Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées lyonnaises en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur119265

Posté le 04/04/2013 à 19:36

Bonsoir les filles je suis nouvelle.

Je me permet de venir dans votre poste car je suis de Lyon.

Mon histoire j'ai déjà fait dukan une fois et j'ai perdu près de 20 kg mais j'ai arrêter car j'ai du partir a l'étranger. j'ai tout repris avec un gros bonus.

Je suis motivée pour perdre ces 32 kg et j'ai besoin de votre soutien car après une maladie j'ai plus confiance en moi.

Vos résultat son motivant.

a demain et bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 20:42

Salut Fifi !

Bienvenue à toi parmi les petites fées de Lyon... C'est bien que tu décides de te reprendre en main, j'ai vu que tu étais toute jeune, il faut absolument te débarrasser de ces saletés de kilos qui doivent te gacher la vie... Je te souhaite bon courage pour l'attaque et la croisière qui suivra, mais si tu as déjà fait dudu, tu sais que les résultats sont rapides et que très vite, tu te sentiras mieux dans ton corps... Allez, y a plus qu'à !

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2013 à 21:08

Bienvenue fifi, bon courage pour ta reprise en main.

Avec de la motivation, tu vas y arriver, ai confiance en toi.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 21:33

Les filles, chaussures confortables pour samedi, on va faire notre sport en suivant les chars... A moins que la pluie ne nous fasse finir dans un bar !

Utilisateur102796

Posté le 05/04/2013 à 07:28

bonjour les filles desoler ne pas etre venue mais j'ai pas trop le moral

samedi je vais pas venir je vais voir le papa de la jeune fille qui s'est suiccidée

.je ne sais pas quoi lui dire je le connais tres bien mais j'ai peur de pleurer et du coup de lui faire un peu plus de peine.

je suis desoler de ne pas pouvoir venir mon homme m'a poussée a partir car il sais que j'ai besoin de parler avec mon ami.

mais j'espere vous revoir trés vite

Utilisateur119265

Posté le 05/04/2013 à 12:59

Bonjour les filles je vous remercie pour je très gentille accueille.

J’espère que le temps aura changer et passer une très bonne journée.

Je vais faire mes courses pour bien commencer car j'aime pas sortir et ressortir pour acheter ceux qui manque.

Bonne journée.

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 14:27

Bonjour mes Fees!

Bienvenue parmi nous Fifi! Nous sommes la pour nous soutenir mutuellement! Moi aussi c'est mon deuxième Dukan (et le dernier!). Tu fais bien de faire tes courses a l'avance! Il faut toujours avoir le frigo plein de choses autorisées en cas de fringale!

Sandrine, bon courage. Ce n'est pas facile de trouver les mots dans ces circonstances terribles mais je suis sure que ta présence leur fera du bien!

Klaudy, alors ce jeudi PP?

Je croise les doigts pour qu'il ne pleuve pas demain! J’espère bien avoir les photos!

Pour ma part, je me remet doucement a Dudu! Je ne me suis pas pesée. Je le ferai lundi!

Bonne journée a toutes!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 15:00

La météo n'est franchement pas optimiste pour demain, un peu le même type de sale temps qu'aujourd'hui... Au pire on ira papoter dans un bar mais Ludo va être très déçu... Faut pas se plaindre, une duducops est sous la neige en Normandie, elle a posté une photo, c'est incroyable au mois d'avril...

Non pas de jeudi PP ! Je le zappe de plus en plus souvent, pas bien... C'est surtout au niveau du petit déj, je me suis habituée à manger copieusement dès le matin, du coup, ma première sensation au réveil est la faim... Alors je me fais mes tartines, je les engloutis et... seulement à ce moment, je pense au jeudi PP !!! Ca ne me fait pas de mal visiblement, c'est en tout cas bien mieux que mes crises de boulimies du soir qui affichent direct 1 ou 2 kilos de + sur la balance... En ce moment, ça va, pas trop de craquage le soir ou la nuit.

Raconte nous ce qu tu as mis dans ton frigo Fifi... Tu pars sur combien de jours d'attaque ? Et ensuite quelle alternance ?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 16:19

bonjour les fées !!!!

déjà, je veux féliciter Amidry !!!!

quelle bonne nouvelle ! voilà une mitivation de plus pour toi !!!

sctrumpfette, bon retour  !!!

Gambler, accroche toi, tu vas y arriver.

c'est vrai qu'il faut garder le plaisir de manger et pour cela cuisiner.

Sandrine, voilà un évènement pas facile à vivre.

Tu montres ton soutien à la famille et c'est déjà très bien.

bon courage......

Kristina tes efforts paient et c'est génial !

je te sens hyper motivée.

tu me donnes un peu de ta motive ?????? je préfèrerais ça à un coup de pied au fesses ! car je relache un peu en ce moment.

Sympa la visite de Spicy !!

Fiffi, tu as bien fait de reprendre, et te voilà maintenant bien entourée avec ces lyonnaises ! en plus très sympas !

Cassi, as tu finalement repris la piscine ?

moi je vais me remettre à courir. le temps commence à être plus clément et il fait moins froid.

Votre sortie carnaval c'est hyper sympa. j'espère que la météo sera clémente.

personnellement j'adore me déguiser. le serez vous ??????

bonne fin de journée !!!

je file récupérer Louka à l'école !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 17:09

oups, j'ai oublié Cerisier !!!

quelle chance d'avoir un chéri qui te fait de bon dessert dudu !!!

bisous à celles que je n'ai pas citer

Utilisateur119265

Posté le 05/04/2013 à 19:21

salut les fées .

pour ceux qui est des courses yaourt fromage blanc œuf surimi thon poulet escalope viande haché de beauf( une question je mange halal j'ai pris de la viande haché de beauf mais il y a pas le taux de matière grasse mais comme c'est du beauf c'st bon. non?) saumon fumé( il y a un nombre de tranche a respecter).

donc voila je part sur 6 jours et 1p 1pl.

bonne soirée

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 19:38

Pour le saumon fumé, tu peux manger à volonté Fifi, mais pour le boeuf, c'est normalement 5% de MG, pas plus... Dans ton cas, il vaut peut-être mieux privilégier les poissons et viandes blanches... Ou bien voir ton boucher qui saura te conseiller...

Toujours un plaisir de te voir parmi les fées Orchid ! J'espère bien aussi que le temps ne sera pas trop pourri demain...

Bisous à toutes, à demain !

Utilisateur119265

Posté le 05/04/2013 à 20:09

Merci pour ta réponse klaudy pour ta réponse. je vais faire comme tu ma dis.

cerisier

Ce message a été supprimé par son auteur.

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2013 à 21:19

Coucou les filles

Coucou orchid, et oui j'ai beaucoup de chance, chéri me gâte. Merci pour ton gentil passage chez les lyonnaises.

Klaudy à demain 13h30

Bonne soirée

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2013 à 22:22

Fifi, Bienvenue chez nous^^

Sandrine, ca va pas évident mais ton mari a raison, si tu n'y vas pas tu ne regretteras. Courage à toi.

Orchid, j'ai repris la piscine la semaine dernière (juste 3 jours dans la semaine) et ensuite mardi dernier j'y suis allée et inflammation musculaire au niveau des DEUX mollets -_-'. Le médecin m'a passé de l'anti-inflammatoire, donc si on marche beaucoup demain ça devrait le faire quand même, mais du coup pas de piscine pour moi jusqu'à ce que ça aille mieux.

Chui maudite -_-'

A demain^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2013 à 22:23

Pour le saumon fumé, attention quand même, c'est assez salé et donc ça peut provoquer de la rétention d'eau si t'en mange trop.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2013 à 22:46

Sandrine dur moment pour toi, mais ton soutient fera le plus grand bien à ce papa

Soit forte

Je t'embrasse

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2013 à 07:40

Coucou à l'heure du café !

On change pas les habitudes 

Pour la rencontre today je n'y serais pas ! avec regrets !

bisou

Vous nous raconterez

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2013 à 10:53

Dommage Spicy j'aurai bien aimer que tu vienne. Passe un bon WE.

Bon j'espère que le temps va tenir pour cet après midi.

A toute

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2013 à 11:08

Cc les fées.

Oui il fait assez bon j'espère que cela ne se gatera pas d'avantage.

Klaudy je t'ai envoyé un message.

Merci Orchid pour les félicitations.

Fifi bienvenue et bon courage. Ce qu'il concerne le hallal moi je te conseille d'éviter le steak haché car c'est 15 % de matière grasse.

Moi je privilège les blanc de poulet.

Sinon tu fais comme avec les merguez tu les laisse bien cuire pour enlever le maximum de graisse ensuite tu essuie avec du sopalain.

Gros bisous tout le monde.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2013 à 11:51

Amy, je ne vois aucun message de ta part...

Cerise, je confirme 13 h30

Cassi, 13h45 à Parilly

... et après on verra ! Prévoyez quand même les pépins en plus des chaussures confortables !!!

Utilisateur119265

Posté le 06/04/2013 à 12:33

hello les fées merci amidry pour ton conseil on peut manger.

bonne journée a vous.

moi je débute mon régime c'est plutôt cool 6 bâton de surimi deux tranches de saumon et un peut de thon. et le soir du une cuisse de poulet.

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2013 à 12:47

Klaudy sur ta page. Je te disais de m'envoyer ton numéro car je n'arrive pas à t'envoyer un messages privé

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2013 à 12:54

Ca y est ? Tu l'as Amy ? Mon tél...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.