Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2013 à 10:12 Coucou les fées ! Mais ou qu'elles sont les fées d'ailleurs ? Bon Kristina, on sait, déménagement hier, Jessie sans doute au boulot, et les autres ? Tout va bien... Bien vu Marie de relancer la machine, car voyant qu'il n'y avait rien de plus depuis vendredi soir, je ne me connectais pas non plus !!! C'est pas comme ça qu'on fait évoluer les choses, mais bon... Manque de motiv parfois... Pour ton repas de St Valentin, je te conseille de faire l'impasse sur les grenouilles... La viande en elle-même est assez maigre, mais en général cuisinée baignant dans le beurre et panée... Ca le fait pas plus que les escargots ! Le pavé de boeuf est parfait par contre... |
sctrumpfette 694 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/02/2013 à 10:42 bonjour les fées!
oui depuis vendredi pas beaucoup de posts, pour ma part hier je suis allée flâner a la part dieu enfin flâner avec le monde je suis ressortie plus stressée qu'a l'entrée! Pour ma part a la st valentin on va faire impasse sur le resto finalement mais bon je vais surement faire des saint jacques poêlés ou un truc un peu plus fêtes que d'habitude!
j'ai vu par une des fées (je me souviens plus laquelle :s) qu'elle a essayer une crème dessert délicieuse, et vu le nombre de recettes sur le site j'aimerais bien l'avoir ça m'évitera de toutes les tester avant mardi^^
bbises |
Chatounette2305 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2013 à 10:44 Merci pour ton avis Klaudy, il me parait aussi plus judicieux de prendre le pavé. C'est drôle, j'ai hâte de passer un moment avec mon homme car ce n'est pas souvent que nous n'avons pas les enfants pour profiter d'un repas ensemble mais j’appréhende ce repas comme un exam ! Hihihihi ! Ça va avec ton fils pas trop de tensions ? Comment se passent ses cours ? Il s'en sort ?
Je passerait dans l'après midi voir ta réponse et je l'espère celle des autres fées qui sont peut être de grasse mat' , mes parents viennent boire l'apéritif et j'ai des surimis a couper et du jambon a rouler avec du fromage ail et fines herbes a 3% , pas d'alcool prévu (mon père n'en boit pas et ma mère est malade, elle prend des médicaments donc alcool interdit) j'ai acheté du pepsi max, du shweepes agrumes light et du perrier ! Ils vont manger et boire dukan sans s'en rendre compte |
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2013 à 10:55 Salut Sctrumpfette ! La fées en question c'est moi ! Gourmande que je suis !
Voici la recette
http://www.proteinaute.com/recette_creme_dessert_dukan-1521.html
Je suis hyper difficile et cette recette a ravie ma journée ! Alors c'est quasi une valeur sûre, tu me diras ce que tu en as pensé !
En revanche, j'utilise AU MINIMUM les tolérés et la maizena en étant, je l'ai remplacé par du MILICAL (ou protifar suivant ce que tu as chez toi si tu en as) qui est autorisé et je ne vois pas la différence qu'il peut y avoir entre les 2. Comme ça, si toi tu consommes des tolérés plus souvent que moi, tu garde tes 2 tolérés par jour pour autre chose (ou pas !). |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2013 à 11:11 Oui Schtrumpfette, les St Jacques, quand on les aime, c'est franchement pas un plat qui nous fait nous sentir au régime !!! Tu seras en PL ? Il te faut aussi prévoir quelques amuses-bouche ou tout simplement des oeufs mimosas... Pour les cours Marie, c'est pas gagné ! 1 jour oui 1 jour non... Seul il ne pourrait pas s'en sortir, il manque de méthode et son arbre dans la main ne facilite pas la tâche... Au bout de seulement une semaine, j'ai envie de tout plaquer car j'ai l'impression que toute cette énergie de sera pas payée en retour s'il n'y met pas un peu plus du sien... Nous avons une année à faire en 5 mois, c'est déjà pas évident, alors s'il ne bosse qu'un jour sur 2 correctement... PPFFFF |
sctrumpfette 694 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/02/2013 à 11:44 grrrrr, pub qui s'affiche quand j'écris... bon je recommence mon message :s
merci chatounette pour ta recette dommage je n'ai pas d'édulcorant en poudre pour la tester aujourd'hui. et pour ma part protifar et compagnie je préfère m'en passer!
klaudy ou les st jacques j'adore ca! pl ou pas de toute facon cette semaine sera une semaine d'exceptions mdr donc on va limiter les dégâts mais la semaine d'après il faudra se remettre au régime correctement! courage avec ton fils! moi j'avais des difficultés en maths et ma mère avait "essayer" de me faire du soutien ça finissait toujours en engueulade et en crise de larmes...après elle a demandé a une étudiante ca allait beaucoup mieux ds la joie et la bonne humeur! je me doute bien que a temps pleins ce n'est pas vraiment possible surtout a temps complet mais peut être que quelques heures par semaines ca vous détendraient tout les deux. |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/02/2013 à 11:50 Coucou, c'est vrai qu'il y a pas eu beaucoup d'activité ces derniers jours mais, hey on est toujours là c'est le plus important. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jaiskina 485 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2013 à 12:41 Coucouc!
Et oui moi j'etais pas très presente non plus mais boulot boulot de mercredi a hier donc bon pas trop le temps de me connecter... Hier soir soirée tranquille a la maison, j'aurais bien fait un resto mais avec la neige on a préféré rester au chaud et pas prendre la voiture!! Donc voila aujourd'hui repos donc j'en profite pour venir vous faire un coucou! Ma conso se passe bien, je suis toujours a +1kg (68,5kg) mais en conso ca peut arriver.. Je me tate a repasser un peu en croisière pour reperdre les kilos en trop que j'ai encore car oui je suis quand meme juste a la limite du surpoids niveau IMC!! En me voyant hier en photo, je me suis vue encore enorme et ca m'a mis un coup au moral donc bon je vais voir mais si je décide de revenir en croisière je sens que ca va etre très dur! En meme temps j'ai besoin de me sentir bien dans ma peau et la c'est pas le cas.. Bon a part ca j'espère que vous allez toutes bien! Vous me faites envie a parler de St Jacques et de creme dessert mais je crois que je vais essayer de faire PP aujourd'hui faut juste que je trouve la motive lol!! allez bizzz a plus tard |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2013 à 13:10 Je te livre mon expérience personnelle Jessiei : J'étais à 78 kilos au 1er juin l'an dernier, je suis passée en conso pour l'été et en octobre je faisais sensiblement le même poids à 1 kilo près, puis décision de reprendre croisière pour la seconde partie de la bataille... Déjà, Je me suis goinfrée avant de reprendre, donc nouveau départ à environ 80 kilos... Après de terribles efforts, j'ai réussi à entrevoir le 75, puis les fêtes et toutes ses tentations... et là, les kilos non stabilisés sont revenus illico... Aujourd'hui, je suis à nouveau à 78 (après être passée par 81) et mon poids n'est certainement pas aussi stabilisé que si j'avais fait gentiment mes 200 jours de conso... Bref, un coup pour rien qui m'a bien plombé le moral... Jette un oeil sur ma courbe ! Maintenant, chacun son métabolisme et surtout sa motivation... Penses-tu être assez "requinquée" pour reprendre une croisière sans écart ??? Si oui, fonce ! Si pas sûre, grande méfiance... Quelle que soit ta décision, nous serons à tes côtés ! |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2013 à 15:05 un coucou rapide mes fées c'est mon nouvel an pour moi donc matinée au temple avec monsieur et 3 de mes frères et soeurs ... ^^ Cet après midi repos ^^ Je vous embrasse et je rattrape mon retard ce soir car je suis plus revenue depuis jeudi je crois ... Bon dimanche mes fées |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/02/2013 à 18:50 Hellooooooo les fées... toujours vivantes? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jaiskina 485 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2013 à 21:56 Merci beaucoup Klaudy pour ton experience et je me dis que tu as raison.. Il faut beaucoup de motivation pour retourner en croisiere et j'en ai peut etre pas assez, j'ai pas envie de prendre le risque de craquer et remonter alors que la ma conso se passe bien je suis plutot bien stabilisée.. En tout cas merci du conseil, tu as raison je poursuis ma conso on verra bien comment ca se passe sur du long terme.. Bizzz et encore merci |
Girlpower2 14 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2013 à 12:51 Bonjour puis je me joindre a vous ? J ai commencée hier mon régime ... Donc je suis en phase d attaque. J habite a côté de Lyon j ai 35 ans ! Un bébé de bientôt 1 an! Après ma grossesse j ai pris plus de 25 kilos ! Pendant ma grossesse que 10kg ... J ai fait l effet inverse de tout le monde ! Une semaine après avoir accouché -6 depuis c est la cata! Donc nouvelle et très motivée |
Chatounette2305 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2013 à 13:41 Bienvenue Girlpower2 ! Et bon Dukan parmi nous, ce forum est ouvert a toutes les fées qui veulent prendre leur vie en main, et désormais tu en fais parti !
Klaudy, je comprend que la situation actuelle doit être un peu pesante pour toi ... Ne comprend il pas que c'est pour lui que vous avez entreprit de faire cette démarche ? Il faut vraiment qu'il ait le déclic pour travailler et que l'on n'a rien sans rien, facile a dire derrière mon PC me diras tu ... Il n'a pas de projet pour sa vie future ? Peut être l'as tu déjà dit auparavant mais je n'ai rien vu...
Une grosse bise a toi Klaudy ainsi qu'a toutes les autres : Maxouille, Kristina, Gambler, Wahida, Sctrumpfette, Jaiskina, Cassia, LilliesBulles, Caramelolait, Sandrine, Cerisier, Alienor, Makisushi, Desmogirl, Orchid, Sarazou, Amidry et j'espère n'en avoir oublié aucune !
Il y en a d'ailleurs pas mal dont nous n'avons pas de nouvelles depuis quelques temps... |
gambler 123 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2013 à 20:53 hello les fées Samedi pour la rencontre pour moi c'est rapé je travaille et comme je ne fais que quelques remplacements comme je l'ai dit à Klaudy ( j'l'ai eu le plaisir de te rencontrer merci encore Klaudy) je ne les connais que tardivement ......... je regrette j'aurai eu grand plaisir de vous rencontrer également. pour le régime je suis vraiment dans une phase latente,je sors d'une grippe qui à durer plus de 6 semaines j'ai perdu le goût alors je ne vous dit pas je suis à la recherche d'une alimentation qui puisse me sastifaire mais rien ne fait . Klaudy et vous toutes merci d'être là pour nous redonner le moral ....... |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/02/2013 à 21:03 Bienvenue GirlPower ^^
Piscine pour moi, après une semaine d'arrêt (malade, Reds et fausses excuses ), ça m'a fait un bien fou... et encore mieux, chui allée à Auchan ensuite et j'ai pris 5kg de saumon
La vie est belle, même si j'ai du mal avec dudu ces derniers temps :s
Gambler c'est dommage pour Samedi (punaise c'est vite arrivé!), une autre fois j'espère.
Bon j'ai la cuisine et 5kg de saumon à préparer, bonne nuit mes fées n'adorées ^^ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2013 à 11:14 Gambler nous sommes toutes avec toi, c'est un mauvais cap a passer, tu aurais certainement besoin de changer d'air au lieu de faire ce sacré jour supplémentaire !!! Mais c'est ainsi ... Tu n'arrives plus a te faire plaisir avec des recettes qui sortent de l'ordinaire ? Quand tu es en PL (ou même en PP), des cremes dessert, des glaces, des quiches, une pierrade... Tu vas remonter la pente, nous sommes toutes ici des femmes fortes.
Pour ma part aujourd'hui je me sens faible, j'ai des courbatures, mal a la tête et m'occuper de mes enfants m'est quasi impossible tant je suis fatiguée dès que je me lève. J'ai pris efferalgan ce matin. Ça sens la grippe a plein nez. Donc cet après midi je vais faire la sieste avec mes bouts de choux enfin en même temps pas avec ... Je veux risquer de les contaminer au minimum si c'est bien la grippe, ils sont trop petits.
Comme vous l'avez peut être vu, je suis remontée un peu niveau poids (peut être dû tolérés que j'ai essayé dans une recette maizena + chocolat poudre dégraissé bref, j'avais repris 500g et j'en ai reperdu 200g ce matin après 4 jours. Ça devrait le faire d'ici 3/4 jours je pense. Je n'utilisais pas les tolérés car ils me sont très nocifs quand j'en prend et là ça se confirme ! Pas de tolérés pour moi !!!
Bonne journée a toutes |
Girlpower2 14 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2013 à 13:35 Bonjour, merci de votre accueil
Pour ma part je empèserais tout les lundi comme ça pas de frustration ni de démotivation . En complément je fais du sport tout les jours minimum 30 minutes de vélo et tout les mercredis du step + abdo ! Avant ma grossesse et avant ces 30 kilos en moins c était largement plus facile ! Je souffre mais bon je suis motivé je veux vite descendre en dessous des 100 kilos ! Dans une semaine et demi se sera les 1 an de mon fils en famille et en même temps on fait son baptême. ... Plein de bone chose de prévu ... |
nusienne 48 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2013 à 14:11 Bonjour étant nouvelle , je viens vous lire pour avoir pleins de conseils, j'ai fait une galette Dudu et pour l cuire ce n'était plus une galette mais de la charpie , peut être je n'avais pas les bonnes proportions, contente d'être avec vous |
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2013 à 17:38 Bienvenue dans l'aventure Nusienne ! Moi aussi je n'arrivais pas trop a faire les galettes ! C'était galère ! De souvenir c'est 1 oeuf, 2 CS son avoine, 1 CS son blé, pour le Fromage blanc je ne suis pas sûre mais il me semble 2 CS ... A vérifier avec mes amies Dudu plus calées ! Ce que je sais c'est que tu peux rajouter tous le arômes que tu souhaites, salé, sucré c'est comme tu aimes et ça permet de changer ! Tu as bien démarré continue ainsi ! |
Utilisateur115743 |
Posté le 13/02/2013 à 19:47 bonjour voila sa fait 13 jours que j'ai commancer c'est très dur mais j'ai des doutes et c'est dur dur Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/02/2013 à 22:37 Bienvenue aux nouvelles. Désolé, je ne te serai d'aucune aide pour la galette, je ne sais pas les faire. Pour moi c'est porridge tous les jours er je ne m'en lasse pas.
Le mec de la piscine est revenu, et cette fois ci chui pas restée comme une idiote au vocabulaire monosyllabique et j'au compris d'ou venait le problème. Les dernières fois ils me donnait des conseils a moi et j'aime pas quand la discussion se tourne vers moi. Cette fois ci c'est lui qui m'a demandé un conseil et du coup j'ai su comment réagir beaucoup miteux. Ps: ok cette fois j'avoue il est mignon ^^ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/02/2013 à 00:09 Bonsoir les fées Bienvenue aux nouvelles et pleins de gros bisous aux autres Le moral est bon, je suis toujours dans les clous question régime, quels écarts, mais contrôles. Et bien Cassia, un mec mignon, lâche toi... |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/02/2013 à 00:13 Je suis inquiète, pas de nouvelles de Klaudy, cela ne lui ressemble pas. J'espère qu'elle va bien. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.