Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées lyonnaises en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 20:09

Bravo Amidry! Tu peux être fière de toi! Tu vas bientôt arriver a mi-chemin! Continue comme ca!

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2013 à 20:14

Merci de m'encourager. Dommage que le 11 tu ne sois pas là.

J'espère que un jour j'aurais l'occasion de te rencontrer.

eilema

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 10:29

COUCOU LES FILLES ? J'espère que vous allez bien. Pour moi en ce moment c'est un peu diffcile et j'ai du mal à repartir . Mon bébé a eu la gastro ce week end et moi j'ai été un peu brassée donc j'ai pas suivi le régime et presque rien mangé.

malheureusement je ne pourrais pas etre de la partie le 11 c'est bien dommage , j'aurai voulu vous rencontrer . voilà j'espere que ça ira mieu demain car je n'avance pas .merci

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 18:54

Hello les Fees!

Bon courage Eilema, pas marrant la gastro chez le tout-petit :-(

On se reprogrammera une rencontre en juin!

J'espere que vous allez toutes bien malgre ce temps affreux et deprimant!

Pour ma part, ce midi paella chez mes beaux-parents donc ce soir PP et demain reprise de la conso.

Gros bisous a toutes!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 22:15

bonsoir !!

Ami, 10 kg en 2 mois c'est très encourageant, effectivement !! alors continue sur cette belle lancée.

Eilema, ne te décourage pas. on ne peux pas être sur tous les fronts.

tu repartiras cette semaine sur de bonnes bases........et hop !!

week end chargé pour moi......côté repas.......

reprise en main aussi dés demain matin !!

bonne nuit les fées.

eilema

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 06:47

Cc les fees. Juste pour vous souhaiter une bonne journée. En ce qui me concerne c pas le top, bb m' a refilé sa gastro, lui retourne chez le médecin ce jpur car il est rempli de plaques rouges sur les jambes et les bras. Moi jsuis stressé par rapport a tout ca. Ca joue sur le moral, le boulot. Je dors et mamge peu du coup. J'Arrete de me plaindre( ca ma fait du bien) bizes a ttes et vivement le soleil

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 15:08

bonjour les fées !!

Eilema, tu as raison de te plaindre ici. nous sommes là pour entendre joies, peines.........et si on peut soulager, c'est toujours ça, même virtuellement.

si tu manges peu, essaie de favoriser les protéines quand même.

donne nous des nouvelles de ton petit bout......

comment allez vous les filles ?

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2013 à 18:42

Coucou.

Petit problème d'internet, on a refait le salon et maintenant mon câble ethernet est trop court. On en a commandé un nouveau mais pour l'instant j'ai iinternet que sur mon portable.

Anyways, je vous qu'il y a des hauts et des bas chez les fées alors je vous souhaite a toutes beaucoup de courage.

perso chui plutôt dans les bas... Mais bon c'est la vie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 21:42

Hello les Fees,

Eilema, bon courage! Je suis une jeune maman aussi et je comprends tout a fait ce que tu ressens. Qu'a dit le pediatre? Ce ne serait pas une roséole? Apparemment il y en a beaucoup de derniers temps. Comme dit Orchid, pour le peu que tu manges, essaye de manger protéine.

Cassia, que se passe-t-il? J’espère que tu vas reprendre du poil de la bête, ma belle!

Klaudy, j’espère que ca s'arrange avec ton fiston.

Pour ma part, j'ai repris la conso et je me sens mieux. Je ne me pèserai que vendredi après la journée PP.

Gros bisous a toutes les Fées!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 09:44

Forum Dukan : un bouquet pour chacune passez une bonne journee

un bouquet pour chacune.........

passez une bonne journée

Utilisateur102796

Posté le 01/05/2013 à 10:14

Bonjour a toutes 1 mai j ai eu du mal à le croire vu le temps

Ma fille est pas la pour la semaine a la maison c est étrange trop calme et pas en bordel

Pour l instant je fais du vélo d appart tous les jours 20 mn aujourd'hui barbecue on est invités mais je vais faire attention

Bon 1 mai a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 11:12

Bonjour les fées

En mai fait ce qu'il te plaît, bon déjà si la météo pouvait nous plaire, nous ne dirions pas non ... !!!

Il pleut que c'est déprimant ...

Bienvenue à Lélé !!!!! Les kilos sont tenaces, surtout quand ils sont là depuis quelques années, ... :(

Pour ma part, avec la pluie pas de sport, et oui, je suis en sucre, j'ai peur de fondre avec les gouttes et je mange pas de PP, c'est un temps à faire de bonne soupe de légume avec quelques morceaux de protéines à l intérieur ...

Eilema pour la marche ça dépend du travail, j'ai des horaires variables, et j'aime bien finir tard en début de semaine, pour partir assez tôt en fin de semaine ... Souvent c'est soit dès 18h30 quand je fini tard, ou alors 15h30 quand je pars tôt ...

Merci pour le St justin, je ne le trouve pas dans mon leclerc (beynost) donc peut être qu'avec un peu de chance dans les autres leclerc par chez moi (je ne vais pas tous les faire non plus ...)

Kristina toujours aussi belle, et même si ton iphone est en fin de vie, il nous permet de voir à quel point tu es belle !!!!!!!!!!!!! ^^

Le moral n'est pas au rendez vous pour la plupart des anciennes, ce qui est vraiment triste ... :(

Je vous embrasse toutes ! En vous souhaitant bon courage ...

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2013 à 12:03

Forum Dukan : un brin de muguet pour vous toutes avec plein de bisous ici fait pas beau grrrrrr bonne journee mes fees

Un brin de muguet pour vous toutes avec plein de bisous

Ici fait pas beau.... Grrrrrr

Bonne journée mes fées

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2013 à 12:06

Merci Orchi pour ce magnifique bouquet

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 13:15

Bonjour les fées !

Merci à Corine et Cerise pour les jolies clochettes, c'est agréable à défaut de soleil !

Gros bisous à toutes, essayez de garder le moral...

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2013 à 18:48

Cc les fées.

Bonne fête. Je vois que le temps s' est arrangé.

Eilema j'espère que ton bout de chou va mieux et que toi aussi tu te remets.

Cassie je te rassure tu n'es pas la seule à être dans le bas.Moi aujourd'hui j'ai craqué j'ai mangé des pâtes. Bouou je suis nulle. Je ne sais pas comment je vais faire pour reprendre a nouveau. Bon courage les fées.

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 21:00

Allez courage mes Fées! Pas facile et le temps pourri n'aide pas! J'ai craque aussi aujourd'hui mais je ne regrette pas car c’était trop bon ces caramels au beurre sale ramenés de Bretagne par mon chéri!

Eilema, comment va ton loulou?

Bises a toutes et demain est un nouveau jour pour un nouveau départ!

eilema

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 23:21

Coucou les fées du 1 er mai

Merci pour les brins de muguet et pour vos messages. Mon ptit bout va mieu, il s' est remis de sa gastro et ces plaques c' etait bien une sorte de roséole. Tout a disparu. Pour ma part je suis encore brassée mais ca va mieu. Encore 2 -3 jours et avec le soleil si possible et ca ira mieu. La je suis épuisée je vous souhaite une bonne nuit. Bises

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2013 à 11:35

Il fait super beau dehors, ça fait plaisir. C'est encore mouillé par terre, mais il fait bon et le soleil est au rendez-vous. Du coup balade avec ma crapule + courses de faite. La je fait à miamiamer et ensuite on va au parc jouer un peu avant l'heure de sa sieste.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2013 à 11:38

Eilema, contente que tout aille bien pour ton petit ^^

Ma crapule a vomi à 4h du mat l'autre soir, et pas juste dans son lit, mais dans deux, du coup je vous raconte pas l'odeur dans la laverie vu qu'il m'a fallut 3/4 machines pour venir à bout de tout le linge. Mais bon, il va bien là donc c'est l'essentiel.

Utilisateur102796

Posté le 02/05/2013 à 12:56

Alors le temps a l air de s arranger moi je suis du soir

Pour le St. Justin je v aller à vichy et du coup je passe a Roanne donc je v en achete car a part la bas sur Lyon je sais pas si il y en a

Je suis trop contente j ai mis un jean taille 42 youpi

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2013 à 13:18

Bravo Sandrine... Hip hip hip hourra... je dois un coup à cette bonne nouvelle...

un verre de coca light

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 13:28

Hello les Fees!

Ca fait du bien de retrouver le soleil!

Eilema, contente que ton petit aille mieux! Pense a toi maintenant et repose-toi!

Sandrine, bravo pour le jean en 42!!! C'est génial! J’espère que ça te rebooste!

Cassia, pas cool le vomi la nuit  Bonne promenade!

De mon cote, RAS. Journée PP. J’espère pouvoir aller faire un tour avec mes puces aussi!

Bises a toutes!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 14:04

bonjour les Fées !!

pour moi aussi jeudi PP

et ce midi ce fut steaks hachés et ce soir, ce sera omelette à la ciboulette/jambon

ici aussi le soleil est revenu et j'espère qu'il va rester........

Sandrine, génial pour le jean !! ça fait du bien au moral hein ????

Amidry, arrête de dire que tu es nulle !!! ce n'est pas vrai !

des craquages on en fait toutes. un peu de culpabilité ou pas et ça repart !!!

personnellement, je pense qu'il vaut mieux faire un petit craquage sur des pâtes ou autres et se remettre dans les rails que de rester frustrée et qu'un jour ce soir le gros dérapage.

Eilema, tant mieux si le petit va mieux. du stress en moins !

Cassi, kristina, Cerisier,.......bonne ballade

Klaudy, je pense bien à toi

bonne journée

Utilisateur102796

Posté le 02/05/2013 à 17:23

trop content de passer du 54 au 42 c'est trop cool il y a juste le haut qui m'enerve encore

merci pour vos messages

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.