Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2013 à 17:27 ecrémé le lait !!! |
sctrumpfette 694 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/05/2013 à 17:39 Alors moi aussi je suis pas mal sucré, cependant je trouve pas les gateau aux sons très bons donc je mange un yaourt aromatisé généralement quand j'ai un creux, ou alors je me fais un porridge ce qui me fait manger mes sons (200 ml de lait écrémé et deux cuillères de sons d'avoines 1 de blé, a chauffer lentement avec un peu d'édulcorant liquide et de l'arome vanille) et dernièremen j'ai trouvé une recette de crêpe http://www.proteinaute.com/recette_crepe_dukan-3.html qui est pas mauvaise du tout pour tout ce qui est recettes a base de protifar et compagnie je ne peux pas t'aider. Je te conseille d'être curieuse et de tester les recettes qui te font envies sur le site.
Merci klaudy pour te recette de flan, je l'essaierai dès que possible |
gambler 123 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2013 à 21:42 merci Klaudy de te soucier de ma personne,tu es sympa et tu resteras sympa. J'ai repris mon régime en face d'attaque ,c'est vai ce n'est pas évident j'ai remis ma réglette à l'ordre du jour ,le mariage approche et j'aurai tous les yeux de l'assemblée sur moi car je dois mener mon filleul à l'hotel car il a perdu sa mère il m'a donc demandé de l'accompagner et de remplacer sa mère absente....... Nous allons allez faire une petite escapade en Tunisie mon mari et moi même faisons de la danse de salon et il font une semaine thème et cela avant le mariage,il va falloir encore gérer le régime et cest pas gagné |
Utilisateur120775 |
Posté le 07/05/2013 à 22:51 merci klaudy pour les tuyaux sctrumpette le porridge un délice svp pour les aromes on peut utilisé n'importe leskels ou juste seule vendu par dudu
coucou gambler courage tu vas repartir sur de bonne base et dit doit que tu dois etre la plus belle pour allez danser ohohoh lol et t'aurais fait bronzette au soleil. on se soutien mutuellement bizou et bonne nuit Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2013 à 09:56 Bonjour les filles ! Quelle chance une petite semaine au soleil Chantal ! Entre la danse, les promenades dans le sable et les visites, tu devrais t'en sortir pas trop mal au niveau régime... Et puis dans les buffets, il y a souvent des poissons et autres produits de la mer... Attention juste au buffet de desserts )) NIET !!! Kiki, tu peux prendre les arômes que tu veux... Mais on est souvent déçues par les arômes type beurre ou fromage ou... reste dans le classique tant que tu n'as pas eu l'occasion de goûter, on s'est toutes fait avoir à commander une petite fortune d'arômes chez "La Fée Régime" et dont on a utilisé que quelques gouttes ! Vanille, café, citron c'est déjà une bonne base et se trouve partout ! Suis repassée en-dessous de 80, ça me va bien pour l'instant... encore une petite journée "sage", j'ai une terrine macédoine de légumes/poisson/tofu, un flan type patissier et des oeufs durs au frigo donc ça ne devrait pas être trop difficile... |
Utilisateur120775 |
Posté le 08/05/2013 à 10:32 Bonjour tout le monde,
alors aujourd'hui ptite déception j'ai pas perdu un gramme est-ce normal?
klaudy 80 kg le reve ki parait inaccessible pour moi :-(. ke pense tu du shirataki de konjac? je vais me faire une ptite commande de dudu pour mayo +aromes... mais ça coute hyper cher
ce matin pour moi cété café o lait + galette midi blanc de poulet cuit au four dans sachet cuisson et plein d'épices
bizou Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/05/2013 à 10:35 Coucou belle compagnie Beau temps sur Lyon Klaudy, une petite ballade aujourd’hui ? Ai-tu libre ? Ce midi morue à la tomate fraiche et endive. |
Proteinaute actif |
Posté le 08/05/2013 à 10:36 Bonjour les fées!
Bon ma balance est gentille avec moi ce matin j'ai presque retrouvée mon poids d'avant we. Pour moi ce sera journée protéines légumes avec du poisson et du brocolis pour midi.
Gambler je crois que ce mariage te met énormément la pression , je comprends que tu veuilles être au mieux pour ce jour, mais évite de trop y penser sinon tu risques d'être déçue, et puis ton filleul t'aime et t'a demander de remplacer sa maman, je pense que tes kilos en trop il s'en fiche. Et comme le dis klaudy je pense que ton voyage te feras du bien
Klaudy super tu arrives a te prendre en main a temps
kiki moi je rajoute un peu de cannelle dans le porridge
Bisous les fées |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2013 à 10:56 Voui Cerise, avec plaisir ! On dit 13 heures, notre endroit habituel en face des pipiroom ? Ca me fera un bien fou... Kiki, les konjacs, c'est parfait ! A condition de les aimer, moi j'ai beaucoup de mal... Mais ça remplit bien le ventre et très peu calorique... Pour la mayo dudu, tu dois savoir que non seulement c'est très cher mais en plus, elle se périme super vite... t'inquiète pas pour la balance, tu ne peux pas perdre 1 kilo par jour, ce serait trop beau ! En moyenne, on perd entre 2 et 4 kilos sur les 5 à 7 jours d'attaque... Tu dois même t'attendre à, certains jours, reprendre 2 ou 300 grammes alors que tu n'as pas fait d'écart... C'est frustrant mais c'est dans ces moments là qu'il ne faut rien lacher ! Bravo Strumpfette, continue comme ça ! |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/05/2013 à 11:05 Klaudy, à moi aussi cela va me faire du bien. Par contre 13 h, un peu tôt aujourd'hui, je préfère 13h30 ou 14h car j'ai des courses ce matin. Si tu veux, je t'appelle pour fixer l'heure. A+ |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2013 à 11:11 Ok mais il faudrait se retrouver ailleurs car par beau temps, pas de place pour se garer ! |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2013 à 11:12 On peut se faire un tour au fort de Bron si tu veux |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/05/2013 à 11:15 Je préfère Parilly, plus gai. Je t'appelle pour changer de parking après mes courses |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2013 à 11:15 Oki ! |
Proteinaute actif |
Posté le 08/05/2013 à 15:34 Iwakiki perso je ne commande rien sur ce site car pas trop les moyens et pour les débuts en farfouillant bien il y a pas mal de choses a faire sans produits dukan. pour la mayo moi je cuis un œuf dur je ne prends que le jaune que j'écrase bien un peu de moutarde de fromage blanc et des épices et on n'y voit que du feu, je pense mm après le régime a utiliser cette recette car c'est très frais .
Bon faire le régime en couple ça a certains avantages, par contre quand l'autre est un estomac sur pattes c'est difficile de dire non a toutes ses provocations culinaires , mais je n'ai pas craqué ouf
Klaudy cerisier bonne promenade |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/05/2013 à 17:06 sctrumpfette, la balade fût bonne avec Klaudy et petit Ludo. Temps agréable, ni trop chaud, ni trop frais. Et en prime, papotage à gogo, ça fait du bien. On a parlé dudu, mais pas que... Moi non plus je n'achète pas trop de produits dudu, porte-monnaie oblige. |
gambler 123 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/05/2013 à 19:03 MERCI Strumpfette MERCI Klaudy.............. |
eilema 207 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/05/2013 à 08:22 coucou les fées , je passe en coup de vent alors je n'ai pas eu le temps de tout lire. J'espère que ca va . on a eu une belle journée hier aujourd'hui ca va pas être la même . J'espere que vous profitez toute de ses 2 jours de repos. Moi j'ai bien commencé hier par 75 mn de massage californien , waouh le top . je n'ai pas l'habitude de me faire masser par qq d'autre mais là c'était génial. j'étais lessivée apres. tout ça m'a donné envie de prendre soin de moi et d m'acheter.....une robe. j'ai plusieurs fêtes et cérémonie dans les mois à venir et j'ai pour objectif la robe avec le moins de bourrelet possible . kLAUDY, pour répondre à ta question le maillot avec 14 en moins et ben j'ai l'impression que c'est pareil mais un peu moins gros au niveau du ventre . plus qu'une semaine de travail et repos avec mes 2 amours; SINON DANS CE QUE J'ai lu: bienvenue iwakiki, tu t'es faite au régime ? KLAUDy et CERISIER bonne balade hier ? Gambler comme dis strumpfette ne te mets pas la pression , moi la pression ca me fatigue et ça se voit physiquement apres . bonne journée à vous toute |
Utilisateur120775 |
Posté le 09/05/2013 à 12:40 coucou les fées,
merci sctrumpfette pour la recette mayo je vais l'essayé o plu vite eilema d'abord felicitation pour t 14kg vu kon a le meme poids stp kan ta perdu 14 kg t passé à kel taille merci. alors hier cété super dur g même étai amer avec mes enfants ( je men veu enormémen) j'étais dan un éta de mank de sucre terrible avec angoisse etc... mai bon je suis fier de moi car je n'ai pa craké sachant ke les tentations était nombreuse.
biz a toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 09/05/2013 à 14:58 Bonjour les fées!
Aujourd'hui folle envie de sucré! du coup je me fais une crème aux œufs jamais testé et avec les blancs restant je réessaye les meringues. C'est drôle j'ai testé beaucoup de choses jamais la crème, pourtant c'est un dessert plutôt classique. iwakiki je te met le lien au cas ou, j'ai vu que tu es une sucré addict toi aussi, http://www.proteinaute.com/recette_creme_a_la_vanille-7485.html
Mon poids reste stable voir augmente, mais bon j'ai du mal a aller aux wc, j'espère que ça me passera vite. bisous a toutes |
Utilisateur102796 |
Posté le 09/05/2013 à 17:30 Bonsoir les filles ce soir c est mousse d asperge et betterave Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2013 à 19:03 Purée mais quel temps pourri ! Bonsoir les fées; je passe en coup de vent car après j'ai ma valise à faire; et demain au final elle m'a proposé Cassis, et bien j'ai dit oui ! ^^ Donc marche et soleil de prévu, ça va me rebooster le moral !!!!
Moi je vais avoir mes règles donc je fais PL avec une petite bière de temps à autre, il fait beau, et donc je ne me vois pas me privé, je pense à passer en conso car je stagne, et ça me gonfle bien comme il faut donc ;( Bravo pour celles qui se battent contre leurs kilos ! J'espère que votre promenade, Cerisier et Maman Klaudy s'est bien passé. Sandrine tes verrines sont si belles, comment est ce que ça peut provenir d'un truc aussi beurk ( betterave !)
Pour ma part j'ai beaucoup commandé sur le site de la fée régime, arôme et konjacs, et je regrette un peu, car j'avais les yeux plus gros que le ventre, et au final je me sers toujours des mêmes arômes : Pomme verte, chocolat intense, et parfois amande, sinon les autres, en stand by, donc vraiment essaie Kiki de ne prendre que le minimum !!!!
eilema petite robe et massage, un moment pour toi plus que mérité !!!!!$
Bon mes amies je vais aller avancer ma valise qui est au point MORT :( A plus tard mes fées !
Max |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/05/2013 à 19:41 Coucou les filles Sandrine, et ben j'aime la betterave, donc je prend volontiers tes verrines qui ne tentent bien, elles ont l'air bien onctueuses. Max profite bien de ce séjour à Cassis, j'aime bien ce coin surtout autour du port qui est très animé et commerçant. Maman Klaudy, petit Ludo et moi nous nous sommes bien promener, ça nous a fait beaucoup de bien ce petit moment de partage. J'ai fait le ménage à fond, bien motivée aujourd'hui, j'ai même fait un peu de tri, là c'est fini je suis contente de moi. Demain je garde ma poupette, un super moment de bonheur. Bonne soirée à toutes |
eilema 207 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/05/2013 à 19:46 Coucou et bien iwakiki pour dire vrai je n' ai pas achete de nouveau vêtements. Je sais juste qu'au debut du regime je faisais du 52 et ma mere ma passe du 48 que je mets. Tout se passe au niveau du bide. On va dire que ds les bons jours je rentrerai ds de 46. C 14 kg perdu tres lentement mais j ' y tiens |
Utilisateur102796 |
Posté le 09/05/2013 à 20:52 Alors les verrinnes ma fille et mon homme ont adorés je leurs ai pas dit que c etait des petits suisses Moi aussi j ai nettoyée toute la cuisine et tourner les meubles de place . Demain cerisier tu va être toute joyeuse pour le coup Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.