Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Kristina9 410 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/04/2013 à 14:12 Bonjour les Fées,
Amidry, je l'avais fait aussi mais ce ne me ressemblait vraiment pas: il manquait ma culotte de cheval, mon gros ventre et la cellulite lol
J’espère que vous allez bien!
Pour moi journée PP! Je viens de donner tous les oeufs en chocolat de Pâques a mon chéri pour qu'il les emmène au bureau! Je ne veux plus les voir chez moi! Et petite victoire: je rentre dans un jean slim Zara taille 40! presque 3 ans qu'il dormait dans le placard!
Bonne journée a toutes! |
amidry 609 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/04/2013 à 15:03 Bravo Kristina un jean en plus slim sa du te faire un bien fou. Mon mannequin aussi ne me ressemble pas mdr mais bon sa motive quand même. Lol Tu as eu raison pour les chocolats car sinon c'est se faire du mal. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/04/2013 à 16:11 Bonjour les fées !!!!
Kristina quelle victoire !!! de quoi te mettre la patate pour toute la journée.
Fifi, pour tenir le coup, moi je me fais des gâteaux. oui je suis très gourmande et ça me permet de grignoter quand le besoin se fait sentir. ça me permet aussi de manger mes sons car sinon j'ai du mal....... voici quelques liens que tu peux manger dés la phase d'attaque : http://www.proteinaute.com/recette_sumo_s_cake-6620.html http://www.proteinaute.com/recette_muffins_vanille_cannelle-812.html http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_a_ma_facon-7544.html
je file récupérer Louka à l'école, bonne fin de journée |
Utilisateur119265 |
Posté le 08/04/2013 à 16:44 amidry sa tu va être magnifique et vive les habille en été kristina bravo pour ton jean en plus comme tu a dis que tu as de la culotte de cheval sa doit t'aller a merveille comment vous avez fait vos mannequin j'aimerais faire le mien biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/04/2013 à 18:38 Rigolo ces mannequins virtuels et si ça peut vous motiver, alors pourquoi pas. Mais la meilleure façon de se rendre compte du changement, c'est de faire une photo devant sa glace, avant, pendant comme Kristina et de mesurer ses courbes. Je dis ça, je dit rien, je l'ai pas fait moi-même. Merci pour les liens Orchid, cela va servir pour tout le monde, je suis comme toi, j'ai le bec sucré. Kristina... ouaouh un slim taille 40, on veut une photo. Bises mes petites fées |
Utilisateur119265 |
Posté le 08/04/2013 à 21:56 bonsoir les fées le forum est vraiment vide. comment sa va klaudy Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur119265 |
Posté le 08/04/2013 à 21:57 cassia et les autres Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/04/2013 à 00:50 Chui redevenue une gameuse (ça va me passer dans quelques jours, mais quand ça me prend, ça me prend bien) donc j'ai zappé le forum, désolée :s
Chui re-partie à la piscine aujourd'hui, mais sans les palmes et pas de dos crawlé (c'est surtout là que je tire sur les muscles des mollets) et ça m'a fait du bien. Sans les palmes 1h ça à l'air plus long, bizarrement ^^
Bonne nuit, je vais essayer d'être dans mon lit avant 1h du mat, c'est pas gagné -_-' Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Chatounette2305 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/04/2013 à 07:22 Bonjour les fées Je vois que votre rencontre s'est bien passé et j'en suis heureuse. Pour moi l'anniversaire de mon cousin samedi s'est assez bien déroulé mais j'ai la gastro depuis vendredi matin ... Jai donc été contrainte et forcée de manger pas mal de riz , bouillon de riz ... La balance affiche 61.1 tampi ! Je vais un peu mieux aujourd'hui mais ca tortille toujours. J'espère reprendre demain. Moi qui ne suis quasiment jamais malade même pas un petit rhume, quand je le suis c'est horrible. :-( Une grosse bise à toutes Bonne semaine |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/04/2013 à 08:52 Bonjour les Fées !!
Marie, tu vas te sentir mieux maintenant je pense. ç'est long quand même depuis vendredi cette gastro !!!
Cassi, 1heure de natation, c'est bien !!! tu y retournes quand ?
côté poids je ne bouge plus trop. je me maintiens un peu au dessus de mon poids début de conso.
bonne journée à toutes |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/04/2013 à 10:30 Bonjour les filles ! Oui Kristina, une photo ! Avec ta grande taille, un 40 c'est vraiment génial... et bravo pour le sacrifice des oeufs Fifi, alors cette balance ? Qu'est ce qu'elle raconte ? Tu as du perdre un peu non ? Tu devrais mettre ta courbe à jour pour te motiver... Tu arrives à t'en tenir aux protéines ces jours ? Pas facile l'attaque, mais après c'est bien plus simple... C'est bien Cassi de reprendre la piscine, parce que c'est pas en faisant la geek que tu vas reprendre la pêche (ni perdre du poids nanmého comme dirait une duducops !!) Comment ça bonne semaine Marie ? tu vas quand même revenir nous voir avant la semaine prochaine !!! J'espère que ça va vite mieux aller pour toi et que vas pouvoir te remettre en croisière dès demain... Tu y es presque, ne lache rien ! Pas mal cette idée de mannequin Amy, même si effectivement le résultat est faussé, ça donne quand même une idée car on ne se voit jamais comme on est... Perso, je ne me suis pas vue grossir jusqu'au jour où je ne pouvais plus bouger mon gros c.... Avec le régime, j'ai eu l'impression d'être toute mince alors que c'est loin d'être le cas et aujourd'hui, je me sens grosse à nouveau alors que je n'ai rien repris... Faut dire que je n'ai pas vraiment de vêtements à ma taille, tout est trop petit, ou trop grand et pas envie, ni les moyens de me refaire une garde robe taille 42/44 alors que j'ai plein de 36/38/40 qui n'attendent que moi !!! Ca te dit une ballade à Parilly ce we Cerise ? Il devrait faire beau si la météo ne nous donne pas de faux espoirs ! Avis à toutes celles que ça intéresse, poussettes bienvenues on se relayera... |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/04/2013 à 12:28 Haha Klaudy, je fait la geek tout le temps, j'y peux rien
Mais j'y retourne ce soir, normalement, demain je dois aller à la Part Dieu mais sinon Jeudi et Vendredi j'y vais aussi!
Ce matin, petite innondation dans les toilettes (merci ma crapule -_-', après avoir tout nettoyé j'avais l'impression d'avoir fait 20mn de sport -_-' Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/04/2013 à 12:29 Marie, on y peut rien quand on a la gastro, faut bien se soigner. J'espère que ça va un peu mieux. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Kristina9 410 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/04/2013 à 13:43 Bonjour mes Fées!
Cassia, la geekette! Bravo pour ton retour a la piscine! C'est sur que sans les palmes on va deux fois moins vite
Klaudy, un jour tu les remettras ces vêtements! Bon ok, peut-être pas le 36 mais les autres pourquoi pas? Mon 40 ça fait 3 ans que je l'attendais et je l'ai retrouve! Promis, je mettrai une photo!
Marie, rétablis-toi vite! Quand on est malade, on se soigne, le régime peut attendre!
Fifi, Klaudy a raison: mets ta courbe a jour!
Moi je suis en PL. J'ai trouve une petite recette de veloute d'asperges que je vais tenter ce soir. Je parcourais le forum pour répondre a différents posts et ça m’énerve le nombre de gens qui posent des questions sans avoir lu le livre (certains ne savent même pas ce qu'est la croisière!) et qui font n'importe quoi (genre 10 jours d'attaque alors qu'ils ont 8 kilos a perdre). Bref, ne nous énervons pas!
Ce weekend devrait être estival! Pour moi ce sera balade au parc de Gerland et un petit tour au Marche de la Mode Vintage!
A plus tard! |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/04/2013 à 14:14 Et voilà notre Kristina qui devient mauvaise ;-DDDDD Mais bien d'accord avec toi, ça m'énerve aussi, même si on ne veut se délester de quelques euros pour acheter le bouquin, on trouve toutes les infos sur le net... J'ai aussi beaucoup de mal avec ceux qui se lancent dans l'aventure en s'imaginant qu'"Y A QU'A", que c'est pas facile et qui au bout de quelques jours (de toutes façons non faits correctement, 1PL/1GD (gras double !)) se déclarent malades... Bien sur, à cause du régime ! J'en ai croisé pas mal sur les forums... M'enfin, chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait... Savourons nos réussites, même partielle en ce qui me concerne... |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/04/2013 à 14:17 Faut que j'écrive des messages, je suis pressée de voir le statut à 2000 posts ;-DDDDDD Hein Corinne ? c'est quand quand qu'on devient "experte" ? |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/04/2013 à 15:39 C'est d'ailleurs à cause de ce genre de personnes, en grande partie, que le régime Dukan a une réputation assez suspecte.
Des nouvelles de Max? J'ai envoyé un SMS Samedi dernier, pas de réponse pour l'instant. Klaudy? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/04/2013 à 17:59 Coucou petites fées Bon rétablissement Marie. Depuis hier mon zhom est fiévreux et tousse. J'espère qu'il ne va pas me contaminer. Zen petites fées... mais suis d'accord avec vous, on lit tellement de coms hors méthode dudu que cela en devient irritant à la longue. Surtout qu'on a la chance d'avoir ce site qui répond parfaitement à toutes nos attentes et questions. En tout cas félicitons nous de nos pertes, nous le valons bien ... hihihi Klaudy je suis libre et d'accord pour une petite balade ce WE. Bises à toutes |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/04/2013 à 18:02 Bravo Cassia pour ta reprise piscine Au fait... et ce beau mec... des nouvelles |
Utilisateur119265 |
Posté le 09/04/2013 à 18:46 hello les fille je n'aime pas me peser car je suis dur avec moi même. pour quand je me pèse j'ai l’impression de ne pas avancer et sa me rend malade. bonne fin de journée biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/04/2013 à 18:49 Non Cassi, pas de nouvelle de Max depuis pas mal de temps... Au moins un mois, mais je ne m'inquiète pas elle est toujours si occupée entre le boulot et les corvées... MDR Cerise, on est des fées pas zen !!! Ca fait du bien de râler un peu de temps en temps... tu sais, moi, j'ai arrété de fumer plusieurs fois... ça n'a jamais duré bien longtemps, et ce n'était pas à cause de la méthode, ou du sevrage qui me rendait malade... Non, simplement que je n'étais ni prête, ni motivée... Le serais-je un jour ? Pas sur, mais c'est pas une raison pour chercher un responsable autre que moi_même... On se tient au courant pour ce we... d'autres volontaires pour marcher ? |
Utilisateur119265 |
Posté le 09/04/2013 à 18:53 les filles je suis entrains de faire les cours et je trouve deux son d’avoine gerblé et duakn c'est les mêmes non? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/04/2013 à 19:22 Je sais que tu es zen Klaudy, tu es bien plus tolérante et patiente que moi. Tu as toujours un mot gentil, un conseil à nous prodiguer, et tu passe beaucoup de temps sur le forum pour ça. Et je t'en remercie ma Klaudy, ne change pas. Bises ma belle |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/04/2013 à 19:57 Fifi, le son d'avoine c'est le même partout!
Moi j'achète un gros sachet de 3kg dans les magazin bio, c'est ce qui me revient le moins cher. Si tu prends les petits sachets Dukan ou gerblé ça va te couter les yeux d'la tête. Trouve toi un magazin 'La vie Claire' ou 'L'eau Vive' ou un autre magazin bio et compare les prix, tu verras, tu vas faire beaucoup d'économie. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/04/2013 à 20:02 Cerisier, nope j'ai pas revu le jeune homme aux lunette jaune (c'est comme ça que je l'appelle dans ma tête ). En même temps c'est pas un des habitués de la maison, on se reconnaît entre nous maintenant.
En tout cas la piscine le mardi c'est un enfer! Trop, trop de monde! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.