Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Chatounette2305
120 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/01/2013 à 09:02
Bonjour a toutes les fées !
Sandrine je vois que ta fille est malade, prend bien soin d'elle, les 2 miens le sont aussi, rendez vous chez le médecin à 10h. La température n'est pas notre amie...
Les filles, nous sommes pas mal a stagner malgré des efforts, heureusement qu'il y a ce forum pour parler car toute seule, je sais que ça m'aurait découragé. Pour ma part même avec des PP irréprochables (a mon avis) sans toléré ni écart et en buvant 1.5L par jour avec un draineur dans ma bouteille, je ne bouge pas. hier je me suis même forcée a manger du poisson alors que je n'aime pas ça après 1h de zumba pour faire léger et casser mon pallier...
Aujourd'hui PL, pour midi surement les pilons de poulets que je n'ai pas mangé hier avec une poelée de legumes et ce soir je vais essayer une quiche dudu avec le reste des legumes de midi.
Bonne journée a toutes
|
|
CassiaL
1778 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 31/01/2013 à 10:06
Prenez bien soin de vos loupiots, j'en ai 3 de malades et vu que c'est contagieux je m'attends à ce que les autres (et moi) y passions aussi.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
makisushi
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/01/2013 à 10:09
bonjour tous le monde !
je suis nouvelle dans le regime dukan j'ai deja perdu 2 kilos en 6 jours de phase d'attaque !!! pressée de remettre mes affaire d'avant grossesse (38)la j suis plutot a 42 44!
me reste plus que 18 et j'aurai meme un peu de marge pour l'été et les barbecue!!!
|
makisushi |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
wahida1966
133 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/01/2013 à 10:23
bonjour les fées !!!!!
moi aussi je stagne depuis 2 jours mais pour moi je serais en zone rouge !!! donc je suis en pré menstruel !!! alors à midi poisson au court boullion et laitage 0 % !!!!!!
cassial pour tes bottes essaye de les vendres sur le bon coin j'ai déjà acheté un sac mac douglas et ma cafetière tassimo t42 qui était neuve la personne l'avais gardée que 15 jours !!!!
à +++++ et bonne journée !!!
|
jaiskina
485 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/01/2013 à 11:56
Coucou les fées!
Bon je suis toujours a +1kg mon PP de la semaine n'a pas été très efficace donc tant pis, on patiente comme vous toute, sotte que je suis d'avoir fait ces écarts lol! Peut etre que je vais devoir improviser un autre PP samedi on verra bien!
Klaudy je suis ravie que ca soit bon pour le CNED! Surtout ne te décourage pas d'avance, tu t'es toujours tellement bien débrouiller jusqu'a présent, je suis sure que tu vas y arriver!!! Courage!
Alienor c'est super d'avoir de tes news, j'espère que tout va bien pour toi, cool que tu sois des njotres le 16
Bon pour mes magasins l'autre jour pas de vetements (mais j'avais déja bien profité des soldes la dernière fois après des mois de privations sans rien m'acheter avant la fin de ma croisière!) je vais attendre un peu avant de refaire des folies en fringue car la carte bleue a bien fumé quand meme dans les autres rayons lol!
Pfff sinon journée de fou hier au boulot, j'ai déja perdu tous les bénéfices de ma semaine de repos lol! J'ai trop mal aux jambes!!! Encore 2 nuits, ce soir et demain, je sens que ce WE je vais etre une vraie larve lol!
Courage pour les palliers les filles, ca finit toujours par ceder quand on persiste un peu sans craquer!!
Bisous bonne journée
|
MAXIME
2878 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/01/2013 à 21:27
Bonsoir les fées
Je passe en coup de vent fatigue et bientôt les pdf ... grrr je suis d humeur de chien !
Bonne nuit à vous
je vous embrasse
BBmax
|
CassiaL
1778 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 31/01/2013 à 23:46
Bienvenue makisushi, (Quel nom appétissant!)
Si tu as besoin de quoi sûre ce soit, infos, conseils n'hésites pas a demander. Courage pour retrouver ta taille d'avant grossesse, une file pou un garçon?
Courage ma Maxouille, les Reds sont jamais bien marrantes :(
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
MAXIME
|
Posté le 01/02/2013 à 07:32
Bonjour mes chères fées
ce matin je prends mon temps et tant pis si je ne suis pas présente à 8h ... Le travail c'est bien, le forum c'est mieux !!
Bienvenue à notre nouvelle makisushi !!!!!! Hé Nous avons à peu près les mêmes objectifs ! ^^ Alors bienvenue à toi et Gogogo pour tuer ces kilos . (Ton pseudo me fait rêver mais apparemment Cassia est tombée dessus avant moi n'est ce pas ! A quand une proteinaute qui s appellerait Saumon ? ^^)
Sandrine j'espère que ton enfant va mieux, en tout cas le boulot de mère c'est vraiment un sacré emploi, à temps plein donc bravo à toutes les mamans !!!!!
En parlant de maman, Ma maman Klaudy ne lâche rien, les autres fées l ont toutes dit, tu es une battante, et bien que la quantité soit impressionnante tu y arriveras !! Et nous serons là le soir virtuellement pour t'aider si tu as besoin de parler
!wahida je suis dans le même bateau que toi ... Je gonfle je gonfle !!!!! Je ne sais pas quand mes règles vont arriver mais purée qu'elles se dépêchent car cette sensation est vraiment désagréable :(
Chatounette la température n'est pas l'amie de la santé car les maladies arrivent bien vite, mais pour le régime au contraire ^^
Pour toutes celles qui stagnent, peut être tout simplement parce que vous perdez en cm ? Pour les nouvelles avez vous pensé à prendre vos mensurations ? une photo de vous avant ? c'est peut être pour ça ... ?
Je vais aller manger mon son et boire mon café, je vais me faire la route de chez moi au métro laurent bonnevay ce matin, 1/2 h de marche ça me fera les pattes tient !
Je vous embrasse mes fées !!!!!
Bonne journée !
|
klaudy27
2467 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/02/2013 à 12:06
Bonjour à toutes et merci pour vos encouragements...
Mes craintes ne se sont pas atténuées bien au contraire, le travail est réellement titanesque et comment faire pour faire gober histoire géo (entre autres) à un gosse qui n'en a cure, sachant que moi-même je n'en vois pas l'intérêt, surtout pas à son niveau... Du coup, moral dans les chaussettes, donc le crobe qui trainait dans le coin en a profiter pour me polluer et la balance remonte en flèche... vivement que la crève me lache, je verrais sans doute plus clair après !
Faut que je retourne au lit, mes yeux pleurent tous seuls et je ne vois pas grand chose... et j'ai faim... et pis... STOP j'arrête de m'apitoyer sur mon sort !
Bisous les fées, j'ai lu que vous étiez pas mal à stagner, courage ! Des jours meilleurs vont vite revenir, à tous niveaux...
|
desmogirl |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
desmogirl
6 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/02/2013 à 13:11
Bonjour à toutes,
Voilà je me suis lancée dans la grande aventure hier avec pour objectif -11kg que je devrait atteindre au mois de mars d'après DR Dudu. Ce matin -1.4kg ce qui est très encourageant mais je pense que ce n'est pas toujours aussi facile et rapide. Ma PA doit durer 3 jours mais aprèes je ne sais pas quelle alternance choisir pour la PC. Pouvez-vous me conseiller? Et aussi j'ai peur de craquer le soir une que les enfants sont couchés et que je me pose enfin car c'est à ce moment que je tombe dans les gateaux!!! Alors à part aller me coucher avez-vous quelques tuyaux?
Merci à toutes et bon courage.
|
Chatounette2305
|
Posté le 01/02/2013 à 17:19
Bienvenue Desmogirl !
Tout d'abord ce que je'ai pu apprendre grâce aux fées, c'es que l'alternance 1PP/1PL est l'une des plus facile a tenir et qui a le même bénéfice en perte de poids que 5PP/5PL sur le long terme. Mais l'alternance que tu dois choisir est celle qui s'adapte le mieux a ton rythme de vie, et pour ça tu es seule juge L'avantage avec 1PP/1PL c'est que tous les week end tu es garantie d'avoir au moins un jour ou tu peux manger la même chose que les autre et si tu reçois ou si tu es invitée, c'est un gros avantage.
Ensuite, pour ce qui est du grignotage je ne suis pas la personne la mieux placée pour te répondre car mon profil n'est pas le même que le tient, je suis plutôt bouffe grasse et très abondante pendant les repas mais pas tant en dehors. Mais il y a beaucoup de grignoteuses dans le groupe ne t'inquiète pas elle te donneront des astuces (j'en ai toutefois une, mange, cède a tes envies de grignotage, mais Dukan !)
Et pour finir, bravo pour ta perte de poids, tu a un bon départ et continue sur la même lancée.
Klaudy prends soin de toi
Max la marche t'as fait du bien ?
Bienvenue a makisushi aussi excuses moi j'ai failli te louper !!!
Wahida on va y arriver ! Moi aussi 4ème jour de stagnation ... Brrrrrrrrrr !!!!!
Une bise a toutes les autres je ne vous oublie pas
|
MAXIME
|
Posté le 02/02/2013 à 06:22
bonjour mes chères fées !!!! première pensée, venir vous saluer. ensuite vais manger
|
MAXIME
|
Posté le 02/02/2013 à 07:07
Mangé et douchée je reviens vers vous mes fées
Chatounette tu as tout expliqué à notre nouvelle, à qui je souhaite la bienvenue ! ^^
Même si le 1/1 s adapte il est vrai mieux au quotidien je faisais au tout début le 5/5 difficile mais les chiffres étaient là; je sais pas c'est psychologique mais moi je préférais, et puis étant à la fac c'était plus facile ^^ Donc le principal c'est que tu trouves ton compte
Klaudy demain est un jour nouveau, courage ma maman pour cette fin d année qui s annonce chargée pour toi.
Hier nous étions le premier je n'ai pas pensé à recharger, heureusement que j'avais prévu de marcher jusqu'à bonnevay car en arrivant là bas à pied, y avait des contrôleurs de partout !!!!!!!!! Donc ouf :! C'est agréable de marcher quand il ne fait pas trop chaud, avec l'air frais qui chatouille les joue !
Ce matin solde avec mes frères et soeurs ...
Cet après midi solde avec amie.
Je vais rien dépenser à accompagner ceux et celles qui ont un pouvoir d achat plus élevé que le mien, ça me fera marcher ainsi
Et vous quoi de prévu mes fées ?
Bonne journée à vous
BBmax
|
Chatounette2305
|
Posté le 02/02/2013 à 09:14
Bonjour les fées !
Aujourd'hui cours de zumba débutant prévu pour une association, je participe même si je ne suis pas débutante, le principale étant de donner 5€ pour un voyage d'enfants. Et puis ça me permettra de décompresser, ce matin j'ai pleuré, et oui première fois que Dukan me fait pleurer... J'ai pris 100g. Très peu me direz vous, mais comme ça fait quasi 1 semaine que je stagnais, ces 100g petits grammes me paraissent être une montagne. Je ne sais pas pourquoi je n'y arrive plus. Je n'utilise pas de toléré ou très peu (j'ai acheté des biscuit dudu coco et j'en mange un de temps en temps (même pas un par jour) et sur la boîte il est inscrit 3 biscuits = 2 tolérés donc avec un biscuit environ un jour sur 2 je ne vois pas comment ça pourrait me freiner ou même grossir...
Première fois que je suis si perdue, même après ma reprise de 2.1kg après disney je n'étais pas en colère de cette façon. Certainement car je savais que j'avais reprit car je mangeais "normalement" et que là je mange dudu je bois dudu je me force a boire d'ailleurs mais rien...
Bon fini le mur des lamentations bonne journée a toutes je vais prendre ma douche pour le hip hop de Jolian.
|
|
desmogirl
6 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/02/2013 à 09:39
Bonjours les fées,
Et bien merci pour vos réponses. Je pense que je vais tenter 2/2 ou 3/3 mais pas plus car 5/5 ça va être trop de riques pour moi, rique de crauqer car 5 jours de proteines pur c'est dur!!!!
Moi je vais tenter de ne pas faire de petits écarts aujourd'hui car on fête l'anni de ma fille avec ses copains ce qui veut dire gateaux(qui cuit et qui sent bon d'ailleurs) et bonbons!!!!!
Je vous souhaite une bonne journée à toutes et plein de courage pour celles qui ont un peu le moral en berne:(
|
cerisier
1206 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 02/02/2013 à 10:55
Coucou les filles
Grasse mat’ ce matin c’est cool, je squatte le canapé. Niveau régime ça va. Les kgs des fêtes repartent doucement, mais je le savais donc pas de stress, je suis toujours motivée et espère rentrer dans le pantalon acheté en solde et qui me colle encore un peu.
Bienvenue desmogirl, moi je préfère 1/1 moins frustrant, chacune adapte en fonction de ses préférences. Actuellement par exemple, je préfère faire PL à midi et PP le soir. Une ancienne fée (Vie) le faisait pendant sa croisière et cela ne l’avais pas empêché de bien perdre. Tu vois toute les alternances sont possibles, il faut juste que cela soit équivalent, autant de PL que de PP, c’est la règle.
Klaudy les mois à venir vont être rudes pour toi et ton fiston, je te souhaite beaucoup de patience et de courage, je suis avec toi.
Bises à toutes et bonne journée
|
makisushi
|
Posté le 02/02/2013 à 12:01
coucou ca fait plaisir de l'accueil!
j'apprecie beaucoup sa me donne du courage moi je suis en phase croisiere et en 1pp 1 pl mais g pris 1 kilos pas fait un seul ecart !!
sniff!!
je pars au boulot ou je fais cuire du pain et des vienoiserie toute la journéé c'est dur!!!!
mais je pense que un pain chocolat c'est un verre d'huile dans les fesses!!
voili on se decourage pas on continue! bisous les fées!
|
klaudy27
2467 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/02/2013 à 12:48
MDR, dit comme ça, on ne verra plus jamais les pains au chocolat de la même manière ;-DDDDDD Ca doit pas être facile Maki de faire dudu dans les odeurs de pain chaud...
Bonjour à toutes les fées, je voulais rebondir avant d'oublier sur le verre d'huile !!!!
Je n'ai jamais essayé cette alternance sur un seul jour Cerise, ça peut être intéressant... Il est vrai que la cétose met 2/3 jours à se mettre en place donc pas le temps avec 1/1...
Marie, c'est pas cool ce qui t'arrive, tente peut-être 2PP pour relancer la machine ou force sur la gym/marche... Facile à dire, mais crois moi, on est toutes passées par là... Peut-être pas si tôt dans le régime... Ton corps doit se souvenir de Disney et stocker en attendant de revoir les bons fast food... Il aura vite besoin de repuiser dans ses stocks, en attendant accroche toi et rappelle toi (sans culpabiliser pour autant maintenant c'est fait, c'est fait) qu'en croisière, les écarts, surtout sur plusieurs jours, ne sont pas permis...
Pour tes envies de grignotage du soir Desmo, il faut absolument que tu te prépares des gâteaux ou flans dudu, déjà tout prêts dans le frigo... Il y a pas mal de recettes sur le site, je suis sure que tu y trouveras ton compte !
Journée solde pour ma Maxouille ? J'espère que tu te trouveras quand même un petit plaisir pas trop cher...
Et cette p.... de crève qui veut pas passer ! Cette nuit les crobes se sont attaqués aux oreilles, si on n'était pas samedi j'irais consulter car à présent, c'est bien plus que de l'inconfort...
|
makisushi
|
Posté le 02/02/2013 à 12:56
bonne journée les filles !!!
|
cerisier
1206 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 02/02/2013 à 14:44
Klaudy pas cool pour toi, soigne toi bien. Je t'envoie des bisoucaments, tu en as besoin.
|
gambler
123 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/02/2013 à 16:53
vous êtes amusantes les fées...........c'est vrai que l'on prend plaisir à vous lire
alors le régime n'en parlons pas ,Klaudy je ne reprend pas les kilos,mais je ne perd pas un gramme.......c'est amusant et pour la créve soignes toi bien,elle à durée plus d'un mois et pourtant je suis comme toi je ne m'écoute pas,et maintenant c'est le mari qui l'a.
Je vois qu'il y a beaucoup de nouvelles fées,je n'arrive pas trop a me souvenir des noms,mais je suis de tout coeur avec vous toutes et des que j'ai un moment je noterai chaque noms.
Les soldes cette années je ne l'ai fait pas............pas envie...qui sait peut être que cela viendra si j'arrive à suivre vos exemples,si la flêche descend........
chatounette ne pleure pas,je te comprend sois pas triste cela va redemarrer moi c'est un drap qu'il me faudrait pour pleurer au lieu d'un mouchoir mais heureusement vous êtes toutes là et c'est trés encourageant.
Maxime la prochaine fois tu pourras peut être mieux dépenser les jours se suivent mais ne se ressemblent pas...
jaiskina essai de te reposer!!!!!
cassia tu as raison protèges toi car ces microbes sont vraiment agreeeeeeeeeeessif et c'est assez long pour se sortir de cette spirale vraiment ils s'accrochent
bises à vous toutes et une pensée pour celle que je n'ai pas citée.
|
sctrumpfette
694 messages Proteinaute actif
|
Posté le 02/02/2013 à 21:51
bonsoir les fées!
un petit coucou rapide après une fin de semaine très mouvementée..
j'ai choper les crobes aussi décidément je n’arrête pas! Je me suis pas re-peuser pas le moment d'avoir un coup de déprime; je suis contente pas d'écart, juste sauter 1pp pour pas avoir de pertes en légumes mais bon demain je m'y remet!
ah et j'ai tester le pain de mie dukan la RÉVÉLATION.
courage les fées on y arrivera a bruler ses kilos!
bisous
|
|
MAXIME
|
Posté le 03/02/2013 à 10:03
Bonsoir les fées
Je passe vous embrasser et rebondir un petit peu
Ma maman klaudy repose toi bien, j'espère que tu as pu consulter le médecin comme prévu. tiens nous au courant .
Purée le verre d huile ... ^^ Tu m as bien dégouté des viennoiseries pour environ 1semaine ^^ . J'ai travaillé dans des fast food tels que mac do ou subway et comme je suis de l intérieure ça me parait moins appétissant aussi !!!!!
Chatounette tu n as pas à trouver ça bête, après tant de privation, tu es fatiguée et à fleur de peau donc :( Es tu dans ta période pré menstruel ? Es tu constipée ? Perds tu en cm ?
Il ne faut pas se sentir obsédée par les chiffres (plus facile à dire qu'à faire) si nous faisons ce régime c'est surtout pour perdre des tailles, des cms, et moins souffrir quand on marche, pour les gestes du quotidien ... Si c'est du muscle que tu prends c'est pas grave ... Après tout le muscle mange la graisse En tout cas courage !!!!!! à toi et à toutes les autres . Moi je me pèse plus jje suis en plein cycle ça va me tuer de voir du plus donc j'attends milieu de semaine prochaine ^^
je vais manger les fées à plus tard . Ce matin déjeuner à l anglaise, bacon, et jambon et son /café ...
bbmax
|