Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées lyonnaises en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur120775

Posté le 26/05/2013 à 22:42

Merci eilema de demander demain je vais revoir le medecin car ça fait une belle cicatrice au niveau du front et bien gonflé.

Kristina super pour tes kilos et bonne conso, au fait tu es de quel coté de la belgique car moi je suis originaire des ardennes et j'ai une partie de ma belle famille en belgique du coup j'y étais en mars

bonne nuit à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tahisaudam

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 10:47

Bonjour les filles, je suis une toute nouvelle avec Dudu, j'ai attaqué hier la phase de croisière! Gros coup de fatigue du à l'arrivée de mes règles ! Est ce que quelqu'un peu me donner des idées de gateau sans son, et si possible au chocolat ???

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2013 à 12:32

bonjour les fées!

me revoila j'ai réussi a me tenir a un poids stable donc je suis contente, j'ai même attaquer plus sérieusement le sport, yoga et hier on a profiter du "beau temps" pour faire du vélo, bonjour les courbatures 

kiki bravo pour ta perte de poids! tu dois le sentir physiquement et ta silhouette doit commencer a changer tiens nous au courant pour ton fils.

eilema alors cette robe?

klaudy comment vas tu?

Je sais que la dernière rencontre a été annulé par beaucoup et d'autres comme moi n'ont rien dit (vu que j'habite plus loin je préfère que vous fixiez la date et moi je vois si je suis dispo) mais j'aimerais bien toutes vous rencontrer.

bises a toutes

Utilisateur120775

Posté le 27/05/2013 à 14:03

coucou les fées,

bienvenue tahisaudam et bon courage pour ta croisière, pour ce qui est des recettes je ne serai pas trop te dire car moi même j'en cherche et je n'arrive pas à trouvé le fameux chocolat dégraissé en grande surface

ma belle sctrumpfette contente de te lire et de savoir que ça va mieux à ce que je voix tu es bien reparti pour le sport c'est génial j'aimerai en dire autant mais j'ai hate de passer à un poids à 2 chiffres ça sera une première victoire pour moi et effectivement je commence à sentir que je ne suis plus autant boudiné dans mon beau 48. au fait tu habites où sctrumpfette

moi aussi j'aimerai vous rencontrer donc je suis partante pour un éventuel rencard entre proteinaute

biz à toute et allo klaudy tu nous boude lol

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2013 à 14:19

arf le 48 moi je lui ai dis aurevoir j'ai réessayé des vieux pantalons je "rentre" dans du 44 bon ça me boudine de trop donc le 46 est encore de mise mais ça m'a fait un bien fou quand même

moi j'habite a côté du péage de Roussillon au sud de vienne.

pour ce qui est du chocolat je sais que ce n'ai pas conseillé mais n'en trouvant pas , j'ai du van houten que j'utilise de temps en temps.

Tahisaudam

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 14:24

Pour le cacao, je vais regarder à carrefour market, y ont un rayon bio et j'ai vu plein de produit Dukan (je m'était jamais arréter mais maintenant que je fait le régime, sa va être mon rayon préféré ) Je vous dirai si je trouve. Sinon, y'en a sur la boutique Dukan 8euros les 250g, sa fait un peu cher !

Quelqu'un habite près de meyzieu ??

Utilisateur120775

Posté le 27/05/2013 à 15:19

du 44 le rêve lol. mais dr dudu a dit que le van houten c pas bon car non dégraissé?

tahisaudam j'habite pas Meyzieu mais j'y ai travaillé. c clair que ça fait cher 8 euro + frais de port la folie

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2013 à 15:53

oui le van houten n'est pas dégraissé je ne l'utilise qu'en cas d’extrême envie de chocolat. et jusqu’à présent ça ne s'est pas vu sur la balance.

oui enfin le 44 je rentre juste dedans hein jamais je n'oserais le porter (trop peur que ça craque mdrrrrr) mais étant donné que je n'ai jamais fait en dessous qu'un 42, si déjà j'arrive a mon 44 je serais heureuse 

Tahisaudam

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 15:55

Et les filles, combien de temps approximativement faut-il pour perdre 13 kg?

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2013 à 16:33

tout dépend de toi de ton activité physique et de si tu fais des excès ou pas, regarde moi en 128 jours j'ai presque perdu 12kg seulement voila j'ai fais une longue pause de trois semaines qui m'a ralenti plus quelques craquages, as tu fais la simulation de ton juste poids? il te donne une date... mais comme je te dis ca dépends de toi

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 18:50

Bonjour les fées !

Je connais bien ton coin Strumpfette, j'allais au collège à St Maurice l'Exil, il y a.... fort longtemps

Bienvenue à toi Tahi ! Pour perdre 13 kilos je dirais 3 bons mois sans écart... Ca semble beaucoup comme ça mais c'est tout à fait faisable, au début, on se voit fondre et c'est hyper motivant...

Kiki, encore un p'tit effort, tu vas bientôt le voir ton poids à 2 chiffres ! Je suis sur st Priest, un p'tit coup de périph et on est toutes proches !!!

Bravo Kristina ! Les kilos ne s'installent jamais bien longtemps avec toi... bon retour en conso !

Moi aussi je fais du 44. Je rentre dans le 42, pas de problème au niveau du popotin, mais je suis bien boudinée au niveau du ventre, c'est pas très confortable... Bien loin de mon 36 d'il y a pas si longtemps ! Mon dieu, 36, j'ai du mal à y croire quand je vois mes petites culottes qui ressemblent à celles de mère-grand ;-DDDDD

Utilisateur120775

Posté le 27/05/2013 à 21:48

bonsoir mes fées,

Klaudy ouf je suis contente de te lire c clair qu'avec de la volonté on est pas si loin moi je suis proche la tour du pin mais je suis partante pour une rencontre juste que je pars en vacance le 7/7

pour le ventre y a une tisane qui est pas mal c'est "bio nutrisanté ventre plat" elle coûte 3 euros et quelques cents mais ça dégonfle pas mal car j'ai le même souci j'ai une bonne bidoche

aujourd'hui ça été dur de résister au bon gâteau chocolat et aux bon pain maison que j'ai fait à ma tribu mais promis j'ai tenu bon

bonne nuit à toutes et de beaux rêves dans des tailles toute svelte

Tahisaudam

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 14:15

Merci Klaudy

Je ne trouve pas que ce soit si énorme. Je pense que je mettrai legerement plus étant donné qu'il y a les vacancesz entre temps !!!

Petite question, a t'on droit de prendre un traitement de vitamines pendant Dudu ? Je sait pas de quoi c'est fait! Je me sens vraiment patraque ces derniers temps

eilema

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 15:33

Tu la trouves ou ta tisane bio nutrisante ventre plat, iwakiki merci?

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 15:40

Bonjour les petites fées !

Bravo Kiki ! Tu n'as pas craqué ! tu peux être fière de toi, pas évident quand on cuisine de bonnes choses pour sa famille

Tahi, à mon avis, pas de contre-indication pour les vitamines et autres compléments alimentaires avec dudu... Perso, je fais des cures de magnesium et de spiruline dès que j'ai un petit coup de mou...

Merci pour le tuyau tisane Kiki, mais thé, tisane, café et autres infusions, chaudes ou froides, c'est pas pour moi : je déteste... Je suis pourtant pas bien difficile mais aucune boisson "chaude", lait y compris... Je préfère la bière ;-DDDDD mais c'est clair que c'est pas très dudu ^ ^ Reste l'eau...

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2013 à 15:59

Bonjour les fées

journée pp pour moi et e mati une demi heure de wii fit, on dirait pas comme ça mais j'étais en sueur a la fin!

moi aussi je prends de temps en temps des vitamines et du magnésium (en plus j'ai remarqué que ça m'aidait pour le transit)

klaudy a oui d'accord moi je viens de haute savoie d'origine je suis venue a st romain en gal il y a cinq ans pour mes études et j'ai rencontré mon compagnon donc je ne suis jamais repartie

moi j'ai de la hance comparée a vous c''est que nous sommes deux a faire le régime donc pas besoin de préparer un repas différent, enfin chance... monsieur en a marre du régime et il sait appuyer sur ma corde sensible pour me donner envie, donc je craque et lui ca le déculpabilise...moi non dernier craquage en règle un bon resto chinois dimanche. du coup je vais le passer en conso (oui il a pas son mot a dire mdr) parcque sans lui je ne craque pas.

bisous

Utilisateur120775

Posté le 30/05/2013 à 12:14

coucou les fées,

ben alors c'est bien calme en ce moment

eilema ma belle je trouve les tisanes en pharmacie

klaudy trop fort la bière tu serais pas une ch'ti par hasard

sctrumpfette t'as bien de la chance que ton homme te suis pour le régime c'est plus simple à gérer

tahi courage

biz à toutes les fées

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2013 à 12:55

Bonjour les fées!

rien a signaler pour moi, ça descends doucement

kiki tu arrives bientôt a ton poids a deux chiffres félicitation

bisous

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 13:05

Coucou les fées !

Non Kiki, pas ch'ti mais alsacienne tout s'explique ;-DDDDDD Houlà plus que 500 grammes, c'est donc pour cette semaine que tu vires la centaine !!! C'est génial, continue comme ça... Et en plus, je réalise que ça ne fait même pas un mois et bientôt 8 kilos de dégommés... mais c'est qu'elle fait pas semblant la Kiki !!!

Le principal Strumpfette, c'est que ça continue à descendre ! A presque moins 12, tu dois te sentir bien mieux dans ton corps... Plus légère... les escaliers par exemple, je suis sure que c'est plus facile à présent ! Non ?

Ce midi, pâtes hyper-protéinées et moules... Ces pâtes sont à base de pois donc au niveau goût, c'est pas tout à fait ça, mais avec les moules et beaucoup d'ail ça passe très bien... Idéal quand on a envie d'avoir l'estomac bien rempli !

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2013 à 13:12

Oui c'est impressionnant pour kiki!

Oui je me sens beaucoup mieux, par contre je ne sais pas si c'est dû au régime ou pas,vu que j'ai "repris" une activité sportive je suis couverte de bleus sur les jambes et les bras sans parler de jolies veines qui ressortent bien, j'espère que ça va me passer. Sinon oui mon compagnon n'arrêtes pas de me dire que j'ai maigri, ça fait plaisir a entendre 

demain midi je mange chez mes beaux parents, eux par contre ne comprennent pas le "régime" du coup je sais qu'ils n’auront rien préparer de light. j'aviserais demain.

je serais curieuse de gouter ces pâtes pour la consistance. d'ailleurs il faut que j'essaie les vermicelles de konjac

Utilisateur120775

Posté le 30/05/2013 à 18:29

klaudy, sctrumpfette merci le plus important je pense c'est de tenir l'endurance mais ce qui me fait peur je suis ce weekend de mariage je monte à paris et je sais pas comment je vais faire pour m'organiser niveau bouf donc si vous avez des tuyaux je suis preneuse. je pars samedi et reviens dimanche

moi qui rêvé tant de se poids à 2 chiffre que je n'ai pas eu depuis 7 ans maintenant

biz

fredaxel

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 08:56

coucou les filles je me presente moi c fredaxel et je suis en route pour le 2 dudu et oui fait le premier en 2009 perdu 9 kilos mais pas stabilise du coup 2 accidents de travail operation morphine cortisone antidepresseur resultat plus 15 kilos sur la balance moral zero alors la decide de refaire mais moral et motivation pas trop la remis ma reglette et tout le toutim commencer lundi et aujourd hui plus 200g sans ecart degoutee il est vrai que je sais que le corps a une memoire et qu il se rappelle du premir dud mais alors la plus 200g pff besoin d aide et de soutien voila si vous voulez bien m accepter dans votre groupe parceque la j en peux plus deplus menopause precoces en en septembre 2011 gros coup de massue ceci du accidents traitement etc voila j arrete de vous saouler mais il falllait que je me lache bisou a toutes et j esperes qu on s aidera

eilema

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 10:47

coucou les fées, je me suis dit soit mon pc a bugué soit les fées sont tres ocq en ce moment car pas de message depuis le 31. j'espère que vous allez bien .

bienvenue à fredaxel; tu verras les filles sont de bons conseils ici; bravo iwakiki pour ta perte et merci pour le tuyau ( tisane) ; schtrumpfette : j'ai mis le robe bleu ( ca passe mais j'ai des grosses jambes) et je n'ai pas tenté la blanche encore.

sinon les vacances m'ont fait du bien , longues balades sur la plage , maillot de bain , soleil mais pas de baignade trop froide et surtout -1.6 kg c'est déjà ça . là je suis determiné et bien dans ma tete ,je n'ai pas reussi à atteindre l'objectif que je m'étais fixé 75kg mi mai ( j'en ai encore 20 en trop ) mais je suis quand même fiere.

je fais dudu depuis septembre 2012, je passer en croisiere à la date anniversaire quelque soit mon poids, vous en pensez quoi?

donnez moi de vos nouvelles , les fées ( ça me fait plaisir de vous lire et ça me boost).

a bientôt ; klaudy; schtrumpfette, iwakiki, chatounette ( tu vas bien?)? orchid, gambler , toutes les autres et les nouvelles. bisous

vous organisez une rencontre au fait ?

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 12:39

Salut les fées !

Super Eilema pour la petite robe bleue et pour avoir su reprendre le rythme pendant tes vacances... Il y a certes des tentations mais c'est malgré tout plus facile d'être au régime les pieds dans l'eau que dans le stress quotidien ! Si j'en crois mon expérience personnelle, je suis assez pour un arrêt de croisière à date anniversaire ou n'importe quand d'ailleurs, quand on voit qu'on y arrive plus, que la motivation n'est plus là... Mieux vaut passer en stab, remanger des fruits, se faire quelques galas plutôt que craquer complétement et tout reprendre... Mais attention ! 15/20 kilos de perdus = 150 à 200 jours de stab... C'est IMPERATIF, sinon tu reprends tout en moins de 3 mois avec souvent un joli bonus...

Pour une rencontre, ça me semble difficile vu que même la participation au forum est très irrégulière... Ou bien en tout petit comité, car passer des jours ou des semaines à trouver une date qui convienne à toutes pour avoir ensuite désistement sur désistement, j'ai déjà donné...

Fredaxel, pas facile la reprise dudu... J'espère que tu vas trouver la force de t'y remettre... si tu as commencé lundi, tu dois avoir terminé l'attaque maintenant... Alors ?

Bisous à toutes celles qui passeront par là !

fredaxel

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 15:37

BONJOUR LES FEES MERCI EILEMA super pour toi même en vacances tu perds bravo pour ta motivation tu peux être fiére de toi et moi heureuse de ce qui t'arrives. Et oui klaudy pl depuis hier mais aborde avec angoisse car ce week-end c les 19 ans de mon fils! hier soir resto bien limite au niveau repas 2 brochettes de boeuf un petit peu de légumes mais pas pu les finir et pas touche au frites plus fin et même pas envie par contre pour moi la fête et la convivialitée ce n'est pas trop la nourriture mais le bon vin et oui sans être alcoolique lol mais c mon pêche mignon alors hier soir un verre de vin blanc apéro un verre de vin rouge pour le repas et puis aprés pub avec les amis et un mojito j adore et un ginn fizz c beaucoup je sais mais bon j ai danser jusqu'à 2 heures du mat je me suis pas pesée ce matin trop peur de plus ce soir re resto avec toute la famille je vais limitée la casse pour le repas car jour pp mais ce matin j'avoue l'estomac est en vrac je me pèserais demain voilà pour aujourd'hui je vous souhaite un bon week-end et merci pour vos petits messages les filles à demain bisous à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.