Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées lyonnaises en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 21:02

Cerisier apparemment tu t occupes des photos, me serait il possible, AVEC L ACCORD DES FEES PRESENTES, d'avoir les photos moi aussi ? Car J'aimerai beaucoup mettre un visage sur un pseudo.

Ce week end j'ai été avec monsieur en amoureux, écarts sur écarts, je le savais bien que la balance allait m'en vouloir mais bon ... Du coup depuis mon retour je fais bien attention.

Aujourd'hui je me suis préparée une grosse omelette avec deux jaunes pour une dizaines de blancs, dinde et thon, et bien ça a surpris plus d'une dans mon entreprise ... Le regard des gens paraissait intrigué 'mais qu'est ce que c'est que ce truc " "pourquoi mange t elle ça" ... Je ne savais plus où me mettre, j'espère que la balance sera généreuse d'ici samedi pour récompenser tout ça ...

nusienne

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 22:08

MERCI KRISTINA

est ce vraiment utile?

vous en servez vous?

Bonne soirée

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 22:11

Perso, je n'en ai jamais utilisé et je m'en passe très bien mais je sais que Maxime en utilise. Elle pourra peut-être t'en dire plus...

Chatounette2305

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 07:08

Bonjour les fées

Aujourd'hui +800g. Normal hier ma priorité ne fut pas au régime.

Bonne journée à toutes et merci de votre soutien

Ps a max qui demandait je crois il n'a heureusement pas été branché sous assistance respiratoire avant son décès afin d'éviter la dur décision a la famille: on débranche ou pas. Il na pas eu le temps non plus de souffrir. En grand généreux il a laissé ca a sa femme qui est bien seule maintenant. Mais la famille de mon mari va prendre soin d'elle pour qu'elle aille mieux

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 08:34

Bonjour les fées,

Jeudi PP pour celles qui sont en conso !!! Ca fait fort longtemps que je n'en ai pas fait et par chance, je m'en suis souvenue dès le petit déj' !!!

Nusienne, moi aussi j'utilise du Protifar, pas tant en complément protéiné, mais plutôt dans les préparations type pain, crêpes, gâteaux, en remplacement de la farine... Comme dit Kristina, on peut s'en passer, c'est surtout quand le temps commence à être long qu'un besoin de succédané_de_quelque_chose_de_consistant se fait sentir...

Alors ma Maxouille ? Cette omelette aux dimensions gargantuesque a t-elle répondu à tes attentes ? Tu as l'habitude maintenant que tes collègues regardent tes repas d'un oeil critique... Tu as eu une prolongation de contrat à ton boulot ? Une embauche ? Il ne me semble pas que tu devais rester si longtemps...

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 08:42

Kristina, comme l'avait écrit une certaine C. Caulier : "Crois celui qui peut croire, moi, j'ai besoin d'espoir, sinon je ne suis rien..."

Et pour vous toutes, pour le plaisir : http://www.youtube.com/watch?v=5FBvgyPQ-Ys

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 08:46

En VO pour les puristes  : http://www.youtube.com/watch?v=65-IR41ZFIU

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 09:53

Coucou les Fées!

Merci Klaudy pour cette chanson que je n'ai pas entendue depuis des lustres! J'adore la version de Natacha Atlas (je l'ai dansée a mes début en danse orientale!) et je découvre celle de Françoise Hardy!

Je vois que tout le monde essaye de se remettre en selle, c'est super! Je fais 3 jours PP sur les conseils du coaching pour rebooster la perte. Dur dur mais ça paie: -700g ce matin. Par contre, j'ai repris l'habitude de me peser tous les matins...

Oui Maxime, raconte nous ou tu en es!

Chatounette, la vie reprend son cours et je suis sure que de la ou il est, il veille sur vous tous!

Cassia, très jolie photo de profil!

On ne se déciderait pas pour une nouvelle date de rencontre pour le mois de mars par exemple? Je suis vraiment frustrée de ne pas avoir pu y aller le 16...

J’espère que les autres Fées se portent bien!

Bonne journée a toutes!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 10:21

Bonjour les fées

ce matin un peu de repos avant de courir ! à nouveau ...

Jeudi PP pour moi aussi jusqu'à présent je faisais Pl (peu de légume) le midi et pp le soir, avec son et draineur et j'ai eu de bons résultats, peut être qu'en ne faisant que PP en tout cas purée je dois être en cétose car j'ai une halène de chacal au réveil !!!! Heureusement Zhome n'est pas là ! Comme tu l'as dit Kristina ce sont des kilos qui viennent juste de se poser, donc je suis revenue à mon poids d'avant le 1 février.

C'est maintenant que ça se complique pour me défaire de ces 4 kilos qui m empêche d atteindre mon objectif ! ...

Pour ma part ils m ont proposé de rester jusqu'à décembre, 2013 et j'ai accepté, ma mère ayant besoin de nombreux rendez vous à l'école dentaire (à la guillotière) mes horaires variables sont appréciables ! Mon père ne pourrait pas poser un rtt à chaque fois, et mon frère qui a le permis, ne sait pas encore ce qu'il va faire l'an prochain (étude, boulot ) donc pour les rendez vous en septembre ... c'est chaud ... Je détrste toujours autant l'ambiance mais j'y ai découvert une copine de galère si je peux m exprimer ainsi ... Et une nouvelle, que nous essayons aussi d aider ...

nusienne pour ma part le protifar me sert surtout à avoir mon apport en Protéine de façon sucrée, en effet quand la motivation n'est pas là pour manger des tranches de dindes, ou des oeufs ou autres, je me fais un "milkshak" rempli de protifar ! Sinon c'est comme le dit ma Klaudy, pour faire des préparations, des crêpes ou autres ...

Bon mes fées je vais attaquer mon repas PP et aller faire mes courses à plus tard et bonne journée !

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 11:11

Maxime, on est toutes les deux a 4 kilos de notre objectif! On va y arriver!

Tu es bien courageuse de faire un boulot que tu détestes mais tu as des objectifs derrière et c'est super! Ta famille peut être fière de toi! Heureusement que tu as deux collègues de galère!

Chatounette2305

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 12:49

Moi aussi je me sert de proteines mais Milical (pas trouvé de Protifar) pour mon pain dukan quasiment tous les jours sinon dans les muffins ...

Mais jamais saupoudré directement dans les aliments, j'ai essayé une fois et ce fût plutôt infecte !!!

nusienne

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 13:20

Merci les filles pour vos réponses et bravo à celles qui ont bien perdu

je vais essayé de m'en passer pour l'instant

je viens de perdre 100g sur 2 jours c'est peu!!!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 17:32

Nusienne, il vaut mieux perdre ces 100 grammes que de les prendre donc ^^ courage, et puis nos kilos ne se sont pas installés en une journée donc laisse le corps réagir à son rythme et il finir par te donner de grosse perte !

Chatounette ça va ? ton homme s'en remet ? et ta belle mère ? Va t elle un peu mieux ??

Klaudy alors cette journée PP qu'as tu prévu de bon à ta table ? Avec ton second ça va depuis ... ?

Kristina on y croit !!!! en tout cas tu perds bien plus que 3.3 pour toi !!!! tu changes ton alimentation ? un peu plus de sport ? ton programme d attaque ? Qu'est ce que ça donne ... ?

nusienne

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 20:34

Merci Maxime pour tes encouragements

bonne soirée

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 20:36

Bonsoir mes fées

vous devez être occupée donc je viens à mon tour vous donner un peu de lecture.

Après midi entre courses, rendez vous pour des papiers et autres...

Je me suis laissée tenter en m'offrant un cadeau de la St valentin, et oui je m'aime j'ai succombé à des prestations "group*n" pour des séances de cellu m6. 5 pour 70 euros environ.Je suis allée à ma première séance aujourd'hui, suivi d'une bonne séance de marche, je suis contente de cette première séance, nous verrons les 4 prochaines, j'espère que ça m'aidera à perdre ces kg superflus ...

Pour demain, dinde, au paprika avec céleri et poivrons rouges. pour avoir un Pl .

Et demain soir, avec des amis nous allons à l'anniversaire d'une d'entre eux, j'ai réussi à convaincre 8 membres sur 9 qu'un restaurant japonais serait super ! Nous allons au Toya (part dieu ou massena) (petite pensée pour ma Cassia !) Je prendrais le menu avec poisson, je ferais en sorte de me faire un repas bien light !

Comment allez vous ? pas trop froid mes fées ? que préparez vous de bon ? et quoi de prévu ce week end ?

Chatounette2305

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 07:11

Bonjour les fées

Encore prise de poids aujourd'hui après un bon jour pp et 1, 5L d'eau largement bu et dépassé dans la journée. J'étais a 66, 1 me voici a ce jour a 66,9 pad énorme me direz vous mais frustrant vous connaissez ca !

Moi je vais un peu mieux ce matin, mon mari ma enfin dit ce qu'il ressentait depuis l'événement, même si je le voyais il ne mettait aucun mot dessus mais maintenant que c'est fait je pense que nous irons de l'avant.

Je me remotive petit a petit beaucoup grâce à vous. Merci.

Bonne journée a toutes.

Pour les vacances mon mari ne travaille pas la première semaine nous avons prévu quelques sorties avec les enfants a la fête foraine et dans un parc je jeux d'intérieur pres de chez nous Doudoo park. Et vous ?

Utilisateur102796

Posté le 22/02/2013 à 08:20

bonjour atoutes

he voila je suis revenue a mon poids de ma courbe ouf il etait temps.

ma fille est encore malade bronchite.

sinon j'attends qu'elle se leve pour aller faire quelque cours car mon frigo est un peu vide.

ca serait pas mal une nouvelle rencontre comme kristina au mois de mars ca serait pas mal.

plus qu'une une journée et c'est le week end.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 10:11

Bonjour les Fees!

ça fait plaisir de lire des message positifs ce matin!

Chatounette, super que ton homme ait pu en parler! C'est important! Tu verras, je suis certaine que demain, ton poids redescendra!

Super reprise en main, Sandrine! Continue comme ça! Je suis admirative de ton parcours! Plus de 40 kilos perdus!

Weekend cocooning prévu pour moi! ça fait un mois qu'on n'a pas passe un weekend en famille tous les 4! ça va nous faire du bien!

Maxime, pour répondre a ta question, je repars en croisière stricte avec le moins de tolérés possible et sport tous les jours! Je veux me débarrasser de ces 4 kilos au plus vite! Et ça paye car j'ai perdu 1 kilo depuis que je m'y suis remise! Vivement le retour en conso car c'est dur la croisière! Je m’étais habituée a mon pain et mon fruit 

Et j'ai une motivation sans faille car je danse dans 3 spectacles entre avril et juin avec des filles qui ont entre 18 et 24 et qui font une taille 36! Et en juillet, j'ai un mariage et je veux être éblouissante (il y aura l'ex de mon homme, je sais c'est nul et il y a prescription mais quand même lol)

Bonne journée a toutes mes Fées!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 13:12

Bonjour à toutes !

Bravo les winneuses ! Sandrine et Kristina qui ont réussi à trouver une nouvelle motivation pour continuer le combat ! Kristina, c'est sur que tu mets la barre haute en te mesurant à des jeunettes après une grossesse gémellaire, mais c'est ainsi que tu y arriveras... Quand au mariage, je ne me fais aucun souci pour toi... Fais juste attention de na pas éclipser la mariée )))

Oui Marie, c'est affreux et frustrant de prendre du poids après une journée PP réussie... Mais tu sais à présent que les variations sont inéluctables, le principal est de continuer à descendre gentiment sur la durée ! Pour moi, la première semaine des vacances, ce sera beaucoup de conduite accompagnée avec le grand et quelques sorties avec le petit (j'espère qu'on aura quelques éclaircies !). Le cadet sera chez son père pour la semaine et la suivante, on reprend les cours...

Moi aussi d'accord pour une petite rencontre rapidement, je me faisais une telle joie de vous voir/rencontrer... Pourquoi pas dès le week-end prochain ? C'est peut-être un peu rapproché, mais pour celles qui le souhaite ou qui n'ont pas pu se liberer la dernière fois, ce serait sympa...

Alors cette séance de cellu M6 Maxouille ? J'espère que ça va un peu t'aider et booster ton métabolisme pour enfin en terminer avec la croisière... Pas cools ces derniers kilos !!!

Utilisateur115743

Posté le 22/02/2013 à 19:40

cc les filles voila je viens posté un petit message donc mon régime se passe bien mais un peu de frustration j'ai appris a remanger les légume mais toujours une ? LES LéGUME ON PEUT ON PEUT ON MANGEAIT A VOLONTé

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 12:47

Bonjour les fées

week end chargé ou tranquille pour vous ? comment allez vous ? Hier un peu de riz dans mon menu de sashimi et une glace à la fin, ce matin pas de prise de poids, donc ça va ^^

Pour la séance de cellu, en fait j'ai demandé à ce que mon ventre soit avantagé, donc il y'a dès la première séance une légère modification, c'est agréable. car la graisse n'est plus "en bloc" elle paraît plus "liquide" donc je pense que ça m aidera dans la perte. cet après midi repas PP ce matin j'ai donné mon sang j'ai bu un peu de jus de fruit avec mes jambons, et mon yaourt nature, régime jusqu'au bout ...

Courses courses et courses et vous mes fées ?

Bonne journée

à plus tard

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 22:00

Coucou les Fees!

Il est calme le forum le weekend!

Super pour le Cellu M6 Maxouille, je suis sure que tu verras une belle différence après tes 5 séances!

Klaudy, je suis partante pour une rencontre le weekend prochain! Et si mon homme n'est pas la, je prends mes poulettes avec moi!

J’espère que tout le monde pourra venir!

Naner, bravo pour ta croisière! Tu as perdu combien? Les légumes c'est a volonté mais il faut quand même manger une quantité suffisante de protéines les jours PL. Et il faut limiter les carottes a 150g par semaine car elles contiennent beaucoup de sucre.

Pour moi weekend tranquille en famille et ça fait du bien! J'en ai oublie de me peser ce matin!

Bonne soirée mes Fées!

Utilisateur102796

Posté le 24/02/2013 à 11:02

bonjour les filles bon dimanches sous la neige

hier j'ai fais une glace au yahourt trop bonne sinon je suis a 75.8 kg je le marque pas sur la reglette car a chaque fois que je la mets a jour je reprends tout de suite donc je le ferais plus tard

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 11:36

bonjour les fées Bon dimanche :::

Oui le forum est calme peut être que le froid ne donne pas l'envie de quitter le lit ^^

Pour ma part le week end prochain pourrait me tenter, quel jour et quelle heure ? d'autres fées intéressées ?

week end à courir de partout avec mon homme; un peu de repos cet après midi ... ouf !

Sandrine tu y es presque !!!!! comme kristina et moi nous avons environ le même poids à perdre moins de 5 kg ^^ courage !!

je vous bizouille BBmax

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 11:42

Bonjour à toutes,

Bravo Sandrine, je ne sais pas comment tu fais pour arriver à perdre encore après tout ce chemin déjà parcouru, moi je n'arrive plus à continuer au bout de 20, vraiment je suis en admiration...

Donc on se dit samedi prochain Kristina ? 14 heures ? Au Zinc-Zinc ? J'aurais peut-être petit Ludo également mais le temps devrait être plutôt sympa, on pourra se balader un peu... D'autres filles de la partie ?

Ce matin j'ai fait un gâteau aux pommes (avec tout ce qui me tombait sous la main : son de blé, d'avoine, protifar, maizena, oeufs, yahourt, lait, levure, arômes et edulcorant) ça devrait se manger, résultat d'ici une petite heure... et un flan type tarte au flan... Envie de sucré pour une fois... Serais-je en train de renouer avec les petites douceurs de la vie ???

Bonne idée ma Maxouille de cibler une zone en particulier... Il est clair que si la graisse est fractionnée, il n'en sera que plus facile de l'éliminer... Bien que je n'ai pas souvenir d'une Maxouille avec un gros bidon !!!

Bonne journée à toutes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.