Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur119265
|
Posté le 09/04/2013 à 21:03
merci cassial pour ce tuyau je vais faire comme ça tu les achète ou toi a Lyon et a combien.
merci klaudy vraiment pour ce forum tu t'investie beaucoup merci
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
klaudy27
2467 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/04/2013 à 09:49
Bonjour les fées !
Toujours pas beau aujourd'hui, c'est énervant la météo évolue au jour le jour pour nous rajouter quelques temps de grisaille supplémentaires... PPFFFFFF C'est quand le printemps, le vrai ? Besoin de soleil et de ciel bleu !
J'espère que vous allez toutes bien et que Ginette est sympa avec vous... Moi elle faisait un peu la tête ce matin, en cause le tamara... Je n'ai regardé la composition qu'après l'avoir mangé et... 60% de MG ! Gloups ! Je reste malgré tout dans ma fourchette de conso et après tout, la conso est terminée pour moi, il est temps de reprendre une alimentation normale, tout en faisant quand même attention... Je me dis que si je suis toujours en simili régime, je ne pourrai rien faire de plus ou à peine pour attaquer la seconde partie quand j'en aurai la force et le courage...
Bonne journée à toutes, biz
|
Utilisateur119265
|
Posté le 10/04/2013 à 12:27
salut les fées j'ai pris mon courage a deux mains et je suis monté sur la balance et je suis très surprise et très contente donc tout va bien.
un peu de soleil parfois oui parfois non tu a raison klaudy on du soleil.
obliger de sortir pour acheter les yaourt j'ai oublier hier une bonne raison pour marcher pendant 30 min.
bonne journée
|
Kristina9
410 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/04/2013 à 13:23
Coucou mes Fees!
Allez Klaudy! Ce weekend sera estival! Le printemps arrive, c'est sur! Je suis tout a fait d'accord avec toi concernant le simili régime!
Bravo Fifi pour cette super perte! 4 kilos en 3 jours, c'est épatant! Continue comme ca!
Pour ma part, ça descend lentement mais surement. Je tiens le cap jusqu' a mon festival de danse la semaine prochaine puis je pense que je vais repasser en conso. Je n'arrive pas a gérer les invitations et donc je fais le yoyo. Peut-être qu'atteindre 74 est utopique,,, On verra bien!
Bonne journée a toutes!
|
Utilisateur119265
|
Posté le 10/04/2013 à 14:46
merci kristina tu va y arriver.
moi je préviens tout le monde que je vais faire un régime et donc soi je prend avec moi mon plat soi je ne part pas mais comme toi tu est en fin de croisière c'est plus dur. pour ma part j'aurais fait 5pp et 5pl et peut être que sa marcherais mais ne lache pas tu va y arriver au 74kg
|
Kristina9
|
Posté le 10/04/2013 à 16:02
Merci Fifi! En fait le problème, c'est moi qui ne sait plus dire non a un verre de vin ou un dessert et vu que j'ai beaucoup d'invitations-restau-apero ces derniers temps, ca fait beaucoup!
En conso, on peut mieux gerer tout ca et surtout moins culpabiliser. Bref, il faut que je fasse un point avec moi-même!
|
Utilisateur119265
|
Posté le 10/04/2013 à 17:07
en tout cas tu as fait un gros travail et c'est déjà ça d'avoir perdu 21.6kg. il faut se servir de cette culpabiliser pour avancer.
|
klaudy27
|
Posté le 10/04/2013 à 18:38
Bravo Fifi... Tu vois, ce n'était pas la peine de flipper... la balance va devenir ta meilleure ennemie ses prochaines semaines et vu le résultat, tu dois être reboostée à fond !
Sans doute pas utopique Kristina, les 74, mais peut-être difficile aujourd'hui, après tous ces efforts déjà fournis... Tu as aussi le droit de profiter un peu de la vie, des invitations, des bons petits plats... vu le chemin parcouru, ce qu'il te reste à perdre pour atteindre ton objectif n'est qu'une goutte d'eau dans la mer... tu y arriveras peut-être même en conso, pense à Sarah ! Mais je sais qu'on est loin d'être toutes égales devant la prise/perte de poids...
Mon terrible m'a offert des jonquilles (sans doute piquées sur la plate-bande devant le commissariat ou autre, mais c'est l'intention qui compte !). Par contre, il a coupé les tiges à 4/5 cm et les a posées dans un verre d'eau quasi vide... Bref, un vrai geste de sale gosse au grand coeur !
|
|
Utilisateur119265
|
Posté le 10/04/2013 à 20:16
c'est mignon klaudy ceux que a fait ton fils même si il a fait des bêtises. oui la balance va devenir va devenir ma meilleur ennemie car la perte a été énorme et donc elle stagner. lors de mon premier régime c’était aussi comme ça
|
cerisier
1206 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 10/04/2013 à 22:01
Klaudy un terrible qui aime sa maman et le lui prouve
Bises
|
cerisier
1206 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 10/04/2013 à 22:09
Kristina ce petit kg est le dernier avant la victoire, ta victoire.
Tiens le coup, tu va y arriver
Bises
|
amidry
609 messages Proteinaute actif
|
Posté le 10/04/2013 à 22:30
Salut les fées.
Klaudy ton fils est trop mignon.il est vraiment généreux. C'est bien.
Fifi tu me fais saliver avec ta perte. Bravo.
Kristina comme dit Klaudy faut aussi que tu vive et vu le chemin parcouru je suis sûr que tu seras gérer pour ne pas te laisser trop aller. Courage ma belle tu y presque.
Cassie j'espère que tu vas mieux.
Bisous mes fées.
|
Chatounette2305
120 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/04/2013 à 07:35
Hello les fées !
Vous avez raison ce temps c'est pfffff déprimant, vivement le beau week end prévu par météo France.
Objectif personnel atteint ce matin ce que je voulais c'est 60 kg j'en fais 59.9 ! Le riz de ces derniers jours a été très vite éliminé et c'est tant mieux! Je vais donc voir pour atteindre l'objectif Dukan de 56kg tout en sachant que si c'est bien trop dur pour moi, je pourrais me mettre en conso, je suis quoi qu'il advienne heureuse du résultat actuel.
Bonne journée et des que vous apercevez un rayon de soleil faites comme moi sortez!!!
|
klaudy27
|
Posté le 11/04/2013 à 09:26
Coucou les fées !
Bravo Marie, tu nous fais vraiment un sans faute ! Tu peux en effet être déjà très contente du résultat actuel et je suis sure que tu vas réussir à perdre encore un peu et à atteindre tes objectifs...
Amy, toi aussi tu as beaucoup perdu en peu de temps... Ne jalouse pas les autres, tu peux être fière aussi de ce beau début de parcours ! bien que... ta courbe n'a pas été mise à jour depuis longtemps... que se passe t-il ? Simple oubli ou tu es en période de stagnation/démotivation ? Si c'est la cas, parle nous en... On est toutes passées par là, et on sait bien que ce n'est pas facile...
Cerise, j'espère qu'il ne se fait pas pardonner d'une grosse connerie que je n'ai pas encore découverte !!! Parce que là, ça commence à bien faire...
C'est normal Fifi, imagine si on perdait 4 kilos tous les 3 jours !!! 15 jours => 20 kilos de dégommés ! Certes ça serait génial mais plus aucun mérite ni envie de faire en sorte que ça n'arrive plus... Ca va aller, je te sens bien motivée... Moi, c'est le contraire, je suis une accro de la balance, me peser est la seconde chose que je fais le matin (la première c'est pour être la plus légère possible !!). encore aujourd'hui alors que je ne bouge plus depuis des lustres, ça reste une obsession... C'est sans doute ce qui me permet de réguler mon poids d'ailleurs, dès que je vois une petite hausse, je fais gaffe le lendemain et c'est tout bon !
Là ça fait 2 jours d'affilé que je me lâche, entre le tamara avant-hier qui n'a pas fait de dégats et les 2 auges de spaghettis carbonara d'hier : 79 ! Aujourd'hui PP, et j'ai pas loupé le petit déj' pour une fois !
|
klaudy27
|
Posté le 11/04/2013 à 10:26
Pour celles que ça intéresse : -50% sur les plateaux de fruits de mer, le soir, restaurant Amarine à St Priest, du 17 avril au 20 mai sur Groupon.fr
|
Kristina9
|
Posté le 11/04/2013 à 14:23
Coucou mes Fees!
Merci les filles pour vos encouragements. Mes pulsions alimentaires reviennent donc je lutte. Ça va passer...
Klaudy, il est adorable ce terrible! Ce sont les petits gestes qui donnent envie de continuer a se battre .
Bravo Marie! Tu as été rigoureuse et sérieuse et ça paie! Tu peux être fière de toi!
Sandrine, si tu nous lis, comment vas-tu?
Bisous a toutes!
|
|
CassiaL
1778 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 11/04/2013 à 16:15
C'est cool Marie! Félicitations ^^
Klaudy, pas de resto pour moi. Je vais au mariage d'une amie fin Juin en Bretagne, et ensuite une semaine à la mère, donc aucun resto d'ici là. Et punaise, ce que c'est cher les vacances -_-'
D'ailleurs mon objectif c'est de redevenir à mes mensurations d'avant Janvier, d'ici le mariage histoire d'être à l'aise dans mon corps
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
amidry
609 messages Proteinaute actif
|
Posté le 11/04/2013 à 22:57
Cc mes fées.
Klaudy je stagne c'est horrible mais c'est vrai que je n'ai pas à me plaindre. En plus je suis en zone rouge donc soyons patients.
Tu passes en stabilisation?
J'espère que vous allez toutes bien.
Gros bisous
|
klaudy27
|
Posté le 12/04/2013 à 15:20
Bonjour les fées !
Oui Cassi, très très chères les vacances, entre le transport et l'hebergement, sans compter les activités et les petits plaisirs, un gouffre... Je ne pars jamais l'été ! C'est bien, tu t'es trouvé un objectif avec ce mariage en jui, ça va sans doute beaucoup t'aider...
Je vais essayer la stab Amy, en restant très vigilante... Si je vois que ça ne me convient pas, je pourrais toujours faire marche arrière ! D'ailleurs aujourd'hui Kebab + flan à la noix de coco !!! Ce soir ce sera light quand même, faut pas abuser !
Un vilain pallier Amy, mais il va finir par céder, courage, ce n'est jamais marrant...
|
Utilisateur119265
|
Posté le 12/04/2013 à 15:56
hello les fées
j'espère que vous allez bien
amidry il faut attendre quelque jours ou semaines et tous va rouler
cassia j’espère que tu va y arriver
klaudy tu va reprendre ta croisière ou pas vu que ton objective c'est 65 kg
chatounette c'est super tu est presque
bonne journée et a bientôt
|
klaudy27
|
Posté le 12/04/2013 à 16:26
Fifi, j'ai essayé de reprendre la croisière en septembre, mais ça n'a pas été concluant... Des efforts de malade pour pas grand chose, de quoi se dégouter et perdre toute motivation... Je me suis rendue compte à un moment que je faisais n'importe quoi, que je recommençais à piller le frigo la nuit (mon gros souci...) et j'ai préféré en arrêter là plutôt que prendre le risque de tout reprendre...
Un jour, j'espère avoir le courage de reprendre mais pour ça, il faut que je sois prête... En attendant, la conso s'est bien passée, je vais voir la stab, et puis peut-être un jour... Wait and see !
|
eilema
207 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/04/2013 à 16:36
Bonjour à ttes , cela fait un moment que je me dis qu'il faudrait que je rentre en contact avec des proteinautes de ma région mais je n'ai pas sauté le pas par peur de ne pas arriver à me connecter tous les jours et du coup ne pas suivre le fil des conversations.
j'ai commencé le régime en septemebre , j'ai eu de haut et des bas et n'ai pas perdu autant que j'aurais du, ces derniers temps j'ia même eu tendance à reprendre et j'aurai souahaité discuter et avoir des conseils . voilà tout ( je suis de villeurbanne , peut etre boire un verre un jour entre dudu si ça vous tente ).merci
|
Kristina9
|
Posté le 12/04/2013 à 18:38
Coucou les Fees,
Passage en vitesse car une de mes puces est malade donc nuit très courte et looongue journée! Je suis en période boulimique, ça faisait longtemps que ça ne m’était pas arrive et c'est difficile a gérer...
Eilema, sois la bienvenue! On te soutiendra avec plaisir!
Bises a toutes
|
Utilisateur65878
|
Posté le 12/04/2013 à 19:24
Coucou les fées...
Je n'arrive pas à me remettre dedans, c'est dingue, entre tous les pb et surtout les pb d'argent, je n'achete presque plus de viande....
Une copine avait reussi a me motiver pour une piscine demain matin résultat des courses piscine ouverte seulement de 15h à 20h et elle n'était dispo que le matin... j'essaye au moins de (re)faire des plats un min equilibrés... mais pas facile...
peut etre une piste de boulot à coté de villefranche sur saone mais ça n'est pas sur... on croise les doigts....
Bises mes fées
|
|
gambler
123 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/04/2013 à 20:06
bonjour les fées il y a bien longtemps que je ne me suis pas connectée je m'en veux de ne plus arriver a me mettre dans la course et ce mariage qui approche,je n'y arriverai pas.............surtout que jamais je n'ai été comme cela avec si peu de volonté.....................
|