Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2013 à 13:49 Marie, tu assures !!! Malgré un départ difficile avec votre séjour à Disney, tu as réussi à tenir et perdre régulièrement... Tu n'es plus bien loin de ton but, j'espère que les derniers kilos ne vont pas trop de faire de misères ! Un agréable we en perspective pour toi Cerise ! Profite bien de ta petite-fille lundi ! Notre minet est toujours plâtré, normalement c'est 3 semaines, comme pour nous, mais je ne sais pas si le plâtre tiendra jusque là car il s'effrite déjà pas mal et ça ne fait qu'une grosse semaine... Oui, ils sont trop mignons nos petits garçons avec leurs anglaises ! Ca fait toujours mal au coeur de les couper, d'autant qu'on sait qu'on ne reverra jamais ces petits cheveux de bébé si doux... Après surprise, ça peut changer du tout au tout, couleur, souplesse... Ludo est resté assez clair, mais il est encore petit ! |
Chatounette2305 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2013 à 18:32 Bonjour les fées, un rapide coucou pour vous dire que je viens de faire mon avant/pendant/après brièvement.
Voici le lien :
http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_apres_objectif_final_17kg-39799.html#1609736
Je sors ce soir, je vais danser !!! Les amis avec lesquels je passe la soirée ont prévu de manger à la pizzeria de la discothèque avant donc je ne les rejoint qu'après manger directement sur le dance floor ! Je ne veux pas mettre en péril mon travail en une seule soirée, sachant que la pizza c'est gras gras gras je risque de reprendre facile 1kg !!! Je m'amuserai quand même je n'en doute pas.
Grosse bise a toutes je file ! |
amidry 609 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/03/2013 à 18:58 Amuse toi bien. Profite bien ma belle. |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/03/2013 à 21:31 Bonne soirée Chatounette et bouge ton corps, tu es magnifique profite-en. |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2013 à 11:52 Bonjour les fées ! Alors cette première soirée Marie ? Pas trop de tentations ? Bien amusée ? Ton mari t'a laissée sortir seule avec ton tout nouveau petit corps tout mince... Bravo, c'est un homme bien ! Ami, on dirait que ça se passe bien pour toi en ce moment ! Tu vas nous pulvériser des records sur ton premier mois dudu... Continue comme ça ! Cerise, je n'avais pas pris conscience de l'ampleur des dégats pour les fêtes... En tout cas, tu as bien rattrapé le coup, ça n'a pas du être facile de retrouver la motivation, félicitations... Moi je fais super gaffe, car je ne sais pas si j'aurais le courage de m'y remettre sérieusement en cas de reprise ! Ma conso est officiellement terminée... Que faire maintenant ? La stab me fait peur car même si je suis moins attirée par le gras, mon alimentation n'est toujours pas équilibrée... Je n'aime pas plus les légumes qu'avant, à part quelques crudités, je suis par contre beaucoup plus fruits : la privation me les a fait apprécier... |
amidry 609 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/03/2013 à 12:33 Félicitations ma belle. Stabilisation c'est vraiment une victoire. Je te souhaite bon courage mais je ne m'inquiète pas trop vu ton parcours. Moi j'ai perdu 7kg.Mais cet en ci ma balance ne veut pas bouger donc pour atteindre mon objectif de 8kg en 1 mois, je suis au sport actuellement. Souffrance mais quand je vois vos parcours sa me rebooste.Merci Naner comment ça va? Donnes nous en peu de news dès que tu peux. |
Utilisateur115743 |
Posté le 24/03/2013 à 20:37 bonsoir les fées je sors demain de l'hopitale . mes résultat s'améliore mes reins aussi grâce au médicament si j'aurais pas réagit ils seraient foutu. merci pour vos message les fille je vous tiendrais au courant.
très belle chatounette bravo, klaudy tu va y arriver (il faut pas oublier que le plus dure c'est pas d'arriver mais de rester a son objectif) quand tu va reprendre ta croisière?
amidy la balance avance doucement je suis contente pour toi.
je repend mon régime lundi avec l'accord du médecin son trop poussé et on verra. bis a tout le monde Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/03/2013 à 21:53 Courage Naner!
Coucou les filles, beaucoup de mal à reprendre dudu et ça fait 1 mois que j'ai pratiquement pas fais de sport, je vous raconte même pas le nombre qui s'affiche sur ma balance ces derniers temps! Mais à partir de Lundi je peux recommencer la piscine (2 semaines à Paris, ensuite mon maillot était transparent à des endroits assez embarrassant alors j'ai dû en acheter un autre pile quand mes Reds m’inondent histoire de me dire, nope, la piscine c'est toujours pas pour maintenant!) et ça réglera le problème de mon moral en baisse (toujours accros à la sérotonine moi)
J'espère que vous allez toutes aussi bien que possible et courage pour vos épreuves du quotidien. J'ai vu vos avant-après, vous êtes superbes les filles!
Je vous mets le mien même si ça fait longtemps que je l'ai pas mis à jour. http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance-25138.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/03/2013 à 23:37 Mais il assure en math ton gamin Klaudy, comme quoi quand il veut, il peut, et de plus sans être scolarisé, il est loin d'être largué. Bravo à lui et à sa prof. actuelle |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/03/2013 à 11:42 Coucou Cassia, allez les vacances sont terminées On se reprend, on se remotive, on refait du sport Dur dur les premiers jours, je te l'accorde, mais après, on est tellement mieux dans sa tête Courage courage tu va y arriver Bises |
Chatounette2305 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2013 à 12:08 Hello les fées lyonnaises ! Un petit coucou pour vous remercier de vos félicitations ! Ca me fait très plaisir ! Ma sortie de ce week end fût GÉANTE j'ai ADORE !!! Mais malgré mon jeune âge, ma vie de maman a prit le dessus et il m'est bien difficile de récupérer !!! Je suis encore KO ! Cet aprèm une bonne sieste est prévue ! Je vous laisse une photo dont je suis fière, prise par ma petite soeur avec son portable dans le miroir. Gros bisous et courage, une nouvelle semaine Dudu commence ! |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/03/2013 à 12:15 Trop belles les deux sœurettes, vous êtes tip top. Que de chemin parcouru en seulement 2mois1/2, ton IMC est en dessous de 25. Tu as assurée. Félicitations |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/03/2013 à 12:33 Wow trop belles, autant l'une que l'autre^^ T'as de quoi être fière! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Kristina9 410 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2013 à 13:10 Salut les Fées!
Wahou, magnifiques les soeurettes!
Klaudy, bravo a toi et ton fils pour ces excellents premiers résultats. Ta ténacité a payé. En ce qui concerne la stabilisation, je te conseille de continuer avec la 2eme partie de conso (2 féculents et 2 galas par semaines) en lâchant du lest de temps en temps. Ça me semble très équilibré et tu peux te faire plaisir quand tu en as envie. Perso, c'est ce que je ferai.
Naner, contente de savoir que tu vas mieux. Fais attention pour Dudu, sois bien suivie par ton médecin avec prises de sang régulières mais je ne suis pas sure que ça soit bien adapté vu tes graves soucis rénaux...
Cassia, courage! Tu vas remonter le pente! Ne laisse pas ces vilains kilos s'installer. Déjà, remets-toi au sport. Ça va te booster!
Cerisier, bravo et merci pour tes encouragements! Tu es toujours la pour nous booster!
Pour ma part, weekend chargé en festivités (restos, invitation, apéro etc.) Du grand n'importe quoi. Donc +2 sur la balance. Je me suis bien amusée donc pas de regrets et c'est reparti en PP ce matin.
Bonne journée a toutes et gros bisous a celles qui nous lisent en sous-marin! |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2013 à 16:32 Bonjour les fées, He ho Cassi ! Terminées depuis longtemps les vacances !!! vite vite, enfile ce nouveau maillot et cours nager, palmer et papoter avec le jeune homme Je suis allée voir ton avant/après et OUI, que de chemin parcouru... Ne lâche rien maintenant après tant d'effort... Jolie photo Marie, vous avez l'air tellement heureuses... C'était avant la soirée ? Il va bientôt te falloir faire les boutiques et t'acheter tes propres petites robes... Maman, certes, mais femme avant tout... Oui Kristina, je pense aussi qu'il est trop tôt pour moi et la stab... La conso se passe tellement bien malgré de nombreux écarts... bien sur je fais attention, mais je ne me prive quasi de rien, et ne calcule pas grand chose non plus : 2 galas, ou 3, ou 1... Féculents tous les jours sous forme de pain le matin, rarement encore aux repas, j'aime tant les pâtes et le riz qu'ils me font un peu peur... D'autant que c'est bien meilleur avec beurre, gruyère, crème fraîche... Oh la vilaine ! Tu vois, pas guérie, loin de là !!! Pas faciles à perdre ces derniers kilos hein ? Le moindre écart et les voilà qui s'invitent à la fête... Heureusement que tu sais les remettre rapidement à la porte... Tiens bon ! |
Utilisateur115743 |
Posté le 25/03/2013 à 19:42 hello les fées dudu c'est fini pour moi je rend les armes je vais faire autre chose mais je ne baisse pas les bras c'est trop dangereux dudu .
je vais me faire suivre par une diète et je verrais mais ses kg je les perdrais je vous tiens au courant
chatounette très belle félicitation
bon courage a toutes et très belle continuation merci a tout le monde de m'avoir soutenue et je vous en remercie
amidry tiens le coups ne lâche pas je suis très contente pour toi.
klaudy merci d'avoir crée ce forum.
klaudy tu est magnifique et si gentille tu va y arriver.
et a toutes celles que j'ai pas pu citer merci pour tous et un grand courage et une grand biz ciao Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amidry 609 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/03/2013 à 20:16 Oh naner tu nous quitte tu vas nous manquer. J'espère que tout ira bien pour toi. Je te souhaite bon courage. Et j'espère qu'on aura l'occasion de se reparler ou se voir. Chatounette votre photo est trop belle. Vous êtes des canons. Klaudy moi je dis que ton fils est balaize vu la note qu'il a eu.Dis lui de s' accroché sa portera ses fruits. |
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2013 à 07:15 Klaudy c'est bien pour ton fils !
Kristina tu a du + sur la balance mais si comme tu dis, tu en as profité, alors c'est tant mieux ! On s'y remet et hop bye bye les +2 !
Dommage que Naner nous ai quitté...
Amidry tient bon, ta perte est superbe.
Cassia, c'était comment le retour a la piscine ?
Une grosse bise a toutes celles que je n'ai pas cité et une bonne journée en ce mardi, bien peu ensoleillé du coté de chez moi, pour ne pas dire gris ! |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/03/2013 à 12:45 Le retour ce fait ce soir, hier soir un de mes neveux est parti en Espagne avec sa classe donc j'ai dû l'accompagner au bus. C'est le genre de neveu qui nous a prévenu Dimanche soir qu'il allait partir Lundi soir, et qui croyait que le car partait à 8h30 au lieu de 7h30... donc j'ai préféré l'accompagner sait-on jamais qu'il oublie sa valise ou son cerveau
Bye Naner, je comprends parfaitement ta décision, prends bien soin de toi! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Kristina9 410 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2013 à 13:11 Hello les Fées!
Je crois que c'est une sage décision Naner! Bonne continuation et surtout n'oublie pas: la sante avant tout!
Cassia, tu m'as fait rire avec ton neveu!
Merci pour tes encouragement Marie! Déjà plus d'1kg envole avec la journée PP! J’appréhende un peu car vendredi soir invitation a dîner chez des amis et dimanche c'est Paques et Paques = paella chez mes beaux-parents! Enfin, on verra, a chaque jour suffit ça peine!
Bonne journée a toutes! |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2013 à 16:21 Bonjour les filles ! Comment vont les petites fées de Lyon ? Moi j'ai profité du temps pour me balader un peu à Parilly, ça fait du bien car je ne sors pas trop en ce moment, loin de la 1/2 heure d'activité par jour... Entre le sale temps, les cours et le quotidien, pas trop de motivation pour me bouger ! Aujourd'hui je me suis fait tout un sachet de 900 g de colin congelé, moitié ce midi, le reste pour ce soir... Je ne pense pas assez souvent au poisson congelé pourtant bien plus accessible que frais ! On verra si la balance me remercie demain matin. Gros bisous à toutes |
Kristina9 410 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/03/2013 à 16:21 Hello mes Fees!
C'est bien calme aujourd'hui! J'imagine que vous profitez du soleil!
J’espère que vous allez bien! De mon cote les fameux 2 kilos sont partis! Je suis contente donc retour a la case départ!
Bises a toutes! |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2013 à 16:43 Super Kristina ! Y a plus qu'à maintenant... Tu n'est pas bien loin de ton objectif, si seulement il n'y avait pas ces invitations... Mais faut bien se faire un peu plaisir aussi ! Je n'ai pas été prises pour les enquêtes qualités ! C'est un peu flippant de se dire que je ne fais pas l'affaire sur un job au smic à temps partiel... Bien sur la motivation n'était pas au rendez-vous, ce n'était qu'alimentaire et ça devait se sentir sérieusement, sans compter le virage à 180 par rapport à mon CV... M'aurait bien arrangé quand même de bosser quelques heures par semaine, ça m'aurait prolongé mon chomage d'autant, le temps passe vite et dès septembre, l'alimentaire ne sera plus une option mais une obligation... |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2013 à 16:45 Tu nez, tu n'ais, tu né !!!! De Dieu, pas possible ! Si ça continue faudra que ça cesse ;-DDDDD |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.