Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées lyonnaises en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur65878

Posté le 16/02/2013 à 13:56

Je serais a l'heure normalement un premier bus m'est passe sous le nez en espérant que ça ne continue pas...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102796

Posté le 16/02/2013 à 14:00

C ou le rdv

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2013 à 14:15

Sandrine

c'est au zinc zinc à la confluence à partir de 15h

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2013 à 14:40

Le zinc zinc est super facile a trouver. Il est tout en haut et me nom est écrit tellement grand que je l'ai vu en en bas.

A toute...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur102796

Posté le 16/02/2013 à 19:11

Très bonne rencontre

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2013 à 21:02

Excellente rencontre mes fées, j'ai passée un très bon moment en votre compagnie. A refaire très vite. Vous êtes supers.

Dommage Kristina que tu n'es pas pu nous rejoindre, tu nous a manquée, ainsi que toutes les fées absentes, Jessie, Klaudy, Max, Chantal, Chatounette, Alienor, Sctrumpfette, LilliesBulles et celles que j’ai sûrement oublié de citer

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2013 à 21:08

Avec Cassia on a fait quelques boutiques KIKO, Desigual, Hollister.

On a été très raisonnables, on m'a fait que regarder...lol... hein Cassia

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 22:08

Très très déçue de ne pas avoir pu venir, surtout en dernière minute. En fait, mon beau-père a eu un accident et mon chéri l'a accompagne aux urgences. Rien de grave heureusement mais une perte de temps pour tout le monde :-(

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2013 à 22:46

Ca arrive, Kristina. On est juste contente que ce ne soit pas grave et faudrait qu'on organise une nouvelle rencontre.

Sinon c'est unanime (je pense) pour celles qui étaient là, confluence est notre nouveau point de rdv. Klaudy a bien vu et le Zinc Zinc est classe et une fois qu'il fera plus chaud la terrasse sera notre Smiley bonheur Et c'est simple d'accès pour tout le monde, il me semble.

Donc à refaire avec toutes les absentes qui nous ont manqué :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur102796

Posté le 17/02/2013 à 07:26

Alors pour moi une autre rencontre c est ok

Bon cerisier et cassia vous avez était très raisonnable dans les magasins du coup j ai fais des courses vite fait j ai du oublie la moitié des choses . Ma fille m a dit oh il est beau ton tête shirt mais garfield c est pour les enfants.

Kristina ça sera la prochaine fois et l essentiel c est que tout va bien

Girlpower2

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 10:24

Bonjour les filles !

Contente que votre rencontre se soit. Ken passée

J ai une question ma balance remonte sans faire aucun eçart .... Mais ça fait 48h sans aller au toilette .... Que puis je faire car je commence a avoir mal au bise .... J ai pas d hé part chez moi j en aurais que demain ....( pas cool la constipation)

Je fais 30 minutes de vélo tout les jours plus marche ... Et de voir ma balance remonte me met un coup de cafard

Utilisateur102796

Posté le 17/02/2013 à 10:51

bonjour le fait peut etre de ne pas aller au wc le fais et aussi en faisant du sport tu prends du muscle et ca moi j'ai remarque des que je fais du sport je prends du poids te decourage pas.

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 11:00

Merci les filles! On se trouve une nouvelle date très vite! Ok pour Confluence et le Zinc Zinc comme nouveau QG!

Girlpower, la constipation est courante surtout en PP. Quelques solutions: boire de l'eau d'Hepar, manger de la compote de rhubarbe (sans sucre ajoute!), prendre un carre transit, prendre un peu d'huile de paraffine...

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 11:10

Et j'ai pris la décision de repartir en croisière des demain pour perdre 4 kilos supplémentaires. Je n'aurai plus de masse grasse superflue selon le bilan d'impédancemétrie. Ca me trottait dans la tête depuis un moment.

Donc la je suis a 78, objectif 74kg!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 11:54

Bonjour les filles, tout d'abord, je suis très déçue de ne pas vous avoir vues hier, j'ai hésité jusqu'au dernier moment mais je n'aurais pas été de compagnie très agréable... Merci à toutes celles qui m'ont témoigné leur sympathie...

Du coup, vous n'avez pas été bien nombreuses hier ? 3 ? 4 ?

Je relève la tête petit à petit : mon terrible est chez son père, au moins il n'est plus dans la nature suite à sa fugue mais rien n'est réglé pour autant...

Gros bisous à toutes !

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 12:12

Coucou les fees.

Moi aussi contente de cette rencontre. C etait tres agreable ce petit endroit et le bar sympa. Meme le personnel etait bien. Pas le genre a debarrasser le verre a la derniere goutte bu !!!! Lol

Sinon ma klaudy, j espere ke cette petite pause te permettra de souffler un peu et d'etre au calme pour respirer un peu. Et peut etre que son pere lui parlera un peu ... je suis de tout coeur avec toi ma belle.

Allez bonne journee les fees.

nusienne

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 12:15

Bonjour à toutes

il faudrait organiser une rencontre sur Saint Etienne ,si ça vous dit?

dès les premiers beaux jours

question régime pour l'instant ça va

bon dimanche à toutes

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2013 à 13:00

Coucou Klaudy contente de te relire. Ce petit répit va te faire du bien, avant de trouver une vraie solution pour ton gamin. Je te souhaite beaucoup de courage.

Hier nous étions 5 Cassia, Caramel, Sandrine, Sarah et moi et je confirme ce zinc est très agréable avec un vue superbe sur le canal et les pentes de Lyon.

Nous avons parlé aussi d'un resto, toujours à la confluence... à réfléchir. Allez voir le paradis du fruit !!! C'est tentant

Et pour celles qui sont en croisière et qui ne veulent pas faire d’entorse, elles pourraient nous rejoindre pour le café... qu'en pensez-vous !!! Toutes les suggestions seront à étudier.

Bon dimanche à toutes

Aurora69

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 14:29

Bonjour a toutes, je suis aussi de Lyon et j ai commence le régime Dudu il y a presque 2 semaines du coup j ai vu k vs vs étiez rencontres c est sympa, ça permet de voir des personnes qui ont le meme but de perdre du poids ou de se stabiliser...... Pour l instant j ai perdu 6 kg je suis assez contente du résultat mais j pense k ça va commencer a stagner et c est la que ça risque d être le plus difficile enfin on verra bien en tt cas si il y a de futures nouvelles rencontres pourquoi pas surtt k confluence ce vraiment sympa colle centre commercial par rapport a part dieu. Bonne après midi a ttes

Utilisateur102796

Posté le 17/02/2013 à 14:37

OUI POUR LE ZINC ZINC j'ai bien aimée aussi meme les jambons....

caramelolait j'ai essayé ton plat mais sans porc j'ai mis des planc de poulet he la suprise c'est tres bon et cela rappel effectivement le porc au caramel.

klaudy j'espere que la prochaine rencontre tu sera la histoire de te changer les idées.

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2013 à 14:41

Bienvenue Aurora parmi nous.

Dis donc tes débuts sont vraiment spectaculaires 7kgs en 13 jours, tu peut être fière.

Effectivement les rencontres sont très agréables, on y parle sans tabou de nos problèmes de poids et d'autres sujets et cela encourage à persévérer. Nous serons ravis de te rencontrer. Bonne continuation

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2013 à 14:47

Sandrine tu me donne très envie d'essayer ce plat, je vais en parler à zhom.

Ce midi brocolis en purée et poulet au wok avec épices.

Bises ma belle

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2013 à 14:48

Qui a reçu les photos ?

Utilisateur102796

Posté le 17/02/2013 à 17:03

Ah j ai pas était sur l ordi je suis sur teva il y a de bon reportage

Utilisateur102796

Posté le 17/02/2013 à 17:18

Alors j ai rien reçu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.