Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Kristina9 410 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2013 à 09:07 Bonjour les Fées!
ça fait plaisir de lire vos messages plein de motivation! A la fin de la semaine, nos balances seront sympas, c'est sur!
Bonne journée! |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2013 à 09:35 Juste un p'tit coucou en vitesse avant Pilates, je reviens plus tard... Une Cerise en rouge, quoi de plus normal ? Bravo pour t'être lancée ma belle ! |
Chatounette2305 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2013 à 14:27 Coucou ça fait plaisir de vous relire les fées !
Mon long week end au pays de Mickey et ses amis s'est très bien déroulé, dans le froid et la neige mais superbe quand même ! Je reviens vers vous avec 71.1kg au compteur (soit +2.1kg) J'ai décidé pour reprendre, de faire 3 jours d'attaque et ensuite je reviendrais a mes 1PP/1PL. Grosse bise a toutes |
jaiskina 485 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2013 à 15:20 Hello les fées!
1 petit coucou avant de me preparer a aller bosser cette nuit! Tout d'abord bienvenue a Marie et bonne croisière a nos cotés
Sinon ba moi je stabilise, ma conso suit son cours, pourvu que sa dure surtout après un enorme craquage hier soir sur une dizaine de chocolats (boite offerte pas la famille de mon homme hier, pourvu qu'il la finisse vite lol!!!!) qui heureusement ne s'est pas fait ressentir sur la balance ce matin... Tout le monde a l'air bien remotivé c'est cool! Tu sais Max c'est peut etre le changement de balance qui explique ta reprise de poids non? d'une balance a l'autre tu peux avoir facile 1kg d'ecart donc avec tous tes efforts de ces derniers temps je serais etonnée que tu n'aies pas perdu...
Aie bon sinon beaucoup on fait des ecarts (moi la premiere avec mes chocolats lol) mais bon ce qui compte c'est de repartir sur le droit chemin et les ecarts seront vite oubliés je pense.. Allez motivation et dudu a fond!! Chatounette super pour Disney, en meme temps la bas impossible de faire regime, j'y suis allée en octobre et c'est fast food ou fast food ou alors bouffe hyperchère! Donc moi aussi j'avais repris mais l'important c'est de repartir direct sur le bon pied! Bon courage a toutes et des bisous |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2013 à 16:07 Les filles, je vais passer une commande chez hydraligne de flans de france (idem bio-flan) demain, ça intéresse quelqu'un histoire de partager les frais de port ? Les 50 sachets de flan vanille sont à 16 euros + fdp (0 euro si commande supérieure à 50 euros et j'en suis pas très loin...) Bon retour à Marie après ces quelques jours de détente et au boulot pour reperdre ces 2 kilos |
Utilisateur115509 |
Posté le 21/01/2013 à 17:32 Bonjour, J'ai déjà fait le régime DUKAN et il a très bien marché. Mais voilà par manque de volonté, les kilos ont REgagnés..... Donc je recommence le régime, j'ai 8 kg à perdre et j'attaque aujourd'hui. J'habite dans le 69490 et j'espère que l'on va faire un petit bout de chemin ensemble pour se soutenir. Merci beaucoup par avance de vos conseils et encouragements qui seront réciproques. MANOU74 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/01/2013 à 17:49 Coucou les filles Chouette le cercle des fées s’agrandit, cela fait plaisir. Bienvenue manou et bon courage pour la reprise. Cette fois sera la bonne, tu vas t’accrocher pour dégommer ces 8 kgs, les consolider, et faire une stab comme il se doit. M’hésite pas à venir nous voir, ici c’est l’entraide et la bonne humeur. Nous avons prévu une rencontre le 16 février pour un petit café à la Confluence, sera tu des nôtres ? Nous l'espérons vivement. |
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2013 à 18:23 Et oui fast food ou fast food tout a fait... du coup l'avantage c que ca ma vraiment dégoûté des Burger pour un moment (celles qui commencent a me connaître savent pourtant a quel point j'aimais ca) Ce matin son + FB Midi steak haché Soir jambon certainement + yaourt |
sarourazou 242 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2013 à 19:52 Genial chatounette. Moi aussi quand je suis aller a disney en decembre ca été sandwich a midi et fast food le soir 3 jours de suite .. Overdose mais comme dis jess si ca ne s'est pas installer ca disparait en un ou deux jours. Moi j'ai du mal a faire ma conso meticuleusement, c'est plutot un mix de conso/stabilisation. Pour l'instant ca ne se ressent pas sur la balance donc on verra ... Allez bonne soiree les fees |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/01/2013 à 23:16 Un coucou vite fait!
Bienvenue Manou!
Chui toujours vivante, pas très dudu et maintenant que la toux s'est calmé c'est le nez qui coule, punaise! Journée assez contrariante, mais je crois que c'est juste parce que je suis super fatiguée. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2013 à 08:35 Bonjour à toutes les fées, et bonjour à Manou qui nous rejoint... Je te souhaite un bon redémarrage et surtout, après les 8 kilos dégommés (c'est pas grand chose) une très bonne phase de stabilisation pour ne pas reprendre ces kilos si durement perdus !Alors Sarah, cette soirée le lendemain du trampoline ? Sage ou pas ? Mais soigne toi bon sang Cassi, tu vas pas trainer cette saleté tout l'hiver... Marie tu rattaques sérieusement hein ? Z'étaient bons au moins ces chocolats Jessie ou ils te sont restés sur la conscience ET sur l'estomac ? Bonne journée à toutes ! |
Utilisateur115378 |
Posté le 22/01/2013 à 17:31 coucou Klaudy,
oh oui, quand je commence quelque chose, c'est du sérieux. Pas un écart depuis le début. Bon hier j'étais en PL alors j'ai pris 400g... j'espère qu'ils seront reparti demain! Petite journée tranquille, j'ai accompagné mes grandes au cinéma avec leur école. C'était sympa! Ce soir, je ne sais pas trop ce que je vais me cuisiner... peut être viande hachée béchamel dudu... ou poulet au curry... A voir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 22/01/2013 à 18:05 Un petit coucou ! Aujourd'hui j'ai enfin trouvé la fameuse proteine pour cuisiner ! En revanche c'est du Milical pas du Protifar, je n'en ai pas trouvé près de chez moi après avoir fait au moins 8 pharmacies ! Je vais pouvoir manger du pain ! Dukan, mais du pain quand même de temps en temps ! Cet après midi je me suis fait des biscuits a la fleur d'oranger. Mes enfants n'ont pas aimé du tout ! Ce midi escalope de dinde et fromage Ce soir je n'ai pas d'idée. J'ai une petite question : nous avons le droit aux abats mais le boudin est il considéré comme tel ? J'en ai acheté car z'hom et z'enfants adorent mais aurais je le droit d'en manger ou non ? Je le ferai demain pour attendre vos réponses. Plus que 1.3kg pour atteindre les 69kg d'avant disney, je tiens le bon bout ! Peut être y serais je jeudi ... A voir ! Encore PP demain et dès jeudi retour 1PP/1PL. Bonne soirée les fées et bon app' ! |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2013 à 18:45 Je n'avais pas la réponse Marie pour le boudin noir, alors je suis allée fouiller sur le site et malheureusement non : 35% de MG http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/boudin_noir-250.html Va falloir te rabattre sur des foies de volailles si tu veux vite retrouver ton poids d'avant les fast food Bravo Marijanie (eh oui, Chatounette s'appelle aussi Marie !) pour ta belle motivation... Continue ainsi et le résultat sera à la hauteur de tes efforts ! Bises à toutes les fées ! |
Proteinaute débutant |
Posté le 22/01/2013 à 19:02 Merci pour l'info Klaudy, moi je n'avais pas trouvé. Pas de problème, j'aime le boudin noir mais pas a en crever non plus ! Je me suis offert des steack de cabillaud aujourd'hui ! Une petite folie car c'est un peu cher mais ça me permettra de manger quelque chose de différent lorsque je ferais des repas pour ma famille que je ne peux pas manger. Demain midi pâtes a la carbonara pour mes loupiots comme pratiquement tous les mercredis midi (ils adorent !) donc je vais certainement gouter ces steacks dès demain ! |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/01/2013 à 22:00 J'ai zappé la piscine aujourd'hui, chui partie me promener à la place.
Dommage pour le boudin, Dejanire, mais heureusement niveau viande on a tellement de choix qu'on peut se passer de tous les inderdits à ce niveau là.
Ce soir salade au saumon, j'avais envie de sashimi mais une fois le saumon congelé on peut plus vraiment le faire en sashimi, alors peut être le we prochain j’essaierai de me faire un resto japonais avec ma soeur, je sens qu'on a besoin d'une sortie juste toutes les deux.
Déjà 10h -_-', je vais aller coucher ma crapule, fabriquer vite fait mon exfoliant maison et prendre une longue douche brûlante, ça va me faire oublier le stress et la fatigue de ces derniers jours. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/01/2013 à 22:02 Et juste un petit message d'appréciation pour toi, Klaudy. Que tous les efforts que tu investis dans le forum à nous conseiller, renseigner, booster ne passent pas inaperçus et qu'on t'adore! Merci à toi ^^ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Kristina9 410 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/01/2013 à 10:17 Coucou les Fées!
Je ne suis pas très présente pour le moment et j'en suis désolée. Je suis dans les cartons et nous avons enfin trouve une location provisoire depuis hier. Je ne vous dis pas le stress de ne rien trouver a 15 jours du déménagement: soit c’était hors de prix, soit limite insalubre! Et avec 2 bébés, je suis exigeante même si on va y rester 5 mois! Bref, nous avons trouve un joli meublé vers Gerland! Une bonne chose de faite et du stress en moins! Et samedi, chéri part une semaine au Quebec. C'est un voyage prévu de longue date mais qui tombe au pire moment. Je vais donc me retrouver seule avec les puces. Heureusement, mes parents vont venir quelques jours la semaine prochaine!
Bon, j’arrête de raconter ma vie lol
Bienvenue a Manoue! Bravo aux deux Marie pour votre persévérance! Cassia, prends bien soin de toi! Ne laisse pas se vilain rhume s'installer. Oscillococcinum ça marche très bien! Klaudy, Cassia a raison, tu te démènes toujours pour aider tout le monde! Sarah, je suis comme toi, mélange conso et stab mais ça a l'air de fonctionner Jessy, tu n'as plus craqué? J’espère que ça va mieux au travail. Bisous a Ceriser et Maxime et bonne journée a toutes! |
jaiskina 485 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/01/2013 à 11:58 Coucou les fées!!
Bon ba je viens d'ecrire un long message et de tout effacé grrrrr! Bon ba tout d'abord bienvenue a Manou! Dis donc on commence a etre nombreuses, vous m'en voudrez pas si j'arrive pas a suivre lol!!!
Kristina, bon courage pour ton demenagement, super tu dois etre soulagée d'avoir enfin trouvé une location!! Heureusement que tes parents viennent t'aider! Pense a te reposer quand meme un peu!
Moi au boulot ca va mieux merci... J'ai bossé tout le WE et lundi de nuit et c'etait super calme avec bonne ambiance avec mes collègues donc pourvu que ca dure! La j'ai une semaine de repos, du coup samedi si tout va bien je vais skier chez ma maman
Bon sinon pour etre fanche, si j'ai a nouveau craqué sur les chocolats, mais ouf ca y est la boite est vide donc plus de tentations!!! A coté de ca j'ai fait super attention et regime a fond! Resulat ce matin : 67,9kg sur la balance!! J'avais encore jamais vu le 67 hi hi hi! Ba ca fait trop du bien au moral!!! Bon ca va pas durer car ce soir c'est gala et je sors avec les copines donc je sais pas encore ce que je vais manger mais je sais que la balance sera remontée demain!! Tant pis j'ai vu le 67 pour la première fois depuis au moins 10 ans c'est tout ce qui compte lol!! Cassia tu m'as fait envie avec tes sashimis, toujours malade ou ca commence a aller mieux? Et Max tu t'es reconcilliée avec ta nouvelle balance?? Chatounette courage ils vont vite etre degommés tes kilos d'avant Disney, t'as la volonté ca se voit c'est tout ce qui compte!!!
Des bisous a toutes les autres |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2013 à 12:09 Bonjour à toutes Les jours se suivent... et se ressemblent ! 1 jours je prends 1 kilo, le lendemain je le perds... Ca pourrait être pire et ne bouger que dans le mauvais sens alors je ne me plains pas trop, d'autant qu'actuellement, même si je fais attention, je ne me prive pas vraiment donc beaucoup moins de frustration ! Pourquoi pas de sashimi avec du poisson congelé Cassi ? Pour la fraîcheur ? J'en mange et les enfants aussi très régulièrement... 2 heures au congel sont même conseillées quand tu as du poisson frais, pour faciliter la découpe mais surtout tuer les parasites... Bonne idée une petite sortie entre frangine, ça va vous changer du quotidien et vous permettre de vous retrouver un peu... Donc déménagement imminent Kristina... c'est une bonne chose ce meublé, ca va vous faciliter l'installation dans ce logement transitoire ! Du coup vous laisserez vos meubles en garde-meubles pendant ces 5 mois ? Si tu as besoin d'un coup de main pour emballer des trucs ou cleaner l'appartement, fais nous signe, je suis sure qu'il y aura des volontaires et c'est tellement désespérant de faire ces choses seule, on en voit pas le bout... Allez Marie, tu y es presque... Je suis sûre que ton poisson d'aujourd'hui va achever le boulot et te faire perdre les quelques grammes souvenirs de ton séjour en Amérique )))) |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2013 à 12:14 Chantal, ton silence ne me dis rien qui vaille... J'ai dans l'idée que tes menus ne sont pas très dudu en ce moment ! Me trompe-je ? Allez, viens donc à confesse !!!!! |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2013 à 13:17 Bravo pour le 67 Jessie et aussi le passage en zone verte... Tu as gagné, tu n'es plus considérée comme en surpoids et tu as même dépassé tes objectifs... Félicitations ! |
Kristina9 410 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/01/2013 à 15:04 Klaudy, si tu n'es pas frustrée et que tu maintiens ton poids, c'est ce qui compte! Merci pour la proposition, c'est super gentil mais si je fais 3 cartons par jour tous les jours, je devrais y arriver et puis avec l'aide de mes parents, le gros devrait être fini pour le retour de chéri!
Jessy BRAVO!!!!! C'est génial! Revoir un poids qu'on a pas vu depuis des années, c'est euphorisant! Même si tu as ton gala ce soir, tu sais que c'est possible! Le 7 existe lol
Oui Chantal, reviens parmi nous! Même si c'est difficile, on est la pour t'encourage!
Au fait, quelqu'un a le numéro d'Alienor? J’espère qu'elle va bien... |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2013 à 17:45 bonjour les fées !!!
tout d'abord bienvenue à Marie et Manou. les fées ici sont pleines de gentillesse .
kristina, les cartons à faire.....ça permet de faire du vide avec plein de choses inutiles mais bon....tu vas remettre ça ds 5 mois !! courage.
quand vous avez parlé trampoline, je ne pensais pas que c'était en salle en cours collectif avec prof et tout !! je rejoins klaudy la dessus, ce n'est pas mon truc non plus.
ma séance sport, je ne sais plus si je vous l'ai dit, c'est le mardi, aquagym. c'est ma troisième saison et j'aime bien. cette année le prof est génial. le cours est très dynamique et on sent que tout travaille.
côté régime, je me maintiens toujours donc je ne me plains pas. la conso m'est très bénéfique. j'avais bien ramé pour les derniers kilos donc là j'apprécie.
même si je ne passe pas trop souvent, j'aime bien venir faire un coucou et prendre de vos nouvelles.
bonne fin de journée et bonne soirée à toutes |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/01/2013 à 19:01 Cassia un exfoliant maison ? Quoi qu’est-ce ? Avec quoi tu prépare ça !!! Suis curieuse. Débarrasse-toi de cette vilaine toux, ne laisse pas trop trainer Kristina l’appartement est trouvé, ouf, maintenant reste les cartons et le déménagement, un gros boulot encore à venir, mais avec l’aide de tes parents ça va te soulager Klaudy le yoyo je connais, je fais comme toi un jour ravie le lendemain je pleure (enfin c’est une image...hein) Jaiskina trop contente pour toi, tu viens de casser un nouveau palier ; cool ma belle Bises Orchid tu maitrise ta conso , c'est cool Bises à vous toutes aussi |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.