Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées lyonnaises en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 23:43

Bonsoir Laurette et bienvenue à toi, tu es tombée sur le bon forum, nous venons toutes de différents horizons, différentes villes, différentes étapes mais la seule et unique envie nous anime : Virer cette graisse comme le dit Klaudy.

La plupart d entre nous venons de Lyon ou des villes alentours, avec quelques personnes venant de Roanne, ou de Villefranche ...

Nous nous rencontrons pour un café, un repas et discuter de tout, si jamais tu en as envie de nous rejoindre ...

En tout cas bonne attaque, tu en as pour combien de jours ? Et tu commences quand exactement ?

en tout cas bienvenue à bord du navire dudu

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 23:44

sandrine693, tu as fait des efforts, pas eux tant pis maintenant à toi les pistes de skis, le repos, et les papouilles avec ton homme et tant pis pour eux !!!!!! Non mais ho ! ^^

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2013 à 00:00

Bienvenue Laurette!

Coucou à toutes les autres, je vais dodoter.

3 de mes neveux sont malades dont ma crapule (neveu de 2 ans, pour celles qui ne le connaissent pas^^) donc demain c'est médecin pour tous. Ma crapule a une otite et je crois que les deux autres aussi.

Moi toujours cette toux qui me saoule mais bon... J'espère dormir cette nuit, je me suis bien dépensée à la piscine alors je croise les doigts. Yay, je sais nager le crawl avec la tête sous l'eau... il reste plus qu'à perfectionner tout ça et à réussir à faire plus d'une longueur à la fois mais chui contente.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2013 à 00:33

Oh et celui qui s'est fait opéré des amygdales est revenu de chez son père ce soir alors ça en fait un de plus a surveiller et des glaces a acheter... Grrrrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CassiaL

Ce message a été supprimé par son auteur.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 00:38

Hey cassia pendant que tu fais examiner tes petits neveux, profite en pour toi aussi consulter le médecin, qu'une toux certes, mais une toux tout de même !!!!!!!!!! Cassia quand je pense que j'ai cru que la nage du papillon se faisait de dos o_O mais qu'est ce qu'il m a pris non mais !

Ce soir j'ai eu envie de sucré, d'interdit, de gras, et j'ai trouvé ma solution en m'occupant les mains ... Je viens de passer plus de deux heures à faire la vaisselle (pour 8 personnes ça demande du travail) puis j'ai rangé les casseroles, les assiettes couverts ... Bref je me suis amusée comme une folle ! Youyou mais mission réussie car pas de grignotage ... Qui aurait pu parier que j'allais trouver mon bonheur dans la cuisine à deux pas seulement du frigo ...

En ce moment mon petit truc c'est le soir avant d aller dormir, je mets un peu de lait écrémé et un max de protifar et édulcorant, j'ai si peur de ne pas avoir assez de protéine que je "triche" ainsi ... J'avais envie de le confesser ... Bon je me sens mieux ouf ...

Kristina, avec mon homme nous avons acheté une balance Téfal, digitale, nous nous sommes fixés la date de dimanche matin avant le petit déj, d'ici là, pas de balance, petit régime et gros effort ! J'ai peur de voir que j'ai bien pris donc je fais vraiment attention ... Il ne manque plus que le sport !

Dis moi alors que donnent tes soins pris précédemment ? Je vois souvent sur des sites tels que groupon, ou livingsocial des offres pour des soins, mais j'hésite, donc j'aimerais avoir ton avis sur les tiens ...

Les fées moi je vais enfin aller me coucher, je vous embrasse fort et je menace vos balances qui ne veulent pas s'alléger un peu !

à demain .

Max

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 08:30

bonjour !!!

maxime, ma balance a bien entendu tes menaces !!!!!

elle m'a donné -200 gr ce matin. c'est toujours ça mais c'est peu pour un lendemain de PP. surtout que ce pp hebdomadaire je le trouve très dur !!

cassia vous allez y passer un bon moment chez le doc avec 3 consultations plus la tienne !!! ben oui profites en pour toi aussi te faire soigner cette toux !

mon petit Louka aussi est malade. angine, otite, sinusite. la totale quoi !

bonne journée

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2013 à 09:47

J'ai déjà consulté quand j'ai emmené ma crapule en début de semaine, j'ai un sirop pour la toux mais rien n'y fait. (en plus j'ai oublié de demander un sirop sans alcool, alors il est dégueulasse!)

Du coup j'ai dû annuler la crèche, on va éviter de contaminer tout les autres petits loupiots 

Orchid, courage pour ton petit, le pauvre il doit être bien malheureux dans cet état :(

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 13:35

?

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 13:36

Ah, ça y est, ça remarche  tout à l'heure, j'avais beau écrire, valider, mes messages ne se sont jamais affichés ! Non mais c'est quoi ?

alors je recommence : Bonjours les fées !!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 13:41

Cool, ça marche toujours !

Beau jeudi PP pour moi, je me suis réconciliée avec la cuisine dudu, le tofu et ma balance ! Bien contente... en plus il me reste de la terrine, du flan au crabe (bien meilleur froid) et du flan aux oeufs, elle est pas belle la vie ?

Ce soir trampoline avec Sarah mais je ne sais pas encore ce que je vais faire de petit Ludo, les 2 grands sont invités ce soir, bien sur, pour une fois que je prévois un truc !!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 13:44

Bon courage pour ta journée toubib Cassi, fais attention à toi quand même que tu ne te retrouves pas aussi avec grippe, otite, etc en plus plus de la toux !

Je ne sais pas si une monstre vaisselle m'aurait aidé à oublier mes fringales du soir ma Maxouille, mais bravo à toi ! Essaie d'être super sage jusqu'à l'achat de ta balance, qu'elle te fasse plaisir à la première utilisation, histoire de bien commencer votre relation

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 19:14

Coucou les fées!

C'est Jessy la revenante lol!! Ca y est ma box a fait son grand retour oh joie oh bonheur j'ai enfin internet et mon telephone adoré!!!!

Bon pour le coup j'ai passé ma semaine a sortir voir mes copines, j'ai fait plein de soldes avec ma nouvelle ligne j'ai enfin trouvé des fringues sympas qui me vont, ca m'a donné une de ses patates!

A part ca j'ai enfin dégommé mes 1,5kg pris au ski, je fais meme moins qu'avant mon debut de conso, j'ai meme perdu 200 gr ce matin alors qu'hier j'ai fait pizza en gala!! J'en reviens pas!!

Bref pourvu que ca dure que je retourne au ski le WE prochain s'il fait beau et dieu sait ce que ma mère m'auar encore mijotée comme petits plats!!!

Klaudy super de voir que tu t'es reconciliée avec ton jeudi PP! T'as enfin reperdu?

Kristina courage pour tes cartons, alors ta box remarche? T'as trouvé ta location?

Max waouh quelle motivation pour ta vaisselle je sais pas si j'aurais pu tenir le coup sans craquer sur le frigo franchement chapeau!! et pense a etre gentille avec ta nouvelle balance

Sandrine et Chatounette je suis bien triste de lire vos mesaventures avec vos belles familles! Courage, c'est pas facile ce genre de tension je vous souhaite que ca s'arrange!!

Cassia j'espère que tes neveux vont aller mieux, soigne toi bien toi aussi!! Pareil pour Luka Orchid!

Les autres je pense a vous courage pour vos pertes!

Bienvenue aux nouvelles!

Je vous laisse j'ai un roti de boeuf a preparer et ce WE c'est boulot boulot pfff!!

Bisous les fées

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2013 à 19:57

Coucou, journée finie!

Donc un a une otite lui aussi, l'autre on sait pas encore alors on a un traitement et on verra dans 15 jours si ça s'arrange sinon c'est orl, c'est mon hypocondriaque de nièce alors j'ai dû mal à m'inquiéter pour l'instant -_-'

Par contre mal de ventre parce comme une idiote j'ai pas attendu le we pour prendre mon remède miracle contre la constipation (des bonbons sans sucres, il suffit de 6/7 et hop.... chui super glamour ce soir ), ce qui ne m'a pas empêché d'aller à la piscine.

La les petits s'occupent du ménage parce qu'ils ont fait n'importe quoi Mercredi dernier, donc ça me fait du repos en plus ^^

Jessy, c'est super ça, pour tout la box, les fringues et les kilos dégommés ^^ J'espère que ça continuera comme ça, ça fait plaisir à lire!

Klaudy, c'est cool pour toi aussi, tu vois ça paie d'être patiente. Courage pour la suite

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 21:07

Coucou les fees

De retour de notre cour de trampoline. Alors moi comme d'hab. Je me suis eclatée : cris de guerre , cardio a donf et musique entrainante !!!

Par contre, ma pauvre klaudy. Je t'ai emmené en enfer . C etait pas ton truc ça :-( mais bon on s'est fait un peu de machine pour te faire oublier tous ça 

Allez mes fees bon we

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 23:05

Les sportives !!!!! Dis donc ça me tente le trampoline mais apparemment Klaudy n a pas aimé donc ;(

Jessy est de retour !!! contente de te lire et de lire que tu t es faite plaisir en garnissant ta garde robe !!!!!!!!!!!!! Belle comme un coeur tu étais, là encore plus j'en suis sure !!!!!

Sarouazou ça va plus autant de courbature que la fois d avant ? y avait du monde à cette séance ou pas ?

Klaudy je suis sage comme une image, aujourd'hui on m a proposé un chausson au pomme que j'ai pris et fourré dans mon sac à dos, et hop à la maison direct pour les frangins, j'ai commencé à sentir que le ventre était moins gonflé, j'en profite car dans moins de deux semaines mes règles seront là donc je ne pourrais plus trop perdre donc: à fond à fond à fond ! (comme disait Jean Alesi) ce soir poisson cru et !!! mon lait au protifar ! et au lit vivement dimanche, car comme vous le dites peut être le début d une nouvelle histoire d amour !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2013 à 00:59

J'adorais le trampoline quand j'étais petite mais maintenant je pense pas que ce serait super, à moins d'avoir un super, super soutient de sport :s

Moi j'ai pas été sage aujourd'hui... m'en fichouille un peu, niveau calorie ça le fait quand même, c'est niveau aliment (*cough*glace&chocolat*cough*) que c'était pas terrible.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2013 à 01:01

Aussi, je déteste le verglas parce que du coup je peux pas faire les courses (impossible de me trimballer un chariot sur la patinoire qu'on appelle un trottoir) :(

J'vais voir si on peut pas aller faire les grandes courses demain (on se fait livrer dans ce cas là avec ma soeur parce que bon...plus beaucoup de choses dudu à la maison.

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 05:25

Rhoo Max t'es trop gentille, ton compliment me va droit au coeur!!!

Hate que tu nous racontes ta nouvelle relation avec ta balance et surtout de voir si tes eforts ont payé!! Bravo pour le beignet

Cassia ca va mieux ton mal de ventre?

Le trempoline euh je sais pas trop je suis pas sure d'etre inspirée lol! Mais au moins ca fait plaisir de voir comme tu t'eclates Sarah (Klaudy un peu moins, bon tant pis vive le pilates

Allez bisous mes fées je file au boulot jusqu'a ce soir, mouais bon pas le choix!

Bonne journée

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 10:07

Bonjour les petites fées !

Alors effectivement, pas pour moi le trampoline version "jump", Sarah a eu un aperçu de mon sale caractère ))) J'ai trouvé que ça ressemblait beaucoup au step : musique boum boum boum à plein tube, assez cardio, choré de m... heu, je voulais dire qhoré qui ne me plaît pas !!! Type qui gueule dans son micro pour motiver ses troupes... Bref tout ce que j'aime, mais c'est vrai que les filles présentes semblaient s'éclater, quand à Sarah, elle n'a pas vu la séance passer, trop occupée à zieuter le moniteur, fort charmant je le concède !!!

Super Jessie, tu as pu te faire plaisir dans les boutiques.... C'est clair que ça change tout de pouvoir mettre un peu ce qu'on veut... Je n'en suis pas encore là, mais quitter les rayons grandes tailles est déjà une mini-victoire ! Tu nous montreras une de tes nouvelles tenues le 16, ok ?

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 10:18

Second PP hier et... tadadaaaaammmmm... repris le kilo perdu hier + 200 gr !!! J'ai pourtant transpiré un peu pendant 50' sur cet idiot de trampoline pour enfants (on avait le même à la maison, même les enfants s'en sont très vite lassés car trop petit pour faire des figures ou même atterrir sur le popotin...). + soulevé un peu de fonte... Aujourd'hui et jusqu'à jeudi prochain, PL de conso...

Bravo ma petite Max pour tes efforts... Ca va payer, et puis tu es bientôt au bout de tes peines même si je sais bien que les derniers kilos s'accrochent les bougres !

Evite la patinoire-trottoir Cassi, ce n'est jamais le moment de se péter une jambe, surtout si tu as l'occasion de te faire livrer... Tu ferais comment après pour courir après la crapule ou aller à la piscine ?

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2013 à 13:25

Courage Klaudy, je sais que c'est pas évident les effets yoyo, moi je dis pèse toi qu'une fois par semaine! Mais la balance sous clef si la tentation est trop haute!

La crapule étant malade on va éviter de l'sortir dehors dans la neige. Et mercredi dernier, niveau verglas ça allait alors on a marché jusqu'à la crèche, mais il est tombé une fois le pauvre, du coup dès que ça glisse il me tient la main (il déteste ça d'habitude).

Pour aller à la piscine c'est bus aller et bus retour, parfois j'en prends même 2 de bus pour avoir le moins de marche possible (ce qui m'énerve, j'aime marcher en plus ça me fait un mini échauffement pour avant la piscine, là j'ai des courbatures :(...) et sinon je fais comme au Maroc, je marche sur le route

Ah, quitter les rayons grandes tailles, le rêve. J'y vais encore moi, mais maintenant je peux aussi trouver mon bonheur ailleurs, ce qui n'était pas le cas avant.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 13:47

Impossible de résister à la balance, elle est même ma première motivation pour me lever avant même que le réveil ne sonne, et d'elle dépend ma journée, mon moral et la bouffe de la journée... Tendance à baisser les bras quand je prends donc je me dis "ch'suis plus à ça près" et double punition !!! Vais peut-être la mettre en pension, ça lui apprendra ))

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 13:51

C'est déjà bien Cassi de pouvoir piocher dans d'autres rayons de temps en temps, faut voir le bon côté des choses : il y a évolution dans le bon sens, tu n'es peut-être pas encore celle que tu souhaiterais mais tu reviens de loin... Tu serais restée à ton poids initial si tu n'avais pas fait le nécessaire, voire pris encore quelques kilos, alors jubile ma belle !!!

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2013 à 14:20

Oh crois moi je vois le bon côté des choses. Je me sens super bien dans mon corps. Je veux dire, évidemment j'aime pas le gros bourrelet qui me sert de ventre mais je m'aime comme je suis, ce qui n'était pas le cas au début du voyage.

J'ai tellement évolué durant cette année de régime, et mon poids n'en ai qu'une seule partie.

Donc même chui destinée à passer ma vie avec un poids à 3 chiffres, tant qu'une bonne partie de ce poids c'est des muscles et des os, je m'en fichouille ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.