Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
CassiaL
1778 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 19/01/2013 à 14:26
Faut dire que pas une seule fois dans ma vie mon poids a été normal. Depuis que chui née j'ai toujours été au dessus de la courbe, j'ai passé des années en obésité morbide et mon corps s'en souvient on ne peut plus. Chui plutôt contente du résultat total.
Je précise, pour celles qui le savent pas, que mon poids le plus haut était de 146kg, là chui à 101, j'ai perdu beaucoup avant de commencer dudu c'est pour ça que ça se voit pas sur ma réglette.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
sarourazou
242 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/01/2013 à 14:32
Coucou les fees
Effectivement klaudy j'ai ete tres charmer par le prof !!! Alors ce matin maxouille pas de courbatures mais sur les conseils de maman klaudy j'avais pris un comprimé d'antalgique. Ce soir je suis d'anniversaire. Les 18 ans de la fille d une copine. Ca rajeunit pas tous ca .. donc fiesta alors ca va etre le waiiiiii pour le regime mais comme dit cassi j m en fout !!!c la fete. On verra demain ... lol
|
Utilisateur115378
|
Posté le 19/01/2013 à 16:08
Bonjour tout le monde! Je me présente: Je m'appelle Marie, j'ai 35 ans et 3 filles de 8, 7 et 2 ans et demi. J'ai fait dukan en 2011 et j'avais perdu 35 kilos et malheureusement, j'ai plongée dans une méchante dépression qui m'a fait reprendre 46 kilos! Beaucoup ont pensé et moi la première que c'était à cause du régime. Aujourd'hui, avec du recul et une bonne thérapie toujours en cours, je pense que le régime m'avait bcp fatigué mais surtout c'est moi et mon changement d'image, ce que ça impliquait chez moi qui m'a fait basculé.
Aujourd'hui, je ne me supporte plus! 116 kilos... l'enfer! Alors, après en avoir parlé avec ma psy, je reprends ce régime qui lui permet vraiment de perdre! J'ai attaqué hier et ce matin, -1,3 kilos! ça me fera du bien au moral de voir ces satanés kilos partir au fur et à mesure!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
sarourazou
|
Posté le 19/01/2013 à 19:57
Bonjour marie
Heureuse de t'acceuillir parmi nous. Ici pas de jugement pas de reprimande que du reconfort !!! Quelques fois des petits coup de pieds au derriere mais toujours avec un bon esprit.
Sache que moi aussi j'ai mes vieux demons toujours cacher en moi mais on vit avec et on essaie de s'en sortir. Tu as deja fait un grand pas vers le bonheur et dans quelques mois tu te sentiras deja mieux. Tant grace a ta therapie que grace a dukan.
A tres bientot ma belle
|
klaudy27
2467 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/01/2013 à 21:11
Hello Janie et bienvenu parmi nous... Accroche toi pour l'attaque, après ce sera plus facile... Combien de jours as tu prévu ?
|
gambler
123 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/01/2013 à 21:11
bonsoir Dejanire et bien venue.
ce ne sera pas forcément un bateau de croisiere mais une barque car de temps en temps nous ramons,nous ne sommes pas sur une mer huileuse car il y a bien souvent de grandes vagues qu'il faut affronter et moi la premiere, mais c'est pour te dire que nous sommes toutes pareille et il y à des moments de découragement car le moral peut être en berne mais nous sommes bien entourées et toutes les petites fées sont présentes pour nous aider à suivre le cap.J,avoue que ce mois de décembre 'n'a pas aidé pour suivre DUDU. ...... mais ensemble nous y arriverons.
|
MAXIME
2878 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/01/2013 à 21:30
dejanire77 BIENVENUE à toi !!!!!
Merci de parler de toi aussi ouvertement, et sache que nous sommes là, toutes dans le même bateau dukan donc aucune hésitation si tu as besoin de nous parler !!!! C'est une très bonne chose de vouloir se remettre en scelle dans l'aventure Dukan !
Super pour ton début d attaque ! Dis nous tu dois en faire combien au jours pour l'attaque !
Dis moi d'où viens ? Si jamais tu veux te joindre à nous pour une petite rencontre ou un café de temps à autre ^^
|
MAXIME
|
Posté le 19/01/2013 à 21:39
Cassia tu peux être fière de toi !!! 40 kg dégommés que ce soit avec ou sans dukan ! Et bien ça reste 40 kg et plus encore donc !!!!!!!! Je suis fière de toi, tout comme tu peux l'être de ton super parcours !!!!! Je ne suis pas la seule à penser que tu es radieuse comme ça !
Les fées demain ma première pesée depuis ... euh trop longtemps !!!! J'ai peur peur peur et re peur !
Cet après midi anniversaire de la fille de ma collègue, petite fille qui fête ses 2 ans . Et bien mis à part 7 mms rouges je n'ai pas craqué !!!!Boisson Sweeps 0% Et le gâteau étant un fraisier j'ai trouvé une excellente excuse pour ne pas en toucher Ouf ouf ouf, j'ai passé mon temps à jouer avec les enfants, et ça m a fait oublié le fait que des bêtises trainaient sur la table ... ^^
Ce soir lapin et quelques tranches de jambon, avec mon lait au protifar qui m attend !
J'ai fait du "sport" j'ai mis du David Bowie durant une demie heure et je me suis défoulée ! en sottant de partout, (je reproduisais ce que je faisais en zumba) en faisant quelques abdos, et pompes, étirements donc voilà pas de sport depuis longtemps et bien c'est mieux que rien !
Et vous votre samedi mes fées ?
|
|
CassiaL
|
Posté le 19/01/2013 à 21:50
Bienvenue Marie, comme l'on dit les filles tu es tombée sur notre petit havre où on se juge pas, on fait que se booster les unes les autres.
Max, tu vas me faire rougir ^^
Bon mon jour de PL s'est transformé en PP parce que les seuls légumes dans la maison sont des épinards et un choux-fleur... et autant j'aime bien le choux mais ce soir j'y suis pas arrivée, et vadé rétro satanas les épinards
Donc demain matin courses (pas pu aujourd'hui ma soeur aussi est malade -_-' parce que j'ai besoin de ma salade, mes haricots et autres légumes indispensables.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
CassiaL
|
Posté le 19/01/2013 à 21:51
Max; c'est super d'avoir résisté, félicitation. J'aurais pas résisté au Fraisier moi
|
MAXIME
|
Posté le 19/01/2013 à 21:53
Cassia ça aurait été un framboisier là par contre !!! je ne répondais plus ... Journée Casi PP sauf les mms ;(
allé pour les épinards une bouchée pour tati Klaudy, une pour Maxouille, héhé je plaisante !!
bon je vais me préparer et aller rejoindre monsieur avec qui je me suis prise la tête ce matin ;(
Bonne soirée à vous les fées !!!
|
CassiaL
|
Posté le 19/01/2013 à 22:49
C'est mes nièces qui font les épinards, et moi je me cache dans ma chambre parce que l'odeur me donne envie de vomir, c'est horrible. D'ailleurs maintenant je leur demande de les faire pour diner et je vais me cacher à la piscine, carrément
|
Utilisateur115378
|
Posté le 19/01/2013 à 23:16
Merci les filles pour votre accueil ! Ce qui fait du bien avec ce régime, c'est qu'on a pas faim! Mon mari m'encourage, mes deux filles aînées aussi, quand à ma dernière, elle veut me piquer ma bouffe! lol !
Pour vous en dire un peu plus, je ne vis pas trop trop loin de Lyon, je vis à Bourg en Bresse. J'ai fait une partie de mes études à Lyon, ville que j'adore!
|
Utilisateur102796
|
Posté le 20/01/2013 à 08:42
bon dimanche j'espere que tout le monde va bien
hier je suis allez a confluence j'ai un ami qui a achete un appart la bas .faut aimer ce quartier moi j'accroche pas en plus je vous explique meme pas les impots locaux.,a mdi on mange raclette je vais mange du fromage mais je prendrais 5 tranche c'est tout pour les pommes de terres j'en prendrais pas j'ai des courgettes.
|
Utilisateur115378
|
Posté le 20/01/2013 à 11:11
Bon dimanche et Bonne raclette Sandrine!
Au fait, j'ai oublié de vous dire, je ne suis pas en PA. Vu que je recommence Dukan, je reprends direct en croisière.
Deuxième jour, 700g de dégommé: 2 kilos en 2 jours! Ah... si ça pouvait toujours être comme ça!
Et comme alternance, j'ai choisi 1PP/1PL . Avant j'avais fait 5PP/5PL mais c'est trop épuisant.
|
cerisier
1206 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 20/01/2013 à 11:39
Bonjour
Bienvenue Marie dans le petit monde des fées lyonnaises. Nous sommes ravie de t’accueillir et de partager avec toi notre lutte comme ces foutus kgs. Tu as déjà bien démarré 2 kgs en 2 jours, excellent début.
Cassi j’ai beaucoup d’admiration pour toi tu as vaincu tellement de choses en si peu de temps, sur toi, sur ton physique, sur tes relations avec tes proches. A chaque rencontre je te trouve bien plus épanouie, plus à l’aise, continue ton chemin vers le bien être de toi.
Notre Max et sa volonté de fer, bravo ma belle
Alors ma Klaudy, le trampoline n’est pas pour toi, vive le Pilate, que j’aime beaucoup aussi.
Bon dimanche à vous toutes, y compris celles que je n’ai pas citées
|
|
cerisier
1206 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 20/01/2013 à 11:40
Bon pour moi tout va bien, la balance ne descend pas ou presque mais les 3 kgs perdus après ma reprise de conscience le 8 janvier me suffisent pour l’instant à me sentir mieux. Je continue ma croisière, toujours motivée. Hier je suis retourné faire les soldes, et tenez-vous bien Klaudy et Cassi, j’ai choisi un pantalon rouge, oui vous avez bien lu rouge. Pour l’instant il me colle encore un peu, mais pour la rencontre avec 1 kg de moins ça devrait le faire. Enfin je croise les doigts…
|
klaudy27
2467 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/01/2013 à 11:46
Bonjour les fées,
Enfin un petit rayon de soleil, on va pouvoir remettre le nez dehors sans se casser une jambe...
Moi aussi j'aimerais bien 2 kg en 2 jours, je suis sûre qu'à ce rythme, je serais capable de ne pas faire le moindre écart, à mon niveau si je perdais 500 gr pas semaine je serais déjà contente, mais plus moyen... Dents de scie depuis de nombreux mois est le résultat est nul, voire pire j'en ai bien peur en ce moment...
Profite bien de ta raclette Sandrine, avec des courgettes ça devrait le faire sans trop de dégats...
Comment vas-tu Chantal ? Tu arrives à te remettre à Dudu doucement ?
Et Kristina ? Débordée, noyée dans les cartons ?
Bises à toutes les fées, bon dimanche !
|
MAXIME
|
Posté le 20/01/2013 à 17:58
Bonsoir plus que pluvieux pour vous les fées
Boue boue et re boue que c'est dégueux tout de même !
Ce matin je me suis pesée donc et ça ne va pas le faire ! JE NE L AIME PAS !!!! Mais bon peut être l'eau bu en grande quantité plus rétention d'eau plus les mms ... Pourtant je flotte dans mon pantalon et mois de ventre aussi ... Je ne comprends pas :(
en tout cas je vais tout de même le noter ...
Klaudy je comprends ton ressentiment moi aussi si je perds 500 gr en moyenne je serais heureuse ...
Cerisier en rouge !!!!!! j'adore cette idée en esperant que le temps soit clément ce jour là !
|
gambler
123 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/01/2013 à 21:33
salut les fées
je rentre d'un repas chez des amis toute la semaine j'étais vraiment sérieuse et là champagne,gratin de fruits de mer avec duo de riz creme caramel et galette des rois,suis pas certaine que ce soit dudu,ce qui m'énerve c'est que j'avais repris mon rythme,mais là pour ne pas décevoir mon amie je suis ressortie de mon programme.,et apprécié des bonnes choses,.........
alors Klaudy pas de trampoline pout toi,et bien moi non plus car j'avoue que je ne suis pas téméraire,sauter sauter et boom par terre.
le vélo me va mieux
une pensée pour toutes les fées
|
Kristina9
410 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/01/2013 à 22:08
Un petit coucou en vitesse après un weekend très charge en festivités (mariage, anniversaire) mais aussi cartons!
Je vous ai lues en diagonale. Je prendrai le temps de tout lire demain.
Bienvenue a Marie! Bravo pour ce début très prometteur!
De mon cote, weekend cata vu les festivités mais je me reprend demain! Je suis allée faire mes soins hebdo chez Effea et elle a refait un bilan : j'ai pris 2 kilos de masse grasse! Du coup, l’esthéticienne m'a reboostée et on refait un bilan dans 2 semaines.
Je vous embrasse toutes!
Bonne soirée!
|
sarourazou
|
Posté le 20/01/2013 à 23:19
Coucou les fees
Petit coucou avant le debut d'une semaine bien chargée. Comme d'hab.
Bilan du week end , pleins d'ecart entre le riz les pizza le fraisier et une coupe de champagne + j ai sauter le pp de la semaine et bien je ne me peserai pas cette semaine.
Hate de vous voir les fees et moi aussi j espere pouvoir rentrer dans le pantalon trop serrer acheter pendant les soldes
Allez mes fees reprenons nous et continuons
|
MAXIME
|
Posté le 21/01/2013 à 07:30
Bonjour bonjour !
Et bonne semaine à vous les fées !
|
Utilisateur102796
|
Posté le 21/01/2013 à 08:07
bonjour
on va dire que cette semaine c'est du serieux on se mets toutes en celle et on rattrape les ecarts du week end .
moi raclette hier + 500 gr ce matin bon pas la cata mais la cette semaine je suis bosster a fond
|
|
Utilisateur115378
|
Posté le 21/01/2013 à 08:46
Bonjour tout le monde! Je suis dég, ma balance n'a pas été sympa ce matin! Rien de perdu, 0! Bon, en même temps, j'allais pas toujours perdre 1 kg par jour! lol! Pas grave! Je continue. Aujourd'hui c'est PL... ce sera steak courgette à midi!
|