Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur102796
Posté le 24/02/2013 à 13:44
bon les filles c'est quand la prochaine rencontre car je serais de la partie dites mois la date
pour le regime klaudy defois j'ai des hauts et des bas mais bon il fallait vraiment que je perde car je me supporter plus.
Maxime je vais essayer d'aller jusqu'a 68 kg on verra bien
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Chatounette2305
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2013 à 16:17
Bonjour les fées je n'ai pas pris le temps de vous lire excusez moi mais je voulais vous dire au revoir pour un temps. En effet nous venons d'apprendre le décès du deuxième grand père de mon mari a une semaine pile du premier quasiment a la même heure. Je me sens au fond du trou mon mari a besoin de moi, de réconfort et d'attention mon régime passera après. Je ne compte pas non plus faire dans l'excès mais bref pas besoin de dessin je suppose.
Bon dukan a toutes et a bientôt je l'espère
Utilisateur102796
Posté le 24/02/2013 à 17:38
Oh je suis sincèrement désolée pour vous tu as raison prenez soin de vous et surtout de ton mari bon courage a vous
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2013 à 18:27
Courage Marie, bien sur, nous comprenons que dans ces conditions, il y a des priorités... Prend soin de ton mari et de toute ta petite famille, sans t'oublier bien sur... Et puis si un jour tu as besoin de parler un peu, n'hésite pas, nous sommes toujours là... Biz ma belle...
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2013 à 20:54
Oh purée Marie je suis désolée aussi ... Ton mari a de la chance de t avoir, alors comme l'ont dit les autres fées, prends soin de lui, mais aussi de toi ... Nous sommes là si tu en as besoin ... Bon courage !
Kristina9
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2013 à 21:08
Bon courage Marie pour cette nouvelle épreuve. Prends biens soin de vous. Tu seras évidemment toujours la bienvenue ici!
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/02/2013 à 09:18
Courage, ma Marie et nous sommes toutes de tout coeur avec toi. Prends soin de ta famille et on sera là quand tu nous reviendras.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Kristina9
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2013 à 10:36
Coucou les Fées,
J’espère que vous allez bien ce matin!
Reprise de 500g pour moi car on a mange au resto thai et mine de rien, c'est tout de même bien gras. C'est reparti pour une semaine de croisière!
J’espère que vous allez bien Jessy, Gambler , Cerisier, Sarah, Alienor et les autres! Venez nous donner des nouvelles!
Bonne journée!
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2013 à 11:56
Bonjour à toutes,
C'est pénible ces bonds au moindre "repas normal" quand on est en croisière Kristina... Et encore, tu as de la chance de ne prendre que 500 g, en 3 jours ce sera effacé et les 3 suivants signeront le passage dans les 76 !
Alors samedi prochain ? 14h à Confluence ? J'ai noté que Sandrine, Maxouille, Kristina et moi-même étions partantes...
Kristina9
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2013 à 16:14
Oui j’espère Klaudy! En tout cas journée PP sans faute aujourd'hui! J’espère que la balance sera plus clémente demain.
Et toi, tu en es ou?
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2013 à 17:20
La conso se passe très bien, j'oscille entre 78 et 79, si c'était mon objectif ce serait parfait mais pour l'instant, il est plus raisonnable d'en rester là plutôt que de prendre le risque non négligeable de craquer pour de bon... Peut-être même faudra t-il que je m'habitue à ce nouveau poids... J'aviserai plus tard, pour l'instant, je me félicite pour ces 20 kilos perdus (qui l'étaient déjà en juin 2011donc, ni plus ni moins 8 mois plus tard)... Faut bien être parfois un peu sympa avec soi-même
Utilisateur102796
Posté le 26/02/2013 à 06:53
bonjour a toutes et voila reprise de la semaine + 1kg en plus sans ecart.vraiment trop injuste.
en plus je suis un peu enervée cela fais 3 fois que ma collegue et mon boss se trompe dans les dates de réservation (je bosse dans un hotel) Donc je debite la carte du client et la je vois un mot arreter de debiter sans arret.
moi j'ai envie de te dire fais attention a tes dates de réservation bref ca me saoule car ils font des erreurs sans le reconnaitre
comme je vous signalez plus haut vraiment 2013 c'est pas une tres bonne année
Kristina9
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2013 à 12:33
Coucou les Fees,
Sandrine, pas facile de gérer des collègues incompétents! En plus ça te retombe dessus! Pour le kilo repris, tu es en période rouge? En plus, tu es stressée, ça n'aide pas... 2013 peut mal commencer mais bien continuer et bien se finir! La roue tourne, le printemps va arriver, essaye de rester positive même si je sais, c'est plus facile a dire qu'a faire! Vivement te rencontrer samedi en tout cas!
Klaudy,tu as raison d’être sympa avec toi-même, tu le mérites!
De mon cote, j'ai perdu les 500g + 100g de bonus donc je retrouve le 76! Dur dur la journée PP sans tolérés et laitages limités mais ça marche!
Bonne journee a toutes!
Utilisateur102796
Posté le 26/02/2013 à 12:45
vivement samedi je l'ai pas encore dit a mon homme faut dire que l'on se fait la gueule mdr
he non pas zone rouge mais peut etre le stress je crois aussi
bravo pour les 600g
amidry
609 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/02/2013 à 18:44
Cc les filles comment sava? Je reviens vers vous car malheureusement la dernière fois je n'ai pas eu le courage de reprendre le régime mais sayer bonne nouvelle pour moi.J'ai repris hier et tout s' est bien passé. Je vous lis toute et je vous envie, vous me remotiver avec vos pertes de poids. Bravo les filles.J'ai vu que vous allez vous rencontrer. J'aimerais bien y participer si cela ne vous dérange pas . bisous
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/02/2013 à 19:17
Coucou les filles
Je suis pas trop passée ces temps ci, mais tout va bien, je continue tranquillement.
Je suis dispo samedi et ravie de vous revoir.
Amidry, tu as retrouvé la motivation pour reprendre, c'est très bien, cette fois sera surement la bonne.
Tu peux te joindre à nous, je serai ravie de faire ta connaissance.
A14 h au zinc zinc à la confluence.
Bises les fées
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/02/2013 à 19:24
Marie je te souhaite beaucoup de courage dans cette dure épreuve pour vous deux.
Prend soin de toi et de ton mari.
Bises ma belle
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/02/2013 à 19:38
Klaudy, peut être que ton corps a besoin de faire une pose.
Moins 20, c'est pas rien, c'est une formidable perte.
Si déjà tu te maintient à ce poids, tu stabilise et tu fixe cette perte.
De plus, avec ce froid pas facile pour nous toutes, cela sera plus gérable au printemps.
MP Klaudy
Utilisateur115743
Posté le 26/02/2013 à 20:01
salut les filles je passe pour vous donner de mes nouvelles je m'adapte petit a petit. klaudy c'est très bien que tu stagne en mangeant correctement sans reprendre. je voulais savoir aussi j'ai fais les courses et j'ai acheté du poisson du carrelet filet je s'ais pas c'est il est toléré j'ai regarder dans les listes des aliments mais y a rien juste pour pas en racheté si c'est pas toléré bonne soirée les fées et bon courage.
Utilisateur115743
Posté le 26/02/2013 à 20:15
salut amidry je suis vraiment contente pour toi d'avoir reprendre ton régime;moi aussi j'ai du lutter pour reprendre mon régime durant des mois je reprenais pendant 1 journée et le soir je craquer c'était vraiment dur surtout que je ne me supportais pas du a mon jeune age il faut croire que je suis petite mais je me démène pour etre comme les autre fille de mon age et quand j'avais perdu je me sentais tellement belle et légère et j'avais repris un peu de confiance en moi et c'est tellement agréable de se sentir comme sa. ne perd pas espoir et tu va y arriver bon courage et ne lache pas
amidry
609 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/02/2013 à 21:10
Cc merci Naner et cerisier pour ses encouragements.Naner accroche toi aussi on va y arriver. Je suis surprise je n'ai pas senti la fatigue aujourd'hui. J'espère que votre journée s'est bien passé! !! Cerisier samedi vous êtes là bas jusqu'à quel heure car moi je finis a 16h30.Cela va être chaud sinon ce n'est pas grave je me joindrai a vous un autre jour.
amidry
609 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/02/2013 à 08:38
Bonjour les fées. Je vous souhaite une bonne journée. Moi je suis déjà au travail. Pour midi je me suis fais une galette au son et un steak.Et vous?
Kristina9
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2013 à 09:54
Bonjour les Fees!
Contente que tu puisses te joindre a nous samedi Cerisier!
Amidry, bravo pour la reprise du régime! Ta motivation fait plaisir a voir! Pour moi ce midi, c'est poulet au curry. Je suis en PP.
Naner, c'est super que tu t'accroches et que tu continues. Tous les poissons sont autorisés.
Pour moi encore une perte de 500g ce matin. Journée PP aujourd'hui!
Jessy et Sarah, ou êtes vous? J’espère que tout va bien pour vous!
Bonne journée a toutes!
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2013 à 10:54
Bonjour les fées,
Notre petit groupe de rencontre s'agrandit pour samedi, c'est génial, j'espère qu'on aura un petit rayon de soleil comme ces 2 derniers jours... Aujourd'hui ça n'a pas l'air de vouloir se lever :-(
Hier je me suis tapée 2h30 de Quick avec petit Ludo... On y va pas souvent alors je voulais le laisser profiter un peu des jeux pendant que je me gelais les miches dehors, en grillant clope sur clope ! Aujourd'hui ce sera plus studieux, on va attaquer les conjugaisons mais il adore apprendre de nouvelles choses...
Petite rectification : je ne mange pas ce que je veux pour rester à ce poids Naner, je suis en conso donc c'est toujours très controlé mais après des mois de croisière, c'est un plaisir que de réintroduire pain, fromages, fruits... Et toi ? tu fais comment du coup ? Tu réussis à manger quelques légumes quand même ?
Bravo Kristina ! Et avec cette journée PP tu ne devrais pas tarder à voir le 75 ! Demain ? Après demain ?
Bien sur que tu peux te joindre à nous Amidry, c'est toujours un plaisir de rencontrer de nouvelles fées
amidry
609 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/02/2013 à 11:31
Vous avez de la chance pour samedi ils annoncent 14 degré en espérant être de la partie. Klaudy27 profite bien de ta cons.Ludo c'est ton fils
Kristina9 sa m'a l'air bon ce que tu as prévu de manger.Bravo pour ta perte de poids.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.