Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2013 à 20:32
Bonsoir les fées
plus de net donc me revoilà enfin,
je me fais à manger à je rattrape mon retard .
Pour le 16 je vais devoir annuler ma venue, avec mon homme nous avons réussi à dégoter un week end entier (c'est surtout de son côté que ça gênait car à la poste ne pas travailler le samedi relève du miracle quand on est jeune cdi) nous partons vendredi soir, et nous revenons dimanche soir, nous fêterons d'un coup Les 8 ans, la saint valentin et son anniversaire (économique !!) donc voilà :(
bon je vais manger du protifar et du poulet et j'arrive
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2013 à 21:21
Repas englouti
j'avais faim. !
Bienvenue aux nouvelles fées, qui se relancent dans l'aventure dukan. La famille s'agrandit et j'adore ça ^^
Pour ma Part jess je crois que tu as raison; le passage d'une balance à une autre peut apporter des surprises l'important maintenant c'est que je perde du poids avec la nouvelle ... Je ne lui ai toujours pas trouvé de prénom donc ... Si vous avez des idées de prénoms masculins sympas (la précédente se nommait homer)
!En tout cas super pour le 67 C'est super de voir qu'on perd en conso ça fait du bien au moral de se dire que c'est possible !!!!!!!!!! et même si tu reprends un peu, dis toi que tu l'as vu ce 67 et donc qu'il existe et pas impossible à récupérer
Ma maman Klaudy je te soutiens dans cette période plus que Grrrrrrrrr !!!!!!!!!! Les jours passent et se ressemblent et je te comprends malheureusement :( courage ! Comme tu dis souvent, demain est un autre jour ... Je croise les doigts pour toi .
Kristina le stress en moins ! Super !!!! tu as raison d'être strict sur la qualité de l'appartement, deux petites puces à protéger donc maintenant que c'est trouvé ouf !!!
oula le téléphone je reviens plus tard mes frées
gambler
123 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/01/2013 à 00:15
couou les fées
Je suis toujours la Klaudy,mais ce n'est pas le tout tu es pour ainsi dire notre pilier et en plus tu arrives a deviner que DUDU en ce moment n'est plus vraiment présent chez moi,j'ai beaucoup de mal a me remotiver et pourtant le corps est là pour me le rappeler mais pas toujours la tête merci aussi Kristina bon courage à toi pour tous ces cartons,il est vrai que l'on garde trop de choses mais dans l'ensemble c'est une majorité de gens qui agissent de la même façon ..........bises à vous toutes les fées
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2013 à 12:01
Bonjour les fées d'ici et d'ailleurs !
Jeudi PP bien débuté pour moi, j'ai pas zappé le petit déj comme d'hab (en fait, ce n'est pas le peit déj que j'oublie, c'est que la journée PP doit commencer dès le matin, exit pain et fromage !!!). donc pour l'instant déjà 2 repas OK. J'ai reçu mes flans de France, il me tarde de les goûter, à priori, ils seraient plus concentrés que les bio-flans... J'en ai profité pour commander aussi Devorcal, c'est toi qui en parte souvent Kristina... On va voir si ça peut m'aider à réduire mon appétit d'ogresse, j'ai pris les 2 premiers ce midi... EEEUUUHHH, je vois qu'il est tout juste midi, mais repas fait, j'avais trop faim !
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2013 à 12:11
Dommage pour le 16 ma Maxouille, mais nous aurons d'autres occasions.... Profite bien de ton we avec ton nhom ! Pourquoi ne pas appeler ta balance Monsieur ? Une grande marque de respect pour débuter votre relation... Les petits noms, gentils ou d'oiseaux s'imposeront par eux même en fonction de ce qu'elle raconte
Même si ce n'est pas dudu, tu fais quand même attention Chantal ? Ces saletés de kilos reviennent plus facilement qu'ils ne déguerpissent... Toute cette période, automne, fêtes, hiver n'est pas très propice au régime, mais le printemps sera vite là... regarde les jours s'allonger ! Après quand la tête ne suit plus, forcément... Essaie quand même de te fixer des objectifs réalisables et en accord avec ton état d'esprit du moment... Par exemple, ne plus perdre OK mais ne surtout rien reprendre... On est avec toi et te comprenons pour être toutes un jour ou l'autre passées par là, moi la première et bien trop souvent depuis des mois !
Chatounette2305
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/01/2013 à 12:41
Puisque tenir rime avec plaisir vous navez rien contre un muffins ? Dukan évidemment !
Plus que 600g pour mon poids avant le mode pause ! Youhouuuu !
Bisous mes fées !
Chatounette2305
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/01/2013 à 12:42
Photos en biais dommage il ny en aura pas beaucoup alors si le peu est tordu !!!!!
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2013 à 13:16
hé coucou les fées
je rentre de deux heures de sport à Genae, machine de malheur, éliptique et de course je sens le fauve donc j'ai bien bossé
Cet après midi rendez vous au collège du dernier, apparemment il aurait mal réagit, d après sa version c'est la pionne qui a un petit peu exagéré en disant que c'était SCANDALEUX !!!!!
je compte bien mettre les points sur les I pour les autres histoires entendues ...
Après ça course dukan, et repos !!!! dur rtt à courir partout !!
Chatounette j'adore ton muffin dukan ^^ c'et une recette ou alors acheté en commerce ?
Klaudy super 2/3 pour repas PP j'adore !!!!!!!!!! aller ce soir on tient le coup ! je pense à toi :: moi pareil que toi, donc on se sert les coudes !!!!!!!
A plus tard les fées !!!
Kristina9
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/01/2013 à 13:52
Hello les Fees!
Dommage Maxime pour le 16 février mais ce n'est que partie remise! Tiens, au fait, ton amie a commence Dudu finalement?
Klaudy, le Devorcal m'aide vraiment, je me sens vite pleine! J’espère que ça aura le même effet sur toi!
Marie, sympa ta photo! J'ai du louper un épisode mais c'est quoi le mode pause?
Courage Chantal! Je viens juste de sortir d'une période de non motivation. Il y a des hauts et des bas et il faut faire avec.
Pour ma part, journée PP. Tu m'as donne l'idee de faire un flan pour le goûter, Klaudy. Pesée demain matin. J’espère que la balance descendra. J'en ai marre de ce foutu 78!
Bonne journée a toutes!
Chatounette2305
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/01/2013 à 14:21
Kristina : Comme j'étais a Disney ce n'était pas possible pour moi de faire DUDU là bas (j'ai donc fais une pause 4 jours et repris 2.1kg !)
Et là je tente de les REperdre
Voili vouilou
Bisous a toutes
Chatounette2305
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/01/2013 à 14:27
Maxime : C'est un "freestyle" comme j'appelle chacun de mes essais en cuisine
J'ai utilisé du Vanhouten, j'ai vu sur certains forum qu'on n'y avait pas le droit sur d'autres que si, une amie m'a dit que sa maman avait le livre et qu'il y avait des recettes du Dr Dukan avec ce cacao non sucré alors je me suis lancée, si ce n’était pas le cas tampis !
Kristina9
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/01/2013 à 14:37
Marie, selon le site officiel du Dr Dukan, le cacao Van Houten est un toléré a raison d'une cuiller a café (7g) par jour.
sctrumpfette
694 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/01/2013 à 14:51
Bonjour à toutes!
voila j'ai commencer le régime le 19 et j'ai déjà perdue un peu plus de 3kg! Normalement j'attaque la phase de croisière samedi, j'espère continuer sur cette voie! Vos conseils sont les bienvenues!
bises
Kristina9
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/01/2013 à 15:10
Bienvenue Sctrumpfette! Bravo pour cette belle perte de poids!
En croisière tu perdras un peu moins vite qu'en attaque vu que tu introduis les légumes. Sais-tu déjà quelle alternance tu vas faire? 1/1, 5/5? N’hésite pas si tu as des questions! La plupart d'entre nous pratique le régime depuis un bon bout de temps!
sctrumpfette
694 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/01/2013 à 15:28
Merci! heu non je ne sais pas encore pour le moment, toi tu fais quelle alternance? l'avantage du 1/1 c'est qu'on doit moins avoir l'impression d'être écœuré enfin je pense...
je suis preneuse de tout conseils!
Kristina9
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/01/2013 à 15:50
Je suis en conso mais je faisais 1/1, plus facile a tenir sur le long terme!
Utilisateur115537
Posté le 24/01/2013 à 17:58
bonsoir les lyonnaises !!!
avant tout bonne et heureuse année 2013 !!!! j'étais avec vous un petit bout de chemin mais j'ai du tout annuler mon papa à eu des problèmes de santé et là ça vas mieux !!! donc j'aurais pas eu le courage de faire dukan !!!
voila bonne soirée et à plus +++++++
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2013 à 18:44
coucou
nana, c'est sûr que le régime est plus facile quand les soucis sont moins présents. alors bon retour !!!!
sctrumpfette, bienvenue à toi aussi. pour l'alternance, j'avais aussi fait 1/1 car j'ai du mal à me passer de légumes !!
mdr klaudy !! oui la journée c'est dés le petit dej !!!
pour moi ce sera demain PP car aujourd'hui j'étais en ballade et donc manger à l'extérieur. mon dessert : tartelette myrtille.....donc gros dérapage......tant pis c'était extra !
chantal, klaudy a raison, il ne faut lacher totalement. essaye de faire attention...ce sera déjà ça. vivement les beaux jours, c'est plus motivant !!
bonne soirée les fées
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2013 à 21:25
C'est un bonsoir glacé que je vous fais les fées !! purée je couve quelques choses :(
Kristina mon amie n'a pas commencé, elle veut mettre toutes les chances donc elle a demandé des horaires fixes (d'un jour à l autre elle pouvait faire du 10 / 17 ou 12h21 ou autre ) et c'est pas l idéale pour commencer un régime donc je croise les doigts pour elle !
PP pour moi donc pas eu le temps de vraiment manger ce soir c'est poulet vapeur au curry, et si j'ai faim encore, ça sera escalope.
Mon copain a eu un accrochage en voiture et du coup bien qu'il ait du bonus déjà, son malus lui fait une facture salée pour les futurs cotisations donc ... Déprime ... des sous des sous et encore des sous .... grrr ...
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2013 à 22:28
Tout mangé, escalope et poulet vapeur; plus faim et ça fait du bien.
j'espère que demain la balance sera gentille !
Je vous embrasse fort et vous dis à demain surement
bonne soirée
Klaudy j'espère que ce troisième repas sera sans écart .
bizoux à vous.
BBmax
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2013 à 06:58
Bonjour les fées
un coucou rapide avant d aller marcher un peu pour me rendre au travail ... ^^
ma balance "Monsieur" a enfin commencé à lâcher prise ... on commence par 600 gr ! Avec tout le sport et les repas sans écarts je commençais à déprimer donc courage à toute celle qui aimerait taper leur balance ... !!! Le corps lachera avant nous !
Journée PL salade composée et deux yaourts natures ce midi. soir on verra ...
klaudy alors ces bioflans achetés te plaisent ils ?
Gros bizoux
BBmax
Chatounette2305
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2013 à 07:07
Un coucou un peu déprimé ce matin + 200g.
C pas grand chose mais j'ai les boules, en plus je suis crevée est ce sue je couve quelque chose aussi ???
Aujourd'hui PP.
Bonne journée à toutes
sctrumpfette
694 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/01/2013 à 10:09
Bonjour à toutes!
oui je pense faire 1/1 car moi aussi j'ai du mal a me passer de légumes, déjà que mon jus d'orange du matin me manque alors sans légumes régulièrement je pense pas que je tiendrais! Courage à toutes! bonne journée
Utilisateur115537
Posté le 25/01/2013 à 10:12
bonjour les fées lyonnaises !!!!!!!
je suis enrhummée !!!!!!!!!! mal dormi !!!!!!! mais bon je fais avec !!!!
Alors pour moi pas de pesée j'attends dimanche ensuite 1 fois par semaine pour ne pas me décourager !!!!! voir tous les 10 jours peut être et vous ??? comment ce passe votre vie avec votre pèse personne ????
je vais faire 6 jours d'attaque du coup et mon alternance 2 jours pp et 2 jours pl plus pratique pour cuisiner des plats pour 2 jours surtout avec les légumes !!!! et comme je travaille c'est plus commode et surtout pour ne pas craquer !!!!!
Voilà sur ceux bonne journée à +++++
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2013 à 12:18
Bienvenue Schtroumpfette, bon retour parmi nous Nana, bonjour à toutes !
Et un jeudi PP sans écart, 1... C'est toujours ça de pris... -1.2 kilo mais je ne me fais pas d'illusion, ça va remonter !
Bravo Maxouille, tu as tenu toi aussi... Entre le matin zappé et le soir craqué, effectivement c'est plus du PP, mais tu vois on peut y arriver !
Ma balance et moi, on ne se quitte plus Nana... J'envisage de la mettre en pension car ça tourne à l'obsession, à la passion destructrice... Entre les moments où je l'aime et ceux où je la fracasserais contre le mur, il n'y a qu'un fil, très fin !
Pas encore goûté les nouveaux flans, je vais en faire un pour mon petit 4 heures... a suivre !
Ca va aller Marie, après ton PP d'aujourd'hui tu seras débarrassée du bonus Disney et tu pourras reprendre croisière tranquillou !
J'ai faim ! Vais aller me trouver un truc à me mettre sous la dent, rien de prévu mais le frigo est plein...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.