta parmi nous !!! Ici, on tente de se soutenir et de rigoler même quand la balance n'est pas sympa !!! Pas de problème pour répondre à toutes tes questions - dans la mesure de nos connaissances et expériences- nous sommes toutes là pour nous entraider et vire cette s.... de graisse qui nous empoisonne la vie !!!

Corinne, je suis extrémement mal à l'aise sur le post de Spicy pour la recette qui n'est pas de moi, d'autant que le plaggia est d'actualité... Que faire ? d'un coté je suis contente de répondre aux questions pour faire partie du groupe, de l'autre, zut, c'est pas à moi tout ça, je n'ai fait que copier et adapter à mon placard...

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 23:08

Klaudy la recette de stardy est avec du bop. Toi tu as adapté avec des oeufs frais. Pas de mal.....paq de plaggia.

Ne poste pas la recette si tu n'en a pas envie.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 23:40

Ma maman Klaudy courage pour cette utlime tentative je comprends ton sentiment et je suis de tout coeur avec toi, nous verrons demain à la peser ce que ça donne !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.