Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées lyonnaises en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2013 à 10:36

Coucou les fées

La ginette fait la tête aujourd'hui, normale hier je me suis gavée au resto chinois.

Tant pis, aujourd'hui je vais faire PP pour équilibrer.

Excellente rencontre avec Klaudy, Orchi et Mikkas. Que du bonheur... et pleins de papotages autour d'une bonne table... j'adore ces moments d'échange. Je suis requinquer.

Cassia Max notre Mikkas est toujours égale à elle-même, et côté régime elle assure un max.

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2013 à 10:43

Amidry kilste sctrumpfette naner bienvenue dans notre petite cercle de dudu lyonnaises, bon courage dans votre quête du bien être.

Rien n'est facile, il faut parfois être patiente, mais c'est un régime qui marche et avec le soutient des fées vous allez y arriver et vous sentir tellement mieux.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 11:13

Bonjour les petites fées !

Ici aussi, pas cool la balance ce matin avec le repas d'hier, mais je vais faire un peu attention aujourd'hui et je pense que d'ici demain ou mardi, tout sera rentré dans l'ordre...

Naner, tu n'aimes pas les légumes ? Moi non plus, par contre les crudités passent bien donc j'ai fait quasi toute mon alternance avec tomates, concombres, radis, carottes rapées... Parfois quelques courgettes...

Si on proscrit les fromages au four Cassi, il faut aussi interdire l'odeur du café dans les maisons, surtout de bon matin... Et oui ! Chacun son truc et son "pas-truc"

Moi j'ai vu une Cerise tout en couleur hier et c'est une autre femme avec un gros col fushia... Continue à mettre un peu de gaieté dans tes tenues, ça te va très bien et te donne bien meilleure mine en hiver...

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2013 à 11:16

merci ma Klaudy et bientôt le pantalon rouge...lol

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 11:17

Marie, tu ne nous embetes pas du tout avec les expériences de tes proches, au contraire, c'est toujours agréable d'avoir un retour d'expérience, surtout quand il est positif... Et puis sur ce forum, on fait ce qu'on veut, on vient quand on veut, on raconte ce qu'on veut, régime, pas régime, écarts, joies, peines, étonnements, coup de gueule... c'est ça aussi se soutenir !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 11:18

YES Cerise The red pants.... YOUHOU !!!

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2013 à 11:22

Bien dit Klaudy ici c'est la liberté, pas de jugement, pas d'embrouille, on échange et on partage

cerisier

Ce message a été supprimé par son auteur.

cerisier

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2013 à 11:49

Forum Dukan : ce midi je me reprend en main cuisses de poulet pain de sons filet de truite fume et roule au citron

Ce midi je me reprend en main, cuisses de poulet, pain de sons filet de truite fumé et roulé au citron

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2013 à 11:51

Forum Dukan : mon roule au citron

mon roulé au citron

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2013 à 12:33

Bonjour les fées!

bon tout se passe bien pour le moment, moi j'adore les légumes donc pas de problèmes a ce niveau, mais faire se régime exclusivement en pp et non seulement dangereux mais aussi c'est le meilleur moyen d'être dégoutée et de replonger dans les sucreries ou autres! quand j'ai fais ce régime il y a un peu plus d'un an j’étais tellement dégoutée par certains aliments notamment le jambon blanc que j'ai mis des mois avant de pouvoir en remanger; sans compter la fatigue accompagnée de la déprime.

Humm cerise tu me donnes envie avec ton roulé au citron! pour ma part ca sera moussaka a midi enfin moussaka sans huile sans crème ni béchamel

bon appétit!

Utilisateur115743

Posté le 27/01/2013 à 15:19

merci kristina9 oui je l'ai lu mai je pensai que en faisant que pp je perdrais plus vite merci de ta réponse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2013 à 17:14

Cc toute le monde.Hier je n'ai pas pu me connecter par manque de temps.Mais quand je lis vos messages cela me remonte le moral de me dire que moi aussi je vais y arriver.En touka félicitations pour vos pertes de kg.C'est excellent.Aujourdh'ui c'est en peu dur car d'habitude le dimanche matin je me fais toujours un petit déjeuner bien copieuxains au chocolats,et toutes les cochonneries qui vont avec. Au faite il n'y a qui font du sport parmis vous?j'aimerai bien m'y mettre mais la forme n'est pas au rdv lol.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 19:13

La forme reviendra vite Amy, attend de perdre 5/6 kilos et tu te sentiras tout de suite bien mieux dans ton corps... Moi j'ai recommencé le sport tout en douceur : marche et Pilates (gym douce, ça ne convient pas à tout le monde mais perso, je sus vite devenue accro).

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2013 à 19:33

Moi le sport qui me convient le mieux c'est la natation, 4/5 fois par semaine (et de la muscu douce, parce que la salle de muscu coûte chère). Mais avant de découvrir que c'était mon sport j'en ai essayé pas mal l'année dernière...

Fait des essais, le sport c'est super. Les premières semaines ça va te fatiguer, mais si tu t'y tiens ça va commencer à, au contraire, booster ton énergie, alors ça vaux vraiment le coup.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chatounette2305

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 20:48

Moi je fais de la zumba depuis bientôt 2 ans, perte de calories assurée si on se donne a fond mais il est vrai que c'est dur une séance d'une heure a fond (pour moi comme pour d'autre)

La natation, le pilates, c'est super, il y a aussi le yoga pour debutant, et la marche.

Si tu as la possiblité de te rendre a la boulangerie, au travail ou a l'école de ton fils a pied tu te rendra compte que les 30 minutes de marche sont facilement faisables.

Sur D8 il y a de la gym le matin, selon l'emploi du temps ça peut aussi être une bonne alternative 1 à 2 fois par semaine. Je compte m'y mettre justement mais bon je ne travail pas...

Cerisier tu nous fait envie avec tout ça! Je salive devant les photos et je sors de table !!!

Le restau a laissé quelques traces apparemment les filles ! Mais le papotage nourrit autant que le repas je suppose !

Bonne nuit a toutes et a demain !

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 21:01

Coucou les fees

Je vous ai lu en diagonale car trop de page a rattrapper. J espere que vous vous portez toutes bien. Moi ca va, j ai repris une conso a peu prés correcte et j'ai reussi a faire ce fameux pp que je saute depuis 2 semaines. Je sais pas pour vous mais ce jour de pp me fatigue beaucoup et j'ai mal a la tete toute la journée. La fatigue c normal je pense mais le mal de tete ???

Du coup samedi matin pesée et stupeur : -2kg !!!! C dingue ce pp comme il agit sur moi !!! Donc me voici a 75,7 apres presque 3 mois de conso alors que je revais seulement de 80 kg .. que demander de plus ...

J'ai hate de vous voir le 16 et pour l'occasion moi aussi je vais me faire belle comme toi cerisier.

D'ailleurs ton repas avait l air biennnn appétissant, surtout la truite fumée la tartine

Pour ma part, j'aime bien tous ce qui est cardio et en musique. Je fais un genre de zumba le mercredi soir et du trampoline le vendredi. Quant a la natation, j adoooooore nager mais je suis trop frileuse donc j'ai arreter en octobre. Au debut du regime je pesais 104 kg alors le sport c'etait difficile, la zumba la course a pied j avais mal au genou parce que trop lourde alors que la natation me permettai de me sentir plus legere. Apres il faut pouvoir surmonter le fait de se mettre en maillot de bain et ca c une autre histoire ...

Bon et bien je vous dis bonne nuit les fees et une bonne semaine. J essaierai de suivre vos péripéties de la semaine.

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 21:46

Coucou les Fées!

Sarah, ça fait plaisir de te lire! Bravo pour ces kilos de perdus! Hate de te voir aussi le 16!

Cerisier, tes photos sont alléchantes! Tu ne veux pas te recycler dans la vente de plat Dukan maison? Je serai ta première cliente 

Klaudy, je suis d'accord, quand c'est un bon repas partage avec plaisir et avec des gens qu'on aime, ce n'est pas un écart!

Naner, j'ai peut-être été un peu cash mais ton message m'a fait bondir!. Ce régime n'est pas a prendre a la légère. Les conséquences sont trop graves! Il y a 1001 façons d’accommoder les légumes. Jette un oeil sur les recettes du forum, tu y trouveras ton bonheur. En tout cas, nous serons la pour te soutenir!

Amy, pour le sport, il faut faire ce que tu aimes. Pour ma part, je fais du vélo elliptique chez moi, un peu de muscu et de la danse orientale.

Super Sctrumpfette pour ce début de croisière! Comme tu dis, il faut vraiment varier les plats pour ne pas être dégoûté! Moi, je ne pouvais plus voir le surimi en peinture!

Marie, ta tante est super! ça fait plaisir que des gens nous soutiennent (en dehors du forum). Et en plus, elle a une bonne expérience du régime!

Cassia, tu m'as fait rire avec le fromage! Tu as de la chance d’être dégoûtée, moi ça me mettrait l'eau a la bouche!

Je suis toujours dans mes cartons. Journée PL RAS. Mon poids n'a pas bouge depuis hier. On verra demain (et oui, je me suis remise a me peser tous les jours!)

Bonne soirée a toutes!

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2013 à 22:17

coucou ma belle Sarah, moi aussi j'ai hâte de toutes vous revoir. Je suis trop contente pour toi la conso te réussie à merveille, tu continue à perdre du poids c'est vraiment génial. Alors c'est dit on mettras nos beaux pantalons...

Kristina c'est va pas être possible que tu soit ma première cliente, car je ne cuisine guère, c'est zhomm qui me prépare mes bons petits plats. Alors toujours dans les cartons, vivement la fin que tu respire.

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2013 à 22:20

J'ai fait la connaissance de Orchid. Une super dudu douce et agréable. Une rencontre qui m'a enchantée.

CassiaL

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2013 à 22:53

Hello Sarah, efficace le jeudi pp, faut arrêter de l'oublier  Mets toi une alarme le matin avant le petit dèj, c'est ce que je faisais.

Tout le monde est fait différemment, ma soeur a aussi un problème de genou à cause du poids, et ma nièce qui n'a que 11 ans a le même, moi même à mon plus haut poids (146kg) je pouvais faire du sport. Evidemment c'était bien plus dur que maintenant mais je me rappelle être partie courir et j'ai couru 2km, par contre évidemment il m'est venu l'envie de courir en hiver, j'ai toussé pendant 2 semaines et demi et n'ai pas osé courir pendant 1 an après 

Moi ce qui me bloquait c'était que j'étais super complexée alors tous les sports en public étaient hors de question (surtout la natation), j'ai perdu 12kg en jouant à la WiiFit+ quand les petits étaient à l'école.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chatounette2305

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 07:23

coucou les fées !

sarah bravo pour tes 2 kg ! ca te motive certainement pour tes prochains PP !

je ne sais pas si je pourrai passer vous lire dans la journée, quoi qu'il en soit bonne journée a toutes et très certainement a ce soir.

PP pour moi aujourd'hui

Utilisateur115537

Posté le 28/01/2013 à 10:03

bonjour à toutes !!!

Alors pesée ce matin je perd doucement mais surement !!!!! hier j'ai fait des cookis dudu 8 que je vais manger en 4 jours !!! 2 chaque matin !!!! ça fais 1 c à s de son d'avoirne donc 1/2 c à s je la mangerais avec un laitage !!!

mon rhume vas mieux comme on dit j'ai nous hamdoulay !!

allez bonne journée à toutes les fées lyonnaises !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.