Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sctrumpfette 694 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/05/2013 à 10:42 bonjour les fées!
eilema oui fait des desserts sucrés, moi je fais soit la crème aux oeufs ou alors le porridge au son, je met beaucoup d'édulcorant pour combler mon envie de sucre.
Klaudy a ba tu vois le panty j'ai hésiter a l'acheter et finalement je me suis dit que ca devait pas marcher, je voulais prendre i celui de mixa, perso jpour les centimètres je m'en fiche un peu c'est surtout pour la peau.
Tu as acheté ou celui avec les billes de tourmaline?
bisous les fées |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2013 à 10:45 M6 boutique mais c'est pas donné : environ 50 euros ou 90 les 2... je crois qu'il y a une boutique sur Lyon histoire d'éviter au moins les frais de port, mais je ne sais pas où... |
Proteinaute actif |
Posté le 15/05/2013 à 10:52 a ba je viens d'en trouver un sur la redoute de la marque sveltesse a un peu moins de 30 euros sur la redoute, je vais voir a la fin du mois pour en commander un, |
Utilisateur120775 |
Posté le 15/05/2013 à 16:03 Bonjour les fées,
Eilema courage je ne sais pas si je peux etre de bon conseil moi ayant juste commencer dudu mais va faire un tour dans les forums avant aprés avec photos et ça te reboostera, pour ce qui est du sucre strumpfette m'a sauvé avec sa recette de creme aux oeufs car je suis une terrible sucre addict sinon les vacance vont te permettre de t'aerer l'esprit pour bien repartir
les filles pour ce qui est des shorty ya en ce moment carrefour market qui font une promo sur celui de mixa 20 payé en caisse et 10 euros sur la carte et apparement ça donne vraiment un aspect peau lisse aprés utilisation.
aujourd'hui journée PP un peu dure la reprise j'ai teste le pain au micro onde c'est bon juste une petit gout qui pique je sais pas si ça vient de la levure
Au fait vous êtes toutes de lyon y a personne dans le nord isère
bisou klaudy et à toute les fées Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 15/05/2013 à 19:23 kiki tu fais lequel le pain de mie? moi c'est celui que je fais , mais j'ai remarquer qu'il faut longuement mélanger et je met un peu de sel poivre pour couper le piquant de la levure, tu as peut être du trop en mettre. journée pp aussi pour moi j'espère que ca va faire descendre un peu mon poids, je bois aussi beaucoup d'hépar car niveau transit c'est pas ca et ca me donne mal au ventre.
bises les fées |
eilema 207 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/05/2013 à 21:49 Bonsoir les fees. Merci pour vos messages de soutien. J Mon envie de sucre ne passe pas. Pas trop le temps de cuisiner des desserts en ce moment et srtout aucune motiv pour rien. Jespere que ca ira mieu la semaine prochaine. Sctrumpfette peux tu me donner ta recette de flan aux oeufs stp et sinon avez vous dautres recettes rapide de dessert ou gouter sucrés? Je vous remercie. Vivement demain que je passe a autre chose. Jsuis pas fiere aujourd'hui et je me sens lourdasse :-( faut que je m' oxygène l' esprit. min état d' esprit du moment: je suis enfermée dans ce corps et les kilos me pesent ds tous les sens du terme. |
Proteinaute actif |
Posté le 15/05/2013 à 22:04 eilema, http://www.proteinaute.com/recette_creme_a_la_vanille-7485.html sinon les crêpes sont rapides a faire et j'ai vu une recette de milk shake qui a l'air pas mauvaise sur le forum, tu devrais essayer ça a l'air super rapide. Je sais que c'est dur, mais plus tu prévoiras de quoi parer a tes envies de sucré moins tu craqueras, ne te laisse pas entrainer dans ce cercle vicieux.
bises |
eilema 207 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/05/2013 à 06:23 Merci pour la recette. Ce matin je mz reveille écoeurée:-S |
Proteinaute actif |
Posté le 16/05/2013 à 11:28 Bonjour les fées!
ça y ai la balance descends bien de me dire que je suis a environ 4 kg pour descendre en dessous des 80kg ça me rebooste un max, ça doit faire trois ans au moins que je suis au dessus du 8O... Bon ce we je risque de faire des écarts car invitations et bon repas en perspective, mais bon je me dis que ces quelques écarts controlés m'évite parfois de craquer et de faire n'importe quoi, donc ça ne m'inquiète pas plus que ça.
bonne journée les fées! |
eilema 207 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/05/2013 à 22:58 Apres la déprime du aux envies de sucre, l' après midi aux urgences d' hfme. Heureusement rien de grave. Mon corps et mon esprit sont vraiment fatiguée. Pkus que. 2 jours Sctrumpfette, bravo pour tes 4 kilos j' aimerai em dire autant. Sinon les filles, qui parlait du panty de chez mixa? L' avez vous essayez? J' ai envie de le prendre ( 10 e rembourse) mais je sais pas si il vaut le coup et a quoi correspond la taille l- xl |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2013 à 18:28 coucou les Fées !!
comment allez vous aujourd'hui ?
le week end commence et........toujours pas de soleil. d'ailleurs je vais zapper toutes séquences météo à la tv ou à la radio !! tous déprimants ces commentateurs.
pour les panty, je n'ai jamais essayé, donc je ne peux vous répondre. mais je ne suis pas convaincue des résultats. vous nous direz si vous essayez.
sctrumpfette, pour la levure, si tu prends de la levure sans phosphate, normalement tu n'auras pas cette sensation de "piquer". pour la levure boulangère je prends la "saf levure" boite bleue et blanche chez auchan ou autre. la levure chimique sans phosphate s'achète au bio.
Klaudy, oui, je travaille normalement cet été. la nounou qui prend Louka le mercredi le prendra les 3 premières semaines de juillet. ensuite 1 semaine de garderie, ensuite 1 semaine chez mamy à Nancy (ouin !!!) et ensuite Fabrice à 3 semaines. pas simple quoi !!
allez, bonne fin de journée |
Kristina9 410 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2013 à 15:51 Hello les Fees,
Me voici de retour après des vacances en famille en Belgique. Bon ok, ça ne fait pas rêver mais ça m'a fait du bien de sortir de mon train-train de mère au foyer, de revoir mes amis et de sortir! Evidemment, c’était resto et invitations a gogo mais j'ai limite les dégâts grâce au sport.
J’espère que vous allez bien> Je vous ai lu en diagonale. Pour le shorty Mixa, je l'ai acheté et je ne regrette pas. Je le mets pour faire du sport et je trouve que l'aspect peau d'orange a bien diminue. Eleima, courage, tu vas sortir de cette mauvaise passe. On est plusieurs ici a vivre avec nos crise de boulimie. Il faut attendre que ça passe te reprendre tranquillement la croisière.
Je vous embrasse toutes! |
eilema 207 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2013 à 11:05 Coucou les fees, sur la route des vacances.15 jours sans balances, les courses a faire en arrivant donc pas de cochonnerie ds les placard.... Je déconnecte et oublie tt a partir de maintenant... |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2013 à 13:06 Salut les fées, Plaisir de te relire Kristina ! Tu n'as rien perdu ici, le temps ne devait pas être plus sympa qu'en Belgique et ça fait tant de bien de se changer les idées... Maintenant c'est deuxième série de cartons pour le grand déménagement qui ne devrait plus tarder non ? Eilema, profite bien de ces 15 jours ! Reviens nous avec la patate et quelques kilos en moins Ca va Corinne ? Et Loukas ? J'espère que cette vilaine série va s'arrêter pour lui car depuis cet hiver il n'est pas gâté et toi non plus du coup... Moi je mange, je mange... Parfois un petit PP ou presque PP pour rattraper le coup mais le coeur n'y est pas... Bises à toutes ! |
Utilisateur120775 |
Posté le 19/05/2013 à 14:50 Coucou les fées,
ben aujourd'hui c'est pas la forme je suis pas trés fier de moi. hier c'était les fiançailles de mon cousin et ...je suis bien parti en vrille verrine +mini cake+fruit+soda LA GROSSE CATA du coup crampe dans le ventre et j'ai vomi aujourd'hui. que dois je faire je suis perdu est ce que je refais une phase d'attaque je culpabilise à mort moi qui est super motivée je sais pas comment gérer ça, j'ai vraiment honte et surtout me sens trop mal j'ai cédé aux tentations Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2013 à 15:16 coucou !!
Iwaki, arrête de t'autoflageler !! c'est fait, c'est tout et tu ne peux revenir en arrière. n'aie pas honte parce que des craquage c'est humain, surtout quand on est en repas famille ou soirée. en plus tu as été malade, alors voilà ce que je te conseille : ne refaits pas de phase d'attaque, mais continue ta croisière en commençant par une journée PP. le tir sera vite rectifié. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2013 à 15:20 Eilema, profite de tes vacances et de ta famille. tu vas revenir avec la pêche et si tu peux ramène le SOLEIL !!!!! tu pars où ? tu l'as peut être dit mais j'ai oublié.
Merci Klaudy, Louka va mieux depuis hier. oui, cette année il est pas mal malade......
au fait Cerisier et Klaudy, vous êtes toujours ok pour le 15/06 ? |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2013 à 17:17 Je crois que le 15/06 n'est plus d'actualité... Il me semble... Désistement de Spicy, Bab, Mikas... enfin aux dernières nouvelles ! Kiki, t'inquiète ! Ca nous est toutes arrivé un jour ou l'autre... Retour en alternance comme si de rien n'était avec un petit PP pour démarrer comme dit Orchid et c'est reparti... au passage, je vois que tu as encore bien descendu ! Bravo ! Il te faudra peut-être juste quelques jours de plus pour arriver aux 2 chiffres |
Proteinaute actif |
Posté le 19/05/2013 à 20:45 Bonsoir les fées!
bon ba comme prévu un week end en excès et bien comme il faut, a c'est le problème d'aimer cuisiner et de bien recevoir... mais bon demain est un autre jour, enfin pas sure que ette semaine soit très glorieuse entre mes excès et la mes reds ont débarqués donc on verra le 26 pour se peser.
Kiki personne n'est parfait et en tout cas pour moi les invitations je ne gère pas donc soit tu te cloîtres, soit tu essaies de te raisonner et comme la dis orchid tu repars avec une journée PP et tu te remets dedans.
Allez courage les fées, la route est longue est semée d'embuche mais on y arrivera! bisous |
eilema 207 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2013 à 20:51 Kiki je suis de tt coeur avec toi. Je traverse cette mauvaise passe depuis un ptit moment mais les fees me remontent le moral. Orchid. Je suis ds les alpes de haites Provence jusqu'à mercredi et ds l'Hérault ensuite jusqu'à debut juin. Pour le moment c le meme temps qu'a lyon. Bisous a tte |
gambler 123 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/05/2013 à 09:48 bonjour les fées
Je suis de retour de Tunisie...........c'était génial un séjour formidable mais malgré tout ce n'était pas de tout repos car mon mari avait pris avec théme danse de salon nous avons bien bougés environ 3 heures de cours par jour avec des professeurs de haut niveau nous faisions des cours de 3eme années alors je ne vous, dit pas la galère mais bon en fin de semaine je n'ai pas été mécontente des résultats cela prouve que lorsque l'on veut on peut (ce devrait être comme cela avec le régime mais c'est bizarre cela parait bien moins évident ) mais bon heureusement qu'il y avait cela pour limiter les dégâts sur les kilos!!!!!!! j'ai lu vos messages panty creme dessert et autres ...heureusement que je peuxvous lire cela encourage vraiment..bon ma prise de kilos à été raisonnable même si c'est toujours trop surtout que fin de semaine c'est départ pour le mariage de mon filleul... et bien sûr fallait pas que je me fasse d'illusions avec mes kilos enfin.....enfin de toute façon je n'ai qu'à m'en prendre à moi même bizzz |
Utilisateur120775 |
Posté le 20/05/2013 à 11:29 Bonjour les fées,
Eh bien résultat des courses +400g pour mes écarts du coup aujourd'hui c'est journée PP Merci beaucoup les filles pour votre soutien si précieux et sur tout qui permet de tenir le coup big bisou à vous.
Eilema je te souhaite de bonne vacance et reviens nous remonté a bloque pour dégommer tous ces kilos
Strumpfette j'avais oublié de te répondre pour le pain de mie que j'avais testé voila le lien mais j'arrive pas à l'importé en tout cas c'est celle qui est dans le top 10 des recettes http://www.proteinaute.com/u/recettes_favorites.php?f_recette_id=2
Gambler contente que tu es passée de bonne vacances
Ma belle Klaudy que se passe-t-il le 15/06
bon lundi à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur120775 |
Posté le 20/05/2013 à 11:30 sctrumpfette ben si j'ai réussi à mettre le lien lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2013 à 12:42 Bonjour les fées ! Bah tu vois Kiki, 400 g c'est pas la fin du monde, demain ils seront repartis... A ne pas reproduire trop souvent quand même hein ? Le 15/06 il y avait une rencontre de prévue avec plusieurs proteinautes de divers départements mais beaucoup de désistements et on en entend plus parler après qu'il y ait eu plusieurs désistements alors que tout avait été fait pour fixer une date qui convienne à toutes... Au moins tu en as bien profité Chantal... Tu vas pouvoir épater la galerie avec ton mari et votre nouvelle maîtrise des danses de salon... et puis un jour, tu trouveras la motivation nécessaire pour le régime... sans, c'est forcément voué à l'échec, il y a un temps pour tout, ne t'en veux pas trop... Espérons que le temps s'améliore Eile ! Pour toi en vacances mais aussi pour nous... Dans l'Herault tu devrais trouver le soleil, n'oublie pas de le rapporter Courage Strumpfette ! Même si c'est long, le jeu en vaut la chandelle... |
Kristina9 410 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/05/2013 à 13:12 Coucou les Fées!
Bonnes vacances Eilema! Je suis sure que le temps va s’améliorer
Iwakiki, 400g ce n'est vraiment pas grand chose. Une journée PP et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir!
Chantal, contente de te relire! C'est super pour les danses de salon! Je rêve d'en faire avec mon mari mais ce n'est vraiment pas son truc! Je suis sure que le fait de bouger 3h par jour a compense tes excès! Reprends ta croisière et viens chercher de la motivation sur le forum!
De mon cote, petite semaine de croisière pour chasser les 2 kilos accumules en Belgique. Je suis plus que motivée car j'ai un mariage le 20 juillet et vu que c'est en Croatie et qu'il risque de faire très chaud, il n'y aura pas de gaine ventre plat sous la robe légère! En effet Klaudy, le déménagement a lieu dans 6 semaines donc je vais me replonger dans les cartons très prochainement!
Bonne journée a toutes! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.