Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées lyonnaises en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 12:23

Coucou les fées!!

Encore des nouvelles, que de monde! C'est cool bienvenue, je vous envoie une part de ma motivation pour bien commencer votre regime!!

Moi ma conso suit son chemin, mon gala finalement ca sera pour ce WE chez ma maman au ski car finalement pas de sortie pour moi mercredi dernier après prise de tete avec mon homme :-( Du coup fin de semaine tendue, j'ai presqu'envie de le laisser la et d'aller seule au ski!!! Monsieur etait deja jaloux avant mon regime mais alors avec mes 25kg en moins c'est encore pire, il a pas compris que les autres filles avec qui je sortais etaient toutes super canons et qu'il avait vraiment pas a craindre que je me fasse draguée a coté d'elles!!!!! Pfff ces mecs ils disent qu'on est prise de tete mais ils se sont pas vus des fois!!!

Bref va falloir que je defoule ma colere sur les pistes demain lol!

Bon j'arrete de parler de moi, et vous quoi de neuf les fées?

Klaudy t'as tenu bon? Pas de pain pas de fromage?

Chantal courage ma belle faut que tu te remotives un bon coup, tu peux nous parler de tes craquages tu sais on est aussi la dans les moments les plus durs il sert a ca ce forum!

Max fait chier pour le 16 mais en meme temps c'est super pour votre WE vous partez ou? Contente de voir que ta balance se radoucit un peu

Chatounette merci pour ta photo fort sympatique! Courage pour tes +200gr accroche toi on connait toutes des moments ou la balance ne descend pas ca cedera plus tard tu verras!

Orchid hummmm tu m'as fait trop envie avec ta tarte aux myrtilles j'adore ca!!!

Sarah ca va ta conso?

Kristina courage pour tes cartons!

Une pensée a celles que je n'ai pas sité (c'est a dire que ca devient difficile de siter tout le monde car on devient nombreuses

Allez bisous les fées a bientot

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 12:26

Klaudy on a du ecrire en meme temps, alors bravo pour tes moins 1,2kg c'est super! Meme dans mes meilleurs journée PP j'ai pas souvenir d'avoir perdu autant d'un coup tu peux etre fiere d'avoir tenu bon ! Commence pas a te dire que ca va remonter demain tiens bon ma belle!!

Moi aussi je suis comme toi je pourrais pas me passer de ma balance, meme en conso je me pese tous les jours, j'ai trop besoin de savoir ou j'en suis pour gerer ma journée!

Bizz

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 13:19

Oui Jessie, normalement c'est à ça que devrait servir une pesée quotidienne : gérer sa journée... J'avoue que dans mon cas, (mais ça va mieux maintenant que je ne me prends plus la tête et ne me prive pas trop), lorsque je prenais du poids, j'avais tendance à dire : fichu pour fichu... Tu imagines l'engrenage !

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2013 à 19:11

Bonsoir tout le monde!!!!Je me joins a vous car demain moi aussi je débute l'aventure Dukan.Quand je lis vos messages cela me rebooste j'espere avoir du soutiens et pouvoir echanger avec vous.Bonne soirée

Chatounette2305

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 21:55

Bienvenue dans l'aventure Amidry !

Plus les jours avancent et plus nous sommes nombreuses !

Si tu as besoin de conseils, d'avis, de soutien ou même juste d'une oreille nous sommes toutes là !

Tu pourras nous faire part de tes ressenties et du déroulement de tes journées !

Une petite présentation des premières du forum se trouve en page 9. Si tu te sens de te présenter un peu comme nous l'avons fait ça nous permettrait de te connaitre Nous sommes comme une petite famille ! Les fées sont souvent les premières personnes a qui je m'adresse le matin même si ce n'est que par message !

Bonne nuit a vous toutes les filles, demain je me lève pour le cours de hip hop de Jolian.

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2013 à 22:48

Bonsoir merci pour l'accueil.Je me présente,je m'appelle Amy.j'ai 24 ans,j'ai un petit garçon de 4 ans.J'habite sur Villeurbanne.Donc pour moi c'est ma deuxième tentative de régime Dukan car l'année dernière je pesais 90kg et j'ai entamé ce régime j'ai perdu 10kg en 2 mois.Jetais contente et faut dire que je me suis laissé aller et j'ai repris presque tous les kg perdus donc demain j'entame a nouveau ce régime avec beaucoup plus de motivation et la j’espère y arriver avec vos soutiens;Je suis la aussi pour vous aider et vous écouter et vous encourager.Oui on va la gagner cette bataille,Je ne sais pas vous ,mais mois je ne n'arrive plus a m'habiller toutes les belles fringues sont réservées pour les minces;Cela me soûle donc moi aussi je veux être sexy et bien habillé et surtout bien dans ma peau.Voila ma motivation.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2013 à 22:54

Bienvenue Amidry & Sctrumpfette ^^

Désolée les fées, un peu pressée ces derniers jours j'ai pas été sur le fofo très souvent et ne vous ai lues qu'en diagonale :s

Jessy, grande victoire avec ce 67 qui une fois aperçu va surement repointé son nez (je vois pas les réglettes alors je sais pas s'il y est toujours ou pas :s)

Kristina, courage avec les cartons, ça doit pas être évident à gérer avec les petites.

Orchid, c'est cool que tu te sentes bien en conso, c'est une étape super importante qui ne m'a pas vraiment réussi, d'où ma reprise de croisière.

Là j'ai pris 3kg ces 2 dernières semaines, quand chui malade j'ai aucune volonté, c'est pathétique. Mais je sais que je vais les perdre, et ensuite re-conso pour moi.

Cerisier, l'exfoliant c'est simplement du sucre, du miel et de l'huile d'olive. Sauf qu'il me restait pas d'huile d'olive alors j'ai fais sans et ça fait très bien aussi, limite je préfère. Et tu l'utilises sur le corps, le visage et les lèvres (super important en hiver^^). Vala, vala.

Gambler, courage, faut qu'on se remotive toute les deux parce qu'on peut pas continuer comme ça!

Chatounette, punaise j'adore tes lunettes^^ T'es super sur la photo (qui donne un torticolis )

Nana, le début du régime est super important, c'est normal de vouloir avoir l'esprit un peu plus en paix avant de commencer.

Max? Je te n'aimes^^ Que dire de plus, dommage pour le 16, profites bien de ton rare we en amoureux ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CassiaL

Ce message a été supprimé par son auteur.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2013 à 23:05

Amidry, tu t'es reprises en main à temps. Après un régime beaucoup reprennent encore plus que ce qu'elles ont perdues. Je te souhaite bien du courage pour cette deuxième tentative et on est là si tu as besoin de quoi que ce soit ou juste de discutailler^^

Pour les habits, c'est vrai qu'il y a beaucoup plus de choix dans les petites tailles mais sinon niveau sexiness je suis pas forcément d'accord. Ca se passe dans la tête plus qu'autre chose. On peut faire taille 50 et se sentir incroyablement sexy et ça se ressent à l'extérieur, tout comme certaine filles super bien foutues ne se trouve pas sexy et ça se voit. Ca vient de l'intérieur plus qu'autre chose

Resto japonais ce soir, avec ma soeur, on avait besoin d'une sortie entre nous pour se ressourcer ^^ Du coup j'ai eu mes sashimis... avec sushis et makis en prime, tant qu'à faire Smiley bonheur

Niveau sport je me suis achetée des palmes, j'en ai fais mercredi et bonjour les courbatures... c'est trop cool ^^ Du coup je vais en faire 1 jour sur 2, histoire de pas trop forcer sur mes chevilles/pieds, et le reste du temps ce sera nage normale. Mais ça fait bizarrement plaisir d'être celle qui nage super vite pour fois, même si ce n'est dû qu'aux palmes 

Et je continue à améliorer mon crawl^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chatounette2305

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 08:43

Hello les fées !

Bon bin pas de perte... Même après un PP niquel... pffffffff

Ça me démonte, je ne vais pas y arriver alors que j'étais à 69 la semaine dernière, je n'arrive pas a perdre ces 800g...

Mais je crois que je suis en période code rouge (je porte un sterilet aux hormones depuis decembre et malheureusement je perd un peu tous les jours depuis la pose mais apparemment c'est normal au moins pour les trois premiers mois). Du coup, je n'ai pas de "vraies" règles même si c'est la bonne période.

Peut être que c'est pour ça que ça bloque un peu ces jours???

J'essaie de trouver une explication a quelque chose qui n'en a peu être pas je ne sais pas.

Merci pour les lunettes Cassia c'est un designer Roannais qui les a fait d'après ce qu'on m'a dit quand je les aient acheté !

Amy enchantée, nous avons le même âge et mon fils a visiblement a peu près le même âge que le tient (il aura 4 ans en juin). Des points communs c'est cool ! Le point commun le plus important c'est notre envie de dégommer nos kilos en trop ! Bon courage pour ton premier jour et ne fais pas comme moi, BOIS !!!

Bonne journée a toutes

Chatounette2305

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 08:43

Hello les fées !

Bon bin pas de perte... Même après un PP niquel... pffffffff

Ça me démonte, je ne vais pas y arriver alors que j'étais à 69 la semaine dernière, je n'arrive pas a perdre ces 800g...

Mais je crois que je suis en période code rouge (je porte un sterilet aux hormones depuis decembre et malheureusement je perd un peu tous les jours depuis la pose mais apparemment c'est normal au moins pour les trois premiers mois). Du coup, je n'ai pas de "vraies" règles même si c'est la bonne période.

Peut être que c'est pour ça que ça bloque un peu ces jours???

J'essaie de trouver une explication a quelque chose qui n'en a peu être pas je ne sais pas.

Merci pour les lunettes Cassia c'est un designer Roannais qui les a fait d'après ce qu'on m'a dit quand je les aient acheté !

Amy enchantée, nous avons le même âge et mon fils a visiblement a peu près le même âge que le tient (il aura 4 ans en juin). Des points communs c'est cool ! Le point commun le plus important c'est notre envie de dégommer nos kilos en trop ! Bon courage pour ton premier jour et ne fais pas comme moi, BOIS !!!

Bonne journée a toutes

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 10:19

Un p'tit coucou éclair et je file rejoindre mes copines Cerise et Orchid (première rencontre avec Orchid)... Nous nous retrouvons à Paris Store puis petit restau chinois ! Je sens que dame balance ne va pas apprécier... Bisous les fées, bonne journée !

J'oubliais : bienvenue à Amy pour le second round et bon courage pour l'attaque !

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 10:29

Hello les Fées!

Ca y est mon cheri est parti au Quebec! Hier c’était la course donc pas eu le temps de venir discuter!

Bienvenue Amy! Tu n'es pas la seule a avoir déjà fait le régime et avoir tout repris! Je l'ai fait en 2010 quand je n'avais que 10kg a perdre et cette fois, avec 20kg, j'y suis arrivée et je suis en conso! N’hésite pas a poser tes questions et a venir chercher du soutien! On est la pour ça!

Cassia, c'est tellement vrai ce que tu dis sur le fait de se sentir belle et sexy! Super pour les palmes! J'en ai aussi et franchement ça fait des miracles sur les fesses, les cuisses et la culotte de cheval. Il faut vraiment que je me remotive a aller a la piscine! Super pour ton resto avec ta soeur. ça fait du bien de se retrouver rien qu'a deux! Et je suis sure que les 3 kg vont repartir comme ils sont venus!

Klaudy, j’espère que ce kilo est bel et bien reparti!

Jessy, haaaa les hommes! Un peu de jalousie, ça fait plaisir mais s'il t’empêche de sortir, ce devient complique! Et toi aussi tu es canon!!!

Marie, ne lâche pas! Le corps finira par céder! Ça peut bien sur être hormonal. Quand j'ai change de pilule, j'ai stagne pendant 2 semaines et je n'ai pas fait un seul écart!

De mon cote, j'ai refais quelques jours de croisière pour me débarrasser de ces foutus 2 kilos. le 78 a laisse place a un 77.4 ce matin. Lentement mais surement. Des que j'arrive a 76, je reprends la conso! Je suis allée chez Effea hier toute contente de ma perte et en fait j'ai surtout perdu de l'eau et peu de masse grasse. J’étais dégoûtée mais ça m'a redonner un coup de boost!

Bonne journée et gros bisous a celles que je n'ai pas citées!

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 10:30

Bonne rencontre les filles! Profitez bien!

Utilisateur115492

Posté le 26/01/2013 à 17:26

coucou je suis nouvelle sur le forum voilà :30 kgs à perdre et préménopause tout pour plaire j'ai besoin de soutien c'est dur !!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2013 à 18:48

Bonsoir a toutes!

ça y ai j'ai commencé la phase croisière aujourd'hui que c'est bon les légumes!

Amidry comme moi le régime dukan je l'ai fais il y a un peu plus d'un an et j'ai lâché par démotivation et aussi pour des raisons personnelles (pas toujours facile de tenir un régime quand dans la tête ça ne va pas)

Kristina ton témoignage me motive encore plus! tiens j'ai entendu parler du Québec... ça me fais rêver Smiley bonheur

Sinon au passage j'ai 22 ans et je vis a Vienne! voila bon courage a toutes!

bises

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 18:51

Salut Kilste, c'est possible ! Regarde ce que nous avons perdu même si il reste du boulot pour certaines, ce qui est parti est parti et quel soulagement !!!

Le kilo du jeudi PP n'était pas revenu ce matin, Kristina, merci de t'en inquiéter, mais là, nous avons fait un resto buffet à volonté et même en restant sur des poissons/crevettes/calamars, j'ai bien peur d'avoir un peu abusé... En plus qu'y a t-il dans les fabuleuses sauces citronnelle, noix de coco ou piquantes ? Pas grave, on s'est fait plaisir et pour ma part, j'assume totalement ce type d'écart, c'est pas du tout comme quand je m'empiffre la nuit, debout devant le frigo... Donc contente ! La rencontre s'est très bien passé, nous étions 7.

Pour Cassi et Max, Mikas vous fait de gros bisous...

Plaisir de te revoir Cerise, comme d'habitude... J'ai hate que nous soyons à nouveau au printemps pour se faire des petites séances marche et papotage...

Courage Marie, ça va descendre, chaque jour est une victoire ou un pas de plus vers la descente qui est inéluctable si tu restes bien sage...

Alors ce petit japonais Cassi ? Ca s'est bien passé ? Vous avez pu vous retrouver un peu avec ta frangine ? As tu récupéré des idées de sushis à tomber ? Allez, fais nous envie Mon préféré est un maki thon rouge/avocat/mangue... Un pur délice !

gambler

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 19:06

merci cassia

merci jaiskina

.....bienvenue aux nouvelles fées ,bon je ne m'attarde pas je vais préparer le poisson

ce soir nous sortons ,pas envie fait trop froid a plus les féée..............

Utilisateur115743

Posté le 26/01/2013 à 21:57

bonsoir je suis nouvelle dans le forum j'habite a lyon et je voudrais commencer le 1 férvrier je voudrais savoir si on peut se motiver car je dois arriver a 60 kg min je suis a 90 kg.je peux faire pendant tout le régime que en pp car je n'aime pas les légume merci d'avance pour vos réponse salut les féééé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 22:12

Bienvenue Naner! Alors je vais tout de suite te décourager: tu NE peux ABSOLUMENT PAS faire le régime en PP!!!! Tu vas te bousiller les reins! Ce régime peut entraîner de graves problèmes de sante si on ne le suit pas a la lettre! Tu as lu le livre du Dr Dukan? Si ce n'est pas le cas, je te conseille de te le procurer (il coûte 6 euros) et de le lire avant de commencer!

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2013 à 22:37

Bienvenue Kilste ^^ Ca doit pas évident avec les hormones un peu chamboulés par la pré ménopause, mais on est là pour se soutenir les unes les autres alors n'hésite pas!

Naner, bienvenue mais comme Kristina l'a écrit tu ne peux pas faire que des pp, c'est impensable. Non seulement tes reins vont être bousillés (mon père avait des calculs rénaux et crois moi ça fait super, super mal!) mais ton corps n'aura pas ce dont il a besoin et ça va commencé par de la fatigue, des vertiges, peut être dépression etc. (j'ai fais, une fois 8jours de pp d'affilés sans faire exprès et mon corps n'a pas aimé ça du tout!)

Quand j'ai commencé le régime je n'aimais pas du tout les légumes, à part les carottes crues, du coup je me les faisais en soupe (c'est bon la soupe, même quand on aime pas les légumes!) ou bien avec de la sauce béchamel (y a une recette dudu pour ça, avec de la maizena) pour faire passer. Et je faisais passer chaque bouchée avec de la viande.

Et hey, ce midi haricots vert plat avec des boulettes de viande, hier salade, demain un gratin de choux fleurs... et j'apprécie beaucoup. J'aime toujours pas tous les légumes mais une belle variété pour pouvoir manger sainement.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2013 à 22:43

Klaudy, le jap était super bon. J'ai surtout pris des sashimis, mais j'ai piqué des makis californiens à ma soeur, c'est nos préférés ^^

Et c'est vrai qu'il y a différentes sortes d'écarts. Y a les écarts de la vie, où on profite d'une soirée, d'un annif, où on a un moment sympa, et y a les écarts qui nous donnent envie de nous mettre des baffes parce qu'ils étaient pas nécessaires ni planifiés...

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2013 à 22:48

Je vais écrire 50 messages à la suite, parce que mon roman n'est pas passé alors à chaque fois j'oublie quelque chose -_-'

Klaudy, tu as vu Mikas? Elle va bien?

Kristina, il a du courage, le Quebec a cette période de l'année, fiou! Il doit se les geler!

Anyways, ma soeur a asphyxié l'appartement avec une sorte de fromage horrible que tu mets au four (quelle idée?) alors je me suis réfugiée dans ma chambre à faire joujou avec mes vernis pour masquer l'odeur. Ca devrait être illégal ce genre de fromage, brrrrrrr!

Je vais devoir braver la puanteur pour aller me démaquiller avant de dormir :( souhaitez-moi bonne chance

Chatounette2305

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 09:40

Bonjour les fées !

Bienvenue encore aux nouvelles !

J'ai retrouvé mes 69 les filles !!!! Après persévération et un PP correct hier alors que j' étais de soirée (18 ans d'un de mes nombreux cousins et cette année il y en a une farandole qui ont 18 ans).

J'ai d’abord dit a ma tante que je ne pourrais pas rester au repas car je faisais le régime Dukan (buffet de charcuterie et salades diverses pour un PP c'est pas cool !) et elle m'a répondu : "ma cocotte j'ai fait Dukan il y a presque 2 ans alors je sais ce que c'est ! Je vais te faire 2 oeufs dur, j'ai toujours des rillettes de thon pour mes jeudis PP et pour le buffet il y a du jambon decouené et du rôti de boeuf ne t'inquiète pas tu peux rester !"

J'étais refaite ! Elle a été super avec moi et heureusement l'anniversaire se faisait chez elle dans une salle aménagée du jardin du coup elle avait tout a portée de main !

Je ne savais pas qu'elle avait fait ce régime, avec mon oncle aussi. ils ont perdu respectivement 7kg pour elle et 15 kg pour lui en 3 moi et demi. Apparemment ils gardent bien le jeudi PP et ils n'ont pas repris 1 gramme depuis 2 ans.

Excusez moi je parle beaucoup mais je voulais vous faire part de leur experience, que ma tante a prit plaisir a partager avec moi.

Bon dimanche a toutes, si j'ai le temps je passerai vous lire dans la journée. Cet après midi nous sommes invité pour le café, afin de pouvoir grignoter avec les autres je vais concocter ce matin des muffins vanille Dukan que j’amènerai chez nos amis

Chatounette2305

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 09:46

Kristina ton mari ne doit pas avoir chaud en effet ! Un ami photographe y est depuis le 13 janvier pour 1 mois de stage dans le cadre de ses études sur le mariage et il se moque de moi quand je lui dit que nous avons froid et qu'il fait -4 °C !!!! Lorsqu'il a -15°C il est très heureux !!! Mais je pense que s'il a le temps de voir un peu de paysage ce doit être très beau.

Alors Amy comment s'est passée ta première journée ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.