Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées lyonnaises en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 11:59

Coucou les fées

Bein oui c de ma faute. Je suis pas passer sur le forum donc j ai pas vu qu il y avait une rencontre. La prochaine fois envoyez moi un mail ou un sms

Sinon je viens de voir que tu parlais de produits dukan a carrefour et effectivement j 'y ai trouver des gateaux du son la sauce salade qques aromes, presque tout en fait mais pas de st pierrelin. Par contre c'est mal foutu, y en a un peu au rayon dietetic et un peu au rayon parapharmacie a carrefour venissieux.

Allez bon dimanche les fees

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2013 à 12:00

Klaudy je savais bien que j'avais la bonne adresse... malgré les rires de sandrine, vilaine fille, j'ai pas de problème... rire

Bon dimanche mes petites fées

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2013 à 12:27

Sarah coucou ma belle, c'est exactement ce que je me suis dit hier, la prochaine fois je te préviens par mail.

Utilisateur102796

Posté le 03/03/2013 à 13:15

klaudy a carrefour on trouver que les gateaux au noisettes a 4.03 et kristina a resiste a ceux ax chocolat.

moi j'ai pas trover la pate à tartiner du coup j'ai achter a auchan du fromage dukan he ben il est tres bon .mais cher donc ca restera un achat du mois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102796

Posté le 03/03/2013 à 13:17

Forum Dukan : ah regarder mon pain que j ai tentee

Ah regarder mon pain que j ai tentée

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2013 à 13:24

il a l'air délicieux ce pain, tu l'a fait avec les sons

Utilisateur102796

Posté le 03/03/2013 à 13:34

oui son d'avoine et son de ble levure boulangere et eau

regarde le lien la video

http://www.wat.tv/video/dukanettes-3txvb_2flv7_.html

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 14:36

Hello les Fees!

Contente de te relire Chatounette! Bonne reprise!

Cerisier, j'ai bien reçu les photos sur ma deuxième adresse mail! Merci!

Sarah, c'est dommage. Promis on t'enverra un texto la prochaine fois!

Sandrine, il est bon ce pain?

Cet après-midi, balade en famille vu qu'il y a un rayon de soleil.

Bon dimanche les Fées!

Utilisateur102796

Posté le 03/03/2013 à 14:45

Pas encore goûté le paince soir la on est partis ballade en famille

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2013 à 15:01

Sandrine merci pour le lien

En fait je l'ai déjà visionner à la télé il y a environ 2 ans juste avant de commencer mon régime, c'est ce qui m'a permis de connaître proteinaute.

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2013 à 15:07

Kristina Klaudy surveiller vos mails ou vos spams...lol

un autre envoi

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2013 à 15:40

Bonjour les fées. Dsl pour hier.J'ai eu un empêchement. Je n'ai pas eu le temps de vous prévenir. Dsl encore. Hier soir on a fêté l'anniversaire de ma meilleure amie, bref la cata j'ai mangé comme une grosse. Résultats ce matin sur la balance +3kg.Une grosse gifle je n'avais jamais vu ma balance afficher +3kg en 1 nuit.Resultat je déprime. Je suis au lit depuis ce matin je n'ai rien envie de faire a patt pleurer ou manger.Un vrai échec. J'espère que vous profitez en peu car il y'a peu de soleil.

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2013 à 16:05

Amidry je comprend ton état d'âme d'aujourd'hui, mais rien n'est perdu, reprend toi et continue comme si de rien n'était.

Ces 3 kgs ne se sont pas transformés en graisse, ils sont de passage, si tu te reprend de suite ils seront vite éliminés.

Je sais de quoi je parle.

Aujourd'hui tu te dégoute d'avoir été si faible, c'est un sentiment que nous avons toutes connnu.

Soit forte, sèche tes larmes et continue.

Allez debout et fait toi du dudu

Pour la rencontre pas grave non plus, tu seras des nôtres la prochaine fois.

Bises

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2013 à 20:17

Merci cerisier ton message m'a rebooste.Je me suis fais des crevettes au curry.Et j'ai fais un peu de sport a la maison avec mon mari. Sava bcp de mieux.Je me remotive car cette fois ci c'est la bonne. Sandrine693 alors ton pain il est bon?

Utilisateur102796

Posté le 03/03/2013 à 21:30

Ben comment dire bof j en ai fais des meilleurs

Utilisateur115743

Posté le 03/03/2013 à 21:42

salut les fées amidry la dernière fois c'était moi tu ma encourager si tu reprend un pp direct pendant quelque jours tu va les perdre comme tu les a repris ne lâche se n'est pas grave sois forte c’est juste une petite impasse. on a presque les mêmes objectif moi aussi quand j'ai fait mon régime dukan j'étais a 86 et 5 mois plus tard 65 kg(la première fois la j'ai tous repris car je n'ai pas fais attention la c'est ma deuxième) je te jure que quand tu y arrive les habilles sa y va donc ne lâche y a pas de mots pour décrire ceux que sa fait bon courage ma bel et toutes..

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2013 à 22:03

Merci Naner.Oui je me reprends ce n'est pas évident mais avec votre soutien je sais que je vais y arriver. Et toi comment sava?

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2013 à 22:22

Bravo amidry je te félicite, crevettes au curry... miam miam + sport... parfait

Salut naner

Bonne nuit mes fées

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 10:08

Bonjour les fées,

Sandrine essaie ce pain, c'est un des meilleurs que j'ai testé : http://www.proteinaute.com/recette_baguette_dukan_presque_comme_en_boulangeri(...)

Ami, courage, tu as fait un gros écart, ça arrive, reprend toi et ce sera vite oublié... Peut-être faut t-il éviter les invitations dans les premiers temps... Au bout de quelques semaines, tu sauras mieux résister !

Reprise de cours ce matin ! Moins d'une heure... Une telle mauvaise volonté, que je l'ai envoyé dans sa chambre et confisqué son ordi... D'ici quelques jours, il reviendra à de meilleurs sentiments ! Ca me déplaît de le faire ainsi chanter mais pas le choix ! Pas moyen d'en tirer quoi que ce soit ce matin, c'est toujours comme ça après 1 semaine chez son père où il a fait tout ce qu'il voulait c'est à dire rien : lever à 16h, glander, sortir le soir, lever à 16h...

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 10:57

Merci pour les photos de votre rencontre du 16 Cerise ! Encore arrivées dans les spams... Ca me permet de voir la frimousse de Caramel et ton pantalon rouge

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 11:00

Sarah, me trompe-je ou tu t'es encore affinée ? Tu as vraiment explosé ton objectif, la conso te va à merveille on dirait !

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 11:11

Coucou klaudy

Panne informatique au boulot alors je vous lis. Oui effectivement klaudy, c'est cyclique, je perds et je descend jusque 74 et je remonte a 76 les jours suivants. C bizarre mais je m y suis habitué.

Sinon toi comment ca va ?

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2013 à 12:32

Bonjour les fées. OUI je me suis repris donc ce matin -1kg.Merci c'est grâce a vos messages que j'ai tenu.Merci.Klaudy je vais essayé ta recette voir si je retrouve en peu le gout du pain.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 16:21

Titine est en train de rendre l'âme alors si vous connaissez quelqu'un qui se débarrasse d'une vieillerie roulante avec CT à bas prix, faites moi signe...

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 16:24

On fait aller ma p'tite Sarah !!! Malgré les emm.... et les gamins plus ou moins pénibles en fonction des jours et de leur rang de naissance... Mais je garde le moral et je me maintiens niveau poids, c'est déjà pas si mal

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.