Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées lyonnaises en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 11:19

http://www.proteinaute.com/recette_terrine_de_veau_et_tofu_soyeux-9991.html

Attention au choix du tofu, il faut prendre celui dit "soyeux" ou "traditionnel Japonais" sinon, trop d'arrière goût...

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 11:24

5 jours sans bouger ? Bouh, pas marrant... je sais trop bien ce que c'est ! Courage les filles, ça finira par payer !

Bravo Naner, tu sembles bien partie cette fois, continue comme ça !

Pour moi pas de changement non plus mais c'est normal en conso !

Orchid a perdu le fil de notre post avec les vacances, mais elle va bien ! Je lui passe ton bonjour Ami !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2013 à 11:38

Retrouver la piscine ça fait du bien, en effet. Chui pas partie Mardi parce que c'est généralement l'enfer, genre 6/7 sur une ligne d'eau alors sans les palmes je vais trop lentement, avec je vais trop vite c'est difficile à gérer.

Sinon toujours pas très dudu, je vais aller faire d'autres analyses bientôt pour voir s'il faudrait pas ajuster mon médicament pour la thyroid par hasard, ça expliquerait beaucoup.

Ca va un peu mieux, Kristina? Reviens nous vite en pleine forme.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 11:57

Bonjour les fées. Oui je désespère donc ce matin pour booster ma perte je vais courir a nouveau mais je pense comprendre pourquoi je stagne car ce poids c'est mon poids de croisière. Donc j'attends j'espère que d'ici la fin de la semaine, la balance va céder. Lol.Alors Klaudy27 comment vas ton fils?D'ailleurs la prochaine rencontre c'est pour quand?

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 11:59

Chatounette oui fais tes reserves.lol.L'eau c'est indispensable dans ce régime c'est le carburant. Courage ma belle.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 12:18

Il y a un carnaval à Corbas samedi 6 avril... Pour celles qui ont des enfants en âge d'être intéressés, ça pourrait être sympa de s'y retrouver ! Moi j'ai un petit de 6 ans, Ami 5 ans, Sandrine 6 ans, d'autres ? J'y suis allée l'an dernier, c'était vraiment bien fait... Il y a un thème cette année : le sport en délire... mais ce n'est pas obligatoire, petit Ludo sera en Ninja... c'est gratuit en plus, pour une fois !

Qu'en pensez vous ? Bien sur l'invitation vaut pour toutes les fées, enfants ou pas...

Ami, mon moyen est calme depuis le début de la semaine, il ne se fait pas trop prier pour bosser, c'est reposant !

Utilisateur115743

Posté le 13/03/2013 à 12:40

salut les fées journée de cour déprimante a écouter la prof parler pendant 1h30. je continue mon trin trin tranquille . cet aprèm travail et révision. kristina j’espère que tu te remet de ta grippe courage. merci klaudy pour le lien je regarderais les recettes. ne désespérer pas amidry et chatounette il faut pas se peser tout les jours moi je sais que si je me pèse toutes les semaines je ne tiendrais pas le coups mais vous aller y arriver je crois en vous biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102796

Posté le 13/03/2013 à 13:16

SALUT LES FILLES

ALORS MOI j'arrive plus a perdre ma balance je la deteste

kristina j'espere que tu vas mieux.

klaudy je suis pas contre l'idée du carnaval ca nous sortirais .

cerisier comment vas tu ?

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 15:35

Merci les Fées pour vos petits messages d'encouragement et vos pensées! Ça fait vraiment plaisir!

Je vais mieux! Je retrouve la forme petit a petit. J'ai pas mal de choses a faire car du coup j'ai tout laisse en plan donc je rattrape mon retard! Je vous lis en sous-marin mais je reviens très vite! Je pense reprendre Dudu et le sport lundi.

Je vous embrasse toutes!

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 19:57

Coucou les fées

Je vais bien Sandrine, merci de prendre de mes nouvelles.

Aujourd'hui RTT j'en ai profiter, j'ai été invitée, pas dudu mais excellent, une bonne journée comme je les aime.

Klaudy contente que ton terrible se soit mis à travailler, c'est tellement moins stressant pour toi.

Kristina presque guérie, tant mieux, avec tes deux mignonnes il te faut de l'énergie.

Demain j'ai une soirée sur une péniche, départ de la confluence, buffet dinatoire, encore pas dudu, mais tant pis... faut bien vivre

Bises mes petites fées

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2013 à 20:41

Profite bien Cerisier ^^

Je m'incruste pour le 6, sans enfants... (chui une grande enfant moi-même alors... )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 21:52

Oui Klaudy bonne idée. Moi je suis partante.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 09:30

Bonjour les fées,

Super, notre prochaine rencontre commence donc à prendre forme ! Espérons qu'il fasse beau et qu'on puisse en profiter, en plus ça nous fera notre sport de la journée car la parade est très longue, pensez à vous chausser confortablement... et à colorer les enfants histoire qu'on ne les perde pas dans la foule, occupées que nous serons à papoter )) C'est bien que tu viennes Cassi, tu feras la tata... c'est un rôle que tu connais par coeur Il faudra qu'on s'organise pour le transport, genre je te récupère à un métro... Enfin si ma voiture est en état (réparée, si réparable) car j'ai bien peur qu'elle ne soit en fin de vie, en ce moment je roule avec celle de mon fils...

Aujourd'hui grande première : mon terrible bosse SEUL ! Je suis juste à côté mais c'est déjà une petite victoire...

Bonne journée à toutes, gros bisous !

Utilisateur115743

Posté le 14/03/2013 à 19:38

hello les fées contente que kristina tu te sois remise de ta grippe je continu dudu tout dou et je tien le coup comment sava amidry avec la balance biz

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2013 à 20:15

Cc les fées . J'espère que tu te remets de ta grippe.Naner Ouui victoire j'ai eu une perte de -1kg.Et toi tu en ai ou?

Chatounette2305

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 09:05

Un petit coucou furtif, je pars me choisir une nouvelle paire de lunettes, ça promet d'être prise de tête comme d'hab !!!

Aujourd'hui a 63.3 kg donc -1.4kg depuis hier, ma stagnation a duré 6 ou 7 jours en tout, cette grosse perte est peut être due a ma "longue" période sans bouger ???

Bref moi ça me va ! Dans 300g je serais a -10kg depuis le début du régime. Je suis fière.

Je prendrais le temps de vous lire correctement ce soir les fées.

Très bonne journée et à ce soir !

chantal3101

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 11:16

bonjour à toutes,

j'ai commencé Dudu, il y a quelques temps déjà, mais je n'arrive pas à passer le cap des 66.6.... jamais. il faudrait que je descende à 54.4, mais je ne descend jamais en dessous de 66.6. donc je me démotive et je reprend 1 ou 2 kgs, . Comment faire ? j'essaye pourtant de tout bien faire comme il faut, un jour PP, un jour PL. mais peut être que je force trop sur les quantités.... , j'ai essayé le coatching, mais c'est vraiment trop impersonnel.

qui peut me dire ce que je fais comme erreur ? et si ça vous arrive à vous aussi de ne pas arriver à baisser.

Mille mercis si vous me soutenez et me répondez. Bonne journée à toutes

Chantou

Utilisateur115743

Posté le 15/03/2013 à 12:41

cc les fées il fait froid en ce moment chantal si je peux me permettre sa fait que 25 jour que tu a commencer il faut laisser un temps pour que ton corps s'adapte a ta perte tu n'est pas la seul amidry et chatounette peuvent témoigner mais ne t'inquiète pas ses pas les quantité tout ceux qui est permis en vert c'est a volontiers. il ne faut pas s'inquiété sa va la balance va bouger biz

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2013 à 12:59

Cc les fées. Oui chantal elle a raison Naner chacun son rythme.a savoir a chaque écart tu reprends pratiquement tous donc mais yoi un challenge personnel. Car moi aussi au début j'avais bien perdu et plouf craquage et j'ai encore plus galère . maintenant je sais que je vais perdre doucement mais sûrement. Tiens bon sava aller. En plus ici tu auras bcp de soutien et des recettes variées qui t'aideront.pour ce qui concerne le coaching je suis tout a fait d'accord. Tu as une machine qui check les mots et te reponds toujours la même chose. COURAGE

gambler

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 14:16

coucou les fées

En vous lisant je vois que vous êtes toujours présente,apres une absence de 3 semaines ,je rentre du vienam et cambodge.

pour le régime la bas il à été oublié car pas vraiment le choix j'ai repris 2 kilos et maintenant il faut s'y remettre il y a un mariage au mois de juin. en vous lisant j'avoue qu'il est vrai que cela motive,il m'arrive de me sentir trés faible dans ma volonté et grace a vous toute l'on s'accroche..........bonne journée à vous les fées.......

nusienne

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 14:33

coucou un petit mot en passant

je vous lis réguliérement,et il est aussi difficile de rentrer dans votre clan DUDU

tellement vous semblez soudées et c'est agréable à vous lire

je fais mon petit bonhomme de chemin et au bout d'un mois,j'ai perdu plus de 6 kl

et je suis super contente

bonne journée à toutes

Chatounette2305

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 17:31

Bravo nusienne ! 6 kg c'est super en 1 mois !

Notre "clan" n'est pas fermé, nous aimons au contraire quand il s’agrandit, moi même je me suis greffée dessus début janvier et d'autres ne sont avec nous que depuis quelques semaines et sont comme nous toutes !

Tu peux être fière en effet, bravo !

Utilisateur102796

Posté le 15/03/2013 à 19:35

coucou au faut pas hesiter a venir parlait les filles sont super

Utilisateur115743

Posté le 15/03/2013 à 20:52

cc nusienne bienvenue dans le forum une recrue en + c'est super le poids que tu a perdu bravo. bizou a toutes

chantal3101

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 08:36

bonjour à toutes les fées..

Aujourd'hui samedi, je viens de me peser , j'ai tout bien fait comme il faut, et bien j'ai quand même repris 200 grammes... misère de misère, quand je vois que certaines des fées, perdent 6 kgs en un mois je les félicite. c'est super motivant, mais pour moi ça descend de '400 gr., ça remonte de 600.... pfffffffffffffffffffffffffff......... allez, il fait un temps superbe, il faut positiver.

Merci à toutes de m'avoir répondu, je vais essayer de me souder à vous pour continuer le parcours du combattant. bonne journée ensoleillée. Mille bisous à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.